📌 , 85050 Tito - Italie
💬 183 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 12:13
Excellent bar situé dans un centre commercial extérieur. Le sucré comme le salé sont très bons. Vous pouvez également déjeuner. Extrême courtoisie du personnel
Le 26/02/2024 à 17:25
Excellent endroit pour déjeuner pour le travail ou autre grâce à une cuisine simple et faite maison digne de la culture culinaire lucanienne, bravo les gars. Le restaurant familial, mieux connu sous le nom de LA PANNOCCHIA, vaut absolument le détour.
Le 14/09/2023 à 14:13
Toujours sympathique...excellent bar également pour la pause déjeuner...
Le 06/09/2023 à 13:20
Des premières de conte de fées. Compliments. Déjeuner d'affaires, entrée, plat principal, eau, 12 €. Excellente qualité, par rapport au prix. Bravo, bravo !!
Le 26/11/2022 à 07:11
Bar propre, excellent propriétaire, excellente pizza, bon café, excellent déjeuner aussi, je le recommande
Le 08/05/2022 à 16:29
J'y vais souvent pour manger un morceau
Le 05/05/2022 à 16:14
J'y mange avec mon mari au moins une fois par mois et je suis heureux de donner mon avis sur ce restaurant car il mérite... tout d'abord parce que c'est un environnement informel, bien entretenu et accueillant et les gars qui y travaillent sont très affectueux et chaleureux qu'ils vous font sentir comme chez vous et en arrivant à la cuisine, délicieuse, essentielle, savoureuse et surtout réalisée avec des produits authentiques, des desserts au pain au feu de bois au levain qui a bon goût, tout est parfait... bref, tout est excellent... merci tout particulier à l'hôte, Angelo qui dirige ce concert de bon goût, toujours gentil et amical.
Le 23/02/2022 à 08:57
Excellents produits et personnel au top
Le 27/01/2022 à 21:49
Excellent petit déjeuner. Idéal également pour un déjeuner et un apéritif.
Le 10/12/2021 à 13:19
Tout était excellent, nourriture et courtoisie au top
Le 27/11/2021 à 19:19
Endroit très bien achalandé, propre avec propriétaire sympathique et compétent. Rapport qualité/prix exceptionnel
Le 30/09/2021 à 19:37
Tout était délicieux et bien entretenu
Le 08/09/2021 à 12:37
Bel endroit. Courtoisie et gentillesse au plus haut niveau
Le 26/08/2021 à 01:55
Super bar, super personnel!
Le 15/07/2021 à 13:06
Comptoir sucré et salé propre et varié, prix moyens, les collations apéritives pourraient être plus variées.
Le 10/04/2021 à 06:39
Cosy, très élégant, excellent café
Le 17/03/2021 à 10:28
Uniquement de la qualité !
Le 27/02/2021 à 14:14
Endroit agréable, avec service Bien
Le 19/02/2021 à 09:56
Optimal
Le 13/02/2021 à 06:38
Fantastique
Le 01/01/2021 à 13:18
Vraiment un excellent endroit, des produits de qualité et une grande courtoisie du propriétaire
Le 16/10/2020 à 10:39
Un bon café et une fille vraiment sympa.
Le 10/07/2020 à 12:18
....vous avez un bon déjeuner...
Le 03/07/2020 à 12:04
Tout va bien
Le 25/06/2020 à 17:58
Bar élégant et de bon goût. Excellente qualité de produit et excellent service. L'emplacement est également bon dans une zone bien desservie avec d'excellentes possibilités de stationnement.
Le 21/01/2020 à 13:26
Cappuccino très assorti et très bon !
Le 27/12/2019 à 08:30
Excellent pour le service et bien approvisionné en plats salés et sucrés
Le 06/12/2019 à 16:19
Nourriture excellente.. Personnel sympathique et compétent.. C'est un plaisir de déjeuner ici..
Le 31/10/2019 à 13:01
Un bar accueillant, avec une ambiance agréable à toute heure de la journée, avec un personnel sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner, déjeuner fantastique. Hautement recommandé
Le 29/10/2019 à 13:54
tout est excellent !!!
