📌 Piazza Piave, 6/a, 50018 Scandicci - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 09:14
On mange bien... Simple et essentiel
Le 29/10/2023 à 09:41
Viande froide
Le 29/05/2023 à 17:40
Piadina froide Kebab sec Pommes de terre de la veille…
Le 17/05/2023 à 17:23
Je viens d'arriver, commande faite par eux 2 wraps le tout sans piquant. La piadine est arrivée uniquement avec une salade d'oignons et de viande (de la viande et un grand mot) sans aucun type de sauce. J'ai dû ouvrir la piadina à la maison et y mettre des sauces. Je le déconseille fortement
Le 07/05/2023 à 10:05
Le magasin de kebab le plus propre que j'ai jamais vu. Excellente piadina avec beaucoup d'ingrédients savoureux.
Le 27/04/2023 à 18:27
Ils ne te répondent pas et je t'ai appelé plus de 10 fois et ils ne répondent pas
Le 07/05/2022 à 18:53
Kebab au top, le frère qui sert c'est le brodero
Le 29/04/2022 à 21:17
Bonnes bières, surtout les Buds... Seul défaut, elles sont marmato
Le 03/03/2022 à 01:25
Il s'agit de FastBurger sur l'application Glovoo et ils manquent toujours de livraison après 20h30. C'est arrivé 3 fois de suite. Ne les appelez plus jamais.
Le 15/09/2021 à 11:47
Je suis entré et j'ai mangé un sandwich, pas du tout satisfait. Endroit pas propre, je ne pense même pas que ce soit hygiénique. Argent gaspillé.
Le 18/08/2021 à 23:12
Endroit très propre, ils sont petits, avec quelques sièges à l'extérieur, bon bon kebab, les gars des samosas ici à mon avis sont leur point fort, ayant visité et mangé dans presque tout Florence et pas seulement ça, oui leurs samosas sont mortels, n'est-ce pas taille, bon croquant et garniture à la fois de viande et de légumes, très bon et épicé comme Galba l'est pour moi, très bon falafel, les gars très accessibles 🤚 sympathiques. et aussi ce soir j'ai eu 10 samosas 😉 un sandwich et une piadina 🥙. Nous venons de finir de tout manger de premier ordre.
Le 15/05/2021 à 17:53
L'endroit est bien rangé et ils disposent également d'une salle de bains pour les clients bien accessible, ce qui n'est pas le cas de tous les établissements similaires. Les wraps au kebab ont toujours été bons et copieux. Je n'ai pas essayé d'autres produits. Je dirais que c'est au-dessus de la moyenne pour ce type d'entreprise.
Le 12/05/2021 à 19:21
Efficace
Le 15/04/2021 à 09:24
Bon et savoureux
Le 11/02/2021 à 07:32
Bon kebab, gentil et plus propre que la moyenne des kebabs visités....
Le 26/01/2021 à 16:06
Nourriture 😋
Le 29/12/2020 à 15:13
L'endroit n'est pas très propre, mais tout est normal. Bons wraps et sandwichs, mais il arrive souvent que la viande soit servie froide en dehors des heures de pointe
Le 27/08/2020 à 09:12
Kebab, quelle passion. Lourd mais quel goût, il joue avec notre lampredotto tout florentin (en sandwich street food, évidemment).
Le 19/08/2020 à 21:00
Fantastique
Le 29/07/2020 à 21:27
Bon mais trop chaud
Le 19/06/2020 à 11:30
Faible niveau de qualité
Le 18/02/2020 à 14:06
Bon falafel. Petit endroit.
Le 24/01/2020 à 22:12
Kebab classique où les ingrédients proposés pour garnir les sandwichs et les wraps sont rares et éloignés des traditions originales. A noter que de nombreux mineurs de Scandicci s'y rendent uniquement pour s'approvisionner en Tennents. Cependant, je n'ai vu aucun autre crime.
Le 14/12/2019 à 22:39
Tout est très bien 😋
Le 28/09/2019 à 19:38
Excellent!!!
Le 09/09/2019 à 14:43
Musique indienne à plein régime
Le 06/09/2019 à 04:37
Bon si vous cherchez un kebab tard la nuit, ils ferment presque a 2 hs du matin
Le 01/09/2019 à 21:09
Ils sourirent un peu.
