📌 Frazione Fondovalle, 3, 28863 Formazza - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 13:07
Les prestations proposées ne justifient pas les 50 euros la nuit, chambre propre et neuve, seule note positive. Les tables de chevet remplacées par deux cassettes et une armoire inexistante. Pas de télé, chambre pas trop chaude et petit déjeuner médiocre. De plus, les chaussures doivent être retirées à l'entrée... du jamais vu ! Il n'y a pas de rangement dans la chambre et de changement des serviettes les trois premiers jours, puis c'est eux qui décident de les changer ! Le prix est hors norme ! Je ne le recommande pas.
Le 05/11/2023 à 13:04
Emplacement parfait pour ceux qui aiment la tranquillité et les coins accueillants. Tout est pensé avec le souci du détail pour que vous vous sentiez comme chez vous. La salle de yoga est magique et pratiquer avec Chiara au milieu des sommets était vraiment merveilleux 🪷
Le 27/09/2023 à 18:46
Nous voyagions dans la région du Grand Toronto et avons dû nous rendre dans la vallée de manière inattendue. Le chemin nous a d'abord conduit à Ponte, puis nous avons découvert le Sentiero Verde et le logement est un coup de chance. Même s'il s'agissait d'un B&B, Stefano nous a spontanément préparé de délicieuses pâtes italiennes à notre arrivée à l'heure du déjeuner et nous a installés dans le jardin sous le soleil radieux. Il y avait aussi du vin. Plus tard, nous avons eu un massage réflexe du dos et des pieds (Stefano est un masseur qualifié). Nous avons été très chaleureusement accueillis et pris en charge. Les chambres sont également magnifiquement conçues, très simples et claires et d'un niveau supérieur. Pour le dîner, nous sommes allés dans un endroit un peu plus éloigné et on nous a proposé deux vélos. En bref : ce logement à Fondovalle/Val Formazza est fortement recommandé !
Le 28/08/2023 à 12:33
Malheureusement, je n'y ai passé qu'une nuit mais j'ai quand même eu une impression très agréable de ce B&B. Très propre (on n'entre pas avec des chaussures mais des chaussons en éponge sont immédiatement fournis !), lumineux et confortable. Le petit-déjeuner composé de gâteaux, yaourts et granola maison préparés par Chiara était vraiment copieux et dans un environnement convivial et coloré. Stefano nous a préparé un excellent café ! Nous reviendrons
Le 24/08/2023 à 10:42
Nous avons passé une dizaine de jours et avons passé un très bon moment à tous points de vue ! Chambres confortables et très propres, petits déjeuners faits maison exceptionnels, serviabilité, gentillesse et discrétion des gérants du B&B Chiara et Stefano ! Hautement recommandé!!!
Le 16/08/2023 à 16:43
Je viens de passer deux jours merveilleux dans ce B&B propre, accueillant et bien entretenu ! J'ai hâte d'y retourner : les petits déjeuners de Chiara sont inoubliables !!
Le 09/05/2023 à 06:51
Une famille très gentille et serviable, un endroit magnifique et propre. Merci!
Le 13/04/2023 à 13:08
Excellent conseil à tous si vous recherchez la détente, la tranquillité....tout ce que vous voulez en matière de bien-être.. de Stefano et Chiara...et des lieux qui les entourent, vous trouverez toute la paix et la tranquillité dans l'environnement de le lieu et leur petit mais très accueillant b&b...j'ai trouvé mon oasis de paix pour me ressourcer...à bientôt belle famille 👪
Le 12/01/2023 à 10:11
Bed&Breakfast confortable, idéal pour une évasion de la ville. Les propriétaires, attentifs aux besoins de leurs hôtes, proposent un excellent petit-déjeuner bien assorti.
