Kebab 🇮🇹

SIMBA KEBAB Avis

📌 Piazza Piave, 6/a, 50018 Scandicci - Italie

3.5 / 5

💬 72 Avis

Avis sur SIMBA KEBAB à Scandicci

Les avis

Les dernier avis sur SIMBA KEBAB à Scandicci

Simone.h

Le 28/03/2024 à 09:14

5 / 5

On mange bien... Simple et essentiel

Leonardo.r

Le 29/10/2023 à 09:41

1 / 5

Viande froide

Gabriele.c

Le 29/05/2023 à 17:40

1 / 5

Piadina froide Kebab sec Pommes de terre de la veille…

Lavinia.o

Le 17/05/2023 à 17:23

1 / 5

Je viens d'arriver, commande faite par eux 2 wraps le tout sans piquant. La piadine est arrivée uniquement avec une salade d'oignons et de viande (de la viande et un grand mot) sans aucun type de sauce. J'ai dû ouvrir la piadina à la maison et y mettre des sauces. Je le déconseille fortement

Tommaso.a

Le 07/05/2023 à 10:05

5 / 5

Le magasin de kebab le plus propre que j'ai jamais vu. Excellente piadina avec beaucoup d'ingrédients savoureux.

Adriano.u

Le 27/04/2023 à 18:27

4 / 5

Ils ne te répondent pas et je t'ai appelé plus de 10 fois et ils ne répondent pas

Gabriele.o

Le 07/05/2022 à 18:53

5 / 5

Kebab au top, le frère qui sert c'est le brodero

Samuele.

Le 29/04/2022 à 21:17

4 / 5

Bonnes bières, surtout les Buds... Seul défaut, elles sont marmato

Alessandro.u

Le 03/03/2022 à 01:25

1 / 5

Il s'agit de FastBurger sur l'application Glovoo et ils manquent toujours de livraison après 20h30. C'est arrivé 3 fois de suite. Ne les appelez plus jamais.

Parzival.V

Le 15/09/2021 à 11:47

1 / 5

Je suis entré et j'ai mangé un sandwich, pas du tout satisfait. Endroit pas propre, je ne pense même pas que ce soit hygiénique. Argent gaspillé.

Ciccia.

Le 18/08/2021 à 23:12

5 / 5

Endroit très propre, ils sont petits, avec quelques sièges à l'extérieur, bon bon kebab, les gars des samosas ici à mon avis sont leur point fort, ayant visité et mangé dans presque tout Florence et pas seulement ça, oui leurs samosas sont mortels, n'est-ce pas taille, bon croquant et garniture à la fois de viande et de légumes, très bon et épicé comme Galba l'est pour moi, très bon falafel, les gars très accessibles 🤚 sympathiques. et aussi ce soir j'ai eu 10 samosas 😉 un sandwich et une piadina 🥙. Nous venons de finir de tout manger de premier ordre.

Fabrizio.e

Le 15/05/2021 à 17:53

4 / 5

L'endroit est bien rangé et ils disposent également d'une salle de bains pour les clients bien accessible, ce qui n'est pas le cas de tous les établissements similaires. Les wraps au kebab ont toujours été bons et copieux. Je n'ai pas essayé d'autres produits. Je dirais que c'est au-dessus de la moyenne pour ce type d'entreprise.

Paolo.a

Le 12/05/2021 à 19:21

5 / 5

Efficace

max.u

Le 15/04/2021 à 09:24

4 / 5

Bon et savoureux

Leonardo.o

Le 11/02/2021 à 07:32

5 / 5

Bon kebab, gentil et plus propre que la moyenne des kebabs visités....

clelia.o

Le 26/01/2021 à 16:06

4 / 5

Nourriture 😋

Matteo.a

Le 29/12/2020 à 15:13

3 / 5

L'endroit n'est pas très propre, mais tout est normal. Bons wraps et sandwichs, mais il arrive souvent que la viande soit servie froide en dehors des heures de pointe

roberto..

Le 27/08/2020 à 09:12

4 / 5

Kebab, quelle passion. Lourd mais quel goût, il joue avec notre lampredotto tout florentin (en sandwich street food, évidemment).

Alessio.e

Le 19/08/2020 à 21:00

5 / 5

Fantastique

lapo.o

Le 29/07/2020 à 21:27

3 / 5

Bon mais trop chaud

Gujrat.l

Le 19/06/2020 à 11:30

2 / 5

Faible niveau de qualité

Mattia.r

Le 18/02/2020 à 14:06

4 / 5

Bon falafel. Petit endroit.

guido.e

Le 24/01/2020 à 22:12

3 / 5

Kebab classique où les ingrédients proposés pour garnir les sandwichs et les wraps sont rares et éloignés des traditions originales. A noter que de nombreux mineurs de Scandicci s'y rendent uniquement pour s'approvisionner en Tennents. Cependant, je n'ai vu aucun autre crime.

Sabatino.i

Le 14/12/2019 à 22:39

4 / 5

Tout est très bien 😋

Francisca.e

Le 28/09/2019 à 19:38

5 / 5

Excellent!!!

dario.a

Le 09/09/2019 à 14:43

4 / 5

Musique indienne à plein régime

Claudia.o

Le 06/09/2019 à 04:37

3 / 5

Bon si vous cherchez un kebab tard la nuit, ils ferment presque a 2 hs du matin

fiorenza.i

Le 01/09/2019 à 21:09

5 / 5

Ils sourirent un peu.

