📌 Via Camillo Prampolini, 1, 20026 Novate Milanese - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 19:00
Emplacement enviable avec tables extérieures pour un apéritif entre amis. Bon prix pour un déjeuner d'affaires. Endroit décontracté.
Le 29/08/2023 à 17:57
Absolument un super bar, le barman Bruno rend cet endroit superbe 🔥Ambiance décontractée le samedi soir, bonne nourriture et encore meilleur Aperol Spritz 🇮🇹
Le 12/06/2023 à 18:57
En tant que gentleman, j'y suis entré un jour par hasard... que dire LE BAR QUE VOUS N'ATTENDEZ PAS ! Andrea vous fait sentir chez vous même s'il ne vous connaît pas. L'empathie est le point fort du restaurant
Le 20/02/2023 à 06:24
Le café est aussi agréable qu'un bar et le personnel est bon et sympathique. Je le recommande
Le 28/01/2023 à 16:53
Comment ne pas dire les merveilles de Signorino ! C'est vraiment une excellente expérience à commencer par un accueil très sympathique ! Excellent petit déjeuner (croissants très frais) le déjeuner propose toujours des menus différents ! À des prix vraiment avantageux ! Sans oublier l'apéritif ou même l'apéritif ! Où, outre les excellents cocktails, ils vous proposent une délicieuse sélection de gourmandises ! Pour conclure ensuite avec une délicieuse pizza ou une délicieuse entrée ! La cuisine a le goût de la maison et de l'authenticité ! Je suis également allée à l'une des nombreuses soirées qu'il organise ! Comme le karaoké ! Idéal pour passer un samedi soir sans soucis ! En tant que Signorino, je dois dire que le client fait vraiment partie de la famille ! Hautement recommandé!!!
Le 26/01/2023 à 18:25
Je suis venu hier pour manger du pain grillé et je dois dire que c'est une super expérience avec un barman sympa et sympathique qui revient à cet endroit.
Le 23/10/2022 à 09:42
Personnel vraiment très gentil, poli et sympathique
Le 20/10/2022 à 19:29
Nous sommes venus prendre l'apéritif aujourd'hui et ce fut une belle découverte ! De très bons Spritz comme en Vénétie (ma copine de Padoue l'a confirmé), un excellent accompagnement et une serveuse très gentille ! Tout est parfait !
Le 14/09/2022 à 19:00
Excellent apéritif ! Cuisine de qualité et copieuse ! Le personnel était également excellent : accueillant et attentionné
💬 Parenthèse inattendue. Délicieux moment. Louis
💬 Nous avons trouvé un petit paradis sur terre! Dès le premier contact nous ressentons toute la gentillesse et l'attention que vos hôtes nous témoignent et chaque jour on apprécie les repas préparés avec soins et avec des produits de qualité! Merci pour ces merveilleux moments partagés en votre compagnie. Sebastiana et Michel
💬 Excellente expérience pendant le séjour de Noël. Structure et chambres bien meublées. Excellente propreté et tranquillité. Large choix pour le petit-déjeuner au bar adjacent à la structure. Plusieurs autres services à distance de marche et un grand stationnement public. Expérience très positive et convivialité et disponibilité maximale du gérant. Super recommandé!
💬 Tellement bon ! Excellent rapport qualité prix !
💬 Nous avons été très bien accueillis par le personnel de l’hôtel, Massimiliano et Antonio sont à l’écoute des désidérata des clients, la cuisine est de qualité et variée, les chambres sont très propres , le chef veille au grain, Je recommande cet endroit .
💬 Superbe restaurant grand choix de plats. Viandes poissons..
💬 Endroit adorable où séjourner à Polignano a Mare. Proche de tous les lieux clés du quartier. Personnel charmant qui vous fait vraiment sentir comme chez vous.
💬 Vous savez, quand vous avez envie de vous éloigner de l'agitation quotidienne et d'aller quelque part qui n'est pas chez vous mais qui vous ressemble ? Ici, le Bombobar est le bon endroit. Nourriture d'excellente qualité. Bière et vin en abondance. Le son est parfait. Personnel sympathique avec qui parler et plaisanter. On y va une première fois par curiosité puis on revient et on revient et on revient....
💬 Un bar sympa et calme avec un parking pratique, idéal pour les points de rencontre... Bon café 👍☺️
💬 Très petit à l'intérieur et le gars qui y travaille est très sympathique et vous aide à décider quoi acheter. Bref, beaucoup........ tu vois !!! Merci