📌 , 85050 Tito - Italie
💬 183 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 12:13
Excellent bar situé dans un centre commercial extérieur. Le sucré comme le salé sont très bons. Vous pouvez également déjeuner. Extrême courtoisie du personnel
Le 26/02/2024 à 17:25
Excellent endroit pour déjeuner pour le travail ou autre grâce à une cuisine simple et faite maison digne de la culture culinaire lucanienne, bravo les gars. Le restaurant familial, mieux connu sous le nom de LA PANNOCCHIA, vaut absolument le détour.
Le 14/09/2023 à 14:13
Toujours sympathique...excellent bar également pour la pause déjeuner...
Le 06/09/2023 à 13:20
Des premières de conte de fées. Compliments. Déjeuner d'affaires, entrée, plat principal, eau, 12 €. Excellente qualité, par rapport au prix. Bravo, bravo !!
Le 26/11/2022 à 07:11
Bar propre, excellent propriétaire, excellente pizza, bon café, excellent déjeuner aussi, je le recommande
Le 08/05/2022 à 16:29
J'y vais souvent pour manger un morceau
Le 05/05/2022 à 16:14
J'y mange avec mon mari au moins une fois par mois et je suis heureux de donner mon avis sur ce restaurant car il mérite... tout d'abord parce que c'est un environnement informel, bien entretenu et accueillant et les gars qui y travaillent sont très affectueux et chaleureux qu'ils vous font sentir comme chez vous et en arrivant à la cuisine, délicieuse, essentielle, savoureuse et surtout réalisée avec des produits authentiques, des desserts au pain au feu de bois au levain qui a bon goût, tout est parfait... bref, tout est excellent... merci tout particulier à l'hôte, Angelo qui dirige ce concert de bon goût, toujours gentil et amical.
Le 23/02/2022 à 08:57
Excellents produits et personnel au top
Le 27/01/2022 à 21:49
Excellent petit déjeuner. Idéal également pour un déjeuner et un apéritif.
Le 10/12/2021 à 13:19
Tout était excellent, nourriture et courtoisie au top
Le 27/11/2021 à 19:19
Endroit très bien achalandé, propre avec propriétaire sympathique et compétent. Rapport qualité/prix exceptionnel
Le 30/09/2021 à 19:37
Tout était délicieux et bien entretenu
Le 08/09/2021 à 12:37
Bel endroit. Courtoisie et gentillesse au plus haut niveau
Le 26/08/2021 à 01:55
Super bar, super personnel!
Le 15/07/2021 à 13:06
Comptoir sucré et salé propre et varié, prix moyens, les collations apéritives pourraient être plus variées.
Le 10/04/2021 à 06:39
Cosy, très élégant, excellent café
Le 17/03/2021 à 10:28
Uniquement de la qualité !
Le 27/02/2021 à 14:14
Endroit agréable, avec service Bien
Le 19/02/2021 à 09:56
Optimal
Le 13/02/2021 à 06:38
Fantastique
Le 01/01/2021 à 13:18
Vraiment un excellent endroit, des produits de qualité et une grande courtoisie du propriétaire
Le 16/10/2020 à 10:39
Un bon café et une fille vraiment sympa.
Le 10/07/2020 à 12:18
....vous avez un bon déjeuner...
Le 03/07/2020 à 12:04
Tout va bien
Le 25/06/2020 à 17:58
Bar élégant et de bon goût. Excellente qualité de produit et excellent service. L'emplacement est également bon dans une zone bien desservie avec d'excellentes possibilités de stationnement.
Le 21/01/2020 à 13:26
Cappuccino très assorti et très bon !
Le 27/12/2019 à 08:30
Excellent pour le service et bien approvisionné en plats salés et sucrés
Le 06/12/2019 à 16:19
Nourriture excellente.. Personnel sympathique et compétent.. C'est un plaisir de déjeuner ici..
Le 31/10/2019 à 13:01
Un bar accueillant, avec une ambiance agréable à toute heure de la journée, avec un personnel sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner, déjeuner fantastique. Hautement recommandé
Le 29/10/2019 à 13:54
tout est excellent !!!
Le 22/09/2019 à 18:28
J'y vais souvent, que dire de plus ?
Le 06/09/2019 à 13:49
Bonne cuisine et professionnalisme du personnel, lieu recommandé pour les pauses déjeuner et les apéritifs de l'après-midi
Le 09/08/2019 à 20:16
Excellent bar bien tenu et surtout bien rangé et propre, barmans gentils, le bar Romiria et aussi un excellent dîner pour le déjeuner, recommandé
Le 17/07/2019 à 18:24
Top apéro rien à dire puis ange très gentil comme tout le personnel
Le 13/06/2019 à 15:37
Toujours parfait
Le 16/05/2019 à 09:47
Bonne nourriture Service rapide et convivial
Le 13/04/2019 à 18:53
Nourriture excellente, rapidité dans le service des plats, desserts recommandés et délicieux.
Le 04/04/2019 à 12:08
L'hospitalité, la simplicité et la familiarité sont les qualités qu'Angelo et Rosita offrent à leurs clients, en plus de la qualité évidente qui est une marque familiale. Que dire de plus, le meilleur endroit en terme de rapport qualité/prix pour un déjeuner d'affaires rapide.
Le 27/03/2019 à 20:12
Excellent café, propriétaires sympathiques et serviables
Le 14/03/2019 à 07:18
Bel endroit pour partager un café ou manger confortablement avec un personnel compétent.
