📌 Via Flaminia, 146, 61030 Lucrezia - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:31
Excellente pizza, personnel sympathique et souriant
Le 30/03/2024 à 10:51
Super à tous points de vue
Le 26/02/2024 à 14:41
Très bonne pizza
Le 14/12/2023 à 19:55
Nouvelle pizzeria à la tranche...
Le 26/11/2023 à 13:33
Pizza très gentille et merveilleuse. Personnel sympathique et serviable. J'ai reçu 2 pizzas livrées, elles sont arrivées à l'heure et les pizzas fraîchement cuites étaient encore brûlantes. Je le recommande fortement
Le 08/10/2023 à 18:28
Un arrêt fixe maintenant, toujours des pizzas de qualité et un personnel très sympathique. Hautement recommandé.
Le 07/10/2023 à 08:00
Outre le vaste assortiment de pizzas à la tranche au comptoir, ils font une excellente pizza à l'assiette et pour l'exportation. De plus, ce qui n'est pas rien, c'est d'avoir personnellement observé le maximum d'hygiène et de propreté des lieux, impression d'un environnement pratiquement aseptique ce qui est très important de nos jours et pas facile à trouver, fortement recommandé
Le 16/09/2023 à 07:22
Excellente pizza à la tranche, moelleuse et bien assaisonnée, différentes saveurs au choix. Il est possible de manger sur place. Personnel très gentil. La pizza à l'assiette vaut également le détour, pas trop fine et savoureuse.
Le 18/07/2023 à 18:58
Très bonne pizza, ingrédients de très haute qualité, personnel très bon !!! Paulo numéro 1 !!!
Le 14/07/2023 à 16:35
Excellentes pizzas !!! Et le service de retour Auram pour le montant dépensé est fantastique !
Le 09/07/2023 à 13:28
Excellentes pizza et panzerotto, riches en garnitures et de bonne qualité de produit.
Le 02/07/2023 à 19:16
Ce soir, nous avons mangé deux superbes pizzas, l'une diavola et l'autre à base de cycliste avec gornzola, saucisses et noix, toutes deux spectaculaires. personnel sympathique, service rapide! J'y retournerai certainement et je le recommande
Le 02/07/2023 à 17:49
Nous connaissons Paolo depuis un certain temps Il met du dévouement et de la passion, cela se voit et se ressent ! Pour nous c'est une garantie Merci
Le 21/06/2023 à 18:58
Parenthèse inattendue. Délicieux moment. Louis
Le 13/06/2023 à 18:04
Optimale. Bonne pizza à manger sur place ou à emporter....
Le 29/05/2023 à 18:57
Super pizza 💯💯💯💯 gentillesse, courtoisie et pizza inégalée ❤️
💬 Chambre avec balcons, située au premier étage d'un immeuble où vous pourrez respirer l'histoire, à travers une route de 3 mètres et vous êtes dans le plus bel endroit de Trani, "le port". J'ai visité de nombreuses installations, mais je n'ai jamais trouvé une installation aussi complète et c'est EXCELLENCE, chambre complète avec tout, grande, lumineuse, spacieuse, très confortable même avec cuisine. HAUT
💬 Super endroit où séjourner pour visiter Bologne. Vous pouvez rejoindre le centre-ville en bus, en vélo/voiture en partage en quelques minutes. Les bars, supermarchés et autres magasins utiles sont également très proches. La chambre était propre, grande et extrêmement confortable. Luca est un hôte formidable et vous pouvez discuter facilement avec lui : il se fera un plaisir de vous donner des conseils sur sa ville. Belle expérience, merci Luca! À bientôt
💬 Je suis arrivé de Berlin juste pour goûter les fameux barils de poisson et j'ai été pleinement satisfait ! La pâte croustillante et la garniture savoureuse et enveloppante, vraiment délicieuse ! Les calamars frits et les crevettes étaient également très bons et pas trop gras. Le service est vraiment sympathique et le lieu est très agréable aux beaux jours. Je suis vraiment heureux! Je serai bientôt de retour.
💬 2 heures d'attente pour deux entrées. La serveuse a oublié que j'avais commandé des pâtes. Le prix ne correspond pas à la qualité de la nourriture et du service. Ne perdez pas votre temps sur cet endroit
💬 Juste merveilleux! Dès le premier jour, Valentina (si je n'ai pas mal compris l'un des gérants/propriétaires) nous a accueillis comme des clients de longue date, presque comme des amis, une personne fantastique ! Comme tout le personnel, nous y sommes allés manger des pizzas avec plaisir. Plusieurs variétés de pizzas que vous pouvez emporter et consommer sur place ou à emporter. De délicieuses pizzas dégustées fraîchement ou réchauffées. Super excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vivement 💪🔝 J'espère y retourner un jour ❤️
💬 Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles ! Nous avons très bien mangé, le poisson et la viande étaient d'excellente qualité. Excellent accueil et service parfait. Bien joué!
💬 Très bonne pizza, personnel très sympathique, juste décoration un peu froide
💬 Un bar dans un petit village.. Normalement.. fonctionnel il y a même un bureau de tabac... ainsi qu'un petit coin pour ceux qui ont peut-être besoin de déjeuner en semaine pendant leur pause de travail... (je pense qu'ils acceptent les repas bons) Je ne suis pas sûr mais... que puis-je dire de plus... si ça marche et c'est bien, ok, qu'il en soit ainsi... et c'est comme ça que ça marche...
💬 Aujourd'hui, je suis allé à cet endroit et c'était fantastique. Le personnel était très respectueux et sympathique. La nourriture était excellente, surtout la salicorne sur fritto. L'atmosphère était chaleureuse et agréable. Les prix étaient corrects et la nourriture était très fraîche.
💬 Cette note concerne uniquement le poulet "frit". Ce n'était pas frit; c'était au micro-ondes. Traiter du poulet ou même n’importe quel aliment comme celui-ci devrait être illégal. Le poulet en lui-même était correct dans la mesure où il était mariné dans de bonnes épices (il a donc obtenu l'étoile supplémentaire). Donc s’ils utilisaient presque n’importe quelle autre méthode de cuisson, ce serait quelque chose de complètement différent. En fait, cela pourrait potentiellement être un excellent poulet frit ! Fou. Qui ferait une chose pareille à la nourriture....