Restaurant italien 🇮🇹

Cantina Maya Avis

📌 P.za Municipio, 4, 70056 Molfetta - Italie

4.5 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Cantina Maya à Molfetta

Les avis

Les dernier avis sur Cantina Maya à Molfetta

Martina.l

Le 10/05/2024 à 11:58

4 / 5

Cela n'en a pas l'air de l'extérieur, mais la cuisine, fruits de mer et spaghetti n°1, est excellente

Leo.i

Le 01/05/2024 à 13:57

3 / 5

Bel endroit, bravo, bel endroit mais on ne peut pas payer 22 euros pour une assiette de pommes de terre avec 3 morceaux de viande tranchée et un coca

onidin.

Le 23/04/2024 à 19:14

5 / 5

La découverte à Molfetta

Maria.a

Le 18/04/2024 à 13:00

5 / 5

Enchanteur

Alessandro.a

Le 06/03/2024 à 16:29

5 / 5

Très bel endroit, personnel très poli. Même si vous ne mangez qu'une simple bruschetta et un premier plat, qui est en fait très savoureux, vous pouvez voir l'attention portée au client. Un simple spaghetti aux tomates et aux crevettes cuit et très bien servi. Avec une réduction de persil qui donnait ce petit plus au plat. Le chef est vraiment bon. Mais surtout la gentillesse et l'éducation des gars qui ont servi à table, ce qui est très rare ces derniers temps, me donne la certitude de revenir et d'envoyer d'autres personnes.

Federico.a

Le 24/02/2024 à 18:17

4 / 5

Des plats bons et raffinés, accompagnés de vins locaux et naturels

G.

Le 13/02/2024 à 14:13

4 / 5

Bonne nourriture, service et propreté douteux.

Alex.

Le 31/12/2023 à 14:28

5 / 5

Super café dans le centre historique

Federico.a

Le 03/12/2023 à 18:39

4 / 5

Si vous parvenez à réserver la petite salle avec une seule table, vous gagnez ! L'endroit rapporte mille points (ou 5 étoiles), également parce qu'il se trouve dans une zone piétonne agréable. Et l'ambiance ne fait pas tout : un personnel courtois et souriant, un large choix de vins à la carte, des plats préparés avec des ingrédients locaux et une pincée d'originalité qui ne fait pas de mal. Mignon. Ça vaut le coup de revenir, même avec la mer en hiver...

Gianluca.o

Le 01/12/2023 à 09:40

5 / 5

Bel endroit pour passer une soirée entre amis et encore mieux en couple, pour discuter et boire du bon vin.

Sergio.m

Le 26/11/2023 à 09:51

4 / 5

Sur la Piazza Municipio, zone piétonne, il n'est pas facile de trouver une place de parking donc il vaut mieux marcher pour y arriver. La Cantine Maya se trouve à l'intérieur d'un autre lieu (XO) et je ne cache pas une certaine perplexité de ma part à comprendre si l'entrée était (est) partagée. L'endroit est agréable et bien aménagé, service excellent et rapide. Les cours sont adéquats avec des prix normaux. Certaines propositions sont originales, d'autres plus standards pour satisfaire tous les palais. Large choix de vins. Les tubes de spiruline de l'Adriatique semblaient un peu trop al dente et le dessert cannoli my way était très sucré... Les deux pas au point d'un avis négatif, bien au contraire, des propositions originales à perfectionner.

Andrea.l

Le 18/11/2023 à 15:08

5 / 5

Excellente sélection et disponibilité des vins ; personnel très gentil et professionnel. Fortement recommandé pour un déjeuner/dîner pour quelques intimes.

Enzo.o

Le 12/11/2023 à 22:26

4 / 5

Nourriture impeccable, saveurs différentes des papilles habituelles, excitantes avec des goûts uniques

Raffaele.o

Le 05/11/2023 à 17:10

1 / 5

Endroit à éviter, ils auront de bons vins mais peu de choix et pas de bonne nourriture

Agnese.r

Le 29/10/2023 à 14:43

5 / 5

Je connaissais déjà cet endroit et je l'ai beaucoup aimé, mais à chaque fois que j'y retourne, je l'aime de plus en plus !