Le 22/09/2019 à 18:28
J'y vais souvent, que dire de plus ?
Le 06/09/2019 à 13:49
Bonne cuisine et professionnalisme du personnel, lieu recommandé pour les pauses déjeuner et les apéritifs de l'après-midi
Le 09/08/2019 à 20:16
Excellent bar bien tenu et surtout bien rangé et propre, barmans gentils, le bar Romiria et aussi un excellent dîner pour le déjeuner, recommandé
Le 17/07/2019 à 18:24
Top apéro rien à dire puis ange très gentil comme tout le personnel
Le 13/06/2019 à 15:37
Toujours parfait
Le 16/05/2019 à 09:47
Bonne nourriture Service rapide et convivial
Le 13/04/2019 à 18:53
Nourriture excellente, rapidité dans le service des plats, desserts recommandés et délicieux.
Le 04/04/2019 à 12:08
L'hospitalité, la simplicité et la familiarité sont les qualités qu'Angelo et Rosita offrent à leurs clients, en plus de la qualité évidente qui est une marque familiale. Que dire de plus, le meilleur endroit en terme de rapport qualité/prix pour un déjeuner d'affaires rapide.
Le 27/03/2019 à 20:12
Excellent café, propriétaires sympathiques et serviables
Le 14/03/2019 à 07:18
Bel endroit pour partager un café ou manger confortablement avec un personnel compétent.
Le 08/03/2019 à 07:32
Fantastique
Le 16/01/2019 à 14:54
Je ne peux pas le noter car je ne pouvais pas manger, c'était plein mais certaines tables devaient juste être débarrassées, le serveur m'a dit d'attendre 10 minutes mais au bout d'un quart d'heure je suis parti. Il me semblait que le peu de personnel était également désorganisé. Je vais l'essayer davantage Les plats qu'ils servaient semblaient attrayants.
Le 15/01/2019 à 22:32
Gentil et efficace. Informé.
Le 05/01/2019 à 09:23
Le bar est très accueillant, les produits sont bons, je recommande le coquillage au lait, vraiment bon. Le personnel met tout de suite à l'aise et est très sympathique.
Le 21/12/2018 à 21:36
Tm
Le 14/12/2018 à 20:16
Génial... Je ne changerais jamais cette barre.... Super
Le 14/12/2018 à 09:17
Un endroit magnifique, un personnel très accueillant, des douceurs variées, excellentes
Le 04/12/2018 à 13:55
Génial😍
Le 21/11/2018 à 11:42
Des croissants? 🔝
Le 29/10/2018 à 20:57
Bar de construction récente. Décoration très soignée et personnel très sympathique. Large assortiment pour le petit-déjeuner et aussi pour le déjeuner. Informé!
Le 09/10/2018 à 09:19
Tous bien
Le 06/09/2018 à 18:41
Propreté maximale, nourriture de vrais champions, et propriétaire hors du commun, honnêteté, sourire et volonté en une seule personne...... Ne me laissez pas vous dire...... passez nous voir !!!
Le 30/07/2018 à 13:28
Bonne cuisine mais les entrées sont presque toujours à base de viande. Super cappuccinos au soja et excellents croissants, y compris végétariens.
Le 29/07/2018 à 07:26
Calme pour le déjeuner
Le 21/07/2018 à 19:14
Bon, Bon, Pas cher, plus que ça ?
Le 14/07/2018 à 08:21
Bel environnement dans l'ensemble
Le 20/06/2018 à 12:46
VOUS POUVEZ AUSSI DÉJEUNER
Le 23/05/2018 à 12:21
Endroit confortable, moderne et propre, personnel courtois et gentil toujours avec le sourire. ce qui n'est pas pour tout le monde. Pour le déjeuner avec un menu fixe, ils offrent la possibilité de choisir entre 3 entrées et 3 seconds plats. Des préparations authentiques avec des produits de qualité. Excellents desserts....
Le 06/05/2018 à 14:08
Excellente courtoisie et gentillesse, je recommande.
