📌 Piazza San Tiziano, 10, 31040 Mansuè - Italie
💬 418 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 04:22
la meilleure pâtisserie de Manusué !
Le 22/02/2024 à 13:59
Tout est moyen (dans le bon sens). Rien de bien extraordinaire cependant...
Le 13/02/2024 à 12:44
Pâtisserie petite mais bien achalandée avec possibilité de consommer à l'intérieur mais principalement à emporter, excellente qualité de produit et bon service.
Le 11/02/2024 à 09:59
Bonne pâtisserie Personnel toujours très sympathique
Le 09/02/2024 à 07:43
Impeccable!!!
Le 31/01/2024 à 15:44
Des pâtes vraiment de haute qualité, de bon goût et à un excellent prix de 1,30 € Un accueil un peu froid et une légère indifférence, situation agréable
Le 26/01/2024 à 06:40
Attrayant
Le 08/11/2023 à 06:56
Toujours une bonne pause café !
Le 04/11/2023 à 17:37
Petit-déjeuner VIP
Le 29/10/2023 à 10:41
Toujours le TOP
Le 08/10/2023 à 11:37
Des gens préparés et à l'écoute du client
Le 21/09/2023 à 05:58
des brioches non fourrées et sèches, comme si elles étaient de la veille
Le 10/06/2023 à 10:08
Endroit calme avec un bon service 👍
Le 03/06/2023 à 15:23
Excellent service et super qualité des produits
Le 05/05/2023 à 16:36
Nous y allons très souvent. Il est situé à Mansuè. Il y a aussi une banque à proximité et derrière la banque se trouve une petite aire de jeux pour les enfants âgés de 3 à 12 ans.
Le 04/04/2023 à 19:30
Excellentes pâtisseries
Le 08/03/2023 à 13:59
Excellente pâtisserie, bien achalandée en tout et personnel accueillant et attentionné
Le 12/02/2023 à 12:06
Aujourd'hui j'ai mangé des crêpes…….JAMAIS PLUS GRAISSES AVEC DE L'HUILE ET FRITES DANS DE LA VIEILLE HUILE !!!! ALORS PEUT-ÊTRE QUE LE PRIX POUR L'AFFICHER NE SERAIT PAS MAUVAIS !!!! ET DE TOUT FAÇON 1,70 € par personne pour la qualité épouvantable, c'est EXCESSAIRE !!! PLUS JAMAIS!
Le 04/12/2022 à 08:36
Des pâtisseries vraiment délicieuses. Personnel sympathique et souriant, gage de professionnalisme.
Le 20/11/2022 à 09:44
Félicitations, bel endroit, bien organisé, bravo
Le 19/11/2022 à 11:49
Crème anglaise incroyable !!!!😁
Le 10/10/2022 à 18:07
Bel endroit, différents types de pâtes
Le 20/09/2022 à 09:35
Une splendide pâtisserie, un excellent café et un colis de confiture tout aussi excellent que j'ai mangé ce matin, et la gaieté et la gentillesse des employés. Environnement relaxant, recommandé 👍
Le 11/08/2022 à 19:59
Environnement agréable et une excellente pâtisserie et café
Le 08/07/2022 à 20:17
Super
Le 29/05/2022 à 15:34
Pâtisserie très sympa, cadre reposant, très bons produits. Les peintures sont également belles. Compliments
Le 16/04/2022 à 19:48
Tout est très bien, fortement recommandé
Le 10/04/2022 à 16:37
Endroit agréable et calme Produits de qualité Personnel sympathique et compétent Ça le mérite
Le 23/01/2022 à 17:19
Bon, excellent et bel endroit
Le 23/01/2022 à 11:27
Délicieuse pâtisserie, personnel très sympathique
Le 23/01/2022 à 11:20
Tous très bons!!
Le 30/12/2021 à 10:15
Excellente pâtisserie d'excellente qualité, garantie de la bonté du produit. Et pour ne pas confondre avec la politique je dirais une pâtisserie 6 étoiles... Le personnel sympathique et professionnel, et toujours avec un joli sourire..
