📌 Via Calabria, 4, 70029 Santeramo in Colle - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 20:36
A mangé quatre pizzas, 6 bières et une eau 71 € au port des Argonautes à Marina di Pisticci, dont deux pizzas à la burrata blanche (aigre) et un brin de piments cruschi 30 €. Plus jamais
Le 07/03/2021 à 16:32
Produits de qualité. Environnement parfaitement propre. Allez les gars, c'est comme ça qu'on travaille ! il faut se faire connaître partout. BIEN JOUÉ!!!
Le 25/11/2020 à 19:49
Parce qu'ils semblent disponibles
Le 20/10/2020 à 14:16
Super produits!
💬 Cuisine vraiment bonne je vous recommande Espadon grillé qui est top! Par contre ils nous ont mis dans un coin donc pas trop de service pour notre part. Nous avons demandé un coca a 3 reprises à plusieurs personnes, on en a jamais vu la couleur...
💬 Bonne nourriture, bons prix et personnel incroyable!
💬 Un restaurant familial à découvrir sans faute ! La qualité et la fraîcheur des produits servis avec générosité, le tout avec un rapport qualité/prix incomparable. Merci pour votre gentillesse et votre accueil !
💬 Que puis-je dire... Parfait ! Service, qualité, courtoisie au juste prix ! Plein d'idées de cadeaux de Noël et bien plus encore. Bravo 👏
💬 Restaurant ultra sympathique sur la plage! On y fera aisément halte pour une petite pause gustative. Le cadre est vraiment très beau avec une proximité extrême de la plage à 50m. Personnel souriant et accueillant. Carte QR code assez variée, il y en a pour tous les goûts et les saveurs sont là! Bref. Très bien!
💬 La chambre est très bien, l'emplacement aussi. Francesco est aussi de très bon conseil. Mon seul regret a été le petit déjeuné : une brioche industrielle et un café. Je n'aime pas le café ma seule alternative était l'eau du robinet. Celà dit c'est peut-être mon côté français puisque nous sommes habitués au petit déjeuné copieux :)
💬 Famille très aimante et arrangeante. Chambres très spacieuses et propres. Super petit déjeuner. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬
💬 Je ne sais pas quand ni si cela a changé la direction, mais ce que je m'apprête à raconter est incroyable. J'ai fréquenté le bar jusqu'à l'année dernière et rien d'exceptionnel mais je les considérais comme un bon bar. Ce matin, à 7h15, nous sommes 7 à entrer au bar pour prendre quelques cafés et nous asseoir avant de commencer la journée de travail. Le barman, après avoir demandé si c'était mieux à l'intérieur ou à l'extérieur, a répondu que nous pouvions faire ce que nous préférions. Compte tenu du climat agréable, nous nous installons dehors et, étant 7, nous rassemblons deux petites tables carrées, rapprochant ainsi les chaises de la terrasse presque déserte. Le barman, visiblement contrarié par notre choix logistique "anormal", sort haut et fort en nous invitant à ne pas déplacer la table car cela pourrait être dangereux (?). A ma réponse d'excuses suivie du conseil de le dire en premier s'il ne voulait pas que nous rejoignions les tables, car ce n'est pas une évidence quand on a 7 personnes assises au bar, il commence à jurer et aussi à s'insulter contre nous jusqu'à ce que nous décider de partir. Malheureusement, je n'y remettrai plus jamais les pieds car nous avons reçu des insultes gratuites, et pour couronner le tout, nous avons été les plus impolis.
💬 Nous avons découvert Arke par hasard et nous sommes extrêmement surpris de manière positive. Le service et la nourriture étaient exceptionnels. Le timing était toujours parfait, pas de longs délais d'attente. Le seul inconvénient était une dame qui nous a servi de très mauvaise humeur. Les serveurs ne doivent pas nécessairement être trop charmants mais un peu de convivialité est attendue. Les autres membres du personnel étaient vraiment compétents et sympathiques. La polenta aux truffes était un moment fort mais les autres plats étaient également excellents. Ils proposent même un menu dégustation végétarien, ce qui est assez rare sur l'île. Bravo!