Rosa.g

Le 29/10/2023 à 14:39

5 / 5

Passionnant

Vitantonio.l

Le 28/10/2023 à 19:11

3 / 5

Bel endroit, bon service mais menu avec peu de choix et prix élevés pour la quantité de nourriture

Dino.e

Le 20/10/2023 à 11:58

5 / 5

Excellent mais un peu lent

DLW.a

Le 19/10/2023 à 14:51

5 / 5

Superbe endroit, nous avions déjà mangé nos sandwich Sinon nous aurions clairement mangé sur place, on a vu passée des assiettes qui nous faisaient saliver 🤤 la cadre est magnifique, la déco ultra originale et les serveuses super sympa, si on revient à Molfetta on viendra manger c'est sûr et certain!

anna.e

Le 17/10/2023 à 20:59

5 / 5

Environnement spécial, personnel poli et attentif aux besoins des clients, nourriture excellente. Informé

Cristina.o

Le 14/10/2023 à 21:16

3 / 5

Nourriture excellente, endroit magnifique, mais on ne peut pas attendre une heure entre un plat et un autre.

giuseppe.e

Le 12/09/2023 à 13:57

5 / 5

Expérience très précieuse. Plats originaux et savoureux.

Thomas.e

Le 29/08/2023 à 04:23

5 / 5

Un très beau point culminant dans la vieille ville de Molfetta. Petite terrasse romantique 😚 Les plats sont une sensation culinaire😍. Service merveilleux.🤗 Gracie. Tom Wening🐥 Osteria Mugolone Munich

David.a

Le 27/08/2023 à 11:47

5 / 5

Meilleur restaurant de la région

Rubino.r

Le 11/08/2023 à 18:30

5 / 5

Un lieu meublé avec soin et de splendides détails, un personnel sympathique et compétent, une cuisine variée et bien exécutée... Que demander de plus à un endroit ?! Le seul défaut est la propreté des salles de bain à revoir, mais cela n'influence pas mon évaluation personnelle. Bien joué

MAURIZIO.A

Le 07/08/2023 à 09:10

4 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Claire.r

Le 23/07/2023 à 09:57

3 / 5

Superbe vue, super cave à vin. Cuisine : présentation originale mais un peu déçus par les plats.

Daniele.i

Le 21/07/2023 à 13:26

5 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique et lieu très agréable, avec plusieurs tables avec vue sur la mer. Nous avons déjeuné avec le bruit des vagues et un vent frais, idéal en été !

David.i

Le 18/07/2023 à 19:51

5 / 5

Super endroit pour manger. Nous avons pris la table de la terrasse arrière offerte par Francesco et servie par la merveilleuse Concetta et ses autres collègues. Recommandé même si cette semaine nous étions dans une canicule massive.

Mariano..

Le 07/07/2023 à 05:27

4 / 5

Super endroit, sur l'une des plus belles places de Molfetta, anciennement Piazza Castello, donc emplacement. vers le haut, nourriture et prix excellents

Elisabetta.a

Le 06/07/2023 à 20:27

5 / 5

Belle découverte au centre de Molfetta Rendre

Tiberio.p

Le 23/06/2023 à 19:55

5 / 5

Excellent, Janice est une merveille.

sandra.o

Le 21/06/2023 à 09:17

4 / 5

Plats créatifs et savoureux, vue imprenable sur la mer, mérite une visite

F.o

Le 12/06/2023 à 10:35

5 / 5

Le meilleur spaghettone que j'ai jamais goûté, vraiment !!!

Anna.i

Le 09/06/2023 à 09:56

5 / 5

Une soirée agréable, une ambiance chaleureuse, une cuisine de qualité, un service excellent, un emplacement au top

I.G.s

Le 04/06/2023 à 19:47

5 / 5

Parfait!!! Bons conseils imbattables de la serveuse

Federica.a

Le 03/06/2023 à 11:20

5 / 5

Tout est parfait ! Nous reviendrons :) :)

Antonio.e

Le 31/05/2023 à 21:17

5 / 5

Endroit relaxant après une journée bien remplie.

Joanna.s

Le 28/05/2023 à 14:46

5 / 5

Tous très bons. Un endroit charmant

luciano.i

Le 28/05/2023 à 13:30

5 / 5

Un premier plat différent de d'habitude Un plat principal de poisson délicieux et délicat Un dessert merveilleux et étonnant pour exalter les papilles

Anna.i

Le 27/05/2023 à 05:12

5 / 5

Nourriture superlative et excellent service

Simona.a

Le 26/05/2023 à 21:47

5 / 5

Endroit charmant, personnel sympathique et très professionnel, à refaire vraiment

Giuseppina.a

Le 22/05/2023 à 18:59

5 / 5

Lieu magique, cuisine délicate et excellente amabilité du personnel notamment Lisa

stein.k

Le 21/05/2023 à 12:53

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service

Gabriella.n

Le 20/05/2023 à 21:57

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent vin recommandé par la très gentille Jany. Absolument à revenir.

