Les avis
Le 22/07/2023 à 09:10
Bon cappuccino. Bons croissants.
💬 Endroit confortable et super personnel. Lors de notre séjour à Arezzo pour les marchés de Noël nous nous sommes arrêtés pour dîner le samedi soir au restaurant Mariano. Nous avons pris un plateau en entrée, en entrée un trofia alla norcina, un jarret de porc cuit à la bière avec des pommes de terre au four et un gâteau chaud en forme de cœur au chocolat. Tout est excellent. Bon rapport qualité prix.
💬 J'y suis allé 2 jours avec ma famille, endroit magnifique, petit déjeuner copieux, la propriétaire vous fait sentir comme chez vous, je le recommande
💬 Restaurant incroyable! Agréable et charmant ! La nourriture est excellente, nous sommes venus dîner pendant deux jours et nous avons beaucoup apprécié ! La nourriture est fraîche et les produits sont excellents et de grande qualité ! Les serveurs sont charmants et très patients avec les anglophones ! Il est fortement recommandé
💬 Bel emplacement, dommage pour le changement de direction imminent et je n'ai pas pu essayer une partie de la cuisine à base de viande, peut-être que les pizzas normales sont meilleures que les pizzas spéciales à mon avis
💬 De délicieuses pizzas à un prix raisonnable ! Je suis arrivé directement à l'ouverture et sous mes yeux le four était allumé et QUATTRO STAGIONI était préparé 🍕 Grand choix et personnel poli. J'ai vraiment envie d'y retourner !
💬 Établissement très agréable, situé dans la magnifique cité de Sarzana. La chambre est confortable et moderne. Machine à café et frigo. La salle de bain commune est parfaite et comme le reste de l'établissement d'une très grande propreté. Le petit déjeuner à la pâtisserie à quelques rues est parfait et m'a beaucoup plus. J'y ai été très bien reçu malgré mon heure d'arrivée tardive.
💬 Nous avons passé 10 jours formidables au Mimose. Chambres propres, bon petit déjeuner et personnel très sympa. Il y avait toujours quelqu'un à la réception pour répondre à toutes nos questions. Un autre avantage est la navette pour la plage, bien organisée. Si je pouvais donner une suggestion, c’est de mettre des parasols à la piscine. 😊
💬 Très bonne pizza napolitaine cuite au four à bois. Service très rapide. Ouvert jusque tard dans la soirée.
💬 Bon emplacement, propre et préférable pour se reposer
💬 Adoré manger entrée plat dessert boisson à 20euros on mange à 2 par menu