Le 10/01/2023 à 11:36
Deux nuits et deux excellents petits déjeuners. Environnements simples mais étudiés en détail et très efficaces. Les gérants sont gentils et serviables. Le buffet du petit déjeuner laisse à désirer : il manque tous les plats salés et pas de jus, et vu les 50€ par jour et par personne pour une chambre triple, je m'y attendais
Le 08/11/2022 à 09:44
Dans une position pratique, facilement accessible et pratique pour charger et décharger les bagages. Chiara et Stefano sont très serviables et souriants. Nous avons séjourné au Sentiero Verde avec nos 2 petits chiens, qui ont été accueillis à bras ouverts. Chambres propres et bien rangées. Je recommande cette structure aux amoureux de la nature et des petits déjeuners authentiques. En plus de la possibilité de pratiquer le Yoga, dans une salle très lumineuse, aérée, avec vue sur les sommets, et un professeur compétent, attentif, mais surtout passionné. Nous espérons revenir très bientôt !
Le 01/11/2022 à 13:55
Séjour agréable, excellente base pour des départs de trekking. Super petit déjeuner avec des spécialités faites maison. Je l'ai associé à un cours de yoga : on rentre rajeuni !
Le 04/10/2022 à 09:13
Belle structure, accueillante et confortable.. Excellent petit déjeuner et chambres bien entretenues. Les enfants étaient enchantés
Le 12/09/2022 à 07:10
Je suis resté avec ma femme et notre chien Achille samedi dernier au Sentiero Verde. Nous avons passé un très bon moment. Parfait en tout. Très agréable et propre ; Excellente position; Excellent accueil et hospitalité ; Excellent nettoyage des chambres ; Excellent petit déjeuner (café à base de Moka, pain au levain, miel, confiture, etc., tous produits locaux) ; Environnement familial Excellent emplacement pour des excursions dans la vallée de Formazza et les cascades du Toce ; Hautement recommandé
Le 05/09/2022 à 15:01
Séjour très agréable dans un environnement accueillant, propre et calme, point stratégique pour une détente totale et du tourisme. Excellent petit déjeuner. Félicitations ! à bientôt
Le 31/08/2022 à 10:17
Nouveau B&B, ouvert en 2022. Belles chambres, propres et lumineuses. Grand espace extérieur pour les enfants et la détente. Excellent petit déjeuner fait maison par Chiara. Stefano et Chiara sont très gentils et serviables. Accès aux chambres uniquement avec des chaussons, j'ai aimé ce choix. Situé juste à la sortie du tunnel, un bon point de départ pour visiter le Val Formazza. Extras, cours de Yoga et massages. Hautement recommandé.
Le 23/08/2022 à 12:45
Très beau B&B récemment ouvert, très agréable et propre, Stefano et sa femme très gentils et serviables. Excellent emplacement pour des excursions dans le Val Formazza et au-delà, nous n'y avons passé que deux nuits, mais satisfaits, je le recommande vivement. Virginie
Le 22/08/2022 à 20:13
Bonjour . Je suis resté avec ma femme le week-end dernier au Sentiero Verde et nous l'avons trouvé vraiment excellent. Amabilité des propriétaires. Chiara et Stefano ont fait tout leur possible pour que tous nos besoins soient satisfaits. Petit déjeuner avec une grande attention aux détails et tout simplement délicieux. Le café au moka est la « cerise sur le gâteau ». Chambre très spacieuse équipée de tout le confort. Très propre! Et la propreté est vraiment au top, tant dans les chambres que dans les parties communes ! Bravo, vraiment bien. Continuez comme ça! Hautement recommandé! Max et Stéfy
Le 16/08/2022 à 07:12
Chambres et hospitalité fantastiques, petit déjeuner riche et savoureux. Merci aux gérants, ils donnent envie de revenir.
Le 05/08/2022 à 10:36
L'emplacement est parfait, facilement accessible même en bus. Les chambres et les espaces communs sont impeccables et bien entretenus, il n'y a pas une virgule déplacée. Chiara et Stefano sont des gens fantastiques, très agréables, faciles à vivre, gentils et serviables. Les petits déjeuners, tous faits maison, sont réconfortants. Dès mon départ, j'avais déjà envie de revenir. Hautement recommandé
Le 21/07/2022 à 12:10
Chambres sobres mais meublées avec beaucoup de goût, petits déjeuners délicieux qui reflètent la philosophie green avec des produits tous faits maison avec beaucoup d'amour, hospitalité exquise des propriétaires. Position stratégique pour les cascades du Toce, le spa Premia, la plaine Reale. Le B&B propose également des services supplémentaires de yoga et de réflexologie, qui sont un petit plus pour remplir vos journées d'une manière étonnamment agréable. Hautement recommandé!
