Les avis
Le 06/03/2024 à 16:50
Je suis juste passé prendre un café. Personnel sympathique. Les cannoli au chocolat sont excellents
Le 10/02/2024 à 22:21
Personnel sympa et professionnel, prix normaux, super apéritif.
Le 05/08/2023 à 21:06
Endroit vraiment surprenant, nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour boire un verre, lieu plein de monde à 17h tous les jours... derrière le comptoir un assortiment infini de bouteilles de cocktails pet, j'imagine qu'ils en font beaucoup... pour de plus nos boissons à un prix honnête... les deux femmes au comptoir étaient rapides et super attentionnées, de vraies bosseuses... Bien joué!
Le 22/07/2023 à 21:31
Personnel très sympathique, poli et toujours disponible. Endroit très accueillant. Super apéritifs et petits déjeuners ☀️
Le 21/07/2023 à 18:39
Plats riches pour un apéritif..etc musique.Excellent emplacement.Personnel vraiment sympathique.Chambres propres et grande variété de boissons.
Le 21/01/2023 à 06:12
Bon bar pour les apéritifs
Le 02/10/2022 à 13:21
Bel endroit
Le 22/08/2022 à 17:14
Large choix de boissons, excellent service client, ambiance conviviale.
Le 12/06/2022 à 20:05
Très bons petits déjeuners et endroit très agréable
Le 13/11/2021 à 10:20
Ambiance sympa et c'est toujours un bon moment pour l'apéritif
Le 30/08/2021 à 14:09
Ils sont fous😂
Le 20/06/2021 à 11:19
Bon propriétaire de bar très sympathique
Le 02/08/2019 à 18:40
Mon bar local préféré, beau personnel très gentil et propriétaire super sympathique, en plus je peux entrer facilement avec mon chien
Le 01/05/2019 à 18:48
Bar jeune, propre et joyeux, personnel sympathique et excellent choix de vins
Le 24/09/2018 à 19:59
Excellent lieu
Le 07/08/2018 à 09:33
Mignon
Le 18/04/2018 à 13:47
Sympathie et abondance dans les entrées apéritives du jamais vu
Le 24/12/2017 à 22:41
Des bières vraiment excellentes !
Le 20/11/2017 à 18:01
Bel endroit avec d'excellentes bières pression et en bouteilles.
Le 23/07/2017 à 12:42
Bon apéritif
Le 16/07/2017 à 12:18
Sympa..bonne bière...bonne compagnie...et....
💬 Restaurant très sympa et particulier au centre de Leffe, je le recommande vivement à ceux qui veulent un excellent repas de poisson (malheureusement je n'ai pas goûté les plats du terroir) avec un vaste choix de vins ; le seul défaut est peut-être les mille feuilles et le coût élevé de la couverture. Propriétaire et personnel très sympathiques.
💬 Locaux commerciaux mal mangés et froids, je n'y retournerai certainement pas
💬 Propriétaires très accueillants et serviables. Résidence privée élégante et bien meublée avec des éléments artistiques précieux. Chambres propres, relaxantes et confortables avec de nombreuses fonctionnalités 5 étoiles. L'attention aux moindres détails et l'effet "Wow" ne manquent pas. Petit déjeuner copieux, varié et de grande qualité. Parking gratuit et pratique devant la structure, gratuit à tout moment. Quartier résidentiel calme et sécuritaire. Plus que fortement recommandé !!
💬 L'un des meilleurs restaurants d'Agropoli, avec une vue imprenable. J'ai célébré mon mariage sous les oliviers et tout était impeccable. Excellente nourriture comme d'habitude et excellent accueil et service client.
💬 Bonne position près du centre de Dueville. Prix un peu plus élevé que dans les grands magasins. Mais le choix est bon et la qualité suffisante. Certains fruits sont plus chers que d'habitude.
💬 Propriétaires très gentils et serviables, environnement très accueillant. Préparez-vous à savourer l'une des meilleures bruschettas que vous ayez jamais goûtées ! 😉
💬 L'ambiance dans cet endroit est tellement bonne qu'on a envie de ne plus la quitter ! Le cocktail était de loin le meilleur que j’ai jamais eu, avec des mûres fraîches, absolument délicieux. Le sandwich était également fantastique, rempli de viande locale et fraîche. Je lui donnerais une note de 6 sur 5 si possible.
💬 EXCELLENT! Quoi dire de plus ? C'était tout simplement parfait. Prix correct, chambre moderne, bien située, à 8 min à pied de la gare tiburtina qui permet d'aller à l'aéroport. Les chambres sont belles, nettoyées tous les jours, il y a une cuisine communes aux quatre chambres avec du thé, du café et des bonbons à volonté. La personne qui nous accueille est très sympathique. Je recommande vivement cet endroit pour un séjour à Rome!
💬 Super pizzeria !!!
💬 L' accueil est sympathique . Bien situé dans le centre historique le logement d'environ 30m2 avec salle de bain , wifi , tv , est au rdc dans une agréable pièce voutée . Le petit déjeuner est servi au café tout proche.