Les avis
💬 1) La première étoile est pour le personnel de la réception et du restaurant : super accueillant et préparé. 2) Une deuxième étoile est pour le fantastique petit-déjeuner buffet... moins : trop de mouches. 3) La troisième étoile est pour le confort des chambres et les excellentes prestations en chambre... néo : les chambres proches de la route sont bruyantes. Fenêtres très anciennes. 4) La quatrième étoile manquait indirectement car la mer de Procchio n'est pas belle même si les efforts pour garder la plage propre sont notables 5) La cinquième étoile a été annulée (peut-être la pire d'une belle semaine) pour un comportement mal élevé et sauveteur mal formé qui a terni le professionnalisme de tous ses collègues. Ce personnage a arrêté bruyamment certaines personnes (comme moi) qui voulaient se laver les pieds dans les robinets à la sortie de la plage. Il semblerait qu'il ne soit pas possible pour les clients de la DE'PENDANCE TROIS ÉTOILES d'accéder à ce privilège remarquable et incommensurable... quel dommage.
💬 Merveilleuse expérience ❤️ Grande chambre avec balcon donnant sur la ville et au-delà. A quelques pas de la meilleure partie du centre. Lit confortable.
💬 Cela fait un moment que je n'ai pas commandé dans cette pizzeria, je n'ai pas compris pourquoi elle s'appelle Harley Davidson II, alors qu'il y a Harley Davidson à la même adresse, on ne sait pas s'il y a un changement de direction entre les deux pizzerias. Il y a quelques différences , on propose par exemple des pizzas familiales et on propose des pinsa. Dans ce cas, j'ai immédiatement voulu essayer la pinsa. Notes positives 👍🏻 Pâte très légère et parfumée, de bonne qualité et garniture abondante. Notes négatives 👎🏻 Les bords étaient trop brûlés, donc immangeables. Je suppose qu'il manquait un peu de sel dans la pâte. Le prix de la pinsa est 3 euros plus élevé que celui de la pizza Livraison La livraison était à l'heure Si cet avis vous a été utile, appuyez sur 👍🏻 vous m'aiderez à m'améliorer 😉
💬 J'ai apprécié la nourriture des gens sympas
💬 Très bon endroit, très bonne pizza !
💬 Gentillesse, courtoisie comme toujours et bons produits
💬 Très festif pratiquement tous les soirs.
💬 Toutes mes excuses pour la critique en anglais, j'apprends encore l'italien ! Mon petit ami et moi sommes allés à Portside le soir de Noël car c'est mon premier Noël loin de chez moi et c'est notre tradition de manger des fruits de mer pour le dîner du réveillon de Noël. J'ai été tellement impressionné par la nourriture et la gentillesse, et cela s'est avéré être un dîner parfait. J'ai eu le carpaccio de saumon, les spaghettis aux fruits de mer et les brochettes de calamars, qui étaient tous encore meilleurs que ce à quoi je m'attendais. Le dessert était un affogato aux truffes à la pistache et était extrêmement délicieux. Mon copain ne mange pas beaucoup de fruits de mer, mais il y avait quand même plein de délicieuses options pour lui. Merci beaucoup à l'homme qui travaille qui nous a fait sentir chez nous et nous a donné une conversation agréable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent de bons fruits de mer et plus encore :)
💬 Très bien
💬 Dimora Zero Stelle... Le nom ne reflète absolument pas le lieu. Plus de zéro étoile. Un immense compliment à la propriétaire, toujours gentille et disponible pour aider ses invités. L'endroit est très calme et donc excellent pour bien se reposer. La vue est magnifique : depuis la fenêtre, grande et très aérée, on peut voir une belle carte postale de Trècchina qui donne envie de rester à la fenêtre et de regarder. Le lieu est donc très accueillant avec un mobilier vintage mais en excellent état. J'ai observé quelque chose qui m'a fait redevenir un enfant lorsque je suis allé chez mes grands-parents : le système électrique de la pièce fait à l'ancienne, avec des interrupteurs en porcelaine, un câble tressé absolument fixé à l'extérieur, comme autrefois. Si vous souhaitez vous replonger dans le passé, vous reposer et visiter cette merveilleuse communauté de Trècchina, la résidence Zero Stelle est fortement recommandée, à deux pas du centre.