Restaurant 🇮🇹

Sagra Del Pesce Avis

📌 Via dei Lecci, 3, 06061 Porto - Italie

4.5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Sagra Del Pesce à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Sagra Del Pesce à Porto

Francesco.i

Le 13/08/2023 à 08:16

5 / 5

Avez-vous déjà mangé du brustico, du tegamaccio, du poisson de lac frit, accompagné de haricots verts du Trasimène ? Si vous ne l'avez pas encore fait, réservez la date de la mi-août et partez à Porto (Castiglion del Lago) l'année prochaine. Après ça... Vous aurez juste envie de revenir et de revenir et de revenir ! Et en partant, je vous recommande une visite au lac de Montepulciano. Les dernières lueurs du coucher de soleil lui redonnent toute sa magie...

alessio.a

Le 12/08/2023 à 12:45

5 / 5

Poisson du lac cuisiné avec savoir-faire. Optimal. Informé.

Photo n°1 de l'avis de alessio.a fait le 12/08/2023 à 12:45 sur le  Sagra Del Pesce à Porto
Photo n°2 de l'avis de alessio.a fait le 12/08/2023 à 12:45 sur le  Sagra Del Pesce à Porto
Photo n°3 de l'avis de alessio.a fait le 12/08/2023 à 12:45 sur le  Sagra Del Pesce à Porto
Andrea.h

Le 05/09/2019 à 20:53

5 / 5

Organisation parfaite, excellentes spécialités du festival

Massimiliano.u

Le 25/08/2019 à 18:40

5 / 5

C'est certainement l'un des lieux de pêche lacustre les plus importants de toute la péninsule. Personnel splendide

David.a

Le 18/08/2019 à 16:15

5 / 5

Super fête, bonne bouffe

Gabriele.o

Le 17/08/2019 à 11:33

5 / 5

Brustico toujours fabuleux

Mauro.n

Le 15/08/2019 à 20:16

5 / 5

Gubbio, une ville unique avec un cadeau unique à planifier

Matteo.i

Le 13/08/2019 à 18:33

4 / 5

Prix ​​modérés pour un festival qui propose des plats typiques du lac. Pour les amateurs du genre la carte est très appétissante. Le seul défaut est que, pour les raisons évoquées, il est toujours plein et si vous n'arrivez pas tôt, les files d'attente sont interminables.

Giannetto.u

Le 10/08/2019 à 18:26

4 / 5

Je viens ici chaque année parce que l'on mange des plats anciens à base de poissons du lac : le brustico et le Tegamaccio, cuits à la perfection. Mais il y a beaucoup de monde et donc de longues attentes.

Photo n°1 de l'avis de Giannetto.u fait le 10/08/2019 à 18:26 sur le  Sagra Del Pesce à Porto
Photo n°2 de l'avis de Giannetto.u fait le 10/08/2019 à 18:26 sur le  Sagra Del Pesce à Porto
carlo.a

Le 09/08/2019 à 22:19

4 / 5

Une belle réalité

enrixx.

Le 06/06/2019 à 13:02

4 / 5

Très très gentil

Valentino.e

Le 31/08/2018 à 08:41

5 / 5

Excellent poisson à bon prix

paola.o

Le 17/08/2018 à 20:05

5 / 5

Excellente nourriture et grande courtoisie

Maria.r

Le 14/08/2018 à 15:23

5 / 5

Bonne organisation. Plats simples mais savoureux. Ambiance agréable. Une belle soirée d'été est un excellent moyen pour moi, en tant que touriste, d'en apprendre davantage sur cette belle région.

paola.o

Le 08/10/2017 à 12:59

5 / 5

L'arrêt obligatoire chaque année pour ceux qui veulent bien manger et comme avant.

Mirco.o

Le 04/09/2017 à 06:15

5 / 5

Excellent poisson de lac avec des prix bas et des portions généreuses.

Diego.i

Le 17/08/2017 à 15:01

5 / 5

Très bien

Daniel.i

Le 11/08/2017 à 20:54

5 / 5

Organisation impeccable, plats typiques locaux notamment à base de poissons du lac. Je recommande particulièrement le Brustico et le Tegamaccio

federico.a

Le 06/08/2016 à 16:28

5 / 5

Le festival historique dans sa 31ème édition. Tegamaccio, brustico et bien plus encore. Produits locaux, excellente qualité, service. rapide, musique à gogo. à ne pas manquer Du 8 au 15 août

  • 🏪 Alimentari Valli Associato C.R.A.I. (15 Avis)

  • 💬 Pas un mauvais magasin. Peu de choix. Mais il existe des denrées alimentaires de base. Vérifiez les dates de péremption ; parfois, le personnel n’a pas le temps de retirer les produits périmés. Le personnel est sympathique et prêt à vous aider. Les prix sont un peu élevés


  • 🏪 Masseria Corte Cucciata (7 Avis)

  • 💬 La Masseria di Corte Cucciata est un petit bijou, tout est soigné dans les moindres détails. Ce qui restera dans votre cœur sera l'accueil chaleureux et l'attention portée aux invités.


