Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il labirinto Avis

📌 Via Gran Sasso, 58/B, 67039 Sulmona - Italie

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Il labirinto à Sulmona

Les avis

Les dernier avis sur Il labirinto à Sulmona

Maria.a

Le 29/04/2024 à 21:10

5 / 5

Accueil sympa, endroit calme, beau centre historique. Fortement recommandé.

Antonella.e

Le 25/02/2024 à 21:59

5 / 5

Expérience 5 étoiles !!!! Bel appartement, soigné dans les moindres détails, très propre et très accueillant. La propriétaire, Lucia, une personne formidable. Très attentif et jamais intrusif, serviable, gentil et très gentil. Choisissez Il Labirinto et vous ne le regretterez pas !!!! Proche du centre et sans problèmes de stationnement et puis c'est aussi parfait pour les personnes en fauteuil roulant car la douche est à débordement ! Bravo Lucie. Il y a pensé aussi. Nous avons hâte d'y retourner.

renato.o

Le 17/08/2023 à 09:50

5 / 5

Excellent accueil, personnel très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Structure bien conçue adaptée aux personnes handicapées. Environnement très propre.

Alessandro.a

Le 08/06/2023 à 08:46

1 / 5

Personne pas sérieuse et peu fiable

Rolf.u

Le 06/09/2022 à 14:46

5 / 5

Agneau et très bon rosé 😋🤠

CATIA.U

Le 06/08/2022 à 09:43

5 / 5

Lors de mon séjour dans l'établissement, j'ai trouvé un excellent accueil et une excellente propreté. Grands espaces disponibles. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Petit déjeuner copieux. Recommandé à tout le monde. J'y retournerai avec plaisir.

Andrea.a

Le 05/08/2022 à 13:02

5 / 5

Excellent emplacement, personnel sympathique, petit déjeuner copieux, belle structure et que puis-je dire... J'y retournerai certainement

Stefano.m

Le 17/06/2022 à 10:59

5 / 5

Appartement flambant neuf, tout est super, propriétaire très gentil et serviable. Super recommandé!

Tiziana.a

Le 03/04/2022 à 09:16

4 / 5

L'hôte est très gentil et professionnel. La structure neuve et très propre, équipée de toutes les commodités.

Eddie.i

Le 18/03/2022 à 08:21

5 / 5

Structure cosy, spacieuse et chaleureuse. Dame gentille et accueillante. Vraiment à quelques pas du centre.

Bruno.r

Le 24/10/2021 à 15:03

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B à Sulmona un week-end d'octobre 2021. Je dois dire, d'après mon expérience, que je ne me souviens pas d'une structure aussi parfaite et complète à tous points de vue. Propreté, calme, luminosité qui frise la perfection, une propriétaire courtoise et extrêmement serviable tant pour vous soigner que pour vous conseiller sur ce qu'il faut faire, que voir et où aller dans ce village encore dans son état pur, propre et bien rangé. Merci pour tout Mme Lucia

fabio.a

Le 18/10/2021 à 12:23

5 / 5

Propre, accueillant, super petit déjeuner, la dame est très serviable, zone centrale à 2 pas du centre

Stefania.i

Le 17/07/2021 à 09:46

5 / 5

L'emplacement est soigné dans les détails, très propre, fonctionnel et les propriétaires sont très sympathiques. Petit déjeuner copieux. Le seul défaut est le stationnement difficile.

Manuela.o

Le 29/06/2021 à 05:15

5 / 5

Structure très accueillante et propre, Mme Lucia est une personne très serviable et gentille, nous reviendrons certainement s'il nous arrive de visiter certains endroits à proximité. 😊

Lidia.p

Le 17/09/2020 à 10:12

4 / 5

La structure est très bonne, pratique, propre et bien organisée. Il convient de mentionner en particulier la salle de bain : grande et équipée d'installations pour personnes handicapées. Le petit déjeuner est riche et diversifié pour tous les besoins. Le propriétaire est très courtois et disponible à tout moment. Le seul défaut est l'emplacement de la structure qui rend le stationnement des grosses voitures un peu difficile.

Massimo.i

Le 24/08/2020 à 13:32

5 / 5

Tout nouvel endroit, très propre, calme, bien équipé pour le petit déjeuner, hôte très sympathique. Hautement recommandé. Convient également aux personnes handicapées.

Andrea.'

Le 11/08/2020 à 19:50

5 / 5

Optimal

Marco.u

Le 26/01/2020 à 14:02

5 / 5

Belle structure, chaleureuse et accueillante. Géré de manière excellente par Mme Lucia. Je vais certainement revenir

viviana.d

Le 17/01/2020 à 17:22

5 / 5

Je voudrais féliciter les gérants du B&B. Pour le travail et le plaisir, je visite de nombreuses installations, mais rarement le rapport qualité/prix a été aussi satisfaisant. La structure est bien rangée, propre (comme peu d'autres), accueillante et le personnel est très attentif et serviable. Nous avons été accueillis de la meilleure des manières. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent dormir paisiblement et se déplacer confortablement dans plusieurs directions. Petit-déjeuner ensuite... un délice pour les papilles de tous les palais. Je reviendrai/reviendrai bientôt !!!

Pasquale.i

Le 27/12/2019 à 19:56

5 / 5

Structure accueillante et bien entretenue, pratiquement au centre, très pratique. Mme Lucia est disponible pour tous les besoins. Félicitations !

Filippo.o

Le 08/12/2019 à 07:49

5 / 5

Structure spacieuse, propre et soignée dans les détails. A cela s'ajoute l'hospitalité vraiment Top de Mme Lucia. C O N S I G L I A T I S S I M O

Serena.d

Le 28/11/2019 à 17:16

5 / 5

Structure neuve, propre, accueillante et à deux pas du centre. Petit déjeuner bon et copieux. Mme Lucia chouchoute ses invités comme s'ils étaient à la maison. Je le recommande absolument et j'y retournerai bientôt.

la.o

Le 25/11/2019 à 15:17

5 / 5

Structure neuve et très propre, lits très confortables, à quelques pas du centre et délicieux petit déjeuner ! On ne pouvait pas demander mieux à un prix aussi avantageux. Nous reviendrons bientôt!

Fiorenzo.i

Le 13/10/2019 à 18:26

4 / 5

Non loin du centre dans une rue presque cachée...on ne s'attend pas à trouver un endroit aussi accueillant, un mini appartement avec cuisine, chambre et grande salle de bain, tout neuf...si vous passez par ici, profitez de il

  • 🏪 Ristorante Il Braciere (93 Avis)

  • 💬 Depuis 30 ans, ce restaurant familial perpétue sa cuisine typique et traditionnelle. La viande règne en maître, notamment le rôti mixte. Comme vous pouvez le voir sur la photo, la viande tenait à peine dans l'assiette 😋 donc la quantité était excellente et la viande était bonne ! La tomate "violente" à l'oignon et au piment vert frais est recommandée. Les entrées sont très savoureuses, en particulier les fettuccine alla boscaiola blanches et vertes avec une saveur vraiment particulière et délicieuse. Prix ​​très honnête


  • 🏪 Pintus Anna Franca (1 Avis)

  • 💬 bon choix . endroit propre et bien rangé. la focaccia au speck est très bonne. également recommandé pour le choix éco-durable.


  • 🏪 DOLCEAMORE (471 Avis)

  • 💬 La glace est excellente. Personnel très accueillant.


  • 🏪 Gli Appartamenti degli Dei (48 Avis)

  • 💬 Cadre très joli, jolie terrasse et une belle vue. Appartement étroit pour une famille des 4 personnes. L'équipement en vaisselle est un peu limité. Réfrigérateur énormément bruyant.


  • 🏪 Casato Ristorante Wine Bar (351 Avis)

  • 💬 Juste à côté de la Piazza del Campo, ce restaurant est une très bonne adresse. Non seulement le cadre est superbe mais le principal pour ce restaurant est que les plats y sont également très bons. Le serveur est très sympathique et très professionnel. Très bonne adresse qu'il ne faut pas manquer en venant sur Sienne.


  • 🏪 EcoVillaggio "Le Maquis" (11 Avis)

  • 💬 Une chambre pour quatre personnes. Il n'y a aucune possibilité de partir en voyage d'affaires ou autre. Les premiers jours de ma vie ont été horribles. Pas d'eau chaude, pas de température normale dans la maison. Le propriétaire foncier est un homme très économique et ne tolère pas qu'il oublie les lumières allumées pendant la nuit. Il n'y a pas de bonne connexion wifi. Si vous travaillez à distance. Ce wifi va vous détruire les nerfs 😒. Tellement décevant 😞 de ma visite. J'espère ne jamais revenir. P.S. la seule meilleure chose était l'eau minérale qui descendait jusqu'à la fontaine


  • 🏪 Le Stelle (167 Avis)

  • 💬 Pizza rien de spécial.... endroit plus aménagé que jamais (un sideshow)... cher au niveau des prix.... en plus c'est le royaume des verres en plastique (utilisé aussi pour la bière). Ne prenez pas les kebabs, ils sont très chers.. adaptés à ceux qui aiment l'Amérique latine (et seulement pour eux)... Je suis désolé mais pour moi c'est NON ! Je ne recommande pas... J'ai oublié 4 pizzas en attendant une heure... mets un cours de danse dedans, c'est mieux !!!


  • 🏪 La Tigella (190 Avis)

  • 💬 Une merveille, de l'apéritif aux plats. J'aurais voulu avoir un appétit sans limites pour pouvoir tout découvrir. La bière locale (Sperta Blonde, que je découvrais) est un régal, les boulettes d'aubergines alla Norma sont un bonheur de cuisine authentique, la tigella au thon est tout aussi délicieuse. Je ne sais pas quand, mais je reviendrai. Merci


  • 🏪 Casa Tabor (35 Avis)

  • 💬 Environnement bon et calme. Mais loin de la ville et presque aucun bus ne passe. Pour rejoindre la ville, vous devez avoir une voiture ou un vélo, la route est bonne mais étroite. Mais la maison est ok pour des vacances dans un endroit calme et isolé


  • 🏪 Silvia's Room rental (42 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment chez Silvia, la vue est fantastique, la chambre était propre et confortable, les gens étaient très gentils et le petit déjeuner était bon et copieux. En face de la salle de location se trouve le bar Pierino, véritable institution locale, une personne vraiment gentille avec une mémoire historique exceptionnelle capable de satisfaire toutes les curiosités des visiteurs en connaissant chaque détail de la vallée et du barrage. Quelques détours avant vous trouverez le restaurant Pierino où vous pourrez déguster un bon dîner à base de plats typiques. A quelques mètres de la location de chambre commence à la fois le chemin qui mène au lac Campo et celui qui mène au refuge Val di Fumo, deux belles excursions qui justifient à elles seules le séjour chez Silvia. Seul défaut : il suffit de l'opérateur Wind pour Tim et Vodafone, oubliez votre téléphone aussi.