📌 Via Granatieri di Sardegna, 15, 44012 Bondeno - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 13:38
Giulia était vraiment gentille et serviable. Giulia était très serviable et sympathique.
Le 02/11/2023 à 07:26
Très beau kiosque avec un personnel sympathique et serviable. La chasse aux fantômes est une très bonne idée
Le 09/09/2023 à 15:05
Bonne atmosphère! Chambre très lumineuse et élégamment meublée. De passage pour un café rapide, j'ai apprécié l'endroit très sympa. Je ne suis pas resté longtemps mais j'ai envie de revenir prendre l'apéritif et profiter davantage du lieu !
Le 03/08/2023 à 08:20
Hier, je suis allé pour la première fois prendre un apéritif rapide... J'aurais donné zéro étoile au service... mais on a raison pour l'encouragement à en faire plus... bref, service épouvantable.... employé pas du tout sociable et avec des réponses qui ne donnent certainement pas envie de revenir....c'est dommage car l'endroit est très sympa.... Il nous a également apporté une planche à découper plutôt médiocre. Alors vous, commerçants, êtes surpris si les gens ne reviennent pas !????? Habituellement il devrait y avoir un buffet plus abondant et varié....juste pour fidéliser le client Bon je dirais ça avec ces locaux.... j'irai ailleurs...
Le 03/08/2023 à 08:18
Nous étions hier en compagnie et je pense que ce sera aussi la dernière, pour la énième fois nous avons trouvé un accueil épouvantable, un personnel vraiment grossier et désagréable, découragé dans le service. Pour demander un rappel d'entrées nous avons entendu la réponse mais oui payer, mais comme c'est impoli, que savez-vous de mon style de vie, alors il y a des moyens et des moyens. Sans parler des employés qui arrivent et ne disent même pas bonjour... peu importe les prix..... Je le ferais disons que la concurrence c'est beaucoup et on ira certainement ailleurs.
Le 28/07/2023 à 10:37
Excellentes glaces, personnel sympathique.
Le 22/07/2023 à 20:49
En un mois, j’ai bu 3 fois un pot de 500 g de glace. La première fois 13,60 €, la deuxième fois 14,80 € et la deuxième 16,00 € Inflation?
Le 20/03/2023 à 19:48
Le plus beau bar de Bondeno ! en été, c'est évidemment à son meilleur, mais les grandes fenêtres donnent l'impression que vous êtes dans le jardin même lorsque le temps ne le permet pas.
Le 12/02/2023 à 08:25
Cosy, un endroit sympa pour prendre un café ou un apéritif.
Le 09/01/2023 à 18:12
Excellent service, endroit agréable et bien rangé
Le 27/10/2022 à 14:13
Endroit très accueillant, personnel bon et propre. adapté aux anniversaires d'enfants....
Le 23/09/2022 à 11:11
La crêpe est vieille, froide et dure. La commande était incorrecte. Le cocktail avait un goût nul. Pas d'alcool ??? les affaires ne valent pas la peine de choisir un autre travail
Le 13/08/2022 à 00:32
Un endroit sympa, un personnel accueillant et sympathique. Manger et boire très bien. Un excellent endroit pour prendre un apéritif en compagnie d'amis. De plus, il se trouve également à proximité d'un espace vert avec jeux pour enfants. Donc excellent pour les familles.
Le 28/07/2022 à 09:29
Peu d'espace mais personnel sympathique
Le 05/07/2022 à 08:48
Je ne reviendrai plus jamais ici. C'est très proche de notre maison, mais c'est le pire endroit à visiter. Les barmans sont toujours de mauvaise humeur, jamais agréables. La glace est la plus chère de toute la ville et la portion est toujours la plus petite. Je pensais que peut-être une telle attitude était réservée aux étrangers, mais les autochtones ne recommandent jamais cet endroit.
Le 11/06/2022 à 20:23
Mauvaise expérience dans ce lieu, alors que nous avions réservé et choisi le menu un mois avant l'événement en question, nous avons attendu près de 3 heures, de 20h30 à 23h, avant d'être servis, malgré les signalements répétés aux serveuses. Plus jamais
Le 11/06/2022 à 18:29
Désorganisation et temps d'attente interminables Dame du soir plus. Nous arrivons à table et pendant 2 bonnes heures personne ne fait attention à nous. Nous allons alors demander des explications aux serveuses mais on nous dit d'attendre et de retourner à table. Après avoir attendu encore, nous demandons à nouveau le temps d'attente, mais nous n'obtenons aucune réponse. Après presque 3 heures, la piadine arrive enfin. Nous comprenons les difficultés de gestion de l'événement, mais il est inacceptable d'attendre près de 3 heures pour une piadina au saucisson.
Le 10/06/2022 à 20:45
Défilé de mode, réservé 2 tables un mois avant. J'ai listé exactement le type de menu choisi. Je comprends l'engagement de l'événement, mais à partir de 20h30 j'ai attendu jusqu'à 22h55, après des rappels répétés, pour manger une piadina ! Plus jamais!! Horrible expérience!
Le 28/05/2022 à 17:10
Bel endroit précieux
Le 29/03/2022 à 17:26
Apéritif post-ride au TOP !
