📌 Via Virgilio Montini, 171, 25065 Lumezzane - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 11:22
Il est définitivement fermé
Le 22/11/2023 à 11:57
Locaux commerciaux mal mangés et froids, je n'y retournerai certainement pas
Le 12/09/2023 à 07:31
Je l'ai essayé pour un déjeuner d'affaires, une ambiance agréable, un bon service, pas excitant mais une bonne nourriture
Le 08/01/2023 à 12:48
Super accueil et bonne cuisine !
Le 02/12/2022 à 17:35
Ambiance spacieuse, étant donné qu'il s'agit également d'une discothèque, avec self-service. Nourriture de bonne qualité. Personnel sympathique et serviable. Top rime.
Le 01/10/2022 à 20:16
Ce dont vous avez besoin au juste prix et avec le sourire
Le 05/09/2022 à 16:10
Tristesse d'autrefois...
Le 10/04/2022 à 21:58
Danser sur un petit sol et sol antidérapant
Le 03/03/2020 à 17:57
Marges d’amélioration
Le 29/02/2020 à 07:01
Cela peut paraître un peu comme ça, mais au contraire, j'ai bien aimé... Cela coûte peu et la nourriture est bonne... Le personnel qui y travaille est vraiment très gentil...
Le 23/02/2020 à 15:28
Des plats bien cuisinés... et accueillants !
Le 30/01/2020 à 21:15
Excellent rapport qualité/prix comme en famille.
Le 20/01/2020 à 16:22
Endroit amusant et propre.
Le 14/01/2020 à 11:39
Libre-service rapide et pratique
Le 16/10/2019 à 11:30
Excellent rapport qualité/prix..
Le 20/05/2019 à 18:31
Lieu familial très utile pour ceux qui veulent danser, la carte est plutôt bonne, le personnel laisse à désirer, il n'y a pas de gestion du personnel de service aux tables
Le 06/03/2019 à 17:14
Médiocre
Le 05/01/2019 à 17:36
D'accord
Le 29/12/2018 à 23:43
Bien bien
Le 20/11/2018 à 08:42
Pizza pas géniale, mais personnel très sympathique. Tu danses bien.
Le 19/11/2018 à 12:26
Un déjeuner rapide, d'une qualité plus que convenable, avec des plats toujours frais et fraîchement cuisinés. Self-service propre avec un personnel toujours très sympathique et disponible pour les demandes individuelles. Rapport qualité/prix correct.
Le 20/10/2018 à 10:26
Excellente pizza.
Le 12/08/2018 à 08:15
Ça va
Le 12/07/2018 à 16:43
Bel endroit pour faire 4 sauts
Le 04/07/2018 à 08:57
Une des plus belles pizzerias du Val Trompia. Fort potentiel. Dommage pour la direction.
Le 11/02/2018 à 23:53
Super pizza, salle de danse très intéressante
Le 30/01/2018 à 06:34
A part les spots qui chauffent et de temps en temps une odeur désagréable dans la chambre de l'étage inférieur... Personnel très gentil et arrangeant, prix honnêtes et environnement confortable même pour les enfants ! J'y reviens toujours avec grand plaisir !
Le 21/01/2018 à 01:00
Environnement agréable..Bon service et beaucoup de musique et de danse
Le 29/12/2017 à 09:17
La nourriture est bonne et un PERSONNEL très expérimenté. Après avoir mangé nous dansons de salon et LATINO AMERICAN.
Le 03/12/2017 à 15:55
Très bel endroit pour danser
Le 13/11/2017 à 16:47
Samedi soir dîner entre amis réservé à 20h nous étions les premiers servis les derniers à 22h45 avec 2 coups de chance service rapide 2h45 pour une pizza. Il arrive et ce n'est pas le vôtre
Le 27/06/2017 à 10:44
La nourriture est bonne et le service est excellent, ils sont très gentils.
Le 31/05/2017 à 05:06
le samedi soir on danse à la fois smooth et disco 🍕🍝
Le 22/01/2017 à 03:23
Gentil, rapide, sympathique
Le 08/09/2015 à 20:19
Éviter.....
💬 Nous avons commandé une pizza familiale moitié margherita avec des frites et moitié salami épicé... vous auriez pu ajouter quelques tranches de salami et quelques chips supplémentaires 😂
💬
💬 Excellents sandwichs et fritures, notamment les kebabs. Une critique sur les burgers. Les ingrédients sont excellents mais la viande gâche tout. Le hamburger est petit et sec. Je recommande de changer de viande. Pour le reste, excellente sandwicherie et restaurant de poulet.
💬 Je sais que Noël sera lundi, mais aujourd'hui je me suis arrêté à la pâtisserie centrale de Chiaravalle pour acheter mon panettone, devinez quoi... Je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder... Donc en conclusion, je devrais retournez en chercher un autre.. .. EXQUIS... Je n'ai jamais mangé un panettone de cette qualité et de cette bonté, je n'avais aucun doute car toutes leurs préparations sont EXQUISES ! Merci pour ce délicieux parfum de poire et de chocolat ! Tu es très bon! 20 étoiles, c'est trop peu à mon avis !
💬 Jolie vue mer depuis les chambres
💬 Accueil chaleureux, deux salles spacieux et lumineuse. Efficacité du service. Une cuisine exceptionnelle. Nous avons passé un moment super agréable nous somme allée manger tout les soirs pendant notre séjour à Milan.
💬 Excellent endroit également équipé d'une salle de bain (introuvable dans toute la Calabre) avec un excellent serveur
💬 Nous avons fréquenté à plusieurs reprises cet établissement pour prendre un cocktail et pour dîner. L'accueil est sympathique, les cocktails savoureux et abordables, les pizzas très goûteuses. Bref une adresse à avoir en tête pour passer un bon moment.
💬 Belle véranda qui laisse passer beaucoup de brise lors des chaudes journées d'été. Les fruits de mer et les pâtes sont délicieux et le sont toujours au fil des ans. Bon service courtois et efficace. Propre, adapté aux enfants
💬 L'endroit est très rustique et petit mais les pâtes aux champignons et saucisses, celle farcie de speck au ragoût de sanglier et celle farcie de pommes de terre sauce aux noix sont merveilleuses.