📌 Largo Stazione, 98050 Terme Vigliatore - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 21:16
Excellente expérience pendant le séjour de Noël. Structure et chambres bien meublées. Excellente propreté et tranquillité. Large choix pour le petit-déjeuner au bar adjacent à la structure. Plusieurs autres services à distance de marche et un grand stationnement public. Expérience très positive et convivialité et disponibilité maximale du gérant. Super recommandé!
Le 20/08/2023 à 12:17
Excellent appartement. Chambre très propre, avec TV et climatisation. Il y a un réfrigérateur à l'extérieur de la chambre, mis à disposition de tous. Le propriétaire était trop gentil et serviable. On reviendra certainement.
Le 08/08/2022 à 07:56
Excellentes chambres, point stratégique et personnel au top !!
Le 01/05/2022 à 09:20
Sandra m'accueille avec une gentillesse et une serviabilité uniques. La salle est magnifique, avec un design moderne et sobre. Je reviendrai à coup sûr! Salutations de Valerio!
Le 01/11/2019 à 17:02
Endroit très propre ... fortement recommandé
Le 05/09/2019 à 05:13
Beb des gens formidables nouveaux et confortables
Le 11/08/2019 à 22:34
Propre et convivial
Le 18/02/2019 à 07:47
Excellent endroit : personnel sympathique et serviable, petit déjeuner copieux, prix plus que suffisant pour les services qu'il propose.
Le 23/09/2018 à 07:54
Bonjour, établissement propre, neuf et accueillant. Je tiens à écrire que nous nous sommes sentis chez nous dès le premier instant... grâce aux propriétaires ! Spectaculaire... Nous reviendrons bientôt !
Le 31/08/2018 à 10:40
Excellent accueil, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise, gentillesse, courtoisie, meublé avec goût, chambre propre, je le recommande vivement.
Le 10/07/2018 à 19:53
Ameublement agréable et charmant avec des meubles d'époque ; la chambre familiale est magnifique et très 'marine'. Petit déjeuner copieux et savoureux. J'ai particulièrement apprécié les dosettes de café mises à disposition des clients et le miel pour le lait de mon bébé. Chaque pièce porte le nom d'écrivains siciliens. Les hôtes sont 2 personnes très sympathiques. Endroit recommandé !!
Le 21/05/2018 à 12:12
Profitez de votre livre
Le 11/08/2017 à 18:17
Si vous êtes dans ces régions ou si vous décidez de choisir cette région comme destination de vacances, je recommande vraiment ce bed & breakfast. La structure est tout simplement délicieuse. Accueillant au point que vous vous sentez chez vous dès le premier instant. Meublé avec soin et goût. La salle du petit déjeuner est très très agréable. Les chambres sont confortables, accueillantes et équipées de tout le confort. Le dernier mais non le moindre les propriétaires... deux personnes qui dès que vous les voyez vous avez le sentiment de les connaître pour toujours... sympathie, professionnalisme et convivialité. J'y retournerai si je reviens dans ces régions. En attendant je le recommande vivement !!!
Le 07/05/2017 à 20:37
Excellente disponibilité et service
Le 27/11/2016 à 07:42
J'ai donné 5 étoiles parce que c'était le meilleur bébé de tous les temps, personnel très gentil et sympathique, excellent nettoyage aussi, vraiment excellent, c'était comme séjourner dans un hôtel
💬 Nous avons apprécié nos 4 jours passés dans cet établissement. Les chambres sont nickels, la propreté au rendez-vous, il est très fonctionnel. La gentillesse du personnel est à saluer. Petit dej super, ils nous ont donné des paniers petits déjeuners puisque nous partions très tôt pour randonner. Le restaurant est excellent. Peu de plats le menus, ils sont de qualité. Pizzas incroyables ! 🍕
💬 L'emplacement central est idéal pour visiter les villages voisins. Les chambres sont habitables. Le lit est un peu inconfortable et les oreillers bas, mais cela peut être résolu en prenant davantage dans l'armoire. Malheureusement, l'inconfort vient dans la salle de bain où le bidet est trop fixé au mur. Le linge est réduit à 2 serviettes par personne. il n'y a pas de produits de salle de bain. Le petit déjeuner était médiocre, les croissants sont des snacks réchauffés et saupoudrés de sucre glace... c'est-à-dire que je les achète à la maison comme ça. Ils ne savent même pas ce qu'est le macchiato tardif. La nourriture n'est pas bonne, elle est fade et manque de qualité.
💬 Emplacement idéal car tout est accessible à pied (si vous êtes de bons marcheurs) et vous serez au calme bien qu’à 5 minutes du Rialto et de la place Saint Marc. Les chambres sont propres et confortables. Les gérants sont d’une bienveillance à toute épreuve. Si nous avons apprécié notre séjour à Venise, c’est aussi grâce à eux.
💬 L'endroit est très sympa et accueillant, le personnel est très gentil, nous avons pris un apéritif et une entrée mais rien d'exceptionnel, les prix étaient un peu chers, mais nous avons passé une belle soirée avec de la musique des années 80 avec un très bon deejay !
💬 Très bonne nourriture La dame qui nous a servis été adorable Je recommande
💬 J'ai apprécié cette expérience de dîner « de la ferme à la table » dans la région des Abruzzes en Italie. Beaucoup de plats intéressants! Le service a commencé très rapidement, mais s'est prolongé au fil de la soirée avec davantage de clients. Prix très raisonnables, vin inclus. Nous y retournerions certainement ! Belles vues depuis cette ferme perchée.
💬 Excellent. Service rapide et efficace. Le repas splendide, voir les photos.
💬 Lorsque nous sommes arrivés devant la maison natale du poète Carducci, j'ai pensé que j'avais mal réglé le navigateur... au lieu de cela, nous sommes restés dans une partie restaurée de l'ancienne maison (l'autre partie peut être visitée). Environnement soigneusement rénové, chambre calme au dernier étage équipée de tout confort, mention spéciale à l'accueil de Carlo tant avant notre arrivée que pour l'organisation du dîner. Le petit-déjeuner, géré par Mariola, ne manquait de rien.
💬 Elle a changé de direction et c'est désormais la boulangerie Gabrieli : du pain, aux sandwichs, en passant par la parmigiana, en passant par les pizzas, tout est incroyablement bon ! Et qu’en est-il des pasticciotti ? Et des croissants ? Délicieux! Essayez-le pour le croire et revenez encore et encore !
💬 Je l'ai essayé samedi à l'apéritif puisque le restaurant national était fermé mais malheureusement il n'y a pas de comparaison. Bon gin tonic ok mais pour accompagner un petit bol de chips et un bol d'olives et puis payer 10€.. mais on n'est pas là ok seulement en café