📌 Via Tito Schipa, 26, 20090 Trezzano sul Naviglio - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 29/03/2022 à 06:42
La gentillesse, la propreté et la courtoisie sont les pierres angulaires de cette structure. Mme Laura est une personne exquise. Super petit déjeuner.,..merci pour votre hospitalité, je reviendrai certainement
Le 28/03/2022 à 21:29
Super recommandé... Mme Laura est très gentille, serviable et attentionnée... Nous aimerions 10 étoiles. Pour le petit déjeuner qu'il prépare... Et 10 étoiles, pour la propreté de la chambre et de la salle de bain... Toujours impeccable... Des gens vraiment super sérieux !!! Je reviendrai Sûrement! 💯 Salutations de Calabre. ❤️
Le 19/09/2021 à 13:17
B&B trouvé par hasard et choisi sans hésitation... chambre impeccable, service impeccable, petit déjeuner S U P E R !!! Sans l'ombre d'un doute, nous reviendrons avec plaisir. Mme Laura est super gentille et très serviable.
Le 27/10/2020 à 13:25
Lieu merveilleux, particulier et unique... accueil et service exceptionnels de la part de l'hôtesse et regardez les photos... Un petit déjeuner comme un roi.. Si vous passez par là, allez-y... Merci pour cette merveilleuse expérience !! ❤️♥️💖
Très bon
Le 26/09/2019 à 07:35
Je n'ai jamais reçu un service aussi attentionné. Les photos montrent que l'endroit est magnifique, la salle du petit-déjeuner est un musée. Un petit-déjeuner princier dans tous les sens du terme
Le 25/09/2019 à 13:56
Ici réside la paix de votre maison. Élégant, il ressemble à un musée avec un mélange de modernité. Nous avons été traités avec des gants pour enfants. Si vous vous trouvez à Trezzano, laissez-vous dorloter avec leur petit-déjeuner.
Le 19/03/2019 à 06:59
Week-end détente.....calme sérénité accueil familial. Gentillesse des propriétaires.
Le 29/01/2019 à 22:09
Propriétaires très accueillants et serviables. Résidence privée élégante et bien meublée avec des éléments artistiques précieux. Chambres propres, relaxantes et confortables avec de nombreuses fonctionnalités 5 étoiles. L'attention aux moindres détails et l'effet Wow ne manquent pas. Petit déjeuner copieux, varié et de grande qualité. Parking gratuit et pratique devant la structure, gratuit à tout moment. Quartier résidentiel calme et sécuritaire. Plus que fortement recommandé !!
Le 26/01/2019 à 22:11
Super endroit et spécial Mme Laura
Le 04/04/2018 à 10:44
Magnifique emplacement dans un quartier résidentiel très calme malgré la proximité du périphérique. La courtoisie avec laquelle les propriétaires savent vous accueillir réveille le plaisir du contact humain. Les chambres sont également chaleureuses par les émotions qu'elles évoquent et enfin elles ne disposent pas de télévision afin de vous laisser le temps de vivre une expérience artistique, musicale et littéraire comme on en rencontre rarement. Et si vous ne pouvez vraiment plus vous en passer, le Wi-Fi gratuit vous reconnecte à tout. Petit-déjeuner de conte de fées
Le 10/11/2017 à 09:05
Idéal !!!
Le 07/08/2017 à 20:29
Endroit merveilleux, personnel formidable!
💬 Bons prix, beaucoup de produits, bien fournis.
💬 Je n'ai pas assisté à un événement comme celui-ci de ma vie. Ce qui m'a frappé, outre le lieu enchanteur et la vue magnifique sur des lieux que j'aimais déjà, c'est l'accueil positif dans une atmosphère de sérénité. La nourriture était copieuse, variée et excellente, le personnel sympathique et accueillant. L'ambiance était calme, positive et "classique" et cela, surtout quand on n'y est pas habitué, est une évasion paisible, une oasis au milieu de la tempête. Merci encore à tous. Laisser un avis positif et sincère est la moindre des choses que je puisse faire 💜
💬 Délicieux café et gâteau !!!
💬
💬 Excellent rapport qualité/prix... excellentes garnitures. Idée innovante pour profiter de quelque chose rapidement sans renoncer au goût et à la qualité. Des portions généreuses, une seule tranche par personne suffit amplement. Nous avons également essayé de commander à domicile et tant le service que la qualité restent très élevés, ils nous ont même conseillé comment réchauffer la pizza (voir photo 😉)
💬 L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la gare centrale, il est donc très pratique d'utiliser les transports en commun. Les chambres sont très propres et elles sont nettoyées tous les jours. la dame est très très gentille. Ils sont également très utiles si vous avez des questions !
💬 Wow, quel bel endroit, j'ai trouvé le vrai boucher, il m'a satisfait, tant en qualité qu'en courtoisie.
💬 Un endroit populaire surtout le jeudi où il est littéralement impossible d'entrer si l'on n'a pas réservé de table. Trop de monde autorisé, ce qui rend impossible les déplacements à l'intérieur de la salle. étant ouvert au public après le dîner, les personnes qui s'arrêtent après avoir dîné s'ajoutent à celles qui arrivent pour utiliser le bar. L'emplacement dans la ville, facile d'accès, est gagnant. Difficile de trouver un parking. Ambiance sympa, un peu "Lust for Milan" à Bologne mais c'est la tendance du moment. prix élevés par rapport à la qualité de la nourriture, du bar et du service qui seraient à revoir, les boissons ne peuvent pas être servies avec 4 doigts de glace !!!!! Il n’est pas rare de payer des bouteilles envoyées à des tables autres que celles du destinataire, ainsi que des aliments et des boissons en plus de ceux consommés. surtout s'il y a de nombreuses tables. le chanteur est sympa et accessible, mais pas trop engageant, une musique trop forte et pas toujours excitante. un lieu qui manque d'originalité et de personnalité, n'a pas de note distinctive précise. Péché . possibilité de rencontrer d'anciens et de nouveaux "personnages" de Bologne.
💬 La seule limite le prix... Mais la viande est exceptionnelle, on peut la partager...l'entrée avec la mozzarella avec la truffe est très bonne et pour pana cotta et tiramisu, les deux à tomber. .. Le cadre est super bien pas trop de monde et la musique pas trop forte
💬 Une des meilleures pizzas d'Empoli