Le 27/04/2018 à 11:54
Excellent déjeuner bien et vite !
💬 Buno. Very délicieux 😋
💬 Il top!
💬 Excellent emplacement, à proximité de la Via Toledo et de la Piazza del Plebiscito. Pour les chambres, je m'attendais à mieux. un des deux volets était cassé et donc la lumière rentrait la nuit, nous avons trouvé la baignoire hydromassante très sale le premier jour (à ma demande elle a été nettoyée mais n'est plus utilisée car aucune eau chaude ne sortait). Pendant la durée du séjour (3 nuits), la chambre n'a pas été nettoyée et les serviettes n'ont pas non plus été changées automatiquement. L'eau chaude est arrivée au bout de quelques minutes et malheureusement il s'est avéré qu'elle n'est pas arrivée du tout et nous avons pris une douche froide. Péché.
💬 Nous avons testé à deux reprises ce restaurant et à chaque fois satisfaits ! L’accueil est chaleureux et le cadre agréable avec deux terrasses dont une avec vue mer. Les pizzas sont savoureuses et généreuses avec un rapport qualité prix imbattable :-) Merci à Frédérico pour son accueil et sa bonne humeur ! Ciao !
💬 Ce n'est pas le bar classique d'une grande ville, mais un endroit pour débrancher, discuter avec un ami, se détendre avec de la bonne musique directement sortie du vinyle, prendre un apéritif avec d'excellents cocktails. Dans ce bar, vous pouvez également dîner, avec la possibilité chaque soir de choisir parmi de nombreux plats différents et authentiques, préparés avec soin et savoir-faire.
💬 Propriétaires très gentils, pizza, calzone, panzerotti, arancine, pommes de terre au four et frites, hamburgers tous délicieux et tout à essayer. Idéal pour les fêtes avec des enfants car ils proposent des menus pour eux. Grand parking à proximité du lieu. Excellent et vraiment recommandé si vous voulez bien manger.
💬 Même en novembre, il était agréable de séjourner à la Villa Salinella. Nous avons dégusté de nombreuses grenades et oranges. Dîner en plein air et utiliser le barbecue au coucher du soleil a été une expérience inoubliable.
💬 C'est la première fois que je trouve des croissants chauds dans un bar. Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner. J'ai pris un café et un croissant à la crème... exceptionnel. Le café était excellent... les autres produits étaient vraiment invitants. Il existe une grande variété de produits. La chambre est propre et agréable. Le personnel sympathique Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous êtes dans la région
💬 Expérience désastreuse!!! Nous avons attendu 1 heure avant d’avoir notre planche de fromages/charcuterie. Pour ce qui est des plats, mon compagnon a eu le sien en même temps que l’entrée et le mien n’est jamais arrivé!! Un serveur m’a assuré qu’il arrivait et 20min plus tard, un autre serveur vient me dire qu’ils avaient oublié d’envoyé le plat!!! Scandaleux! Du coup, nous sommes parti et nous n’avons même pas eu droit à un café ou une bouteille d’eau gratuite! Dommage, la vue est magnifique....mais le service est déplorable!!!
💬 Nous avons récemment eu le plaisir de séjourner à l'hôtel Suite Quaroni et avons vraiment adoré notre séjour. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, à quelques minutes des principales attractions de la ville. S'y rendre n'a pas été facile car nous voyagions dans un bus VW et les rues étaient très étroites. Nous avons trouvé le parking souterrain facilement grâce aux locaux. Simon du parking souterrain nous a beaucoup aidé. Merci Simon. Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel amical de la réception. Ils ont été extrêmement accommodants et nous ont donné toutes les informations dont nous avions besoin. Nous nous sommes sentis les bienvenus dès le début. Notre chambre était spacieuse, propre et confortable. La décoration était moderne et élégante et nous avions tout ce dont nous avions besoin pour un séjour confortable. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander l’Hôtel Suite Quaroni à Palerme. Il propose des chambres confortables, un emplacement idéal et un service de première classe. Si nous revenons à Palerme, nous reviendrons certainement ici. Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable !