📌 Via Lombroso, 17, 27100 Pavia - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 08:47
Très basique mais ok pour une nuit. Il y a quelques restaurants à distance de marche.
Le 03/02/2021 à 14:06
Excellente expérience dans tous les sens, y compris la gentillesse du propriétaire. Je le recommande vraiment.
Le 20/07/2019 à 16:16
Les gens qui n'ont pas très raison sur la liste de prix
Le 09/07/2019 à 10:09
Superbe appartement... très propre et adapté à tous les besoins..... dommage qu'il ne soit pas climatisé
Le 20/11/2018 à 08:09
Très mauvais service. Ils ne se soucient pas de leurs clients
Le 13/11/2018 à 18:17
Bien
Le 29/08/2018 à 13:14
Accueillante
Le 04/07/2018 à 19:00
Grand studio avec jardin, idéal pour les vacances ou de par sa proximité avec l'hôpital je me suis bien amusé Environnement propre, équipé, reposant, il ne manquait rien Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 14/09/2017 à 20:03
Lit... mais sans petit déjeuner. Le gérant est gentil mais 45 euros est un prix excessif si l'on considère que ni le petit déjeuner ni le wi-fi n'étaient inclus... ni même le savon dans la salle de bain.
Le 08/04/2017 à 20:20
La chambre est propre et le gérant est sympathique. Pourquoi seulement 3 étoiles ? Car la chambre coûte apparemment 35 euros. Dommage qu'il y ait un petit mot écrit en plus petits caractères dans lequel 10 euros supplémentaires sont demandés pour le ménage des chambres... Oui. Une chose absurde, qui ne m'était pas arrivée : devoir payer un supplément pour le ménage des chambres😒 Le gérant, compte tenu de mes réclamations, a souhaité m'offrir un apéritif. J'aurais cependant préféré lire directement sur la réservation initiale 45 euros au lieu de 35 plus le supplément de 10 euros pour le ménage des chambres.
💬 Excellente halte, sandwich réalisé sur le moment avec des produits frais. Lieu propre et moderne tout en conservant des airs de "Oste", convivialité et rapidité du service. Informé
💬 Service très lent assis depuis 19h à table et vient de recevoir mon premier plat
💬 Logements bien entretenus et bien équipés, situés dans un jardin plein d'œuvres d'art, dans une superbe région. Les matelas sont un peu minces pour les personnes corpulentes (mais conviennent si l'on aime la fermeté).
💬 Très bon hôtel pour les groupes. Nous avons pu y passer une semaine entière et bénéficier d'une salle de réunion avec vue sur la mer. Repas simple et bon. L'hôtel joue aussi un rôle social dans la ville de Pesaro en recrutant un personnel non issu des filières d'hôtellerie classique mais tout aussi sérieux.
💬 Restaurant très sympathique. Les plats sont top tout comme les desserts. Bon vin blanc aussi. Les serveurs sont attentionnés. Bel endroit, merci pour tout.
💬 Menu avec un large choix, des ingrédients de qualité. Personnel sympathique et serviable. Prix adéquats. Je vais certainement revenir.
💬 Très bon hôtel. Du côté positif, je voudrais souligner le transfert vers les remontées mécaniques, un excellent dîner (sans compter le dessert), une piscine confortable, un personnel agréable. Parmi les inconvénients, je voudrais noter le petit-déjeuner maigre, la mauvaise disposition des chambres et leur odeur pas toujours agréable.
💬 Endroit très calme, patron et équipe super sympa et à l'écoute. Celà fait plusieurs fois que l'on vient et toujours aussi satisfaits. Bon rapport qualité/prix. A recommander!!!.
💬 Attention personnel de réception peu aimable. Le check-in est à 10pm, malgré un message qui indiquait une arrivée à 10.30pm à cause d'un accident sur l'autoroute, ils m'ont informé à 21.50pm que le check in à 22.30pm ne serait pas possible et ne m'ont pas remboursé. Fuir ce genre d'établissement malhonnête!
💬 Le lieu est petit mais bien fréquenté, les tables du lieu sont situées en mezzanine et il est également possible de manger directement au comptoir. Le focacce sono sorprendentemente buone, ottimi sia gli abbinamenti che gli ingredienti, le focacce non sono sufficienti per saziare la fame di una discreta forchetta ma sono comunque più sostanziose di una semplice piadina e, complice la loro bontà, aprono lo stomaco, invitando a provarne autres. De tous ceux que j'ai goûtés (4 différents), je n'en ai pas trouvé un qui ne me plaisait pas. Le propriétaire du restaurant est très sympathique et accessible, il sait s'occuper des clients et sait les inciter à revenir volontiers. Les deux seules notes discordantes concernent l'entrée qui mène à la salle de bain, un placard probablement utilisé comme porte-balai, et la position un peu excentrée de la pièce qui ne rend pas justice à une cuisine qui, si elle était dans un plus visibles et plus centrales, elles auraient beaucoup plus de succès. A revenir encore et encore.