Le 08/03/2019 à 07:32
Fantastique
Le 16/01/2019 à 14:54
Je ne peux pas le noter car je ne pouvais pas manger, c'était plein mais certaines tables devaient juste être débarrassées, le serveur m'a dit d'attendre 10 minutes mais au bout d'un quart d'heure je suis parti. Il me semblait que le peu de personnel était également désorganisé. Je vais l'essayer davantage Les plats qu'ils servaient semblaient attrayants.
Le 15/01/2019 à 22:32
Gentil et efficace. Informé.
Le 05/01/2019 à 09:23
Le bar est très accueillant, les produits sont bons, je recommande le coquillage au lait, vraiment bon. Le personnel met tout de suite à l'aise et est très sympathique.
Le 21/12/2018 à 21:36
Tm
Le 14/12/2018 à 20:16
Génial... Je ne changerais jamais cette barre.... Super
Le 14/12/2018 à 09:17
Un endroit magnifique, un personnel très accueillant, des douceurs variées, excellentes
Le 04/12/2018 à 13:55
Génial😍
Le 21/11/2018 à 11:42
Des croissants? 🔝
Le 29/10/2018 à 20:57
Bar de construction récente. Décoration très soignée et personnel très sympathique. Large assortiment pour le petit-déjeuner et aussi pour le déjeuner. Informé!
Le 09/10/2018 à 09:19
Tous bien
Le 06/09/2018 à 18:41
Propreté maximale, nourriture de vrais champions, et propriétaire hors du commun, honnêteté, sourire et volonté en une seule personne...... Ne me laissez pas vous dire...... passez nous voir !!!
Le 30/07/2018 à 13:28
Bonne cuisine mais les entrées sont presque toujours à base de viande. Super cappuccinos au soja et excellents croissants, y compris végétariens.
Le 29/07/2018 à 07:26
Calme pour le déjeuner
Le 21/07/2018 à 19:14
Bon, Bon, Pas cher, plus que ça ?
Le 14/07/2018 à 08:21
Bel environnement dans l'ensemble
Le 20/06/2018 à 12:46
VOUS POUVEZ AUSSI DÉJEUNER
Le 23/05/2018 à 12:21
Endroit confortable, moderne et propre, personnel courtois et gentil toujours avec le sourire. ce qui n'est pas pour tout le monde. Pour le déjeuner avec un menu fixe, ils offrent la possibilité de choisir entre 3 entrées et 3 seconds plats. Des préparations authentiques avec des produits de qualité. Excellents desserts....
Le 06/05/2018 à 14:08
Excellente courtoisie et gentillesse, je recommande.
Le 27/04/2018 à 11:54
Excellent déjeuner bien et vite !
💬 Très bonne adresse. Nous nous sommes régalées, le service était impeccable et assez rapide. Bonne ambiance dans le restaurant, j’ai déjà envie d’y retourner et goûter aux autres plats 😍
💬 Très bel environnement avec une attention aux détails, un personnel poli et serviable. Des plats non seulement savoureux et beaux à regarder mais aussi spéciaux avec des produits de qualité. Carte très complète également en ce qui concerne la partie végétarienne accompagnée de cocktails étudiés caractéristiques de la culture mexicaine. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons certainement ❤️
💬 la dernière fois qu'ils ont mangé mon petit chien fufi, les salles de bain sont sales j'ai trouvé une côtelette d'agneau à l'intérieur des toilettes je n'ai pas de mots on dirait une porcherie, déconseillé n'y allez pas avec un chien
💬 Fabuleux petit endroit avec un joli coin salon extérieur. La pizza était délicieuse et la belle salade. Le service était génial ! Recommande fortement.
💬 Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement !! Chaleureux accueil , très bon repas et rapport qualité-prix parfait.
💬 Le gnocco frit avec de la charcuterie et des fromages est bon. Très bons premiers plats faits maison. Grand parking pratique à l'entrée de la ville.
💬 Nous sommes venus à la soirée à thème de la Saint-Valentin 2024. Je n'étais jamais venu et j'ai été frappé et émerveillé par le soin et la passion manifestés par chaque membre de cette fantastique taverne-restaurant ! Service de très haut niveau sans perdre en humanité et en convivialité (compliments à la jeune fille) et cuisine de folie niveau "haute cuisine" (que je n'attendais pas d'une taverne-restaurant). Le tout accompagné de la musique live du groupe kueidueli (mon Dieu, quelle voix tu as ! Vraiment bien ! Félicitations !). Soirée super réussie et ma copine super satisfaite ! Que puis-je dire... vous avez deux nouveaux clients et nous reviendrons vous rendre visite bientôt ! Ps : mon Dieu le cadeau surprise nous a ému !!! Tu étais très gentil, merci ! Merci beaucoup pour tout!
💬 Personnel très professionnel et très bonne cuisine repère des routiers et commerciaux excellent
💬 Un endroit merveilleux que j'ai découvert par hasard en allant dans un café. Cuisine délicieuse et décente. Ce que vous attendez d'un restaurant authentique dans une petite ville médiévale italienne. Tout ce que nous avons commandé : viande, tartare, était excellent.
💬 Maruska et Claudio et leur équipe nous ont accueillis chaleureusement et nous ont servi de la bonne nourriture. La détente est garantie dans ce bel endroit à la vue enchanteresse. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec plaisir. Je vous remercie beaucoup.