📌 Via Vittorio Emanuele II, 36, 25030 Coccaglio - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 18:42
La propriétaire est une femme charmante et bienveillante, très gentille et polie ❤️
Le 04/12/2023 à 12:24
Magnifique
Le 04/12/2023 à 12:16
Excellent service, toujours avec le sourire, fortement recommandé 😍
Le 12/09/2023 à 10:55
Idéal pour la famille et les fêtes
Le 07/07/2023 à 09:17
Bar sympa, personnel très sympathique, bons prix
Le 16/06/2023 à 14:04
Qualité, prix ok, ambiance familiale, personnel poli, on a l'impression d'être au bar près de chez soi
Le 16/06/2023 à 09:04
Gestion sympathique, environnement agréable
Le 14/06/2023 à 11:42
Friendly s'est mis en quatre car il ne parlait pas italien pour nous aider.
Le 18/05/2023 à 11:17
bar parfait, propre, bons prix et toujours très gentil et serviable. le propriétaire est une personne gentille et de bon cœur, passez ❤️
Le 05/01/2023 à 21:24
Endroit parfait pour passer un moment de détente. L'apéritif est très bon, avec des produits de qualité, et Pamela, la patronne, est une personne sympathique et au grand cœur.
Le 26/12/2022 à 21:29
Propriétaire et fils adorables dans leur ensemble plats fantastiques et idiots
Le 15/12/2022 à 07:47
Dans ce bar j'ai trouvé la convivialité, la propreté, un excellent rapport qualité/prix.....
Le 14/12/2022 à 20:54
Environnement propre, accueillant et familier, plats très savoureux
Le 14/12/2022 à 20:45
Essayez le petit-déjeuner des champions !! Il a le bon prix et la bonne énergie
Le 19/11/2022 à 20:10
Belle salle de café, bien rangée et propre, coin avec jeux pour enfants, excellentes glaces, excellent service
Le 27/08/2022 à 13:44
Large choix de granités ! Propriétaire sympathique et endroit calme.
Le 03/08/2022 à 12:16
Personnel sympathique, bon café
Le 12/06/2022 à 14:30
Bar très sympa et propriétaire sympathique
Le 10/05/2022 à 09:56
Les propriétaires de cette entreprise sont des gens fabuleux, vous devriez y passer prendre un apéritif. Personne spéciale
Le 10/05/2022 à 09:21
Mot très gentil, l'endroit est magnifique et bien entretenu....ils sont toujours là
Le 01/04/2022 à 20:42
☕️ Service sympa et café avec 2 filles sympas le matin et l'après-midi
Le 29/07/2021 à 10:06
Lieu accueillant, personnel très gentil, tables extérieures confortables, sandwichs super bons et pas chers et bien d'autres possibilités pour une collation de travail parfaite. Hautement recommandé.
Le 13/05/2021 à 18:52
Bel endroit propre, le propriétaire très gentil et gentil, je recommande vivement 💗
Le 13/01/2021 à 09:29
La réglementation est respectée et les petits déjeuners sont excellents ! Apéritif spectaculaire !!!! Le plus, la gentillesse du beau barman ! Hautement recommandé!
Le 29/10/2020 à 09:43
Excellent service, propriétaire très sympathique et ça ne fait pas de mal, très sympa
Le 09/09/2020 à 16:36
Super endroit pour un Crodino ils vous remplissent d'apéritifs Wow ❤️
Le 05/09/2020 à 11:58
Super bar recommandé
Le 31/07/2020 à 21:54
Excellent accueil et service bénéficiant d'une excellente vue puisqu'il est situé sous le Monte Orphan et les soirs d'été une brise souffle qui vous fait du bien !
Le 15/07/2020 à 18:13
Excellent bar et excellent service aussi, compliments
Le 02/06/2019 à 08:39
Super-bar
💬 Marco Bistarelli une garantie de professionnalisme, un câlin de Simone
💬 Fantastique
💬 Accueil excellent malgré la barrière de la langue viande de qualité (whisky bon marché) mais quantité généreuse sur les plat et l'alcool. Le cadre est sympa Signé un français en Italie
💬 Recommande fortement!! Le meilleur cappuccino servi par l'homme le plus merveilleux ! Aldo était gentil, patient et très serviable avec notre petit groupe. La pizza au pesto et le croissant avec omelette étaient à la fois légers et savoureux ! Le caissier était poli et convertissait facilement les devises.
💬 Une très bonne pizza italienne ! Ingrédients frais et bon goût. Vous pouvez choisir une grande ou une petite pizza, ce qui est vraiment sympa. De nombreuses options végétariennes.
💬 Je donne une étoile parce qu'on ne peut rien faire de moins... un spectacle d'horreur... nous avons réservé (pour ainsi dire) parce qu'ils ne voulaient même pas de documents. Il y avait une vieille dame pour nous accueillir, de la poussière partout. Draps sales et tachés. Salle de bain HORRIBLE. La maison de l'horreur en gros... une vieille dame abandonnée à elle-même (la tante du propriétaire) ne s'est jamais rencontrée. Nous nous sommes enfuis comme des fous et avons dormi dans la voiture. Voyez par vous-même dans quelles conditions se trouvait la cabane pour en arriver à dormir dans la voiture...
💬 L'accueil est parfait et le patron super sympa. Les repas sont copieux et les prix très attractifs. A recommander vivement
💬 Un niveau de soin et d’humanité dont vous ne croiriez pas exister avant d’en faire l’expérience directe. • Emplacement parfait (central et calme) à Parme • Excellent petit-déjeuner • Chambre propre et spacieuse • Wifi gratuit • Climatisation • Beaucoup de magasins et de restaurants à proximité ... le tout couronné par les hôtes incroyables, Roberto et Francesca. Non seulement ils prennent grand soin de leurs invités, mais ils promeuvent et suggèrent également tout ce que la ville a de mieux à offrir. J'ai vraiment apprécié la ville de Parme et mon séjour là-bas, mais j'y retournerais sans hésiter en exclusivité pour revoir Roberto et Francesca. Endroit impressionnant! Service génial! Personnes extraordinaire!
💬 Endroit qui mérite d'être connu, nourriture et personnel agréable.
💬 Nourriture de bonne qualité et service agréable.