📌 Via Ovidio, 29, 20023 Cerro Maggiore - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 19:36
Rien de spécial mais propre
Le 02/04/2021 à 20:48
Trop cher
Le 28/03/2021 à 14:17
Excellente structure... la villa est très belle et le jardin est très bien entretenu. Le B&B est situé dans un endroit très calme, très pratique pour se rendre à Milan... la propriétaire est une femme splendide et très gentille... recommandé
Le 27/05/2019 à 12:42
Bel environnement de jardin, merveilleux et très propre
Le 01/11/2018 à 09:14
Bonjour, nous sommes une famille qui a eu le malheur de tomber sur ce bébé, la propriétaire est la même et précise que la vieille femme de Visit, heureusement j'ai rassemblé et je rassemble suffisamment de preuves pour la dénoncer et la traduire en justice, elle doit me dédommager de toute la méchanceté et de la méchanceté que nous avons et souffrons (malheureusement je dois encore y rester un mois).Je vous déconseille fortement d'utiliser ce bébé pour votre bien, nous vivons un cauchemar mais mes avocats et les forces de l'ordre spécifiquement responsables nous ont assuré qu'en plus du procès-verbal de clôture et de réception, ils nous rembourseront jusqu'au dernier centime de l'indemnisation demandée au tribunal. C'est honteux que ces canailles s'appuient sur la richesse matérielle mais cette fois ce ne sera pas suffisant pour eux. Il paiera les dommages et clôturera.
Le 22/02/2018 à 19:17
Je viens toujours ici depuis un certain temps maintenant et je passe un très bon moment, la dame est très gentille, la villa est propre, toujours bien rangée et la dame est toujours très gentille et me fait me sentir chez moi... Je recommanderais ceci B and B à tous
Le 11/07/2017 à 11:00
B&B très propre et hospitalier.
💬 Personnel très très sympathique et heureusement. Chambre très petite plutôt propre , salle de bain avec toilette qui ont bien vécu et une douche si petite qu’on doit y entrer de travers. Les murs ne sont absolument pas insonorisés on a l’impression de vivre avec les voisins c’est digne d’un motel sans oublié la dame qui vient taper comme une folle à la porte à 7h30 du matin pendant 10 minutes pour apporter le petit déjeuner à la chambre d’à côte. Bref très très chère pour ce que c’est.
💬 Un excellent restaurant dans les Dolomites. La nourriture est typique de cette région du Nord de l’Italie et le service est impeccable. Le lieu est très charmant, donnant sur les montagnes. Nous y sommes allés 2 soirs de suite tant nous avons adoré le lieu, les plats et le service ! Merci à notre serveuse qui a été adorable.
💬 Délicieuse pâtisserie super fraîche Service aimable
💬 emplacement fantastique non seulement pour le restaurant mais aussi pour SOUS UN CIEL D'ÉTOILES BOOBLE ROOM. Luca et son équipe sont aussi inoubliables que leurs plats. merci et félicitations.
💬 Une très belle découverte ! Petite place située juste à l'intérieur du centre historique (à quelques pas du château). Personnel très sympathique et courtois. Nous avons déjeuné dehors confortablement et au frais malgré le mois d'août ; menu assez riche et raffiné, nous avons mangé deux club sandwichs dont un avec tartare et avocat 🥑 toasts, bon. Cannoli siciliens faits maison pour le dessert et le café Prix correct compte tenu de la très bonne qualité de la nourriture et du service qui est certainement une valeur ajoutée Bravo et merci
💬 Délicieux burger😋😋😋...les pommes de terre aussi...5 étoiles...mais le format😔😔😔...NCS...c'est pour la fête de l'unité...si tu aimes faire la queue pour avoir à manger alors l'endroit est fait pour toi ... si vous êtes comme moi un vieux garçon victime d'une journée stressante et qui souhaite qu'on apporte à manger à table... alors cherchez autre chose... la gentillesse et la compétence restent du personnel. .les chefs sont bons et rapides 👍👍👍...mais trop de file d'attente pour commander et attendre que les plats soient préparés...c'est dommage...on peut toujours s'améliorer
💬 M. Gaetano (propriétaire) est très gentil et serviable, la structure se trouve dans un appartement récemment rénové, au deuxième étage d'un immeuble à 100 m de la Via Lucana et de la Via Casalnuovo, qui mènent du sud dans les pierres. Les chambres sont spacieuses et curieusement meublées sur le thème anime/bande dessinée, il y a deux salles de bain avec cuisine et lave-linge. Excellente propreté, je suggérerais seulement des ensembles de chaussons jetables et des tapis antidérapants. Le chauffage fonctionne bien et l'eau chaude est prête. Fortement recommandé.
💬 Tout était parfait, restaurant excellent ! La patronne et son mari sont aux petits soins, le temps d’attente est minime et le résultat est top. A conseiller absolument
💬 Super experience. Nous avons séjourné dans cet hôtel durant le festival street art de CAorle. L'hôtel a été restauré à neuf! La literie est très confortable, hotel très bien.place en front de mer. L'accueil de la directrice etait très sympa! Nous reviendrons ! Merci
💬 Expérience unique. Nous sommes restés quatre jours au GiuMar et nous nous sommes sentis choyés et accueillis. Mention honorable tant pour le jardin où sont consommés les petits déjeuners et les apéritifs que pour le personnel toujours prêt et disponible.