📌 Via Feltre, 68, 32036 Sedico - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 14:18
Bonne nourriture, bons prix et personnel incroyable!
Le 06/01/2024 à 17:16
Pizzas exceptionnelles. Vraiment bon et spécial. De plus, un bar sympa avec un personnel compétent et sympathique.
Le 02/08/2023 à 16:20
Les excellentes pizzas, la musique et le service sympas, la bière et le vin étaient également excellents 👌
Le 06/12/2022 à 18:50
C'était très bon
Le 22/10/2022 à 10:42
Excellente pizza et personnel au top
Le 15/02/2022 à 12:23
Excellente pizza, personnel très sympathique.
💬 Nous avons commandé chez nous, tout est arrivé bien emballé mais les apparences peuvent être trompeuses. Tout d'abord, j'ai commandé un bol avec du riz à sushi et il est arrivé avec du riz basmati mais, mis à part cela, les ingrédients étaient grossiers, notamment le saumon, coupé très gros, rendant impossible son mélange avec le riz. (tous les ingrédients étaient comme ça) Sauce excessive qui couvrait les saveurs. Mon mari et moi avons presque tout jeté, nous ne pouvions pas manger. Le katsusando ressemblait à un gitan d'Ischia. Rien n'était satisfaisant.
💬 Un soin qu'on n'attend pas dans la qualité des matières premières, dans la préparation des plats et dans le service. Vous repartez avec le sourire dans un endroit où c'est l'atout le plus précieux. Merci!
💬 Juste un conte de fée !!! Super! Très confortable! Parcourez 7 km de randonnée depuis le pied de la montagne, depuis la ville et vous y êtes. Boire du thé ou de la bière dans un endroit fabuleux. Des hôtes très gentils et hospitaliers.
💬 Idéalement situé entre le centre ville et le port...ce restaurant est très agréable. L'accueil chaleureux juste comme il faut.. difficile de résister aux saveurs du pays...plats typiques et très bien servis. Le melon était délicieux et le jambon aussi...une adresse à garder dans vos tablettes et à essayer si vous venez à Vieste...un détail qui à son importance...les tables étaient remplies d'italiens 😉
💬 Notre séjour à la Ca' del Monica à Manarola était absolument fantastique ! Giorgio était un hôte incroyable, toujours communicatif et arrangeant, et ses recommandations étaient pertinentes. L'emplacement n'aurait pas pu être mieux situé - à quelques pas de la baie et entouré de nombreuses options de restauration. De plus, étant à moins de 2 minutes de la gare, c'était très pratique pour explorer. La chambre a été soigneusement conçue avec toutes les commodités nécessaires, modernes et propres. La pression de l'eau était excellente et le lit était incroyablement confortable. Fortement recommandé à tous ceux qui visitent Manarola !
💬 J'ai pris la pizza ronde et la pelle. Que dire... Très bonne pizza, pâte légère et digeste. Le personnel est vraiment sympathique aussi bien en personne qu'au téléphone. Les livraisons sont également très ponctuelles. Ah, un détail non négligeable....la cuisine est ouverte sur les regards et on voit tout de suite qu'elle est très propre.
💬 Propriétaires très gentils, maison très propre, excellent emplacement pour séjourner également en raison de sa proximité avec le circuit
💬 L'emplacement est magnifique, plein d'oliviers, c'est comme le lieu du film 300, où ils vivaient en Grèce.
💬 Chambres très propres et bien rangées. Personnel très sympathique, poli et professionnel. Le gérant de Sala, le bon Beppe, saura vous guider et vous conseiller au mieux tant pour les plats que pour les vins. Excellente cuisine. J'y reviens avec plaisir chaque année en famille.
💬 Restaurant grill typique, ambiance chaleureuse et familiale ; hôte sympathique et courtois; La viande et toutes les entrées étaient excellentes. Hautement recommandé