📌 Localita' Ruscio, 5, 06045 Monteleone di Spoleto - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 08/12/2013 à 09:56
Cuisine maison typique du coin, bonne et juste au prix
💬 Nous étions dans le camp scolaire et nous aimions les chambres car elles étaient proches et nous pouvions nous rendre visite mais le vrai problème était le dîner, la nourriture était médiocre mais beaucoup de camarades de classe se sentaient mal et le déjeuner était inimaginable, les sandwichs étaient très dur et les condiments pour ceux qui ne pouvaient pas manger de porc comme moi et mon partenaire. Nous avons dû acheter une pizza !
💬 Excellentes pizzas, personnel très accueillant. Malgré cela je ne donne pas 5 étoiles car je trouve cela trop cher.
💬 Terrasse correcte. Pas de cartes pour les plats. La serveuse nous les énonce en Italien. Pas le moyen donc de connaitre les prix de ce que nous allons manger. Je choisi des pates aux cèpes. Ce qui arrive est délirant. Des pates trop cuites qui ressemblent a des raviolis (gout de raviolis en boite) et sauce tomate en boite. Frites transparentes pire qu'a Mac Do... Presentation et gout déplorable. Pas de verre à vins pour boire. Honnêtement j'ai eu peur d'être malade.
💬 Hôtel très décevant malgré un personnel sympa. Nous avons réservé une suite et à notre arrivée nous avons constaté que l'hôtel vieillissait mal (façade, intérieur, chambres - voir photos) et surtout offrait une mauvaise qualité acoustique. L'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation et ne répond pas aux exigences d'un hôtel 4* à mon avis. En gros, vous entendez tout de vos voisins à l'étage et sur le côté. La raison est simple : pas d'isolation acoustique entre notre suite et les chambres voisines (une simple porte - voir photo) ainsi qu'entre notre suite et le couloir. C'est un hôtel familial donc il y avait plein d'enfants (comme nous) mais de nombreux problèmes sont survenus : des enfants qui pleuraient dans le couloir jusqu'à 22h30, des enfants qui jouaient sur la terrasse à partir de 8h du matin. On ne peut pas dormir correctement à cause du bruit des voisins mais aussi des bruits de la route juste derrière l'hôtel. Même dans notre suite avec vue frontale sur la mer, les bruits des voitures et des camions étaient plus bruyants que ceux de la mer. Nous avions réservé pour 4 nuits, nous avons tellement mal dormi que nous sommes partis tout de suite la première nuit. Le ménage n'était pas bon non plus, le sable de la plage était par terre à notre arrivée, du café en poudre ouvert encore présent, le lit pas bien fait ainsi que de nombreuses bouteilles vides encore présentes dans le couloir et l'escalier (voir photo). Si vous souhaitez vous détendre près de la mer, ne choisissez pas cet hôtel.
💬 Un joyau gastronomique dans le Val di Non. Nerina nous a été fortement recommandée par Nely Weber du B&B Pra the Lares et quel bon conseil. Ce restaurant familial a été fondé par Nerina et son mari napolitain en 1969 après leur retour de Munich où ils tenaient un restaurant depuis le début des années 50. Leurs quatre enfants sont tous impliqués, Loredana et Mario dans la cuisine, et Sandro en tant que grand oste s'occupant des invités d'une manière rarement connue. C’est le genre de joyau caché que si vous ne savez pas, vous passerez sans jamais vous en rendre compte. À l’intérieur, la salle à manger est tout droit sortie des années 1970, avec des peintures et des souvenirs. L'exposition de vins attire immédiatement l'attention des producteurs artisanaux tels qu'Eugenio Rosi, Benevelli et Foradori. Chaque plat de la carte a sa raison d’être et Sandro connaît chaque producteur et lieu d’origine. Les salumi sont personnellement séchés, délicieux et sans sel notable, merveilleux ! Toutes les pâtes sont faites maison. La cuisse de porc avait été cuite toute la nuit à 85 degrés Celsius et finie dans de la bière. Il y avait une légèreté extraordinaire. Les desserts étaient très bons, mais la grande passion de la famille est le fromage. Ils disposent de leur propre cave d'affinage des fromages. C'est un restaurant à ne pas manquer pour tous les passionnés de nourriture, de vin et de fromage.
💬 Quelle magnifique expérience. Nous avons divinement bien mangé et le service a été fait avec tant de gentillesse. Nous revenons ! C'est sûr. Adresse vivement à recommander.
💬 Dès notre arrivée nous avons été accueillis par le propriétaire qui a été très gentil, le b&b est conçu uniquement pour les couples car chaque chambre a une douche dans la chambre donc aucune intimité si les invités sont deux amis comme dans mon cas, lit très petit en comparaison aux mesures standards et enfoncé dans la partie supérieure au point de donner la sensation d'être à l'envers. Nous avons trouvé le petit-déjeuner dans la chambre de la veille et se composait de certains produits dans un emballage unique qui n'étaient clairement pas vendus individuellement et n'avaient donc pas de date de péremption, les autres qui avaient plutôt une date de péremption étaient EXPIRÉS. Les confitures sont périmées depuis 8 mois et toutes les dosettes de café sont périmées depuis 2 mois
💬 Nous avons été gentiment accueillis à l’hôtel. Les chambres sont dans le style du fascisme (très clairsemées). Voir la vidéo. La fenêtre de la salle de bain était ouverte et je ne pouvais pas la fermer et il n'y avait qu'une petite serviette et une grande serviette. Dans l'autre chambre que nous avons eue, l'eau s'est échappée de la douche et a inondé le sol de la salle de bain, donc toutes les serviettes ont été utilisées pour le nettoyer. La salle de bain avait aussi des fourmis. Pour le prix, cela a fonctionné pour la nuit où nous sommes restés.
💬 Maintenant un excellent restaurant, un personnel sympa et une cuisine délicieuse ! C'était un plaisir !
💬 Bon emplacement, proche des commodités locales, grande chambre, personnel poli. Café génial!