Le 17/07/2022 à 17:07
Expérience fantastique, propriétaires courtois et serviables, chambres très bien entretenues et confortables. Le B&B est un excellent point de départ pour visiter les cascades du Toce, s'aventurer sur les sentiers du Val Formazza ou passer une journée de détente au spa Premia. Informé
💬 Très très bon repas, spaghetti délicieux, vin excellent. Belle sortie qui se mérite, tarif en conséquence …
💬 C'était une pièce suffocante, la plus grande dans laquelle je sois jamais allée. Il n'y a qu'une petite fenêtre sur le toit et aucun air n'y entre. Il n'y avait pas d'électricité à mon arrivée, les draps étaient à moitié jaunis à cause des taches, tout était sale et plein de poussière, et après une heure passée dans la pièce, j'ai eu un mal de tête épouvantable. Je me suis plaint auprès de la propriété et de la réservation, à partir de laquelle j'ai commandé la chambre avant mon arrivée, ils m'ont tous ignoré et ont pris mon argent. La réservation a affirmé que le propriétaire ne voulait pas me rapporter mon argent alors que j'avais réservé trois nuits et que je suis arrivé à 15 heures et que je suis parti à 16 heures le même jour. Endroit horrible, façon horrible de traiter les gens, je ne le recommanderais même pas à mes ennemis.
💬 La pâte piadina rend également le contenu fantastique.
💬 Très belle hôtel Petit déjeuner très bon Geste barrière respecté
💬 Accueil très aimable, chambre au rez-de chaussée spacieuse et très propre , bonne literie et salle de bains individuelle juste à côté de la chambre; il faudrait juste que le Monsieur installe le numéro 11 bien visible à l'entrée du petit chemin , car la maison est en contrebas de la route et on ne voit pas le numéro! Petit déjeuner simple mais suffisant
💬 Attirés par des avis de bonne qualité, nous nous sommes rendus, mon compagnon et moi, dans ce restaurant. Tout d’abord, et bien que le cadre du restaurant est agréable, nous avons eu la « chance » de nous retrouver entre des enfants qui couraient dans la cour sans que leur parents n’interviennent… Ensuite nous avons attendu 10 min avant de recevoir une carte et sans qu’on nous propose d’apéros. Nous avons enfin reçu quelques chips pour nous faire attendre et nous avons enfin pu commander environ 20 min après notre arrivée sur place… Nous passons commande et la serveuse nous dit qu’il n’y a plus que deux plats que nous pouvons commander… nous choisissons alors « les calamars avec tomates cerises et oignons caramélisés ». Nous recevons que des beignets de calamars que même un enfant de 3 ans peut cuisiner avec misérable quart de citron. Et pour la modique somme de 15 euros. Sans sauce, sans accompagnement, etc. Nous recevons juste une assiette avec des aubergines baignant dans l’huile ( alors que nous avions commandé un accompagnement de salade). Nous demandons alors où sont les accompagnements et nous recevons un bol de confit d’oignons. Nous avons alors décidé de partir et avons réglé l’addition de 50 euros ( 52 euros mais nous devons reçu 2 euros de réduction pour la peine …). Endroit à éviter.
💬 Je suis resté avec un ami ici et nous avons vraiment apprécié. Les chambres sont superbes, le petit-déjeuner copieux avec une vue imprenable et le propriétaire nous suggère où grimper, où manger, où aller !
💬 Pause déjeuner très agréable, accessible depuis le péage autoroutier en quelques minutes seulement. Le restaurant propose une carte réussie et divers produits typiques ou particulièrement de qualité. Mais c'est l'accueil qui fait la différence. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Établissement certainement pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles : surbooking, plateau de petit déjeuner lamentable (aucun produit frais, des biscottes en sachet, confitures bas de gamme, 1 fromage blanc pour 2, 1/2 tranche de jambon et 1 petite tranche carrée fromage également pour 2, ananas en boite.Piscine sale et verte... bref 1 hôtel à l'abandon
💬 excellent accueil et des produits de qualité une étape à deux pas de loreto.