Bar 🇮🇹

Copacaffe Bar & Lounge Avis

📌 Via Garibaldi, 37, 51016 Montecatini Terme - Italie

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Copacaffe Bar & Lounge à Montecatini Terme

Les avis

Les dernier avis sur Copacaffe Bar & Lounge à Montecatini Terme

Sheila.e

Le 21/02/2023 à 15:59

5 / 5

🤗

Ruben.a

Le 17/10/2022 à 22:08

4 / 5

C'est un bar pour écouter de la musique latine

Lorenzo.a

Le 28/08/2021 à 07:29

5 / 5

Optimal

Camilo.e

Le 03/05/2021 à 09:04

5 / 5

C'est un lieu avec une bonne présence de bonne musique latine dominicaine de toutes sortes.

Jesus.o

Le 16/02/2020 à 20:33

5 / 5

Très bien, bonne ambiance

Antonio.i

Le 16/10/2019 à 21:54

5 / 5

Un lieu très apprécié des latino-américains et donc accueillant et festif. Super musique latine et personnel très serviable

Paolo.a

Le 28/09/2019 à 09:40

4 / 5

Des gens sympas, des propriétaires fantastiques et accueillants, tous disponibles même pour les demandes hors menu, de la musique pour danser les soirs de week-end... allez passer une bonne soirée et mangez d'excellentes pizzas et d'excellents plats.

riccardo.a

Le 10/09/2019 à 09:15

5 / 5

Excellent

Frankely.r

Le 07/01/2019 à 23:44

5 / 5

Excellent endroit pour une bière

Photo n°1 de l'avis de Frankely.r fait le 07/01/2019 à 23:44 sur le  Copacaffe Bar & Lounge à Montecatini Terme
francesco.a

Le 15/09/2018 à 15:17

4 / 5

Sympa... le week-end on danse latino-américain

Stefano.a

Le 18/04/2017 à 10:42

5 / 5

Un exercice public fantastique et brillant

  • 🏪 Torre nur resort (139 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, le personnel et les propriétaires sont très gentils et serviables.


  • 🏪 MAREA sushi lab (55 Avis)

  • 💬 Service à oublier, planchette à 20 euros on s attend a un minimum. Recette du mojito à revoir, normalement il y a du rhum et pas que du sucre. À priori correct pour les plats. Partis avant le service des tapas après avoir fini nos verres depuis 1h..


  • 🏪 I Palmenti (950 Avis)

  • 💬 En arrivant à Florence, nous cherchions un endroit pour déjeuner en allant dans les régions viticoles. Nous avons eu de la chance d'avoir trouvé ce petit bijou ! La nourriture était juste une pure saveur. Nous avons eu des entrées + des plats de pâtes.. on ne s'en lasse pas ! Le personnel était super sympa et attentionné. L'atmosphère est paisible et chaleureuse. Fortement recommandé et j'adorerais revenir.


  • 🏪 CaffeBisantes (12 Avis)

  • 💬 Pour un déjeuner trop long


  • 🏪 Pizzeria Domo (20 Avis)

  • 💬 Pas bien


  • 🏪 Adler (146 Avis)

  • 💬 Un très chouette petit hôtel familial comme on les aime. L'accueil y est chaleureux et on y ressent l'envie de faire plaisir aux hôtes. J'ai beaucoup aimé notre chambre avec la salle de bain en entre sol ce qui permet de se préparer sans déranger son conjoint s'il dort encore. Nous disposions également d'une petite terrasse privative très agréable pour prendre un verre ou manger un petit bout en tête à tête. L'hôtel propose également un service de restauration , une terrasse. ainsi qu'une piscine. Mention +++ pour le buffet du petit déjeuner qui offrait un très beau choix de propositions salées et sucrées. Tout était frais et délicieux. Possibilité de réserver un emplacement de parking également.


  • 🏪 Il Melograno (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria del bevitore (442 Avis)

  • 💬 Agréable surprise un samedi soir pour un dîner entre amis. En le voyant de l'extérieur, on dirait une ferme toscane entièrement en pierre. Dès l'entrée, on remarque immédiatement le mobilier soigné et impressionnant où les pierres ont été combinées avec beaucoup de bois (les tables en bois massif sont très belles) et vraiment des objets particuliers qui donnent un dos au lieu ». Le propriétaire est un vrai Napolitain qui vous accueille avec toute sa gentillesse en vous élaborant rapidement la carte proposée et surtout les vins qui l'accompagnent. Les plats sont très bons, certains d'entre nous ont pris une entrée avec des assiettes faites maison, des travers de porc. avec de la polenta, d'autres du canard à la poêle et en accompagnement des racines au saindoux...qui se vendaient comme des petits pains...prix moyen...morale de l'histoire un endroit à essayer pour une soirée joyeuse...et quelques blagues avec l'aubergiste Enrico !


  • 🏪 Pizzeria i 3 Grani (31 Avis)

  • 💬 Calzones et pizzas spectaculaires n1 très gentilles, bravo Davide


  • 🏪 Snack Bar 4 Strade (110 Avis)

  • 💬 Super