Pizzeria 🇮🇹

Il tempio della pizza Avis

📌 Via G. Bruno, 20-3, 80026 Casoria - Italie

4.1 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Il tempio della pizza à Casoria

Les avis

Les dernier avis sur Il tempio della pizza à Casoria

Massimo.

Le 10/05/2024 à 18:03

5 / 5

Pour moi le meilleur de Casoria

LORD.n

Le 27/03/2024 à 13:46

5 / 5

Service très rapide !! Ne regrette pas qu'il soit venu. Je recommande de venir ici.

Denys.e

Le 27/03/2024 à 13:40

5 / 5

Très bonne pizza. Personnel très gentil.

Sabatino.o

Le 18/11/2023 à 22:24

4 / 5

Pâte fine, moelleuse et légère avec des produits de bonne qualité

ciro.i

Le 13/10/2023 à 17:57

3 / 5

Commandé sur Just Eat Très bon panuozzo Omelettes sans goût, croquettes définitivement réchauffées à l'acide Je recommande de goûter la pâte avant de fermer pour les croquettes, faites-les frire fraîches, ne réchauffez pas ce que vous avez dans les vitrines au bout d'un moment ils tournent au vinaigre, félicitations pour le très bon panuozzo

Salvatore.u

Le 16/08/2023 à 19:29

1 / 5

Alors, permettez-moi de commencer par dire que nous avons commandé simplement manger. Tout est rapporté ci-dessous, nous avons attendu 50 minutes pour des pizzas qui ne répondaient pas du tout aux exigences. Des pizzas à moitié crues et débordantes d'huile et de sel. Comme si cela ne suffisait pas, ils ont aussi eu le courage de nous insulter en nous traitant de menteurs. (Heureusement il existe des photos qui peuvent tout prouver). Si je pouvais, je donnerais 0 étoile, NON RECOMMANDÉ !!

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.u fait le 16/08/2023 à 19:29 sur le  Il tempio della pizza à Casoria
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.u fait le 16/08/2023 à 19:29 sur le  Il tempio della pizza à Casoria
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.u fait le 16/08/2023 à 19:29 sur le  Il tempio della pizza à Casoria
Photo n°4 de l'avis de Salvatore.u fait le 16/08/2023 à 19:29 sur le  Il tempio della pizza à Casoria
Photo n°5 de l'avis de Salvatore.u fait le 16/08/2023 à 19:29 sur le  Il tempio della pizza à Casoria
Photo n°6 de l'avis de Salvatore.u fait le 16/08/2023 à 19:29 sur le  Il tempio della pizza à Casoria
Photo n°7 de l'avis de Salvatore.u fait le 16/08/2023 à 19:29 sur le  Il tempio della pizza à Casoria
Photo n°8 de l'avis de Salvatore.u fait le 16/08/2023 à 19:29 sur le  Il tempio della pizza à Casoria
Photo n°9 de l'avis de Salvatore.u fait le 16/08/2023 à 19:29 sur le  Il tempio della pizza à Casoria
Photo n°10 de l'avis de Salvatore.u fait le 16/08/2023 à 19:29 sur le  Il tempio della pizza à Casoria
Photo n°11 de l'avis de Salvatore.u fait le 16/08/2023 à 19:29 sur le  Il tempio della pizza à Casoria
Hamza.a

Le 15/08/2023 à 20:58

5 / 5

Très bonne pizza, super travail.

Giuseppe.a

Le 05/06/2023 à 20:14

5 / 5

De très bonnes pizzas

Silvano.e

Le 01/05/2023 à 18:30

5 / 5

Pâte légère et ingrédients de haute qualité

Photo n°1 de l'avis de Silvano.e fait le 01/05/2023 à 18:30 sur le  Il tempio della pizza à Casoria
Photo n°2 de l'avis de Silvano.e fait le 01/05/2023 à 18:30 sur le  Il tempio della pizza à Casoria
Corrado.a

Le 15/03/2023 à 10:19

5 / 5

Dîner en famille, ce fut une très agréable surprise. Endroit petit mais très accueillant. Les lanières de pâtes frites aux tomates cerises, roquette et parmesan sont délicieuses ; les zeppoline frites et les croquettes sont excellentes et les pizzas valent également le détour pour leur légèreté et leur taille. Le thon et celui à la parmigiana, saucisse et mozzarella sont recommandés. Nous avons aimé et nous reviendrons certainement !

Renato.a

Le 18/08/2022 à 06:16

1 / 5

J'ai commandé une capricciosa et une marinara avec deux frites 18€;50 les pizzas sont arrivées froides et n'étaient que des croûtes.. et du prix du menu justeat ils ont pris 1€ de plus pour chaque pizza plus la livraison j'ai demandé des explications ils m'ont répondu que le prix du site est ancien... plus jamais !!!!

