📌 Piazza Piave, 6/a, 50018 Scandicci - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 09:14
On mange bien... Simple et essentiel
Le 29/10/2023 à 09:41
Viande froide
Le 29/05/2023 à 17:40
Piadina froide Kebab sec Pommes de terre de la veille…
Le 17/05/2023 à 17:23
Je viens d'arriver, commande faite par eux 2 wraps le tout sans piquant. La piadine est arrivée uniquement avec une salade d'oignons et de viande (de la viande et un grand mot) sans aucun type de sauce. J'ai dû ouvrir la piadina à la maison et y mettre des sauces. Je le déconseille fortement
Le 07/05/2023 à 10:05
Le magasin de kebab le plus propre que j'ai jamais vu. Excellente piadina avec beaucoup d'ingrédients savoureux.
Le 27/04/2023 à 18:27
Ils ne te répondent pas et je t'ai appelé plus de 10 fois et ils ne répondent pas
Le 07/05/2022 à 18:53
Kebab au top, le frère qui sert c'est le brodero
Le 29/04/2022 à 21:17
Bonnes bières, surtout les Buds... Seul défaut, elles sont marmato
Le 03/03/2022 à 01:25
Il s'agit de FastBurger sur l'application Glovoo et ils manquent toujours de livraison après 20h30. C'est arrivé 3 fois de suite. Ne les appelez plus jamais.
Le 15/09/2021 à 11:47
Je suis entré et j'ai mangé un sandwich, pas du tout satisfait. Endroit pas propre, je ne pense même pas que ce soit hygiénique. Argent gaspillé.
Le 18/08/2021 à 23:12
Endroit très propre, ils sont petits, avec quelques sièges à l'extérieur, bon bon kebab, les gars des samosas ici à mon avis sont leur point fort, ayant visité et mangé dans presque tout Florence et pas seulement ça, oui leurs samosas sont mortels, n'est-ce pas taille, bon croquant et garniture à la fois de viande et de légumes, très bon et épicé comme Galba l'est pour moi, très bon falafel, les gars très accessibles 🤚 sympathiques. et aussi ce soir j'ai eu 10 samosas 😉 un sandwich et une piadina 🥙. Nous venons de finir de tout manger de premier ordre.
Le 15/05/2021 à 17:53
L'endroit est bien rangé et ils disposent également d'une salle de bains pour les clients bien accessible, ce qui n'est pas le cas de tous les établissements similaires. Les wraps au kebab ont toujours été bons et copieux. Je n'ai pas essayé d'autres produits. Je dirais que c'est au-dessus de la moyenne pour ce type d'entreprise.
Le 12/05/2021 à 19:21
Efficace
Le 15/04/2021 à 09:24
Bon et savoureux
Le 11/02/2021 à 07:32
Bon kebab, gentil et plus propre que la moyenne des kebabs visités....
Le 26/01/2021 à 16:06
Nourriture 😋
Le 29/12/2020 à 15:13
L'endroit n'est pas très propre, mais tout est normal. Bons wraps et sandwichs, mais il arrive souvent que la viande soit servie froide en dehors des heures de pointe
Le 27/08/2020 à 09:12
Kebab, quelle passion. Lourd mais quel goût, il joue avec notre lampredotto tout florentin (en sandwich street food, évidemment).
Le 19/08/2020 à 21:00
Fantastique
Le 29/07/2020 à 21:27
Bon mais trop chaud
Le 19/06/2020 à 11:30
Faible niveau de qualité
Le 18/02/2020 à 14:06
Bon falafel. Petit endroit.
Le 24/01/2020 à 22:12
Kebab classique où les ingrédients proposés pour garnir les sandwichs et les wraps sont rares et éloignés des traditions originales. A noter que de nombreux mineurs de Scandicci s'y rendent uniquement pour s'approvisionner en Tennents. Cependant, je n'ai vu aucun autre crime.
Le 14/12/2019 à 22:39
Tout est très bien 😋
Le 28/09/2019 à 19:38
Excellent!!!
Le 09/09/2019 à 14:43
Musique indienne à plein régime
Le 06/09/2019 à 04:37
Bon si vous cherchez un kebab tard la nuit, ils ferment presque a 2 hs du matin
Le 01/09/2019 à 21:09
Ils sourirent un peu.
