📌 Via Forte Marghera, 30173 Venice - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 21:07
Bel espace, excellent pour des événements, nous étions à la Saint-Patrick, mais aussi excellent pour un après-midi entre amis avec des enfants, compte tenu de la proximité de l'aire de jeux 👍🏻
Le 04/03/2024 à 22:15
Nous avons découvert cet endroit lors de la Fête du Poisson le week-end dernier. Nous avons déjeuné dehors au soleil. Les plats de poisson étaient excellents et copieux.
Le 07/10/2023 à 13:26
Nous venons manger tous les week-end le midi, j'ai demandé deux fois l'échiquier et il n'est jamais arrivé, le personnel n'a pas semblé très content de cette demande, alors que d'autres clients se sont vu remettre l'échiquier sans problème, je ne comprends pas la raison puisque Je l'ai demandé, ils pourraient aussi m'expliquer poliment la raison s'il y avait un problème mais d'après ce qu'ils m'ont dit, le personnel est au service des clients et aussi de l'échiquier.
Le 07/09/2023 à 11:12
Pour passer le week-end entre amis
Le 07/09/2023 à 06:43
Bel emplacement, je n'étais jamais allé au Forte et j'ai été bluffé par l'organisation. Je n'ai pas pris le mix grill vu les portions très alléchantes des autres clients, mais j'ai commandé l'escalope de porc frite avec des frites. Outre la qualité de la viande et la saveur pas trop envahissante des fritures, j'ai été bluffé par la courtoisie manifestée par les employés du restaurant et la possibilité de pouvoir confectionner un doggy bag en toute autonomie, le tout à la disposition du client. : film, récipient et sac. Excellentes portions (même la quantité de frites n'était pas excessive), excellente cuisine, bel emplacement immergé dans ce parc créé au sein de Forte Marghera, excellente valorisation du territoire, belle soirée de karaoké. Un endroit que je recommande vivement pour l'été. La dernière chose que j'ai vraiment appréciée, c'est que l'emplacement est situé dans une zone assez éloignée du centre-ville : cela évite les nuisances sonores qui, malheureusement, sont souvent vécues en ville, faisant ainsi mépriser des événements qui, en eux-mêmes, sont intéressants. .
Le 28/08/2023 à 18:17
Idéal pour une soirée alternative dans un contexte différent. Hamburger énorme et super farci, excellente bière et musique live. Informé
Le 05/08/2023 à 20:18
Informé
Le 31/07/2023 à 11:14
Vaut le détour, convient à tous
Le 14/07/2023 à 04:06
Bel endroit extérieur pour passer une soirée tranquille et écouter de la musique tout en mangeant de la bonne viande...
Le 29/06/2023 à 10:20
Nous sommes allés dans ce restaurant pour le dîner de classe de ma fille (école primaire). L'endroit est magnifique, il y a aussi des manèges à côté pour que les enfants puissent jouer. La nourriture est en self-service. La qualité ne nous a pas convaincu, les grillades étaient plutôt bonnes tandis que les plats pour enfants (pâtes à la viande, escalope et pommes de terre) étaient immangeables.
Le 20/06/2023 à 12:30
A l'heure du dîner, nous étions dehors, quand il a commencé à pleuvoir, j'ai donc demandé au personnel de nous trouver un endroit à l'abri de la pluie ((nous étions 45 personnes)), en 10 minutes, ils ont trouvé une place et nous avons été assis prêt pour le dîner, professionnel, merci les gars
Le 25/04/2023 à 10:31
Si vous souhaitez séjourner dans un endroit sympa en plein air et manger un bon barbecue et peut-être écouter de la musique, c'est le bon endroit, bondé les samedis et dimanches à cette époque de l'année.....
Le 20/03/2023 à 06:19
Je viens ici depuis des années et tout est toujours délicieux 💪
Le 03/12/2022 à 11:47
Nourriture de bonne qualité et service agréable.
Le 02/09/2022 à 16:04
Bonne grillade, servie rapidement. Il y a aussi du karaoké. Prix moyens. Personnel sympa et gentil.
Le 17/08/2022 à 13:43
Café en plein air super sympa avec aire de jeux pour enfants. Les grillades sont super délicieuses. Nous avons particulièrement aimé toute l’atmosphère ici. Le seul inconvénient, ce sont tous les moustiques. Il y a des bougies à la citronnelle qui brûlent partout, mais on ressent quand même quelques piqûres.
Le 08/08/2022 à 18:07
Nourriture et ambiance musicale positive. Négatif : certaines tables sales de suie, poussière noire. Le fond des pierres était plein de cigarettes, de cartes, etc. Je recommande qu'en 30 minutes une personne puisse ratisser le sol et nettoyer les tables avec une éponge. Merci
💬 Très accueillant et relaxant. Personnel excellent et très poli.
💬 Nous avons passé un séjour fantastique ! La chambre était extrêmement confortable. La nourriture était délicieuse et abondante. Et le service était exceptionnellement sympathique et arrangeant.
💬 Equipage exceptionnel. Très belle expérience. La nourriture et le vin sont exceptionnels.
💬 Après avoir voyagé pendant plusieurs semaines, ce restaurant propose certains des meilleurs repas que nous ayons jamais mangés. Le porc était tellement bon ! L'atmosphère est incroyable sous terre dans une grotte.
💬 Très bon restaurant ! Lieux insolite avec un magnifique jardin ! Plats excellents ! Prix très raisonnables ! Au bord dun cours deau ! Je recommande
💬 Qualité et fraîcheur sublimes des matières premières, excellente entrée de poisson chaud/froid avec beaucoup de variété entre les plats, mais les linguine aux fruits de mer méritent absolument une attention particulière et valent absolument le détour. Le barbecue ne peut tout simplement pas être décrit, je laisse les photos suivre….
💬
💬 Superbe, plein de charme, bonne literie à rééditer.. Wonderfull, so cosy, good bed will come again..
💬 Des plats savoureux, un excellent café et un service amical dans une atmosphère chaleureuse. Ça vaut le détour! ☕️
💬 Même propriétaire mais nouveau gérant et nouveau chef depuis 30 jours. Mon expérience avec la nouvelle équipe a été merveilleuse. Le service était excellent et la nourriture était délicieuse. Le responsable a répondu à notre demande d'option végétalienne sans hésitation. Nos amis non végétaliens ont également apprécié leurs repas. Vous serez heureux.