Le 14/12/2021 à 11:19
Bel endroit, personnel serviable et sympathique, excellente qualité des produits, surtout les brogues sont spectaculaires
Le 13/11/2021 à 23:01
Magnifique en été
Le 23/10/2021 à 04:50
Super!
Le 22/10/2021 à 14:56
Pâtisseries de très bonne qualité à très bons prix
Le 10/10/2021 à 10:46
Excellent produit, personnel très sympathique
Le 04/10/2021 à 18:44
Délicieux et très bon service
Le 27/09/2021 à 05:46
Divinité
Le 24/09/2021 à 15:00
Pâtisseries exceptionnelles, excellent café TRÈS BIEN
Le 04/08/2021 à 18:37
Toujours spécial. Depuis quelques temps, outre les pâtisseries habituelles, on trouve également une variété d'excellentes glaces.
Le 03/08/2021 à 15:07
Cadre agréable, personnel très sympathique. J'ai reçu le gâteau pour l'anniversaire de ma fille et il est vraiment excellent et très beau
Le 30/07/2021 à 06:32
Pâtisserie avec des produits vraiment excellents Cadre agréable et beaucoup de gentillesse
Le 20/05/2021 à 09:26
Personnel très sympathique, bon cappuccino et chou à la crème (que j'ai pris pour le petit déjeuner). Grand parking devant. Hautement recommandé...
Le 27/02/2021 à 22:24
Service excellent
Le 17/02/2021 à 00:41
Endroit super sympa avec une ambiance très agréable et des pâtisseries délicieuses ! Dois essayer!
Le 15/02/2021 à 16:05
Des desserts fantastiques, le seul endroit où je reçois toujours du panettone chaque année !
Le 02/02/2021 à 17:32
De délicieux gâteaux toujours une certitude !
Le 12/01/2021 à 23:57
Service rapide et sympathique, cappuccino vraiment excellent ainsi que les croissants à tester.
Le 21/12/2020 à 13:59
Lieu au centre de Mansuè, environnement accueillant et propre, réglementation Covid respectée. Café Illy et excellentes pâtisseries. Informé!
Le 20/12/2020 à 17:09
Excellents produits Pièce sacrifiée dans les espaces
Le 08/12/2020 à 18:46
Cadre sympa et raffiné, personnel très gentil, super pâtisseries !
Le 29/11/2020 à 17:10
Toujours très gentil et la qualité du produit excellente
Le 07/11/2020 à 16:01
La distanciation ou le port de masques par les clients ne doivent pas être respectés, c'est une attitude responsable des propriétaires. J'y suis allé aujourd'hui, j'ai été étonné
Le 30/10/2020 à 19:59
Excellent service de proximité, très accueillant et propre, excellente qualité des brioches et glaces
Le 24/10/2020 à 09:55
C'est une jolie pâtisserie. Je n'ai pas donné 5 étoiles car ils ont commencé à faire des pâtes plus petites.
Le 22/10/2020 à 23:14
Cadre magnifique, petits déjeuners fabuleux, je le recommande
Le 21/10/2020 à 12:37
En 2020, il n'est pas possible de payer 8 euros avec une carte de débit.
Le 09/10/2020 à 18:33
Tout propre
Le 01/09/2020 à 14:47
Lumineux spacieux vue panoramique très propre bonnes glaces et douceurs gentillesse
Le 31/08/2020 à 11:55
Certainement une bonne adresse pour trouver de bonnes pâtisseries et se procurer des paquets de friandises personnalisés confectionnés sur commande. Il propose également une salle spacieuse adaptée aux groupes d'amis pour prendre un verre sur place et discuter.
Le 23/08/2020 à 07:38
L'une des rares pâtisseries restantes proposant des pâtisseries et des gâteaux d'excellente qualité, des propriétaires et un personnel sympathiques et professionnels.
Le 28/07/2020 à 06:56
Glace incroyable.
Le 23/07/2020 à 17:48
Optimal
Le 20/06/2020 à 18:56
Service rapide et personnel très gentil.
Le 06/03/2020 à 11:58
Excellente Pâte, un chou à la pistache accompagné d'un café crémeux tout simplement fantastique !!!
