📌 Via salita colonna, 04024 Gaeta - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 06:07
C'est un b&b situé derrière la magnifique cathédrale. Les chambres sont meublées avec goût et surtout neuves et très propres. Monica, la propriétaire, est une hôtesse excellente et sympathique qui sait vous mettre à l'aise et vous donne tous les bons conseils. pour découvrir pleinement Gaeta et ses beautés bien faites, cela vaut vraiment la peine d'y revenir pour un week-end romantique et relaxant !
Le 08/12/2023 à 14:35
Au coeur du quartier médiéval, un établissement de haut standing avec un excellent service client
Le 16/09/2023 à 07:06
Expérience décevante compte tenu du prix et des attentes élevées. Une fois arrivés dans la chambre, celle-ci ne correspondait pas à celle réservée sur le site. D'après ce que dit la dame, les photos sur le site étaient antérieures aux travaux de rénovation et donc la chambre avec balcon n'était plus celle de la photo. Cependant, en laissant cela de côté, tous les éléments essentiels spécifiés sur le site manquaient. Pas de produits de salle de bain autre que du savon liquide pour la lessive. Les lits et les oreillers étaient très inconfortables car très mous. Le seul point positif était le petit-déjeuner et l'emplacement, ce qui pose cependant problème si l'on souhaite trouver immédiatement de la place pour la voiture.
Le 16/08/2023 à 12:42
Je viens de quitter des chambres pleines de fourmis, une douche sale, un endroit horrible
Le 03/03/2023 à 13:30
Faites attention que la dame vous dise qu'elle vous donnera le pass pour la voiture puis vous recevrez un joli relevé à la maison et c'est à vous de le payer. Quelle horreur
Le 11/07/2022 à 09:03
Le room service n'est pas à la hauteur d'un vrai B&B, les chambres sont refaites tous les 3 jours et pour chaque besoin il faut le faire soi-même
Le 09/07/2022 à 12:36
Chambre sale et lit plein de poils.
Le 05/06/2022 à 19:18
La gentillesse et la disponibilité de Monica (la propriétaire), nous nous sommes sentis comme chez nous. Structure centrale et chambres spacieuses et romantiques.
Le 29/03/2022 à 16:12
Structure délabrée, difficile d'accès, plus de 100 marches inégales, parking payant uniquement, chambre sale et bruyante, nous avons passé la nuit avec des moustiques, des mouettes et des pigeons chantant sur le rebord de la fenêtre. A éviter catégoriquement Ce que nous n'avons pas aimé · Au moment du départ, bien que les propriétaires soient au courant de la présence d'une femme enceinte, pour avoir 20 minutes de retard, nous avons été insultés par le propriétaire, qui a refusé le repas alors que le petit déjeuner était au bar. Ils ne respectent pas la réglementation anti-Covid, même le pass vert n'a pas été demandé. Douche malodorante et climatisation bruyante. Le seul point positif est la vue sur la cathédrale.
Le 23/08/2021 à 12:20
Pas très impressionnée par l'hôte Irène, elle semblait s'opposer à ce que nos bagages entrent dans l'hôtel après le naufrage du navire. Nous présentant encore plus de problèmes, bon travail, nous n'avons réservé qu'une seule nuit.
Le 17/08/2021 à 17:40
Je n'ai qu'un seul mot pour ce B&B : RUDE, je n'ai jamais eu de traitement similaire nulle part et j'ai également séjourné dans des tavernes disséminées à travers le monde. Un sourire suffit à garantir le lieu où vous séjournez. Mais cette expression n'existe pas ici.
Le 16/08/2021 à 07:34
Excellent B&B, superbe vue, belles chambres, personnel sympathique et très serviable, je le recommande à tout le monde
Le 11/08/2021 à 13:24
Même si nous comprenons la période de l'année et les prix, 160 euros pour une telle chambre, c'est trop. Chambre avec une belle vue, mais pas bien nettoyée et surtout avec de la moisissure. La pomme de douche ne fonctionnait pas, nous nous sommes lavés avec celle du bidet. Le propriétaire nous a accueillis sans masque, ce qui est honteux de nos jours, et même la femme de ménage n'en portait pas. Le bar où se déroulait le petit-déjeuner, appartenant au même propriétaire, présentait le même niveau de propreté. Je suis désolé mais nous n'en sommes pas encore là, une expérience qui a gâché deux jours à la plage.
Le 07/08/2021 à 19:49
Très mauvais. J'ai essayé de réserver, mais la dame qui a répondu était très impolie et opiniâtre. Je lui ai dit qu'au lieu de réserver via booking j'avais préféré appeler directement l'hôtel pour éviter de perdre l'argent des commissions et que je n'avais aucun problème à payer la chambre à l'avance. La première réponse était qu'il n'avait aucun moyen de vérifier la disponibilité, la seconde était qu'il préférait réserver, car au moins là, il ne perdait pas d'argent avec les gens qui annulaient. Pour couronner le tout, malgré deux appels pour clarifier, il m'a même raccroché au nez. Des gens comme ça ne devraient rien avoir à voir avec le public. Indécent.
