📌 Via N. Sauro, 74, 09011 Calasetta - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 31/07/2020 à 20:36
Une très belle structure et à quelques pas de la mer, accueil chaleureux et grande courtoisie ! Nous reviendrons l'année prochaine!
Le 12/08/2019 à 17:37
La gentillesse est à la maison. Bon b&b
Le 11/08/2018 à 16:02
Laid
💬 Super hôtel, propre, belles chambres, climatisation... Personnel encore meilleur :)
💬 Je suis allé à un dîner d'anniversaire et une deuxième fois, je passais par là pour affaires et je me suis arrêté pour déjeuner. Très bel endroit, excellent aussi bien au dîner qu'au déjeuner et service toujours très sympathique. ESPACE desserts, pour le déjeuner je me suis retrouvé avec un très bon gâteau coco, menthe et Nutella. Félicitations, recommandé!
💬 Accueil super chaleureux. Les hôtes sont à l'écoute, seul bémol le lit qui grince la nuit.
💬 Nous sommes restés 8 jours ici et nous avons passé un très bon moment. La chambre était très confortable et calme, le personnel était disponible et toujours prêt à aider le client. Petit déjeuner buffet bon et varié du salé au sucré en passant par les fruits. La gentillesse du propriétaire et de Stefania... Merci également à tout le reste du personnel, ils veilleront à ce que nous reviendrons bientôt vous rendre visite.
💬 Hôtel malhonnête. Je n'ai jamais reçu la confirmation de ma réservation et ils ne m'ont fournie aucune preuve dans ce sens mais ils m'ont débité une nuit sur ma carte bancaire malgré mon refus formel. Mon assurance a fonctionné heureusement. Je ne recommande pas.
💬 Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet hôtel (8/8/2023)... petit déjeuner merveilleux et copieux ! Excellente situation ! La pizza du dîner à l'hôtel est délicieuse et très digeste ! Le propriétaire est serviable et très gentil !! Je le recommande fortement!!
💬 Je suis venu pour le Pordenone Blues Festival. Le B&B se trouve littéralement au coin du Parco San Valentino et à 15 minutes à pied de la gare et du centre-ville. La chambre était spacieuse et confortable avec la climatisation. La salle de bain attenante était impeccable et confortable, dotée de nombreuses serviettes moelleuses de différentes tailles. La douche fermée était moderne et grande. Le propriétaire était très gentil et accueillant. Le petit déjeuner était copieux et le cappuccino était délicieux. Ce B&B a dépassé mes attentes. Je reviendrai certainement.
💬 La nourriture est généralement bonne mais le service très médiocre. Nous étions un groupe avec un bébé, nous avons demandé si nous pouvions amener la poussette et on nous a répondu oui. Il n’y avait pas de place pour entrer par l’entrée principale car il y avait beaucoup de monde, nous avons donc demandé s’il était possible d’utiliser l’autre porte. Ensuite, cela s'est transformé en un énorme problème, le propriétaire disant non et étant très impoli. Il s'attendait à ce que le landau soit laissé dehors car c'était ses règles et il a dépassé tout ce qu'on nous avait dit. Le couple avec le bébé est parti sans commander, si nous n'avions pas déjà commandé, nous serions partis aussi. Peu de temps après, un autre groupe est arrivé avec un landau et ils ont été autorisés à entrer avec sans problème ! Nous vivons tous à Modène et nous n'y retournerons pas car il existe des endroits offrant un bien meilleur service où les poussettes et les bébés ne posent aucun problème.
💬 Petit mais bien achalandé, avec des réductions à faire pâlir les grandes entreprises.
💬 Excellente expérience. Nous sommes restés 3 jours entre le lundi de Pâques et le 25 avril. Emplacement de la structure à 100 mètres de la mer. En 5 minutes à pied vous trouverez des restaurants-bars-boutiques-parcs publics. Chambres confortables et propres, attention au nettoyage et au changement des draps. Petit déjeuner bon et copieux. Mme Renata a toujours été cordiale, sympathique et surtout disponible pour nos différentes demandes étant donné que nous étions avec un petit enfant, mettant la cuisine commune à disposition pour tous les besoins. Entrée de la structure et disponibilité du parking un peu défavorisées, mais rien de négatif. Nous n'avons pas utilisé les vélos, qui étaient de toute façon disponibles, éventuellement aussi pour rejoindre Comacchio qui se trouve à 10 minutes.