Le 01/03/2020 à 17:09
De délicieuses douceurs
Le 13/02/2020 à 16:58
Pâtisserie calme, environnement propre et lumineux, personnel sympathique et serviable, pâtisseries (une crêpe à la crème et une avec biscuit, crème et fraises) et très bon cappuccino !
Le 13/02/2020 à 16:43
Pâtisserie et glacier avec des produits de qualité. Vous pourrez faire une pause autour d'un bon café ou d'un cappuccino. Il est également recommandé à l'apéritif ou au goûter. Un autre avantage est qu'il y a suffisamment d'espace pour se garer 👍🏼
Le 08/02/2020 à 05:43
Pâtisserie rénovée dans un style moderne, toujours des super produits. Hautement recommandé
Le 30/01/2020 à 13:45
Endroit froid avec des glaces qui fondent facilement
Le 25/01/2020 à 20:38
J'ai eu un plateau de crostoli ce soir Très mauvais, plein d'huile qui ne sentait pas bon du tout..
Le 16/01/2020 à 14:50
Vaste assortiment et tout à essayer.... excellente qualité
Le 11/01/2020 à 13:41
Parmi les meilleurs de l'Opitergino. Crème anglaise et pâte feuilletée en pole position !
Le 07/01/2020 à 10:41
De délicieuses pâtisseries, pâtisseries et excellents gâteaux 👍😊🎂🍰
Le 04/01/2020 à 17:03
Pâtisserie de haut niveau où règnent la courtoisie et la serviabilité
Le 28/12/2019 à 10:42
Pâtisserie et café 🔝, chaleureux et accueillant
Le 26/12/2019 à 10:46
Beaucoup de choses
Le 18/12/2019 à 09:48
Haut niveau!!!!!
Le 03/12/2019 à 07:59
Ambiance très sympa et surtout produits frais et très bons. Quand j'ai compris Mansuè, je n'ai pas pu m'empêcher de passer chez eux. Informé!
Le 29/09/2019 à 19:04
Beaucoup de courtoisie, des gens joyeux et souriants, des pâtisseries et pâtisseries de la plus haute qualité, du bon, du bon, je recommande vivement
Le 08/09/2019 à 17:41
Pâtisserie historique au look renouvelé....très belle et percutante.....pâtisserie toujours au top
Le 08/09/2019 à 15:04
Haut
Le 25/08/2019 à 13:42
Lieu récemment rénové mais qualité inchangée.. pâtisseries briochées sucrées.. Excellent endroit pour prendre de bons petits déjeuners avec des produits de qualité..
Le 22/08/2019 à 07:37
Excellent personnel très gentil, merci
Le 08/08/2019 à 09:58
Excellent petit déjeuner et bien aménagé
Le 07/08/2019 à 10:14
Très bon et accueillant
Le 26/07/2019 à 13:08
Toujours un gage de sécurité
Le 26/07/2019 à 07:22
Excellente pâtisserie. Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 25/07/2019 à 12:08
Excellente pâtisserie, raffinée. Très propre. Amical
Le 21/07/2019 à 17:57
Excellentes pâtisseries, gâteaux et glaces et super sympa
Le 17/07/2019 à 07:53
Il n'y a rien de plus beau
Le 14/07/2019 à 20:45
Personnel poli, souriant et compétent. Environnement très relaxant.
Le 30/06/2019 à 11:30
Rapides, gentils et ils font de très bonnes pâtes
Le 23/06/2019 à 09:56
Un établissement.
Le 22/06/2019 à 18:55
Salut, j'y vais depuis des années, toujours le meilleur
Le 06/06/2019 à 15:55
Excellents croissants pour le petit déjeuner
Le 06/05/2019 à 12:01
Après la rénovation, c'est vraiment sympa
Le 06/05/2019 à 11:31
Très bonnes pâtisseries et pâtes.
Le 25/04/2019 à 08:30
Excellent
Le 14/04/2019 à 18:33
Pâtisserie très agréable, propre et bien rangée, large choix de pâtisseries. Personnel sympathique et serviable. Prix moyens. Recommandé.