Le 03/08/2021 à 09:23
Dans l’ensemble, des chambres super sympas et belles. Nous le recommandons !
Le 19/07/2021 à 17:56
Emplacement très central. Si vous avez de la chance, vous trouverez également le parking juste en dessous du B&B. Après un bel escalier pour y accéder, une magnifique vue sur la basilique et le clocher récompense l'effort qui vient d'être fourni. Les petits problèmes sont négligeables si le séjour est court.
Le 30/06/2021 à 14:17
Il manquait tous les essentiels... - le wifi ne fonctionne pas - La télévision ne fonctionne pas - climatisation régulée à distance (et non par nos soins...) et de toute façon pas assez rafraîchissante - manque de serviettes à notre arrivée - manque d'écoute (il n'y avait qu'1 seul topsheet) - pression d'eau très basse et eau chaude au bout de 10 minutes (pas d'accumulation et de recirculation...) - le cappuccino du petit-déjeuner ressemble plus à un latte norvégien qu'à une boisson italienne - applique miroir tombée en pleine nuit - une lumière de secours à côté du lit (du genre qui a une jolie LED verte allumée 24h/24)... - fenêtre de salle de bain électrique avec mécanisme cassé - chambre donnant sur la voie publique. de l'extérieur, ils pouvaient vous voir dans la chambre. - personnel légèrement prétentieux et complètement non préparé ... dans l'ensemble, c'est horrible !
Le 12/04/2021 à 16:08
B&B fantastique ! Personnel accueillant et très gentil, structure très propre, position stratégique car proche de tout, en plus vous pouvez prendre le petit déjeuner au bar du café des amis et manger une excellente pizza au Calpurnio qui fait également office de restaurant... à bref, ça vaut vraiment le coup d'y retourner 💪
Le 22/12/2020 à 07:34
Excellente position. Au centre du vieux Gaeta. Chambre très propre. Douche supérieure. Propriétaire très sympathique
Le 10/07/2020 à 06:17
Très bon B&B dans la vieille ville de Gaeta. Propriétaires très sympathiques. Bon petit déjeuner italien dans leur bar très proche.
Le 26/05/2020 à 20:22
Moderne et bien meublé, le seul défaut est les escaliers
Le 23/07/2019 à 23:25
La serviabilité du personnel... propre et très confortable, chambre spacieuse... la petite terrasse et la vue étaient la plus belle chose. Aucune note négative
Le 26/06/2019 à 06:13
Un très bel endroit
Le 08/12/2018 à 21:35
Excellente expérience
Le 23/10/2018 à 18:52
Endroit incroyable
Le 24/08/2018 à 08:03
B&B flambant neuf, meublé avec beaucoup de goût et une attention portée à chaque détail. Excellent petit déjeuner au bar Café des Amis, avec le propriétaire super sympathique. 100% recommandé
Le 16/08/2018 à 23:16
Emplacement très central, vue imprenable !
Le 25/07/2018 à 13:49
J'ai passé 2 nuits, chambre soignée dans le quartier et propre La dame et sa fille du b&b sont gentilles et accueillantes, le bon mélange pour se sentir dans un bon environnement, nous prévoyons d'y retourner quand nous serons dans la région !
Le 09/07/2018 à 09:25
Chambres meublées dans un style moderne, belle douche, le seul point sensible qui m'oblige à donner deux étoiles est le petit déjeuner qui était servi dans un bar non loin du b&b et composé d'un croissant et d'un seul café. Ce faisant, vous perdez l'esprit du B&B qui propose sur place un petit-déjeuner copieux, de préférence avec des produits locaux. Il est également déconseillé aux familles et aux femmes enceintes car pour accéder aux chambres il faut monter des escaliers tortueux qui rendent difficile la montée même des bagages qui ne sont pas mentionnés sur le site de réservation.
Le 24/06/2018 à 19:58
L'emplacement est excellent, il dispose d'une salle de bain exceptionnelle, non adaptée aux personnes handicapées. Excellent rapport qualité/prix.
Le 22/06/2018 à 16:34
Endroit impressionnant
Le 24/05/2018 à 08:31
Les chambres sont petites mais avec un design 5 étoiles. L'incroyable salle de bain. Vous devez monter de nombreux escaliers et garer votre voiture partout où vous le pouvez. Le centre avec ses restaurants se trouve à quelques pâtés de maisons. Gaete une beauté
Le 07/03/2018 à 18:43
Mon petit ami et moi avons séjourné ici pendant 2 nuits, tout simplement magnifique !!!! La fille qui nous a accueillis était très gentille avant même notre arrivée ; Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous grâce à son aide. La chambre était très belle, spacieuse, calme, très propre, très parfumée (je précise que je suis une maniaque des odeurs), tout a été soigné dans les moindres détails. La vue depuis la chambre était tout simplement sensationnelle, c'était ce qui me tenait le plus à cœur et je dois dire que j'étais plus que satisfait. Lit et oreillers très confortables. Le seul tout petit défaut est le nombre de marches pour accéder à la chambre, un peu trop si on a le ventre plein ou qu'il faut courir aux toilettes, cependant j'avoue que ça vaut le coup !!!! Le bar où nous sommes allés prendre le petit déjeuner café des amis était très sympa et accueillant avec un excellent café. La fille qui était là le matin, également très gentille et serviable, nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin et était une excellente compagnie pour discuter après le réveil. En plus Gaeta nous a fasciné, c'est un amour à tous points de vue !! Dans l'ensemble, je donne un 10 à tout, je ne me suis jamais senti aussi bien.
