Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Silver Caffè Avis

📌 Via Vittorio Emanuele II, 36, 25030 Coccaglio - Italie

4.6 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Silver Caffè à Coccaglio

Les avis

Les dernier avis sur Silver Caffè à Coccaglio

Roxydia.T

Le 13/12/2023 à 18:42

5 / 5

La propriétaire est une femme charmante et bienveillante, très gentille et polie ❤️

Rita.p

Le 04/12/2023 à 12:24

5 / 5

Magnifique

barbara.a

Le 04/12/2023 à 12:16

5 / 5

Excellent service, toujours avec le sourire, fortement recommandé 😍

Massimiliano.h

Le 12/09/2023 à 10:55

5 / 5

Idéal pour la famille et les fêtes

Diego.a

Le 07/07/2023 à 09:17

5 / 5

Bar sympa, personnel très sympathique, bons prix

Alba.o

Le 16/06/2023 à 14:04

5 / 5

Qualité, prix ok, ambiance familiale, personnel poli, on a l'impression d'être au bar près de chez soi

Lucio.a

Le 16/06/2023 à 09:04

5 / 5

Gestion sympathique, environnement agréable

Lee.a

Le 14/06/2023 à 11:42

4 / 5

Friendly s'est mis en quatre car il ne parlait pas italien pour nous aider.

jasmin.

Le 18/05/2023 à 11:17

5 / 5

bar parfait, propre, bons prix et toujours très gentil et serviable. le propriétaire est une personne gentille et de bon cœur, passez ❤️

Giulia.o

Le 05/01/2023 à 21:24

5 / 5

Endroit parfait pour passer un moment de détente. L'apéritif est très bon, avec des produits de qualité, et Pamela, la patronne, est une personne sympathique et au grand cœur.

cristian.a

Le 26/12/2022 à 21:29

5 / 5

Propriétaire et fils adorables dans leur ensemble plats fantastiques et idiots

Erika.e

Le 15/12/2022 à 07:47

5 / 5

Dans ce bar j'ai trouvé la convivialité, la propreté, un excellent rapport qualité/prix.....

Silvia.o

Le 14/12/2022 à 20:54

5 / 5

Environnement propre, accueillant et familier, plats très savoureux

Roberto.o

Le 14/12/2022 à 20:45

5 / 5

Essayez le petit-déjeuner des champions !! Il a le bon prix et la bonne énergie

cristina.i

Le 19/11/2022 à 20:10

5 / 5

Belle salle de café, bien rangée et propre, coin avec jeux pour enfants, excellentes glaces, excellent service

Giuseppe.o

Le 27/08/2022 à 13:44

5 / 5

Large choix de granités ! Propriétaire sympathique et endroit calme.

Alessandro.o

Le 03/08/2022 à 12:16

5 / 5

Personnel sympathique, bon café

Michela.i

Le 12/06/2022 à 14:30

5 / 5

Bar très sympa et propriétaire sympathique

Ivano.a

Le 10/05/2022 à 09:56

5 / 5

Les propriétaires de cette entreprise sont des gens fabuleux, vous devriez y passer prendre un apéritif. Personne spéciale

Michele.e

Le 10/05/2022 à 09:21

5 / 5

Mot très gentil, l'endroit est magnifique et bien entretenu....ils sont toujours là

Denis.e

Le 01/04/2022 à 20:42

4 / 5

☕️ Service sympa et café avec 2 filles sympas le matin et l'après-midi

Giardino.e

Le 29/07/2021 à 10:06

5 / 5

Lieu accueillant, personnel très gentil, tables extérieures confortables, sandwichs super bons et pas chers et bien d'autres possibilités pour une collation de travail parfaite. Hautement recommandé.

Mara.o

Le 13/05/2021 à 18:52

5 / 5

Bel endroit propre, le propriétaire très gentil et gentil, je recommande vivement 💗

andrea.n

Le 13/01/2021 à 09:29

5 / 5

La réglementation est respectée et les petits déjeuners sont excellents ! Apéritif spectaculaire !!!! Le plus, la gentillesse du beau barman ! Hautement recommandé!

