📌 Via S. Benedetto, 66050 San Salvo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Les desserts qu'ils font sont incroyables, les cappuccinos aussi, un seul petit problème c'est que personne parle anglais....
💬 J'ai demandé si je ne pouvais avoir que des calamars et des crevettes dans les plats frits mélangés 🦐 et le serveur très gentil a répondu qu'il n'y avait pas de problème. De plus, je préfère les crevettes décortiquées car la saveur reste inchangée 😋
💬 Super piadina, et service au top. La dame est très gentille je recommande!! En moyenne 6€ par personne.
💬 Un restaurant traditionnel Bolognais dans son style des années 60 avec carrelage, mobilier ancien et décoration très vintage où laissé en l'état depuis 58.. accueil chaleureux et restauration excellente pour les 4 sortes de pâtes goûté ainsi que la côtelette Bolognaise.. un régal 🤤🤤🤤 !! Le "croustini" ou un nom du genre désolé, je ne me rappel plus du nom exact, était aussi original et très bon comme entrée spécialité de la region... Le choix des 3-4 desserts est limité (semi-fredo, crème brûlé ou salami au chocolat) et ne m'ont pas inspiré pour pouvoir les juger. Prix correct !
💬 Superbe vue au bord du lac en mai, dont vous pourrez profiter pendant le dîner. Le contenu alimentaire suggéré par les clients était excellent, ainsi que l'apéritif et le vin rosé, ce qui a amélioré l'expérience culinaire. Le service était bon car les serveuses étaient souriantes.
💬 Immeuble refait a neuf ...sauf notre chambre simplement redécorée mais très propre...salle de bain ancienne ... Emplacement de notre chambre a côté de la salle des petits dej dans l entrée et vieille porte pas du tout insonorisée...idem pour les fenêtres c est d époque !!! Donc bruit de la rue très présent... Quartier assez délabré mais comme un peu partout a Palerme! Stationnement sur zone bleue...c est pas très cher 15 e pour 2 nuits...soit 48h de stationnement sans bouger! Pas de petit dej proposé pourtant dans Booking il parlait de 6e en sus mais on n a vu personne et on n a pas demandé non plus.
💬 Très déçue par le séjour. Les volets roulants ne marchent pas. L'un est fermé et le jour on reste dans l'ombre, l'autre est ouvert et la nuit la lumière extérieure gêne. Equipements plus que réduits. il faut demander un sèche cheveux ( 2 jours)Aucun accueil réel, aucune attention à l'hôte reçu, aucun plan de la ville. Des travaux d'installation non terminés. Une clim vient d'être installée et il faut partager la prise de courant avec la lampe de chevet... La douche fermée d'un rideau plastique sur 2 côtés coule et inonde la salle de bains. Aucun matériel pour éponger et nettoyer. Propreté rudimentaire . L'aération de la salle des bain pas nettoyée. Le Covid est une bonne occasion de ne plus fournir de petit déjeuner. Seulement une capsule de café.Et pourtant 60 euros par jour. Le lit est bon! je ne recommanderai pas l'établissement Majo
💬 Je ne connais pas le milieu car je n'y suis jamais allé. Mais je commande continuellement 3 à 4 pizzas à emporter à la maison. Ils sont très bons. Livraison ponctuelle et prix un peu élevés mais justifiés par une pizza réalisée à la perfection. Bien joué.
💬 Agréable surprise... nourriture simple mais très bonne, pas mal de choix non plus. Le lieu est spartiate et accueillant à la fois. Le propriétaire est gentil et attentionné et... la cerise sur le gâteau... un excellent prix, vraiment plus qu'honnête. Bien joué!
💬 Résidence nouvellement construite et très bien entretenue. Des appartements petits mais confortables avec tout ce dont vous avez besoin et s'il manque quelque chose, M. Costantino, soutenu par son épouse Lucia, fait tout son possible pour que tout soit disponible. Dans cette résidence, vous ne vous sentez pas comme un invité mais comme un membre de la famille. Durant nos 2 semaines de vacances, M. Costantino a également organisé diverses soirées afin que les "vacanciers" puissent faire connaissance, ce qui a été très apprécié. La plage gratuite est à 2 pas et la mer est magnifique même si le sable laisse à désirer. Le quartier est en reconstruction et il n'y a pas d'animations pour les plus jeunes mais il suffit de déménager à Mondragone, qui se trouve à quelques kilomètres, pour retrouver la « vie ». Excellent endroit pour ceux qui ont besoin de se reposer et comme base pour visiter toutes les merveilles qu'offre la Campanie.