📌 Via Garibaldi, 37, 51016 Montecatini Terme - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 21/02/2023 à 15:59
🤗
Le 17/10/2022 à 22:08
C'est un bar pour écouter de la musique latine
Le 28/08/2021 à 07:29
Optimal
Le 03/05/2021 à 09:04
C'est un lieu avec une bonne présence de bonne musique latine dominicaine de toutes sortes.
Le 16/02/2020 à 20:33
Très bien, bonne ambiance
Le 16/10/2019 à 21:54
Un lieu très apprécié des latino-américains et donc accueillant et festif. Super musique latine et personnel très serviable
Le 28/09/2019 à 09:40
Des gens sympas, des propriétaires fantastiques et accueillants, tous disponibles même pour les demandes hors menu, de la musique pour danser les soirs de week-end... allez passer une bonne soirée et mangez d'excellentes pizzas et d'excellents plats.
Le 10/09/2019 à 09:15
Excellent
Le 07/01/2019 à 23:44
Excellent endroit pour une bière
Le 15/09/2018 à 15:17
Sympa... le week-end on danse latino-américain
Le 18/04/2017 à 10:42
Un exercice public fantastique et brillant
💬 La pizza est délicieuse, le personnel et les propriétaires sont très gentils et serviables.
💬 Service à oublier, planchette à 20 euros on s attend a un minimum. Recette du mojito à revoir, normalement il y a du rhum et pas que du sucre. À priori correct pour les plats. Partis avant le service des tapas après avoir fini nos verres depuis 1h..
💬 En arrivant à Florence, nous cherchions un endroit pour déjeuner en allant dans les régions viticoles. Nous avons eu de la chance d'avoir trouvé ce petit bijou ! La nourriture était juste une pure saveur. Nous avons eu des entrées + des plats de pâtes.. on ne s'en lasse pas ! Le personnel était super sympa et attentionné. L'atmosphère est paisible et chaleureuse. Fortement recommandé et j'adorerais revenir.
💬 Pour un déjeuner trop long
💬 Pas bien
💬 Un très chouette petit hôtel familial comme on les aime. L'accueil y est chaleureux et on y ressent l'envie de faire plaisir aux hôtes. J'ai beaucoup aimé notre chambre avec la salle de bain en entre sol ce qui permet de se préparer sans déranger son conjoint s'il dort encore. Nous disposions également d'une petite terrasse privative très agréable pour prendre un verre ou manger un petit bout en tête à tête. L'hôtel propose également un service de restauration , une terrasse. ainsi qu'une piscine. Mention +++ pour le buffet du petit déjeuner qui offrait un très beau choix de propositions salées et sucrées. Tout était frais et délicieux. Possibilité de réserver un emplacement de parking également.
💬
💬 Agréable surprise un samedi soir pour un dîner entre amis. En le voyant de l'extérieur, on dirait une ferme toscane entièrement en pierre. Dès l'entrée, on remarque immédiatement le mobilier soigné et impressionnant où les pierres ont été combinées avec beaucoup de bois (les tables en bois massif sont très belles) et vraiment des objets particuliers qui donnent un dos au lieu ». Le propriétaire est un vrai Napolitain qui vous accueille avec toute sa gentillesse en vous élaborant rapidement la carte proposée et surtout les vins qui l'accompagnent. Les plats sont très bons, certains d'entre nous ont pris une entrée avec des assiettes faites maison, des travers de porc. avec de la polenta, d'autres du canard à la poêle et en accompagnement des racines au saindoux...qui se vendaient comme des petits pains...prix moyen...morale de l'histoire un endroit à essayer pour une soirée joyeuse...et quelques blagues avec l'aubergiste Enrico !
💬 Calzones et pizzas spectaculaires n1 très gentilles, bravo Davide
💬 Super