📌 Via Annibale Parisani, 18, 62029 Tolentino - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 14:21
La pizza moelleuse est très bonne, même les bords sont moelleux. La dame est très gentille, allez la goûter et bon appétit
Le 27/02/2024 à 19:50
Délicieuse pizza, personnel très sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 20/02/2024 à 18:55
La meilleure pizza à la tranche pour moi
Le 27/07/2023 à 14:09
Bonne pizzas. Plusieurs fois par semaine je vais en chercher
Le 10/06/2023 à 21:03
Pizza bonne et digeste, plats à emporter rapides, des gars intelligents, beaucoup de respect pour le gérant : si jeune et si expérimenté !!!!!
Le 28/03/2023 à 19:45
Très bonne pizza et bon assortiment.
Le 11/03/2023 à 08:55
Bonne pizza
Le 10/02/2023 à 16:47
Pizza d'exception (une des rares qui soit aussi délicieuse à déguster froide ou réchauffée à la maison), vous trouverez toujours à tout moment un choix très varié, des classiques aux combinaisons plus insolites mais toujours parfaites. Au goût, on peut dire qu'ils utilisent des produits de qualité. Personnel toujours sympathique et souriant même lorsqu'il est très occupé. La pizza dans l'assiette est également excellente. Hautement recommandé!
Le 26/01/2023 à 06:18
Excellente pizzeria, plusieurs saveurs au choix.
Le 12/12/2022 à 09:16
Pâte légère et bonne, service immédiat et décisif. Emplacement près d'une route donc je lui ai donné un 4. Pour le reste excellent.
Le 01/10/2022 à 12:51
Personnel très gentil. Pizza très très bonne et très digeste. Essayer.
Le 07/06/2022 à 08:59
Pizza bonne et légère. Je recommande de réserver.
Le 01/04/2022 à 16:59
Excellente pizza et aux multiples saveurs !
Le 27/03/2022 à 19:34
Pizza très bonne et facile à digérer...excellent rapport qualité prix...excellent choix de saveurs au top
Le 24/12/2021 à 11:49
Pizzas et produits d'excellente qualité. Base très digeste et excellente gamme de garnitures, à la fois traditionnelles et innovantes. Courtoisie et service impeccables. Et ils livrent également à votre domicile.
Le 19/12/2021 à 19:29
👍👍👍👍👍👍👍
Le 18/12/2021 à 19:57
D'accord
Le 10/10/2021 à 05:40
Super. La meilleure pizzeria de Tolentino. Le personnel était fantastique, sympathique et rapide.
Le 28/08/2021 à 13:11
Très bonne place fantastique
Le 04/08/2021 à 17:24
La pizza est super, bien faite et les gens qui la préparent.
Le 23/07/2021 à 13:35
Pizzeria à la tranche de bonne qualité, service attentionné et rapide.
Le 17/07/2021 à 16:16
Très bonne pizza
Le 11/04/2021 à 06:07
Comme toujours la pizza était très bonne, riche et parfumée.. Hier il y avait un peu de monde.. Et on a attendu encore un peu mais parfois ça arrive.. Même pour le meilleur..
Le 15/02/2021 à 06:42
Une bonne pizza
Le 23/01/2021 à 19:03
Excellente pizza, très légère et avec des matières premières de qualité. Le personnel est absolument accessible, serviable et toujours très attentionné et gentil. Super recommandé!
Le 09/10/2020 à 21:27
Très bonne pizza. Personnel très sympathique.
Le 18/09/2020 à 16:32
Fabuleuse
Le 08/08/2020 à 15:17
Quoi dire!? Personnel très sympathique et pizza délicieuse. A un prix plus qu'honnête
Le 26/01/2020 à 09:15
Recommandé! L'excellente pâte et les bons ingrédients font de cette pizzeria mon choix chaque fois que je veux une pizza. Seul conseil, si la pizza est à emporter et donc pour une soirée entre amis, réservez en début d'après-midi, sinon vous risquez de repartir bredouille, surtout le week-end.
Le 22/11/2019 à 21:27
EXCELLENTE pizza à la tranche, prix vraiment populaires..personnel dynamique
Le 08/09/2019 à 09:16
Les meilleures pizzas de Tolentino
Le 06/09/2019 à 11:39
Il top
Le 01/09/2019 à 17:18
De délicieuses pizzas à un prix avantageux !
Le 31/08/2019 à 06:12
Très bonne pizza à la tranche, après l'avoir mangée elle reste légère
Le 20/06/2019 à 21:44
Optimal
Le 08/05/2019 à 07:37
La meilleure pizza de Tolentino.
