📌 Via Roma, 134, 83030 Pietradefusi - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 02:15
Excellent, j'y retournerai avec plaisir 😍
Le 31/10/2022 à 13:54
Menu avec un large choix, des ingrédients de qualité. Personnel sympathique et serviable. Prix adéquats. Je vais certainement revenir.
Le 05/09/2022 à 09:48
👍👍
Le 14/08/2022 à 12:42
Excellente pizza. Et puis Teresa est très bonne...
Le 03/04/2022 à 21:51
Pizza délicieuse et légère. Félicitations au pizzaiolo
Le 14/08/2021 à 20:33
Tous très bons
Le 18/07/2021 à 17:36
Délicieuse pizza, excellents panuozzi ainsi que tous les produits de cette pizzeria. Les ingrédients utilisés sont authentiques et frais. Les gars étaient très gentils. Félicitations à vous Le Coeur de Pizza
Le 29/10/2020 à 19:34
Excellente pizza, digeste et savoureuse.
💬 Très bonne cuisine et très bonne pizza. Nous y avons été pour le repas de midi et nous avons été servi rapidement et aimablement.
💬 Endroit simple, immergé dans un petit village en pierre, très sympa. Le service est très sympathique et discret et la viande à l'ardoise est vraiment bonne. Les pizzas sont également bonnes. J'ai passé une bonne soirée. Merci
💬 Excellente pizza dans un cadre chaleureux. Tout le personnel était très serviable, en particulier la dame très gentille et sympathique ❤️
💬 Nous avons fréquenté beaucoup de B&B en Europe.... En Italie, près de Lecco, c'est le Top ! La route pour y monter est longue, mais une fois arrivés.... On en prend plein les yeux ! La vue est extraordinaire (voir photo) Le chalet est superbe Les hôtes sont très accueillants, on voit qu'ils ont tenu un refuge de montagne pendant des années et parlent français. Les chambres très propres Quant aux repas ..... On en rêve encore C'est tellement bien qu'on en oublie la longueur de la route
💬 Hôtel situé à environ 300m du centre. Il dispose d'un parking gratuit. Les chambres sont confortables, propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Depuis eux, vous pourrez profiter d’une vue magnifique. Le service du restaurant est impeccable et la qualité et la variété des plats proposés sont vraiment louables. Le personnel est vraiment gentil, à commencer par la gérante qui s'est mise à notre entière disposition dès le premier jour. Également recommandé à ceux qui, comme moi, ont de jeunes enfants. Bien au-delà de nos attentes !!!
💬 Le prix qu'ils demandent est vraiment excessif par rapport à ce que l'on trouve... propreté médiocre, les chambres sentent le vieux meuble, on trouve d'énormes araignées qui marchent sur les murs. Matelas inconfortable, zone abandonnée, les photos qu'ils publient datent peut-être d'il y a une dizaine d'années... petit déjeuner médiocre. Difficile d'accès : il n'y a absolument aucun panneau indiquant le B&B.
💬 La serveuse ne voulait pas être là, peut-être parce que c'était lundi (?) A part ce repas (saumon grillé) était bon. Emplacement sympa et ambiance qui va avec.
💬 Excellent lieu. Personnel très gentil et serviable. A mangé d'excellents plats. Informé
💬 Propre, la dame était gentille, il faut se contenter du canapé lit inconfortable, la piscine est particulière mais quelques travaux sont à faire pour la rendre magnifique ! Pour rejoindre un centre ou la mer, il faut voyager en voiture. Dans l'ensemble, je reviendrais ici
💬 Très bonnes pizzas avec des garnitures abondantes et de grande qualité, compliments aux propriétaires