Bar 🇮🇹

Bar Hollywood Avis

📌 Corso Don Giovanni Minzoni, 138, 14100 Asti - Italie

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Bar Hollywood à Asti

Les avis

Les dernier avis sur Bar Hollywood à Asti

Fabrizio.u

Le 19/02/2024 à 10:53

5 / 5

Disons un endroit où l'on se sent chez soi, tout va bien.

Giuliano.a

Le 12/06/2023 à 20:20

1 / 5

Je ne sais pas quand ni si cela a changé la direction, mais ce que je m'apprête à raconter est incroyable. J'ai fréquenté le bar jusqu'à l'année dernière et rien d'exceptionnel mais je les considérais comme un bon bar. Ce matin, à 7h15, nous sommes 7 à entrer au bar pour prendre quelques cafés et nous asseoir avant de commencer la journée de travail. Le barman, après avoir demandé si c'était mieux à l'intérieur ou à l'extérieur, a répondu que nous pouvions faire ce que nous préférions. Compte tenu du climat agréable, nous nous installons dehors et, étant 7, nous rassemblons deux petites tables carrées, rapprochant ainsi les chaises de la terrasse presque déserte. Le barman, visiblement contrarié par notre choix logistique anormal, sort haut et fort en nous invitant à ne pas déplacer la table car cela pourrait être dangereux (?). A ma réponse d'excuses suivie du conseil de le dire en premier s'il ne voulait pas que nous rejoignions les tables, car ce n'est pas une évidence quand on a 7 personnes assises au bar, il commence à jurer et aussi à s'insulter contre nous jusqu'à ce que nous décider de partir. Malheureusement, je n'y remettrai plus jamais les pieds car nous avons reçu des insultes gratuites, et pour couronner le tout, nous avons été les plus impolis.

francois.e

Le 25/07/2022 à 11:52

5 / 5

Bel espace extérieur, ouvert le dimanche, bière fraîche !

Simone.o

Le 15/12/2021 à 09:17

4 / 5

Pratique pour atteindre un bon service et une bonne qualité en moyenne, très courtois

Barbara.i

Le 17/10/2021 à 10:46

5 / 5

Café, croissants, eau au prix d'il y a 10 ans, plus de gentillesse, un vrai sourire et une convivialité... Un vrai plaisir de s'arrêter ici pour petit-déjeuner ! Merci!

alex.o

Le 12/10/2021 à 13:46

5 / 5

Excellente ambiance

Francesco.a

Le 10/10/2021 à 11:19

5 / 5

Gentil et serviable avec d'excellents produits

viego.a

Le 11/08/2021 à 11:39

5 / 5

Beau

Loris.a

Le 28/06/2021 à 13:05

5 / 5

Ketty et le personnel sont au top Hautement recommandé

Germano.o

Le 18/04/2021 à 10:59

5 / 5

bon en tout

Asllan.e

Le 11/02/2021 à 18:14

5 / 5

Pour moi, le café était très bon, puisque je le bois sans sucre. De un à dix 8.5.

Carlo.a

Le 04/02/2021 à 12:00

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie.

Andrea.a

Le 21/07/2020 à 22:02

5 / 5

Barman sympathique très bon service

Pellitteri.i

Le 15/02/2020 à 11:43

5 / 5

Super bar et personnel fantastique

Daniele.a

Le 20/09/2019 à 10:18

5 / 5

Très bien

pellitteri.i

Le 10/09/2019 à 18:05

5 / 5

Super je dirais

Elena.i

Le 12/04/2019 à 14:45

5 / 5

Mais quelles questions !!!!!!! Super

Roberto.n

Le 19/03/2019 à 12:14

5 / 5

Bel endroit personnel sympa

m.

Le 05/03/2019 à 08:19

4 / 5

Continuez 👍

Cristina.a

Le 04/02/2019 à 18:27

1 / 5

Ils ne vendent pas grand chose

Domenico.a

Le 14/12/2017 à 03:59

5 / 5

Excellent café et top managers

domenico.a

Le 08/02/2017 à 15:33

5 / 5

Un excellent bar propose de délicieux sandwichs et du bon café, en tant qu'amateur de café, je l'apprécie vraiment. Les gérants sont sympathiques et très affables, c'est propre, ils ont un bureau de loterie et font des recharges pour tous les opérateurs téléphoniques

  • 🏪 PizzArt (109 Avis)

  • 💬 Bonne pizza authentique.


  • 🏪 SiciliAntica (52 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et accueillant. L'endroit très beau, propre et très calme est propice à une détente absolue. A quelques minutes de Trapani. Sans oublier les excellents petits déjeuners copieux. Un endroit qui vaut certainement la peine d'être essayé.


  • 🏪 B&B Claudia a Monteverde. NO LUOGO DI INCONTRO.... - Bagno In Comune (24 Avis)

  • 💬 Les plus : chambre spacieuse, lit magnifique et large, propriétaire agréable et serviable, ménage des chambres, balcon donnant sur la rue, climatisation, petit déjeuner. Parmi les inconvénients : il y a des toilettes communes, ce qui peut entraîner une file d'attente. La plupart des produits d’hygiène personnelle manquent.


  • 🏪 Scià Me Digghe (498 Avis)

  • 💬 Dessus, le classic de l'emballage plus beau que la realite....mais produit maison (meme mayo)...pas a fuire...mais pas à revenir


  • 🏪 Kinanto Bioresort (46 Avis)

  • 💬 Nous avons loué la Kinanto House. Service hors pair qui a dépassé nos attentes. Propreté impeccable, décor chaleureux et apaisant avec des petites touches textiles charmantes et des détails architecturaux simples et élégants. Déjeuners excellents, jus et fruits frais, cafés spécialisés, fromages et charcuteries de la région, granola, douceurs, en plus des très bons vins et huiles d'olive locaux disponibles dans l'appartement. Endroit calme, piscine propre et terrain très bien aménagé. C'est très beau. Près de Noto et de Modica, pas très loin de Syracuse et de Ragusa. Nous aurions aimé rester plus longtemps, on s'y est réellement reposé.


  • 🏪 La porta sul mare (12 Avis)

  • 💬 Endroit spectaculaire, la porte donnant sur la mer est quelque chose d'unique et de beau. Les chambres sont équipées de tout le confort comme la climatisation, la télévision intelligente, etc. et il y a aussi de nombreux détails agréables comme des lustres. Le propriétaire était très gentil, il m'a montré et m'a même accompagné pour garer la voiture, il nous a fourni de nombreux produits pour le petit déjeuner ainsi qu'un frigo rempli de boissons pour étancher notre soif.


  • 🏪 La Dolce Vita (115 Avis)

  • 💬 Nous sommes contents de notre passage à l’Hotel Corso, très bel accueil du Propietaire, personne très aimable et la chambre très propre et spacieuse, un bon petit déjeuner 👍


  • 🏪 L'ancora Ristorante Pizzeria (98 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais avec des mets fait maison. Excellent!!!


  • 🏪 Bar Camel (79 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Sargas (314 Avis)

  • 💬 Super expérience ici à l’hôtel Sargas ! Le personnel est incroyablement sympathique et serviable. Il y a également un restaurant au premier étage qui propose des tonnes de plats et de boissons différents. Sans parler de la vue imprenable. j'y retournerais volontiers.