Le 06/04/2019 à 18:33
Accueillant et raffiné avec d'excellents produits
Le 24/02/2019 à 16:15
Nouveau lieu, avec une attention aux détails, un personnel sympathique et serviable, de délicieuses pâtisseries et desserts et même des produits sans gluten.
Le 15/02/2019 à 12:36
La meilleure pâtisserie ! Des pâtes toujours délicieuses et fraîches
Le 04/02/2019 à 21:31
J'ai toujours fait faire mes gâteaux d'anniversaire ici 🔝ils sont vraiment bons même avec des pâtisseries et des viennoiseries, de mon point de vue la meilleure pâtisserie du coin.
Le 28/01/2019 à 12:45
Je recommanderais d'y aller super bien, les pâtisseries, les pâtisseries, tout aussi très bon et bons gâteaux
Le 22/01/2019 à 18:58
Tout est très bien, les barmen très gentils.
Le 18/01/2019 à 17:18
Chocolat incroyable !! Le meilleur que j'ai jamais goûté.
Le 18/01/2019 à 09:09
Parmi les meilleurs de la région, grand choix de pâtes et pâtisseries.
Le 04/01/2019 à 17:11
Gentil, professionnel et tout est très bon
Le 01/01/2019 à 08:09
La meilleure pâtisserie du coin. Tous leurs produits artisanaux, desserts, gâteaux, panettones, colombes et focaccias sont délicieux
Le 30/12/2018 à 11:44
Depuis qu'ils l'ont rénové avec un design plus moderne, il est devenu plus attrayant. La pâtisserie est vraiment bonne, la crème qu'ils utilisent est appétissante, la seule suggestion, en tant que non-pâtissier, que je donnerais c'est de remplir un peu plus les petits choux à la crème....ce serait le meilleur . Et la cerise sur le gâteau......la courtoisie du personnel, les filles sont toujours souriantes, un détail à ne pas sous-estimer !
Le 30/12/2018 à 09:54
Endroit confortable et excellentes pâtes
Le 24/12/2018 à 12:59
Super qualité et super courtoisie !
Le 22/12/2018 à 11:17
Excellente pâtisserie
Le 08/12/2018 à 19:04
Hautement recommandé! 👍🔝
Le 06/12/2018 à 18:12
Le café en vaut la peine
Le 01/12/2018 à 22:57
Excellente pâtisserie et cadre agréable !
Le 23/11/2018 à 21:12
Si vous voulez aller au paradis, arrêtez-vous à la pâtisserie Saba pour déguster les meilleurs desserts pâtissiers artisanaux, service rapide et convivial, glaces artisanales, boutique historique mais moderne.
Le 22/11/2018 à 09:23
Grande variété de pâtisseries et de douceurs, idéales pour passer du temps libre en toute tranquillité
Le 28/10/2018 à 15:30
Excellents petits déjeuners, endroit moderne, personnel accueillant, recommandé
Le 20/10/2018 à 14:34
Qualité et service au top
Le 14/10/2018 à 08:16
Dimanche matin peu de monde... Une fille qui ne connaissait pas les types de croissants... Commandé à 9h45 à 10h15 il fallait quand même apporter les deux cafés... Je ne pense pas que nous reviendrons
Le 11/09/2018 à 16:03
Les meilleurs desserts de la région
Le 16/08/2018 à 10:57
Courtoisie et qualité au top !
Le 08/08/2018 à 16:57
Excellente pâtisserie, bon glacier, café
Le 03/08/2018 à 10:16
Très bonne glace
Le 17/07/2018 à 09:40
Excellente pâtisserie, personnel sympathique
Le 08/07/2018 à 12:01
Excellente pâtisserie, endroit sympa, personnel très gentil
Le 09/06/2018 à 09:19
Un excellent café et des frites exceptionnelles !
Le 19/05/2018 à 13:50
Hautement recommandé. Produits d'exception et courtoisie
Le 15/05/2018 à 16:28
Produits de qualité....personnel sympathique et toujours à l'écoute du client. Super
Le 30/04/2018 à 21:32
Bon endroit pour prendre un café et du briosh. les gâteaux sont bons
Le 28/04/2018 à 06:27
Service excellent
Le 19/04/2018 à 02:05
Le meilleur de la région. Exceptionnel.