Piero.a

Le 29/10/2020 à 09:43

5 / 5

Excellent service, propriétaire très sympathique et ça ne fait pas de mal, très sympa

Erjon.e

Le 09/09/2020 à 16:36

5 / 5

Super endroit pour un Crodino ils vous remplissent d'apéritifs Wow ❤️

Marco.e

Le 05/09/2020 à 11:58

5 / 5

Super bar recommandé

Daniele.a

Le 31/07/2020 à 21:54

5 / 5

Excellent accueil et service bénéficiant d'une excellente vue puisqu'il est situé sous le Monte Orphan et les soirs d'été une brise souffle qui vous fait du bien !

simored.f

Le 15/07/2020 à 18:13

5 / 5

Excellent bar et excellent service aussi, compliments

Ivano.a

Le 02/06/2019 à 08:39

5 / 5

Super-bar

  • 🏪 Il Postale (1 Avis)

  • 💬 Marco Bistarelli une garantie de professionnalisme, un câlin de Simone


  • 🏪 Bar Romiria (183 Avis)

  • 💬 Fantastique


  • 🏪 Sa Cardiga (816 Avis)

  • 💬 Accueil excellent malgré la barrière de la langue viande de qualité (whisky bon marché) mais quantité généreuse sur les plat et l'alcool. Le cadre est sympa Signé un français en Italie


  • 🏪 Ristorante Da Paolo (2180 Avis)

  • 💬 Recommande fortement!! Le meilleur cappuccino servi par l'homme le plus merveilleux ! Aldo était gentil, patient et très serviable avec notre petit groupe. La pizza au pesto et le croissant avec omelette étaient à la fois légers et savoureux ! Le caissier était poli et convertissait facilement les devises.


  • 🏪 Trieste Pizza (132 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizza italienne ! Ingrédients frais et bon goût. Vous pouvez choisir une grande ou une petite pizza, ce qui est vraiment sympa. De nombreuses options végétariennes.


  • 🏪 Bed and Breakfast zia Santina (4 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile parce qu'on ne peut rien faire de moins... un spectacle d'horreur... nous avons réservé (pour ainsi dire) parce qu'ils ne voulaient même pas de documents. Il y avait une vieille dame pour nous accueillir, de la poussière partout. Draps sales et tachés. Salle de bain HORRIBLE. La maison de l'horreur en gros... une vieille dame abandonnée à elle-même (la tante du propriétaire) ne s'est jamais rencontrée. Nous nous sommes enfuis comme des fous et avons dormi dans la voiture. Voyez par vous-même dans quelles conditions se trouvait la cabane pour en arriver à dormir dans la voiture...


  • 🏪 Casareccia Ristorante/Pizzeria (861 Avis)

  • 💬 L'accueil est parfait et le patron super sympa. Les repas sont copieux et les prix très attractifs. A recommander vivement


  • 🏪 Bed and Breakfast Opera 11 R & B Parma (73 Avis)

  • 💬 Un niveau de soin et d’humanité dont vous ne croiriez pas exister avant d’en faire l’expérience directe. • Emplacement parfait (central et calme) à Parme • Excellent petit-déjeuner • Chambre propre et spacieuse • Wifi gratuit • Climatisation • Beaucoup de magasins et de restaurants à proximité ... le tout couronné par les hôtes incroyables, Roberto et Francesca. Non seulement ils prennent grand soin de leurs invités, mais ils promeuvent et suggèrent également tout ce que la ville a de mieux à offrir. J'ai vraiment apprécié la ville de Parme et mon séjour là-bas, mais j'y retournerais sans hésiter en exclusivité pour revoir Roberto et Francesca. Endroit impressionnant! Service génial! Personnes extraordinaire!


  • 🏪 Ristorante pizzeria Tutti a Tavola (154 Avis)

  • 💬 Endroit qui mérite d'être connu, nourriture et personnel agréable.


  • 🏪 Gipsy Grill (37 Avis)

  • 💬 Nourriture de bonne qualité et service agréable.