Sara.l

Le 24/07/2019 à 05:05

5 / 5

Gelatando propose d'excellentes glaces

DJIBSON.A

Le 23/03/2019 à 10:39

3 / 5

Tolérance

Pardesi.u

Le 19/01/2019 à 10:48

5 / 5

J'adore les aliments pak

Silvana.n

Le 25/10/2018 à 21:24

1 / 5

Je suis désolé. Le pire wrap de falafel que j'ai jamais mangé. Froids, aussi bien la piadina que le faladel, presque aucun assaisonnement, emballés à l'hygiène douteuse, livrés sans même de sachet à emporter. Tout cela pour 4€, bien plus cher que la moyenne. Je me demande comment il est encore en affaires.

Apps.e

Le 13/10/2018 à 18:21

4 / 5

Bon, toujours ouvert ou presque toujours ouvert et disponible pour de nombreuses demandes. Ils ont également un endroit à l'extérieur pour prendre votre repas.

Olmo.a

Le 24/08/2018 à 19:24

5 / 5

Haut

Lorenzo.a

Le 19/08/2018 à 12:55

1 / 5

Immangeable

Gabriele.o

Le 21/06/2016 à 05:52

3 / 5

Il propose de bons kebabs en piadina ou en sandwich ainsi que divers plats typiques. Il dispose de sièges extérieurs disponibles

  • 🏪 Pizzeria Nardone Marina di San Vito. Pizze...focacce bar (41 Avis)

  • 💬 Première solution pour se remplir l'estomac pendant la période des vacances près de Ferragosto. Alors que dans d'autres endroits il faut réserver, cet endroit est prêt à satisfaire les besoins de ceux qui veulent manger une pizza à la part ou un sandwich. Sans oublier les propriétaires très sympathiques et courtois. Salutations à Nicola qui m'a fait rire aux éclats. Il existe également un service de location de vélos.


  • 🏪 Ristorante San Leonardo (3 Avis)

  • 💬 Lieu unique entouré d'un parc verdoyant adapté à toutes les saisons Recommandé à tout le monde Excellents premiers plats, deuxièmes plats... excellente pizza !! Personnel compétent, gentil et préparé


  • 🏪 VIVERONE LAKE ROOMS (32 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec une jolie vue, les chambres sont récentes, confortables et propres. Parking sur place gratuit Le restaurant est convivial et on y mange bien Très bonne expérience


  • 🏪 Il tempio della pizza (26 Avis)

  • 💬 Alors, permettez-moi de commencer par dire que nous avons commandé simplement manger. Tout est rapporté ci-dessous, nous avons attendu 50 minutes pour des pizzas qui ne répondaient pas du tout aux exigences. Des pizzas à moitié crues et débordantes d'huile et de sel. Comme si cela ne suffisait pas, ils ont aussi eu le courage de nous insulter en nous traitant de menteurs. (Heureusement il existe des photos qui peuvent tout prouver). Si je pouvais, je donnerais 0 étoile, NON RECOMMANDÉ !!


  • 🏪 IQOS RESELLER - Caffè Ottantasei, Genzano di Roma (156 Avis)

  • 💬 Je suis allée prendre l'apéritif en famille. Noisettes, sandwichs, suppli, panzerotti, plateau et boisson au choix. Le tout excellent et les quantités variées. Service attentionné et professionnel. Je recommande à tout le monde


  • 🏪 Pasticceria Saba (418 Avis)

  • 💬 Pâtisserie petite mais bien achalandée avec possibilité de consommer à l'intérieur mais principalement à emporter, excellente qualité de produit et bon service.


  • 🏪 Altavilla (71 Avis)

  • 💬 Pas très impressionnée par l'hôte Irène, elle semblait s'opposer à ce que nos bagages entrent dans l'hôtel après le naufrage du navire. Nous présentant encore plus de problèmes, bon travail, nous n'avons réservé qu'une seule nuit.


  • 🏪 Alter-Ego vino e cucina (56 Avis)

  • 💬 Local au coeur de Sulmona. Un peu caché, même s'il se trouve dans la rue principale. Je l'ai découvert grâce à The Fork et je dois dire que ce fut une très belle surprise. L'environnement est accueillant. Ils ont la télévision pour regarder les matchs et une musique d'ambiance qui ne dérange pas Le personnel était sympathique et serviable. La nourriture était excellente et très bien servie. Les aliments frits, en particulier, sont incroyables !!! Je recommande de réserver car il s'est vite rempli (nous sommes arrivés à 20h30). Pas de parking à proximité, mais on le trouve facilement à pied.


  • 🏪 Bed &Breakfast (7 Avis)

  • 💬 Bébé vraiment mignon. Il dispose de plusieurs chambres avec salle de bains privative et de styles différents. Hôtesse sympathique avec petit déjeuner fantastique. Même si c'était l'hiver, je passais des heures sur la terrasse bien exposée au soleil pendant la journée. Hautement recommandé


  • 🏪 Ke...Vino Pizzeria Vineria Di Gasparoni Kevin Srl (1 Avis)

  • 💬 Excellente pizza... et super bon apéritif !