Le 17/04/2018 à 05:31
Les pâtisseries et les gâteaux sont délicieux. Le café est également merveilleux.
Le 01/04/2018 à 11:55
Excellente pâtisserie, personnel sympathique, ici choyé
Le 30/03/2018 à 09:47
Ce n'est pas qu'une pâtisserie mais c'est notre PÂTISSERIE, de l'art pur, en plus des saveurs, des couleurs, car l'oeil veut aussi sa part. Paolo, professeur discret mais efficace, Ivana, hôtesse parfaite, vous accompagne dans son monde de douceur, Denise, l'histoire ne s'arrête pas là.....
Le 16/03/2018 à 15:32
Bon café
Le 14/03/2018 à 23:05
Des produits toujours frais. Tous les produits sont également disponibles à emporter. Vous pouvez également acheter des produits pour commande. J'ai fait le gâteau de baptême pour ma fille. Une merveille :) J'ai été très satisfait. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coup.
Le 24/02/2018 à 09:51
Convivialité, goût et imagination....TROUVEZ TOUT CELA À LA PÂTISSERIE SABA Laissez-vous enchanter par tout ce que SABA peut vous offrir de sucré.
Le 21/01/2018 à 08:34
Les pires crêpes du carnaval !
Le 21/01/2018 à 04:55
Crêpes de carnaval, déchirées et avec un terrible goût d'huile frite et refrite.
Le 15/01/2018 à 05:16
Excellente pâtisserie récemment rénovée
Le 13/01/2018 à 10:30
Convivialité et gentillesse sont au rendez-vous...Paolo est un maître pâtissier !!
Le 04/01/2018 à 16:28
L'une des meilleures pâtisseries de la région
Le 07/12/2017 à 10:48
Lieu magnifique. Personnel agréable et sympathique. Goûtez aux douceurs infinies de Paolo qui sait ravir votre palais avec des pâtisseries, desserts, glaces etc., les jolies beautés d'Ivana et Denise toujours gentilles et amicales. Venez découvrir ce monde magique. Vive la pâtisserie Saba, heureusement qu'elle existe.
Le 08/09/2017 à 06:46
Excellente pâtisserie, service sympathique, ils sont comme à la maison, offrant la possibilité d'avoir des gâteaux pour toute occasion
Le 30/08/2017 à 08:25
Les meilleurs desserts se trouvent à la pâtisserie SABA, accompagnés de la courtoisie, du sourire et de la gentillesse des propriétaires et des filles qui y travaillent ! Il faut absolument essayer !
Le 18/02/2017 à 18:13
Un endroit doux, pour rendre la vie moins amère...:-D et...les crostoli du carnaval un délice...
Le 11/12/2016 à 17:06
Excellents produits mais peut-être parce qu'ils ne sont pas tellement consommés, ils en font très peu (si vous y allez après 9 vous ne trouverez presque rien)
💬 Très bien! Alessia la serveuse nous a accueillis avec le sourire et a eu la patience de nous conseiller. Pour elle je donne 5 étoiles ! Le rapport qualité prix est correct pour le lieu. Leurs sandwichs sont savoureux, (moyenne de 14 euros le sandwich), quelques morceaux de poulpe en plus auraient été parfaits mais vraiment rien à redire sur les calamars frits. Les mini boulettes de poisson sont succulentes, peut-être pas de quoi rassasier, mais vraiment très bonnes. Je recommande ce lieu plutôt pour l'apéritif-dînatoire (apéritif vin blanc et amuse-bouche). Nous avons pris une bouteille de vin blanc (18 euros). La note finale 65 euros pour 2 sandwichs, une fritture de calamars frits, une portion de mini boulettes, et une bouteille de vin blanc.