Le 24/07/2019 à 05:05
Gelatando propose d'excellentes glaces
Le 23/03/2019 à 10:39
Tolérance
Le 19/01/2019 à 10:48
J'adore les aliments pak
Le 25/10/2018 à 21:24
Je suis désolé. Le pire wrap de falafel que j'ai jamais mangé. Froids, aussi bien la piadina que le faladel, presque aucun assaisonnement, emballés à l'hygiène douteuse, livrés sans même de sachet à emporter. Tout cela pour 4€, bien plus cher que la moyenne. Je me demande comment il est encore en affaires.
Le 13/10/2018 à 18:21
Bon, toujours ouvert ou presque toujours ouvert et disponible pour de nombreuses demandes. Ils ont également un endroit à l'extérieur pour prendre votre repas.
Le 24/08/2018 à 19:24
Haut
Le 19/08/2018 à 12:55
Immangeable
Le 21/06/2016 à 05:52
Il propose de bons kebabs en piadina ou en sandwich ainsi que divers plats typiques. Il dispose de sièges extérieurs disponibles
💬 Première solution pour se remplir l'estomac pendant la période des vacances près de Ferragosto. Alors que dans d'autres endroits il faut réserver, cet endroit est prêt à satisfaire les besoins de ceux qui veulent manger une pizza à la part ou un sandwich. Sans oublier les propriétaires très sympathiques et courtois. Salutations à Nicola qui m'a fait rire aux éclats. Il existe également un service de location de vélos.
💬 Lieu unique entouré d'un parc verdoyant adapté à toutes les saisons Recommandé à tout le monde Excellents premiers plats, deuxièmes plats... excellente pizza !! Personnel compétent, gentil et préparé
💬 Très bel endroit avec une jolie vue, les chambres sont récentes, confortables et propres. Parking sur place gratuit Le restaurant est convivial et on y mange bien Très bonne expérience
💬 Alors, permettez-moi de commencer par dire que nous avons commandé simplement manger. Tout est rapporté ci-dessous, nous avons attendu 50 minutes pour des pizzas qui ne répondaient pas du tout aux exigences. Des pizzas à moitié crues et débordantes d'huile et de sel. Comme si cela ne suffisait pas, ils ont aussi eu le courage de nous insulter en nous traitant de menteurs. (Heureusement il existe des photos qui peuvent tout prouver). Si je pouvais, je donnerais 0 étoile, NON RECOMMANDÉ !!
💬 Je suis allée prendre l'apéritif en famille. Noisettes, sandwichs, suppli, panzerotti, plateau et boisson au choix. Le tout excellent et les quantités variées. Service attentionné et professionnel. Je recommande à tout le monde
💬 Pâtisserie petite mais bien achalandée avec possibilité de consommer à l'intérieur mais principalement à emporter, excellente qualité de produit et bon service.
💬 Pas très impressionnée par l'hôte Irène, elle semblait s'opposer à ce que nos bagages entrent dans l'hôtel après le naufrage du navire. Nous présentant encore plus de problèmes, bon travail, nous n'avons réservé qu'une seule nuit.
💬 Local au coeur de Sulmona. Un peu caché, même s'il se trouve dans la rue principale. Je l'ai découvert grâce à The Fork et je dois dire que ce fut une très belle surprise. L'environnement est accueillant. Ils ont la télévision pour regarder les matchs et une musique d'ambiance qui ne dérange pas Le personnel était sympathique et serviable. La nourriture était excellente et très bien servie. Les aliments frits, en particulier, sont incroyables !!! Je recommande de réserver car il s'est vite rempli (nous sommes arrivés à 20h30). Pas de parking à proximité, mais on le trouve facilement à pied.
💬 Bébé vraiment mignon. Il dispose de plusieurs chambres avec salle de bains privative et de styles différents. Hôtesse sympathique avec petit déjeuner fantastique. Même si c'était l'hiver, je passais des heures sur la terrasse bien exposée au soleil pendant la journée. Hautement recommandé
💬 Excellente pizza... et super bon apéritif !