  • 🏪 il pozzo del gelato (120 Avis)

  • 💬 Je savais depuis longtemps quand c'était plus petit dans l'ancien endroit, de Colleferro je montais à Segni pour la bonne glace. Je suis revenu il y a quelques soirs et j'ai essayé le yaourt... Je n'ai jamais rien mangé de pire, ça avait un goût chimique... on n'a besoin de rien du yaourt, encore moins de saveur, rien du tout. 2,50 euros pour un verre vraiment dérisoire qui aurait pu valoir 2 euros avec 3 choix d'extras, nulle part ils ne vous donnent un max de 3 extras. Ils ne me voient certainement plus


  • 🏪 Ristorante - Club Nautico della Vela (181 Avis)

  • 💬 Soirée extraordinaire dans ce restaurant très réservé mais avec des prix extrêmement raisonnables, et moins chers que certains des restaurants de la zone du porticciolo. Entrée discrète, pas de terrasse sur la rue, au contraire un étage terrasse à baie vitrée donnant sur le port de plaisance, les voiliers et la baie avec le Vésuve au fond. Un décor unique, un accueil empressé (les Français sont très bienvenus), un personnel aux petits-oignons, un chef jeune mais qui a eu le temps de se former à Paris et en Suisse et fait une cuisine légère et raffinée. Que demander de plus ? Oui, de ne pas trop en parler autour de vous pour éviter un afflux de visiteurs ;-) Gardons cet endroit pour les amis !


  • 🏪 B&B Campanino68 (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné trois jours dans cette propriété début août : deux adultes, deux filles et un petit chien. L'endroit est calme et accueillant : chambre au premier étage (un seul escalier) aérée, simple et propre, avec salle de bain attenante. Lits confortables, je dois dire que nous avons bien dormi également grâce à l'air frais du soir. Au rez-de-chaussée se trouve la cuisine avec un salon intérieur (un joli grand réfrigérateur gracieusement mis à disposition des hôtes) et une cour en partie couverte par deux porches où nous passons les soirées en compagnie de l'hôte, véritable valeur ajoutée du emplacement. ..nous avons passé un très bon moment. Même le petit chien ne voulait pas repartir !!!


  • 🏪 La Casareccia (217 Avis)

  • 💬 Il pleuvait, nous avions faim et nous ne savions pas s'il y aurait des restaurants ouverts à proximité, puis nous avons vu un panneau indiquant La Casareccia. C'est bien indiqué depuis la route principale, en haut d'une colline. Il est ouvert toute l'année et même s'il semblait fermé à notre arrivée, le serveur a passé la tête par la porte et nous a invités à entrer. Il nous a proposé une sélection de pâtes, même s'il y a aussi des pizzas au menu. Nous en avons partagé deux, les fusilli al ragù et les ravioli di burro e salvia (beurre et sauge). Les raviolis sont faits maison et même si la combinaison semble un peu simple, elle fonctionne et est délicieuse. Cependant, vous n'obtenez pas beaucoup de raviolis. Les fusilli étaient un plat beaucoup plus gros et plus copieux, de très bonnes pâtes. La décoration était simple et le serveur sympathique et a fait ce qu'il pouvait pour nous fournir ce que nous voulions. Cela aurait peut-être pu être fait avec de la musique douce plutôt qu'avec la télévision, mais une télévision donne l'impression d'être un peu plus authentique, comme dans une maison italienne, je suppose !


  • 🏪 B&B Margherita (42 Avis)

  • 💬 Endroits agréable literie confortable très calme et à proximité de l'aéroport !!


  • 🏪 Ristorante Le Volte Firenze (838 Avis)

  • 💬 Tout simplement l’un des meilleurs restaurants que j’ai fait à Florence, et tout simplement l’une des meilleures côtes de bœuf que j’ai eue l’occasion de déguster jusqu’à présent ! Nous fûmes d’abord extrêmement bien accueillis dans cet établissement ne payant pas de mine à l’extérieur mais offrant un cadre très agréable avec de belles décoration et une ambiance comme à la maison. Tout est absolument délicieux, les conseils sont judicieux que ce soit pour le vin mais aussi bien pour la dégustation du plateau de fromage où l’on nous a conseillé un ordre de dégustation pour profiter au mieux de l’expérience. Nous avons compté environ 80 euros par personne mais en ayant pris deux entrées, une bouteille de vin à 35 euros, de l’eau, des accompagnements et bien évidemment la plus belle cote de bœuf T Bone ! C’est un 5 étoiles amplement mérité, je reviendrai !


  • 🏪 Kaiyo Sushi (107 Avis)

  • 💬 Très beau cadre grand choix cuisine fine. Service rapide et performant


  • 🏪 Mix Market Monza Negozio Prodotti Alimentari Dell'est Europa (43 Avis)

  • 💬 grand choix de produits, commerçant agréable. Nous reviendrons!