📌 Via Patrioti, 66, 31010 Farra di Soligo - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 07:00
Excellent environnement, bons petits déjeuners et aussi apéritifs
Le 24/03/2024 à 17:51
Bon personnel sympathique
Le 25/02/2024 à 19:11
Excellent endroit... j'y retournerai avec plaisir
Le 13/01/2024 à 13:40
Excellents toasts et sandwichs. Point stratégique pour terminer un pique-nique en beauté.
Le 19/12/2023 à 12:52
Excellente halte, sandwich réalisé sur le moment avec des produits frais. Lieu propre et moderne tout en conservant des airs de Oste, convivialité et rapidité du service. Informé
Le 09/11/2023 à 12:52
mmm...... pourrait être amélioré
Le 31/05/2023 à 09:54
bel endroit, avec une bonne sélection de bières et de collations et un excellent service et un personnel accueillant
Le 16/05/2023 à 12:02
Bel endroit, simple, bien rangé et propre. Personnel sympathique, professionnel et très serviable comme il se doit. Informé!!!
Le 07/04/2023 à 20:30
Toujours une excellente garantie
Le 13/03/2023 à 12:00
Bel endroit accueillant avec un personnel sympathique et poli, bonne qualité des produits
Le 23/01/2023 à 18:55
Optimal. Tout bon. Prix moyen. Serveuse gentille. D'ACCORD.
Le 19/12/2022 à 03:05
Super environnement, salles de bains propres, délicieux sandwichs.
Le 06/11/2022 à 09:49
Bel endroit pour commencer un pique-nique ou pour prendre un café ou un sandwich. Sympathie vénitienne et aujourd'hui musique traditionnelle en l'honneur des troupes alpines. devant l'église, cela apporte immédiatement de la joie.
Le 31/10/2022 à 14:35
Bel endroit rénové. Bon vin et plateau de charcuterie. Bonne serveuse
💬 Bon café, tables dehors très confortables en été, à l'intérieur rien d'exceptionnel mais quand même acceptable
💬 Haut
💬 Littéralement le meilleur endroit pour manger une pizza. Je dois essayer la mozzarella! Oh mon Dieu, c'est trop bon !!!!!
💬 Je suis resté avec ma famille (3 enfants) et mes beaux-parents, l'appartement est très grand et lumineux, les chambres sont confortables et propres, sans oublier le petit déjeuner ❤️ fantastique!!!! on voit qu'il y a le contact dans chaque pièce d'une femme qui fait les choses avec amour et intelligence, nous avons aussi eu la chance de rencontrer la propriétaire, ce sont ces personnes qu'on connaît par hasard mais en leur parlant et en écoutant l'histoire de sa vie, vous réalisez que vous n'avez pas réservé une simple chambre pour une nuit, mais vous avez ajouté un morceau de vie à votre cœur. Je reviendrai certainement, à bientôt❣️
💬 magnifique hôtel en premier lieu la politesse le gentillesse et le professionnalisme de le demoiselle et d'un monsieur a l 'accueil en suite l emplacement idéal au porte de Cuneo loin du bruit en très grand parking hôtel super moderne avec de magnifique chambres très propres et super équipés petit déjeuner au top il y a de tout bravo je donne rarement 5 Etoiles mais la sans problème je recommande vivement
💬
💬 Nous nous sommes retrouvés là-bas par erreur et avons fini par y retourner. Alors rapport qualité/prix parfait. Ne vous attendez à rien. Mais j'ai mangé un panzerotto incroyable. J'ai donné 5 étoiles à l'environnement qui est facile à vivre, simple mais même les erreurs m'ont fait du bien. Vive la simplicité.
💬 Un endroit charmant dans une partie magnifique de l’Europe.
💬 Superbe expérience ! Nous sommes venu pour le brunch et nous n’étions pas déçu. Très copieux et goûtu, le service était impeccable. Le lieu est très sympa avec une décoration soignée et recherchée. Nous avons particulièrement apprécié les burgers et les jus d’oranges frais pressés. C’était notre meilleur brunch du séjour ! Merci
💬 Livraison dans les temps, mais c'est le seul point positif. Des pizzas, certaines caoutchouteuses, d'autres trop cuites et donc sèches et dures. J'ai eu 7 pizzas et elles ressemblaient à 7 pizzas pour bébés. Alors c'est absurde de demander 50 centimes par pizza pour une livraison à domicile. Expérience négative et j'appellerai certainement une autre pizzeria à l'avenir.