📌 Via G. Bruno, 20-3, 80026 Casoria - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:03
Pour moi le meilleur de Casoria
Le 27/03/2024 à 13:46
Service très rapide !! Ne regrette pas qu'il soit venu. Je recommande de venir ici.
Le 27/03/2024 à 13:40
Très bonne pizza. Personnel très gentil.
Le 18/11/2023 à 22:24
Pâte fine, moelleuse et légère avec des produits de bonne qualité
Le 13/10/2023 à 17:57
Commandé sur Just Eat Très bon panuozzo Omelettes sans goût, croquettes définitivement réchauffées à l'acide Je recommande de goûter la pâte avant de fermer pour les croquettes, faites-les frire fraîches, ne réchauffez pas ce que vous avez dans les vitrines au bout d'un moment ils tournent au vinaigre, félicitations pour le très bon panuozzo
Le 16/08/2023 à 19:29
Alors, permettez-moi de commencer par dire que nous avons commandé simplement manger. Tout est rapporté ci-dessous, nous avons attendu 50 minutes pour des pizzas qui ne répondaient pas du tout aux exigences. Des pizzas à moitié crues et débordantes d'huile et de sel. Comme si cela ne suffisait pas, ils ont aussi eu le courage de nous insulter en nous traitant de menteurs. (Heureusement il existe des photos qui peuvent tout prouver). Si je pouvais, je donnerais 0 étoile, NON RECOMMANDÉ !!
Le 15/08/2023 à 20:58
Très bonne pizza, super travail.
Le 05/06/2023 à 20:14
De très bonnes pizzas
Le 01/05/2023 à 18:30
Pâte légère et ingrédients de haute qualité
Le 15/03/2023 à 10:19
Dîner en famille, ce fut une très agréable surprise. Endroit petit mais très accueillant. Les lanières de pâtes frites aux tomates cerises, roquette et parmesan sont délicieuses ; les zeppoline frites et les croquettes sont excellentes et les pizzas valent également le détour pour leur légèreté et leur taille. Le thon et celui à la parmigiana, saucisse et mozzarella sont recommandés. Nous avons aimé et nous reviendrons certainement !
Le 18/08/2022 à 06:16
J'ai commandé une capricciosa et une marinara avec deux frites 18€;50 les pizzas sont arrivées froides et n'étaient que des croûtes.. et du prix du menu justeat ils ont pris 1€ de plus pour chaque pizza plus la livraison j'ai demandé des explications ils m'ont répondu que le prix du site est ancien... plus jamais !!!!
Le 13/08/2022 à 06:57
Excellente pizza frite spéciale
Le 29/06/2022 à 19:25
Excellente pizza, produits d'excellente qualité
Le 28/05/2022 à 20:50
Deux heures d'attente par rapport à l'horaire demandé, réservation dans l'après-midi et prix majoré par rapport à la grille tarifaire. Et finalement grossier.
Le 07/05/2022 à 20:38
Service épouvantable
Le 29/03/2022 à 20:06
Tout est parfait, pizza excellente, à revenir
Le 15/01/2022 à 20:50
Il est 22h, j'ai commandé des pizzas pour 20h15. Non seulement ils ne sont pas encore arrivés, mais à chaque fois que je demandais, on me répondait c'est la prochaine. Je comprends les difficultés, mais se moquer ne l'est pas non plus. Professionnalisme inférieur à 0
Le 18/07/2021 à 05:19
Une des meilleures pizzas que j'ai goûtée, des produits de première qualité, un personnel sympathique et serviable,
💬 Excellente cuisine avec produits de grande qualité. Pizzas originales notamment une pizza jaune ( tomates jaunes , noix, origan, basilic et une huile d’olive très goûteuse). Excellent rapport qualité / prix. Adresse à ne pas manquer.
💬 Nourriture délicieuse, personnel courtois
💬 Bon apéritif. Une bonne quantité de plat d'accompagnement. Des prix sympas. Le seul défaut c'est qu'il se situe à proximité de la route.
💬 La nourriture était 12/10 ! Extrêmement bonne nourriture bengali et incroyablement authentique, goûtée comme celle du Bangladesh ! Je le recommande vivement si vous êtes à Milan !
💬 Nous nous sommes retrouvés à cet endroit par hasard. Nous avons passé un bon moment, endroit calme, service accueillant, bonne nourriture et, étonnamment, karaoké ! La pizza est bonne et, ce qui est spécial, elle est servie "dans le portefeuille".
💬 Il... TOP...!!!
💬
💬 Plat du jour Des boulettes de pommes de terre au goût parfait et préparées avec amour. Belle sélection de plats végétariens.
💬 Délicieux!
💬 Repas simple mais bien servi et à un prix raisonnable. Spritz salade et pates 25 euros.