Francesco.e

Le 13/08/2022 à 06:57

5 / 5

Excellente pizza frite spéciale

antonio.a

Le 29/06/2022 à 19:25

5 / 5

Excellente pizza, produits d'excellente qualité

Margherita.r

Le 28/05/2022 à 20:50

1 / 5

Deux heures d'attente par rapport à l'horaire demandé, réservation dans l'après-midi et prix majoré par rapport à la grille tarifaire. Et finalement grossier.

Antonia.r

Le 07/05/2022 à 20:38

1 / 5

Service épouvantable

Gianni.r

Le 29/03/2022 à 20:06

5 / 5

Tout est parfait, pizza excellente, à revenir

Mauro.s

Le 15/01/2022 à 20:50

1 / 5

Il est 22h, j'ai commandé des pizzas pour 20h15. Non seulement ils ne sont pas encore arrivés, mais à chaque fois que je demandais, on me répondait c'est la prochaine. Je comprends les difficultés, mais se moquer ne l'est pas non plus. Professionnalisme inférieur à 0

Giuseppe.l

Le 18/07/2021 à 05:19

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai goûtée, des produits de première qualité, un personnel sympathique et serviable,

  • 🏪 Le ballerine (4 Avis)

  • 💬 Je suis resté 2 semaines pour le travail. Excellent emplacement, grande propreté et l'hôte Riccardo vraiment top. Je reviendrai


  • 🏪 Feeling Sud (24 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nourriture délicieuse. Mon conjoint et moi avons choisi de prendre l'apéritif avec l'un des plateaux de produits proposés à la carte. Tout de la plus haute qualité et de la fraîcheur servi avec professionnalisme et attention. La terrasse du restaurant est fantastique. Dans le panorama des restaurants de L'Aquila, il se distingue par l'originalité de la proposition et l'attention portée à la qualité des produits et du service. Expérience hautement recommandée.


  • 🏪 Locanda San Pier Piccolo (230 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner avec quelques personnes (5) et il nous a trouvé une place malgré les nombreuses demandes. Très gentil M. Francesco. Cela dit, la nourriture était très bonne et pour seulement 20 €, c'était une bonne affaire. Ses seuls défauts sont qu'il y avait peut-être un peu trop d'huile dans le steak et qu'il était froid. Mais ils sont vraiment petits car ils sont quand même très bons ! Très gentil pour faire des recharges de pain. Le vin était largement suffisant pour 5 personnes. Félicitations, je dois essayer ! ☺️


  • 🏪 Hotel Dafne (187 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits avant notre croisière, les chambres étaient propres et simples, l'emplacement était génial, le petit déjeuner était tout simplement parfait, mais la meilleure partie est la famille à qui appartient cet endroit. Ils sont de premier ordre. Mon petit ami et moi avons eu du mal à trouver un taxi le jour du départ pour le terminal de croisière, le temps était limité, ils nous ont aidés à appeler encore et encore sans succès, alors ils nous ont personnellement conduits eux-mêmes au terminal. Nous étions très reconnaissants. Ils sont très gentils et, même si nous avons eu des problèmes de traduction, ils se sentaient comme des membres de la famille. Nous en parlons souvent depuis notre voyage, et nous ne pouvons pas oublier de mentionner Tobia, le chiot, il nous manque beaucoup !


  • 🏪 Caffé del corso (115 Avis)

  • 💬 Vous pourrez dîner avec du poisson, de la viande et du fromage à des prix compétitifs. Situé près du front de mer de Giulianova. Recommandé pour ceux qui ont des enfants ou des adolescents.


  • 🏪 B & B Un tempo in piazza (8 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de visiter ce B&B et je dois dire qu'en plus des grands espaces, les chambres sont meublées avec goût et valeur, très accueillantes et récemment rénovées. La position au centre de la ville qui renaît la rend également stratégique pour tout ce qui l'entoure.


  • 🏪 B&B Daina Hame (24 Avis)

  • 💬 Que dire, fantastique, accueil et disponibilité parfaits, chambre en bois fantastique, avec une attention aux détails. Propreté et services parfaits. Place de parking privée. Petit déjeuner avec tout ce qui peut être bon et tout délicieux. Avec notre fils donc disponibilité totale. Située dans un beau village qui a conservé son originalité. Hautement recommandé! Nous reviendrons dès que possible !!!


  • 🏪 Ristorante La Casereccia (187 Avis)

  • 💬 Endroit sympa mais quantité vraiment trop petites pour le prix (voir même ridicule). La nourriture est plutôt bonne mais le service est vraiment en dessous de tout. Nous étions 4 et une partie des desserts est arrivée complètement fondus, et l’autre moitié 15 minutes après... même après en avoir parlé au patron (?) il nous a sorti un baratin et nous a offert un limoncello digne du lidl... a éviter car il y a d’autres meilleurs restaurants à Ischia


  • 🏪 Extra Supermercati Baiano (426 Avis)

  • 💬 Bon marché.


  • 🏪 Bar centrale (112 Avis)

  • 💬 Les propriétaires de ce bar sont super, gentils, souriants et serviables.