Le 17/02/2022 à 06:20
Excellent, probablement l'apéritif le plus riche de la région, bel endroit, filles très gentilles et sympathiques et Luca aussi😄😄
Le 09/02/2022 à 18:55
Bar cosy et lumineux. Pour une collation ou un café c'est le bon endroit
Le 15/12/2021 à 16:25
Kiosque très accueillant, petits déjeuners et apéritifs excellents.
Le 30/10/2021 à 21:09
Bon endroit, bon rapport qualité/prix
Le 08/09/2021 à 18:46
Endroit très agréable, aire de jeux pour enfants bien équipée et gérante très sympathique. Je recommande fortement.
Le 27/08/2021 à 09:39
bar avec tout ce dont vous avez besoin
Le 26/08/2021 à 20:50
Excellent endroit, personnel très attentionné et excellentes glaces
Le 23/08/2021 à 14:48
Essayer
Le 23/07/2021 à 22:48
Bar moderne et confortable, personnel propre et lent
Le 30/06/2021 à 07:38
Tout va bien
Le 17/06/2021 à 11:20
Bel endroit, spacieux à proximité d'un jardin, grand parking. Bon choix de pâtisseries pour le petit déjeuner.
Le 28/05/2021 à 20:11
Petit bar très calme...bons apéritifs mais avec des entrées très limitées en quantité.....à améliorer par rapport au prix payé et à la hauteur des autres bars locaux
Le 25/05/2021 à 22:20
J'y vais souvent, un endroit accueillant avec un parc autour, propre avec un personnel très professionnel et courtois. D'excellents apéritifs avec des buffets vraiment délicieux, ainsi que du café, un vaste assortiment de produits sucrés et salés. Essayez-le !!😉😉😊😊👍👍
Le 22/05/2021 à 16:33
Les prix sont moyens, les wraps et les salades sont bons. L'endroit est propre et accueillant.
Le 15/05/2021 à 15:53
Bel endroit. Excellent apéritif
Le 24/02/2021 à 09:39
Bar sympa... refait à neuf... Avec aire de jeux... Petit parking... bon personnel... Je recommande
Le 18/12/2020 à 07:19
Très hospitalier.
Le 14/10/2020 à 17:07
Excellent apéritif
Le 07/10/2020 à 14:48
Excellent café et petits déjeuners, personnel gentil et sympathique,
Le 14/09/2020 à 04:01
😊
Le 23/08/2020 à 14:56
Endroit entièrement rénové, belle véranda, comptoir vraiment sympa, tables extérieures, tout est neuf. BON TRAVAIL. Personnel sympathique et serviable, EXCELLENTE GLACE, très bon apéritif, parking, entrée et tables adaptées aux personnes handicapées. Dans les environs se trouvent de beaux jardins avec des jeux pour enfants. J'aime bien, je le recommande 🤗
Le 21/08/2020 à 21:40
J'y suis allé mi-août, sympathique, gars sympas, lieu accueillant, bon apéritif et entrées sympas et copieuses... continuez à assurer ce service...
💬 Service épouvantable. Le saumon cru nous a été servi avec des taches de sang. De plus, ils sont considérés comme « à volonté » et tout est illimité, mais ils imposent des limites aux portions. Nous n'y retournerons plus jamais ! Je le déconseille fortement.
💬 Bel endroit tranquille. Nourriture bon marché et agréable. Mon mari s'est plaint que la pizza était vide du côté des garnitures de légumes. Sinon, le chanteur live crée une ambiance agréable pendant le dîner. Chante en italien et en anglais, avec du Stevie Wonder, ce qui était super gentil.
💬 L'hôtel est rustique mais correct. Malgré une douche qui n'est pas pratique, les chambres sont bien. La gérante est très sympathique et accueillante, et le petit déjeuner est tres bien ! Petit conseil pour se garer, il y a une place à proximité qui permet de se garer gratuitement du samedi au lundi. Je recommande !
💬 Un lieu magique pour une visite entre amis, ou même une évasion de la ville. Position isolée dans la nature avec une vue imprenable sur une colline du Monferrato. Géré comme une famille avec une disponibilité maximale, aménagement comme une belle maison familiale. J'y retournerai aussi pour profiter de la piscine. Il y a aussi une ferme avec divers animaux.
💬 Notre chambre était excellente. Très propre, récemment rénové et très confortable. Les propriétaires sont très gentils et l'hôtel a un charme d'antan.
💬 Si vous êtes de passage à Ferrara, arrêtez vous sans hésiter manger un kebab. Ils sont tout simplement délicieux. Le monsieur fait tout maison, c'est propre, les pains sont délicieux, la viande est excellente et en plus il est très gentil. Il faut un peu de patience mais ça vaut vraiment le coup ! ma vie !!
💬 La cuisine est délicieuse et l'équipe très gentille. Encore merci pour tout !
💬 Endroit rénové, tout le monde est très gentil et accueillant, on mange très bien de la pizza aux premier et deuxième plats et les sushis sont excellents 🍣 🍣 🍣
💬 Excellente pizza, personnel très gentil et serviable... Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter pour une collation
💬 Super restaurant pour les routiers et pas mal de chauffeur Français