Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa vacanza Asfodelo Avis

📌 Via N. Sauro, 74, 09011 Calasetta - Italie

4.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Casa vacanza Asfodelo à Calasetta

Les avis

Les dernier avis sur Casa vacanza Asfodelo à Calasetta

Francesca.

Le 31/07/2020 à 20:36

5 / 5

Une très belle structure et à quelques pas de la mer, accueil chaleureux et grande courtoisie ! Nous reviendrons l'année prochaine!

Antonio.a

Le 12/08/2019 à 17:37

3 / 5

La gentillesse est à la maison. Bon b&b

Giorgio.o

Le 11/08/2018 à 16:02

1 / 5

Laid

  • 🏪 Ristorante il Moro (4 Avis)

  • 💬 Nourriture dégoûtante!


  • 🏪 Ristorante Quattrochiacchiere di Scannavini Susanna (286 Avis)

  • 💬 Je dirais... rien à redire ! Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sur la recommandation d'un ami du coin et je dirais que tout allait bien ! Les plats bons et équilibrés, même les remarquables cicchetti, sont très variés, la carte simple mais aussi avec des ingrédients raffinés (mon ami avait d'alléchantes tagliatelles à la truffe) et les prix honnêtes. Si je devais me retrouver dans la région, je saurais où aller. Informé


  • 🏪 Ma e Ma La Pizza (240 Avis)

  • 💬 Bon choix de pizzas, savoureuses et pas chères


  • 🏪 Bar Luongo (23 Avis)

  • 💬 Ils servent du bon café. Le problème c'est qu'avec les machines à sous, les joueurs vous demandent de l'argent et ça me dérange beaucoup.


  • 🏪 Agriturismo Clementi - Salemi (24 Avis)

  • 💬 Les chambres sont spacieuses, aérées et lumineuses. Nous en avions une avec des fenêtres au plafond que nous ne pouvions pas fermer, ce qui nous empêchait de nous reposer correctement. Nous n'avons reçu aucune instruction ni aide à cet égard, ni pour la résolution du dîner et du petit-déjeuner, car ils sont assez isolés. S’ils améliorent leur service client, ils connaîtront sûrement beaucoup de succès. Cependant, le Des brochures nous ont emmenés au Vecchia Zambana où nous avons très bien mangé et avons été très bien fréquentés mais elle se trouve à deux kilomètres à pied.


  • 🏪 Panificio S. Giorgio (25 Avis)

  • 💬 J'adore ces gars. Le service est exceptionnel avec le sourire. Le pain est super. Une belle entreprise familiale.


  • 🏪 L'Oleandro Sul Lago (2 Avis)

  • 💬 Vous souhaitez séjourner dans un endroit splendide, à l'intérieur d'une somptueuse maison, au bord du lac auquel vous pouvez accéder depuis une plage privée pour prendre un bon bain revigorant au milieu de la faune, peut-être après un copieux petit-déjeuner ou un massage holistique ? Ensuite, vous devrez venir ici, vous serez accueilli par la belle propriétaire Mariavittoria qui est toujours gentille, serviable et attentionnée. Personnellement je peux vous garantir que je reviendrai !!!


  • 🏪 Cafeteria (198 Avis)

  • 💬 Beau!!


  • 🏪 Pizzeria La Piola (555 Avis)

  • 💬 A ne pas manquer. La meilleure pizza d'Italie en petit format et une partie de l'histoire de Reggio Emilia. Absolument faire un arret a Reggio pour la pizza et ainsi que la rencontre avec Michele, Vilma et Denise.


  • 🏪 Park Hotel Pineta (198 Avis)

  • 💬 Pendant nos vacances, nous nous sommes arrêtés plusieurs fois pour prendre l'apéritif en remontant de la plage. Jusqu'à ce que mon fils de presque deux ans casse accidentellement un verre... Le barman aux cheveux noirs et en chemise (probablement responsable du comptoir du bar ou quelque chose comme ça je suppose étant donné son attitude de grand patron) a fait une scène jamais vue auparavant. fortement.. J'ai tout de suite cru que j'avais mal compris, mais il a tellement continué que j'ai pu me rendre compte qu'il était en colère contre nous ! Mon fils ne se comportait pas mal et jusque-là tout allait bien. Seul un verre a glissé au sol, renversant son contenu. Ce barman a eu une réaction vraiment hors du commun... Mon mari, pour s'excuser, a demandé quelle quantité de verre il s'agissait et en plus de lui jeter le reçu (et je veux dire LE JETER), comme si on l'avait fait qui sait quoi, il nous a fait payer dix euros de plus ! Des gens comme ça ne devraient même pas travailler avec les gens.. Mon petit fils a pleuré et avait peur.. Nous étions sans voix.. Dommage pour le collègue aux boucles vraiment polies et gentilles et pour le bon apéritif qu'il nous avait préparé ce jour-là . .