Les avis
Le 05/08/2023 à 19:24
Délicieuse pizza !!
Le 12/06/2023 à 06:04
Délicieuse pizza, excellent service et ambiance familiale. C'est vraiment bien chez Mastru Genu !
Le 27/05/2023 à 19:13
Endroit et gens fantastiques
Le 27/05/2023 à 19:10
Très bien, Mastru Genu en a fait un restaurant unique
Le 08/01/2022 à 02:23
mmm spécial
Le 29/08/2021 à 12:56
Tout simplement MASTRU GENU LE MEILLEUR. Je retournerais en Calabre juste pour manger la pizza d'Albino !!! MERCI 🤩
💬 Je n'ai pas trouvé mieux dans la région pour déguster de bonnes pizzas
💬 Un endroit un peu rétro, situé dans une position vallonnée à quelques kilomètres de Terni. Soignés et propres, les propriétaires sont deux personnes très gentilles avec une courtoisie incroyable. Ils proposent une carte terre et mer, une cuisine simple, authentique mais délicieuse où l'on remarque les saveurs et les bons produits frais. Lorsque vous ne savez pas quoi manger, ils savent absolument vous conseiller et vous orienter sur ce qu'il faut déguster. Quand je veux absolument bien manger et passer une agréable soirée c'est mon endroit préféré. Prix très honnêtes, fortement recommandés !!
💬 Un excellent restaurant en dehors du centre, ambiance rustique mais à la fois plats traditionnels revisités et soignés. filet de porc à la polenta et aux épinards : viande très tendre et cuisson parfaite, les épinards ont conservé toute leur saveur et leur couleur, d'abord aussi la polenta complète Poisson sur lit de légumes : une association de saveurs et d'arômes d'herbes aromatiques. 1 entrée, 2 seconds plats avec 1/4 de vin et café 77 €, un prix correct pour la qualité proposée.
💬 Nous sommes venus chez elle pour le déjeuner. Superbe vue, personnel sympathique et nourriture savoureuse. Les prix des boissons sont un peu trop élevés (exemple : grosse bière 7€). Le restaurant est également ouvert aux clients qui ne séjournent pas à l'hôtel. Nous reviendrons certainement bientôt 👌
💬 Me trouvant à proximité je me suis arrêté dans cette pizzeria, j'ai commandé une pizza capricciosa, pâte légère et digeste, excellent environnement spacieux, personnel sympathique, prix normaux, je me suis très bien retrouvé, oh j'oubliais à la fin ils vous proposent aussi un limoncello.,
💬 Délicieux biscuits et personnel aimable ! Bravo
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons passé un moment absolument génial. La chambre a également dépassé les attentes des photos, chambre moderne et propre avec tout le confort. Il y a aussi un petit balcon avec une vue folle sur lequel nous prenions le petit déjeuner en plein air. L'espace commun est également très agréable, c'est une structure que je recommande absolument. L'emplacement était très pratique, à quelques mètres se trouve le stade D.A. Maradona et le théâtre Palapartenope. Le propriétaire de la propriété est également une personne très gentille et facile à vivre. Je garderai le contact pour la prochaine fois que nous reviendrons.
💬 Endroit très accueillant, des gens sympas et des propriétaires fantastiques
💬 Chambres très spacieuses, propres et calmes. Le personnel pourrait être plus sympathique et le petit-déjeuner n'offrait pas beaucoup d'options.
💬 Endroit très bien, on a mangé à l'extérieur. Gran parking et espace pour les enfants. Accueil chaleureux, on mange très bien. Pizzeria familial, la propriétaire très gentille au petit soin des clients. On a passé un bon moment. Merci encore, sans doute on reviendra.