Warren.a

Le 19/05/2023 à 20:47

5 / 5

Nous n'avions pas prévu de déjeuner à Cantina Maya. Nous l'avons trouvé par hasard en explorant Molfetta. Oh wow… la vue sur la mer, la nourriture, le service étaient excellents ! À tel point que nous sommes revenus prendre une bière plus tard dans la soirée. Vérifiez cet endroit!

Alessia.o

Le 19/05/2023 à 19:06

5 / 5

Lieu très accueillant, personnel dynamique et professionnel. Un merci spécial à Lisa qui a rendu la soirée très agréable par ses conseils

Serena.e

Le 19/05/2023 à 19:04

5 / 5

Lisa ♥️

Dante.i

Le 19/05/2023 à 12:23

5 / 5

Excellent service, nourriture de qualité, emplacement magnifique, excellente présentation. Et le haut

Isabella.e

Le 18/05/2023 à 13:05

5 / 5

Super ambiance et personnel qualifié!

Roberta.l

Le 17/05/2023 à 21:08

5 / 5

Tout simplement Chapeau ! « Chapeau » (Exclamation d'appréciation, d'admiration, devant les prestations de grande qualité des autres) Chapeau bas au chef Mimmo, Miss Lisa et Janise ! 🔝👏🏼❤️🥂 p.s. Chef Mimmo à bientôt chez Mastechef 😬😘😉❤️

Alessandra.a

Le 17/05/2023 à 20:30

5 / 5

endroit idéal pour un dîner relaxant, rendu accueillant par un personnel extrêmement attentif qui vous accompagne dans un excellent voyage gustatif !

M41k.k

Le 17/05/2023 à 20:26

5 / 5

Servizio top locale top cucina top cocktails top

Alessia.r

Le 30/03/2023 à 06:18

5 / 5

Enchanteur et innovant, Cantina Maya se présente comme un lieu élégant et accueillant, adapté aussi bien aux soirées entre amis qu'aux couples et/ou familles. Il propose une sélection variée de vins et des plats gastronomiques au goût délicieux. Les événements de dégustation de vins offrent une expérience spéciale à ceux qui aiment expérimenter et souhaitent passer une soirée différente de celle habituelle. L'emplacement est excellent car il est situé à l'entrée du vieux Molfetta et du front de mer et là où se déroule généralement la vie nocturne, surtout pendant les mois d'été. Le service est excellent et le prix est en rapport avec la qualité. J'y suis déjà retourné deux fois en l'espace d'une semaine, donc je dirais que cela m'a fait une très bonne impression et j'y retournerai sans hésiter.

Claudio.

Le 23/03/2023 à 22:35

5 / 5

Situé à l'entrée de la vieille ville de Molfetta, une ambiance chaleureuse à l'intérieur avec une cave bien garnie. Nous avons participé à une soirée de dégustation au célèbre domaine viticole De Castris. Indépendamment de ce dernier qu'on ne présente plus, les plats étaient vraiment excellents et les prix étaient corrects. Pour ceux qui aiment profiter d'un dîner gastronomique, accompagné d'un excellent verre de vin, je le recommande personnellement Mise à jour... Encore une soirée dédiée aux caves et à laquelle j'ai participé, encore mieux...voir c'est croire

Marco.

Le 20/01/2023 à 06:54

5 / 5

Plats de très bonne qualité et raffinés, les associations entre produits locaux et non locaux sont vraiment agréables. La cave n'est pas grande mais couvre tout de même 360°, du Km zéro jusqu'au Sauternes français. L'environnement agréable et le personnel complètent cette expérience très positive.

  • 🏪 JOY NAPLES (41 Avis)

  • 💬 Naples.. Je m'attendais réellement à autre chose de cette ville. Tout est sale, impossible de faire un pas sans marcher sur un déchet, les rues sont sales, sentent l'urine, bruyantes en permanence, les gens qui traînent dehors vous donnent le sentiment que vous pouvez vous faire dépouiller d'un moment à l'autre ou qu'un regard de trop va provoquer un conflit. Aucune envie de visiter cette ville la nuit et je n'y retournerai jamais. C'est tellement triste à côté du joyau archéologique de Pompéi (qu'il ne faut pas manquer) Si cela était à refaire je prendrais un logement directement à Pompéi. En revanche, l'accueil était très bon, la résidence sécurisée, proche de la gare, de restaurants et de supérettes, le logement était propre, le lit un peu dur mais c'est une question de préférence.