💬 En un mot : grosse déception. Les deux étoiles ne concernent que la vue magnifique et la piscine. Pour moi, le rapport qualité/prix est le plus bas possible. Venant de quelqu'un qui a visité quelques hôtels de luxe dans le monde entier, c'est un hôtel 5 étoiles avec un service de 2 étoiles dans les bons jours. À commencer par le personnel désagréable, peu accueillant, peu professionnel et peu disposé. Ils m'ont sûrement mis mal à l'aise avec toute demande mineure que j'avais. Passons à la nourriture - je vous recommande d'apporter de la nourriture avec vous car les prix au restaurant sont plus que scandaleux - 26 euros pour une pizza, 22 euros pour un spritz apperol et 6 euros pour une bouteille d'eau. Le personnel de Rude devient encore plus grossier lorsque vous voulez seulement une collation au restaurant. Ne sommes-nous pas un client payant ? Le petit-déjeuner avait l'impression qu'ils vous cachaient des choses, car ce n'est que par erreur lors de notre deuxième petit-déjeuner que nous avons découvert que vous pouviez commander des œufs et des crêpes. Pourquoi le serveur ne nous demanderait-il pas si nous en voulions lorsqu’il prendrait une demande de café ? La belle vue ne couvrira pas le mauvais goût que le personnel vous laisse. Grosse déception. Le service de navette était cependant au rendez-vous.
💬 Après avoir lu des critiques horribles, je voulais éviter cet endroit. Mais nous avons été invités à un événement musical et nous sommes allés Je dois dire que nous n'avons pas passé un mauvais moment Les prix sont un peu chers mais si on ajoute le concert live ça vaut le coup... Le menu est assez varié et tout ce que nous avons mangé était bon Bonne coupe Bonne bière Bon tiramisu Bonnes frites Bonne carbonara Il mérite donc quatre étoiles L'endroit est fait maison et rustique mais je l'ai aimé ainsi Vive l’authenticité Serveurs très gentils Pour moi, ça vaut le détour et je reviendrai certainement pour d'autres concerts
💬 Belle villa pour organiser des fêtes pour adultes et enfants. Il y a une piscine, un grand coin vert où vous pourrez vous détendre. L'occasion de ma visite était l'anniversaire d'un enfant. A considérer pour les fêtes.
💬 Une magnifique maison ancienne. Grandement rénové à l'intérieur et meublé avec amour. Il a vraiment du style et est incroyablement spacieux. C'est un endroit idéal pour 2 familles. Un petit jardin tranquille avec un coin salon et un barbecue en fait partie. Il est parfaitement situé dans la vieille ville d'Affi et juste derrière la maison il n'y a que la nature. Les propriétaires sont merveilleusement simples et serviables. Il faut savoir qu'il faut se garer au centre. Il n'y a pas d'option à la maison car c'est une zone à circulation réduite. Les ventilateurs réduisent la chaleur dans la maison. De superbes excursions vers le lac de Garde et Vérone sont possibles depuis Affi.
💬 Luigi Cocomello et sa femme Giuditta : Mauvais sans petit-déjeuner. Chambre spacieuse, 2 salles de bain complètes. Lit confortable. Télévision et wifi. A 80 m. de la Clinique Neuromed de Pozzilli, c'est pourquoi La Villa est recommandable pour cela.
💬 Une maison incroyablement belle. Balcon avec vue sur la mer, magnifiques couchers de soleil, propriétaires incroyablement charmants avec d'excellentes recommandations. L'appartement est propre, les lits sont confortables et l'emplacement est tout simplement parfait !!!
💬 Restaurant agréable situé au bord de la plage Oasis Beach mais excentré du centre. Peu de clientèle, ce qui a pour conséquence que les produits ne sont pas tous frais. Intoxication alimentaire à l’issue de l’ingestion de la « pasta al samone » ce qui a bien gâché une partie de nos vacances en Italie !
💬 Restaurant triste mais personnel très agréable. Poissons grillés satisfaisants à l exception du thon quasi inexistant. Raviolis à la viande et aux pistaches tout à fait corrects mais peu copieux. Ensemble correct
💬 Ambiance très sympa, la pizza et les entrées étaient délicieuses. On sent que les ingrédients sont de grande qualité :)