Le 24/07/2019 à 05:05
Gelatando propose d'excellentes glaces
Le 23/03/2019 à 10:39
Tolérance
Le 19/01/2019 à 10:48
J'adore les aliments pak
Le 25/10/2018 à 21:24
Je suis désolé. Le pire wrap de falafel que j'ai jamais mangé. Froids, aussi bien la piadina que le faladel, presque aucun assaisonnement, emballés à l'hygiène douteuse, livrés sans même de sachet à emporter. Tout cela pour 4€, bien plus cher que la moyenne. Je me demande comment il est encore en affaires.
Le 13/10/2018 à 18:21
Bon, toujours ouvert ou presque toujours ouvert et disponible pour de nombreuses demandes. Ils ont également un endroit à l'extérieur pour prendre votre repas.
Le 24/08/2018 à 19:24
Haut
Le 19/08/2018 à 12:55
Immangeable
Le 21/06/2016 à 05:52
Il propose de bons kebabs en piadina ou en sandwich ainsi que divers plats typiques. Il dispose de sièges extérieurs disponibles
💬 Nous avons séjourné ici avec nos deux fils adolescents. La maison est très à l'écart, au bout d'une route en haut d'une longue colline. Très paisible et apaisant ; si vous vouliez juste vous évader, vous pouviez y rester pendant la journée. Bea et Marco étaient les hôtes les plus accueillants et ont fait tout leur possible pour que notre séjour soit relaxant et que nous ayons tout ce dont nous avions besoin. Bea a fait de son mieux pour faire beaucoup de petites choses supplémentaires qui dépassaient l'appel de son devoir. Le petit-déjeuner proposé est continental : il y a toujours du yaourt, des fruits, du pain, du miel et généralement un gâteau ou une tarte fait maison ; tout est délicieux. Les chambres étaient impeccables et charmantes. Notez que même si Internet est disponible, vous devez le demander et la bande passante est limitée. Vous pouvez faire de longues promenades directement depuis la maison car elle se trouve sur un sentier bien connu appelé le sentier du sel. Ou bien c'est une base idéale pour voir plus loin dans les montagnes - lacs et forêts - ou pour explorer la côte - merveilleuses villes balnéaires, plages et activités nautiques. Bea et Marco dirigent également une entreprise d'aventure en plein air et feront du canyoning et du parapente. Même si nous aimons le canyoning, il y avait une sécheresse, nous avons donc opté pour le parapente et nous ne l'avons pas regretté. Une expérience fantastique et des vidéos du voyage étaient incluses dans le prix.
💬 Dans ce restaurant où le gérant est à la fois à la salle et en cuisine, nous avons dégusté un risotto exceptionnel comme il est rare d'en manger. Le restaurant est situé non loin du centre historique et vaut le détour. Ici c'est l'assiette qui compte.
💬 Pizza délicieuse, pâte top, omelette parfaite, gentillesse unique et prix très honnêtes. Je reviendrai certainement! Félicitations à tout le personnel!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en revenant d'un week-end de ski. La pizza est excellente et le service incroyablement rapide. De plus, l'endroit est très confortable. Les prix sont très bon marché.
💬 Attention ce n’est pas un hôtel ! Vous a-t-il payé pour mettre un avis positif ? Même une étoile ne mérite pas cette chambre. Car pour moi c’est la pire expérience de ma vie chambre pitoyable, douche avec pleins de noir de moisissures , matériel de la chambre cassé, douchette casse. C’est inadmissible qu’on puisse donner une chambre dans cette état là aucune point positif pour ma part peux être la vue et encore. Et le pire de tout ça c’est l’accueil du propriétaire si on peux appeler ça un accueil très désagréable, menteur , jamais disponible. Nous a fait attendre 2 heures pour avoir les clefs de la chambre. Le lendemain aucun ticket donné pour le petit déjeuné qui se passe en bas du bâtiment dans une boulangerie. Donc encore une fois très mal organisé. Donc au final au lieu de passer 2 nuits nous avons passer qu’une seule nuit et c’était déjà beaucoup trop. A FUIR !
💬 Nous avons réservé à la dernière minute (genre 20min avant d'arriver) et nous avons été bien reçues (même si c'etait par téléphone). Le propriétaire est bien organisé et est très très aimable et attentionné. La chambre super clean et clim à disposition. Je recommande totalement vu le bon rapport qualité/prix!
💬 Comment faire de pizza avec des mauvais produits, on conseille au pizzaiolo de prendre une formation dans le Sud de l'Italie notamment à Naples... De plus pour décrocher un sourire et un vrai manque de sociabilité...
💬 Je n'ai pris que 2 cafés et j'ai dit bonjour, accueil terrible.
💬 Ambiance familiale, personnel super sympa
💬 Très bon café, cappuccino pour 1,5 euros. Homme très sympathique et bon qui était en charge du restaurant.