  • 🏪 Osteria dei Funghi (299 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cette taverne par hasard en nous promenant dans Gênes et les critiques nous ont convaincus de réserver pour le dîner. Ils ont aussi des tables extérieures. Important : ils proposent deux menus différents, un plus typiquement génois pour le déjeuner et un plus gourmand pour le dîner. Nous y sommes allés dîner avec la petite fille. Très bel environnement. Service super sympa et rapide. Nous avons pris : la salade de morue en entrée, vraiment délicate et délicieuse, puis les tagliolini au ragù de chevreuil, bons, les raviolis au toucher, incroyablement bons, et le stockfish mijoté, très bon. Pour couronner le tout avec l'excellente Bianchetta génoise Pinogino au verre. Café final. Coût total 74 euros. Nous aurions aimé tester les desserts aussi mais nous étions rassasiés. Nous reviendrons certainement pour tester le menu du midi. Bien joué!!


  • 🏪 Pizzeria Scala Graziella (13 Avis)

  • 💬 La pizza aux truffes est super, l'environnement est définitivement à rénover, mais la gentillesse de ceux qui la gèrent ne manque pas !


  • 🏪 La Speranzina Restaurant & Relais (761 Avis)

  • 💬 Nous avions choisi ce restaurant car les avis étaient bon. En effet la vue est magnifique et le cadre agréable. Cependant le service est désorganisé et d’une lenteur absolue. La cuisine fut une déception, vraiment pas exceptionnelle. Sans doute le restaurant le plus cher que nous avons fait mais sans aucun doute loin d’être le meilleur. Nous pensions pourtant d’une étoile Michelin était un gage de qualité.


  • 🏪 Ristorante Bar Albergo Belvedere (43 Avis)

  • 💬 Menu fixe à 25 euros. Deux adultes et un enfant, j'ai demandé des pâtes pour l'enfant dès mon entrée et éviter qu'ils m'apportent le reste du menu pour ne pas le gaspiller. A la fin du repas, la facture était de 85 euros car l'enfant aurait dû payer 25 euros pour le menu même s'il n'avait mangé que le premier plat. Boissons exclues, café exclu. Lors du paiement, on m'a demandé de payer en espèces ou d'aller chercher un guichet automatique car le point de vente était en panne. Lorsque j’ai refusé de payer en espèces, le point de vente a recommencé à fonctionner.


  • 🏪 Ristorante La Piccola Corte (365 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix parfait. Ils ont un menu du jour à 15 €, ce qui est parfait et les portions sont vraiment grandes. C'est un des restaurants où ils vous donneront aussi du pain salé (je n'aime pas le pain toscan) J'ai commandé: - Zuppa toscana (vraiment fraîche et bonne) - Dinde cuite au four avec pommes de terre Le service est sympathique, spécialement Agnesse qui s'est occupée de nous lorsque nous allions déjeuner tous les jours. J'y retournerai c'est sûr.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Locanda Dei Fiorucci (360 Avis)

  • 💬 Notre restaurant préféré dans la région. Vu panoramique. Accueil extrêmement chaleureux, kids friendly! Mention spéciale pour les antipasti misti gourmands que copieux et les tagliatelle al tartufo! Rapport qualité prix incroyable et le sourire de l’équipe en bonus !


  • 🏪 Ristorante e’ Croin (903 Avis)

  • 💬 Simplement efficace sur le plan qualité prix mais pour les détails ex verre à eau inexistant bon OK la bière est correct et l'eau favorise la corrosion (-_-)


  • 🏪 Il Paradiso di Manù (430 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner au Paradiso di Mano à Noli ces six derniers jours avec notre famille de deux enfants. Cet hôtel était absolument fantastique ! La vue était à couper le souffle, le personnel était incroyablement sympathique et le petit déjeuner était exceptionnel. La propreté était de premier ordre. Nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerions sans hésitation. Force est de constater que l'hôtel est exceptionnellement bien géré. »


  • 🏪 Albergo Motel Belvedere (78 Avis)

  • 💬 Un petit motel sur la route tres agréable pour 50€ avec petit dej des chambres propres et des propriétaires sympathiques