Le 13/02/2018 à 07:41
Excellent emplacement, dans la partie médiévale de Gaeta. Environnement propre et personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 16/10/2017 à 04:29
Excellent rapport qualité prix et très propre
Le 03/08/2017 à 16:32
Endroit propre et calme. Personne accueillante très gentille. Parking reservé. Chambre confortable. Petit déjeuner servi à distance de marche. Beau.
💬 Une bonne rôtissoire où l'on peut également manger une bonne assiette de pâtes, un plat principal ou des accompagnements. Personnel sympathique et serviable. Peu de places assises et bien espacées. Bonne nourriture, cuisinée sur le moment ou fraîchement préparée tous les jours. Le choix du ragù est intéressant, allant du chevreuil blanc au sanglier rouge. Bien joué. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Restaurant très sympa avec une cuisine très bonne et produits de qualité. Personnel très aimable et chaleureux (même si on est allés sans réservation ils ont été très arrangeants). A recommander.
💬 Nous sommes restés un week-end et avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. Propreté, simplicité et courtoisie. Proche de la mer, mais ayant un petit chien, nous avons dû parcourir 40 minutes le long du front de mer aller-retour pour atteindre la plage équipée pour les chiens de Cogoleto. Mais cela ne dépend évidemment pas de l'hôtel 😉
💬 La nourriture ici était absolument divine et vous donnait vraiment l'impression d'être de retour aux États-Unis. Le propriétaire et les serveurs étaient très sympathiques. Arrivez exactement à 20 heures le samedi, car la place se remplit vite. Recommandation: 1. Californie 2. New York Hot Dog (ma femme a tout mangé toute seule) 3. Frites sucrées 4. Cheeseburger (nature) (mon fils de huit ans en a mangé deux)
💬 Lieu innovant, personnel super sympa et professionnel, large choix de cafés et sandwichs instagrammables 😜 beaucoup de choix pour les végétariens aussi !! A essayer également le ginseng qui est délicieux ici !! À bientôt !!!
💬 Excellent restaurant ! Personnel au top !
💬 Un endroit vraiment caractéristique dans cette ville située sur les collines. Nous sommes tombés sur les avis et je dois dire que cela a répondu à nos attentes. Des plats réfléchis et bien préparés, un délice pour le palais, si c'était en ville ce serait un restaurant réputé. Tout est délicieux de l'entrée au dessert, choisissez le nombre de plats que vous souhaitez et attendez la surprise. Ils étaient très gentils et gentils, nous avons demandé un menu végétarien et voilà, voilà nous avons été servis. Félicitations !!!
💬 En un mot PERFECTION ! Mon petit ami et moi avons passé une nuit dans cette chambre qui était EXACTE jusque dans les moindres détails. Au départ du quartier, emplacement central à quelques pas d'un bar et d'une pharmacie. Le parking à proximité est payant mais il existe de nombreuses rues où vous pourrez garer votre voiture. En entrant dans le hall, un ascenseur ultramoderne vous emmène directement à la pièce située au-dessus. En entrant, vous trouverez une grande baignoire dans laquelle vous détendre. Une très grande douche et un lit très confortable ! Le service était excellent. Petit déjeuner servi à l'heure demandée, avec croissants, cappuccinos et croissants. Il y a un mini-réfrigérateur rempli d'eau, de sodas et de jus de fruits. Il existe un accord et une réduction de 10 % avec un pub-restaurant. Excellent rapport qualité/prix. Merci au propriétaire qui nous a accueilli et qui s'est montré toujours disponible et disponible ! Merci, nous avons passé un très bon moment ! Certainement pour ceux qui souhaitent séjourner à Ruvo, la suite Carafa 61 est la meilleure. Nous serons de retour.
💬 Joli et propre
💬 J'ai été agréablement surpris par cette jolie pizzeria pittoresque. Service sympathique, rapide et efficace. Bravo à tous les gars mais surtout à Antonella avec les verres qui ont apporté sourires et convivialité à table. Des pizzas super excellentes et de véritables entrées rigoureusement préparées dans le four en pierre au feu de bois. J'ai passé une agréable soirée. Vraiment un bon rapport qualité/prix. Je reviendrai : je le recommande.