Les avis
Le 14/07/2019 à 13:23
Temps d'attente long, pizza non comestible aux tomates gâtées, poulet rôti à la broche cuit puis remis sur le grill, pommes de terre froides mélangées, chaud/froid, l'endroit n'a pas de parking et l'impolitesse est fréquente, l'addition est élevée, je vous le conseille pour ne pas y aller manger vous serez très déçu.
💬 Croissant immangiabili
💬 Mes amis et moi, directement de Palerme, avons séjourné ici pendant les jours du concert de Blanco. Inutile de dire que nous nous sommes sentis chez nous, un accueil pour le moins MERVEILLEUX. Un lieu qui véhicule une immense tranquillité, entouré de nature et d'animaux. Chacun d'entre eux nous a laissé de beaux souvenirs pour sa gentillesse, sa serviabilité, son naturel, sa spontanéité et son grand amour. Nous te porterons dans nos cœurs, pour toujours. Merci pour tout, on vous aime ❤️
💬 Excellente structure, avec de grands espaces, une bonne propreté, petit-déjeuner et hospitalité. Cuisine disponible pour les longs séjours. Le coût par nuit en chambre double est de 70 €, pas beaucoup, mais pas peu pour une ville comme Castiglione. A part ça nous reviendrons certainement, j'oubliais, à 10 mètres de la maison vous trouverez un excellent restaurant tenu par deux frères, essayez également la boucherie sur la place et la fromagerie. Côté vin vous n'aurez que l'embarras du choix et tout est d'excellente qualité.
💬 Super séjour. Merci
💬 La nourriture est très bonne, la pizza un peu moins... Je n'ai pas compris les desserts car une fois ils nous ont offert un bon tiramisu artisanal et une autre fois un truc industriel qu'on ne pouvait même pas appeler tiramisu. Le service laisse parfois un peu à désirer. La chambre est propre et climatisée. Prix normaux
💬 Adresse qui nous avait été conseillée mais vraiment décevante. Le serveur ne savait pas ce qui était disponible et les produits m'ont donné l'impression d'être décongelés (sommes venus au petit déjeuner)
💬 C’est aussi une expérience mitigée pour moi. Le service et certains plats sont très bons. Leurs sushis sont vraiment très bons. Malheureusement, d'autres sont en dessous de la moyenne pour moi (soupe misho, yakisoba, mélange de poissons grillés). C'est un restaurant japonais haut de gamme (du moins vu le prix), donc je m'attends à bien mieux.
💬 Une superbe expérience ! Nous avons pris un panel de dégustation de vins avec un assortiment pour deux de charcuterie et fromages. Tout était de très bon niveau, surtout pour le prix dans la région. J'y retournerai sans problème
💬 Le propriétaire est un gars exceptionnel, sympathique, extraverti et plein d'énergie et d'enthousiasme. Il nous a préparé une assiette pour un apéritif riche et copieux. Arrêtez-vous si vous êtes de passage. Ça en vaut la peine
💬 Nous sommes arrivés sur place à une heure où n'importe quelle pizzeria aurait été parfaite étant donné notre faim et l'heure tardive. Nous avons d’abord regardé un peu les critiques et nous avons donc un peu hésité à y participer. Cependant, je dois dire que les avis ne correspondent pas toujours à la réalité ! En fait, quiconque se plaint commet un péché car la pizza est l'une des meilleures de Campanie. Ce qui m'a surtout frappé, c'est la pâte, mais les produits du dessus sont également excellents. Quant au service, je ne peux pas trop commenter car il n'y avait que quelques tables. Peut-être que j'utiliserais des verres en verre et non en plastique... Mais ils nous ont accueillis et nous ont servi avec gentillesse et convivialité. Nous reviendrons certainement bientôt.