Le 25/04/2019 à 20:10
Très bonne pizza _ personnel sympathique
Le 25/04/2019 à 16:13
Bonne pizza de toutes sortes. Rapide dans la préparation et la livraison.
Le 12/04/2019 à 05:36
La meilleure pizza de toutes...
Le 11/04/2019 à 19:20
Merveilleuses félicitations ❤️
Le 01/04/2019 à 10:30
Bonne qualité, lieu un peu sacrifié.
Le 28/03/2019 à 00:13
Bonne pizza, personnel très sympathique et professionnel
Le 26/03/2019 à 08:28
TOP pizzeria service impeccable ! Excellente pizza même froide !!!
Le 10/03/2019 à 18:05
Pizza délicieuse et croustillante.
Le 10/03/2019 à 17:19
Personnel sympathique et accessible, pizza bonne et légère! Idéal pour une collation rapide ou un dîner !
Le 16/02/2019 à 10:52
Des pizzas rapides, précises, délicieuses et surtout des économies !
Le 28/12/2018 à 20:33
La pizza était délicieuse et le propriétaire était très gentil
Le 05/11/2018 à 20:37
La meilleure pizza à la tranche à Tolentino!
Le 18/07/2018 à 20:24
La pizza moelleuse et bien levée ressemble à une pizza maison classique.
Le 17/07/2018 à 11:05
Optimal
Le 21/05/2018 à 08:35
Excellente pizza, rapidité et courtoisie, gestion jeune qui rend l'endroit très frais et joyeux, félicitations
Le 22/10/2017 à 07:58
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangée, légère, digeste et savoureuse. Ma pizzeria à emporter incontournable depuis presque un an maintenant, le seul bémol c'est qu'il faut réserver à l'avance le week-end sinon il ne reste plus rien
💬 Simplement parfait
💬 Malgré les pizzas sur le comptoir qui avaient l'air très délicieuses, nous avons décidé de manger la Fake Hot et la Smashato, DÉLICIEUSE. Personnel sympathique et rapide. Si vous cherchez quelque chose à manger, mangez ici, vous ne le regretterez pas.
💬 Super restaurant plat traditionnel excellent, service de qualité, ambiance calme et tamisée je recommande !
💬 Excellent café et excellentes pâtisseries.
💬 De passage en Italie, l’établissement où nous logions nous a recommandé ce restaurant. Accueil chaleureux, plats généreux, bon service et bel établissement, nous recommandons !
💬 Le personnel est très sympa, hotel très calme, les plats sont très bon mais il n'y a pas beaucoup de choix, les chambres sont confortable mais un peu vieillottes.
💬 Très contents d’avoir passé notre soirée dans ce restaurant-pizzeria de qualité . Le service très aimable , la nourriture succulente, un vrai plaisir ! Merci à l’équipe qui d’ailleurs est super sympa . Au plaisir de vous revoir une prochaine fois !
💬 Restaurant magnifique à l'intérieur, nappe en tissu, serviette en tissu, l'intérieur est magnifique. Nous étions seuls dans le restaurant donc il faisait très calme ce qui est très agréable. Service très professionnel et nourriture incroyable. Les pâtes carbonara une tuerie ainsi que les tortellini à la ricotta et aux épinards. Je recommande ce restaurant dans lequel la nourriture est délicieuse et le cadre magnifique. Tout ça, pour un prix très peu élevé.
💬 Nous sommes arrivés sur recommandation d'un ami. Nous avons découvert plus tard que nous avions de la chance car pour le déjeuner en semaine, le restaurant n'est pas ouvert. Nous avons commandé une entrée de poisson (coquilles Saint-Jacques gratinées et saumon fumé "de chez nous" au beurre d'ail noir). Ils étaient exquis. Ensuite, un deuxième plat (calmars grillés) et un premier plat (paccheri alla busera) sont tout aussi délicieux. Le propriétaire du restaurant de l'hôtel a été particulièrement attentif, c'est-à-dire que comme il restait deux ou trois paccheri et un peu de sauce, il m'en a proposé davantage. Personne extrêmement serviable, gentille et vraiment attentionnée ! Les desserts étaient également excellents !!! On reviendra certainement!!! Félicitations à tout le personnel !!!!
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel, le meilleur emplacement sur le lac, le personnel agréable, la nourriture délicieuse. Nous nous détendions avec notre chien, ils nous rencontraient toujours à mi-chemin et nous donnaient une table séparée sur la terrasse. Je le recommande à 100%.