📌 Via Emilio Zago, 16/A, 40128 Bologna - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:27
Restaurant sarde très accueillant, les plats sont bien cuisinés et le service est très attentionné, gentillesse et prix modestes pour la qualité des plats et l'abondance du monde, dommage que ça reste un peu caché
Le 02/05/2024 à 12:12
Nous avons passé un merveilleux déjeuner entre amis pour célébrer le 1er mai. Antipasti (salumi, formaggi etc.), suivis des raviolis (sardes et aussi chinois), suivis du meilleur rôti de porc de tous les temps !! Hautement recommandé
Le 12/01/2024 à 21:12
Numéro un! 25 euros Plein et ivre Votez dix
Le 05/12/2023 à 09:42
Endroit démodé, peut-être un ancien club d'afterwork. Service un peu déroutant. La dame ne fait pratiquement rien, alors qu'ils sont deux à partager leur temps entre le service à table et la cuisine. Dans la cuisine probablement seulement 1 chef. Toutefois, les plats sont bons dans la tradition sarde. Prix inférieur aux attentes.
Le 25/11/2023 à 01:05
Cuisine sarde à Bologne et ici : Excellente qualité, portions généreuses, service impeccable, prix très honnête, la propriétaire, Andrea, super hospitalière. 🔝👏👏👏
Le 12/11/2023 à 12:26
Expérience terrible, délais très longs et personnel embarrassant. La nourriture n'a vraiment rien de spécial, certaines propositions sont à oublier, le vin n'est absolument pas bon et payé le même prix qu'une bouteille de qualité. J'ai lu ici dans les autres critiques (que je n'avais malheureusement pas lu auparavant) qu'on n'arrive jamais à manger avant 2 heures, le personnel ne s'excuse même pas mais marche péniblement et grimpe sur les miroirs avec des réponses absolument hors de propos, exactement la photocopie de notre soirée. En tant que Sarde, je connais les plats et les temps de cuisson, la cuisine semble faite maison de mauvaise qualité, les temps de service sont très longs et non justifiés, toutes les tables ont eu le même traitement et les mêmes problèmes, une soirée surréaliste à oublier. La localisation est alors incommentable. A noter, on appelle ça fregula et nouilles mais il n'y a toujours pas d'offre chinoise, je tremble à l'idée d'ajouter d'autres plats, je prévois de quadrupler le temps. Un conseil pour vous les restaurateurs, si ne serait-ce qu'un seul client se plaint, c'est une bonne idée de s'excuser puis de compenser par une remise ou un supplément. Nous ne reviendrons certainement jamais et ne le recommanderons jamais.
Le 04/11/2023 à 23:35
Ambiance familiale, lui est sarde, elle est chinoise d'où cette étrange combinaison de cuisine sarde et chinoise. Nous avons très bien mangé (sarde) et à un prix raisonnable. Propriétaire très sympa
Le 23/09/2023 à 20:22
Le porc était cru, dommage que le reste soit à éviter sincèrement
Le 30/07/2023 à 08:01
Soirée fantastique, tout est très bon et le personnel très serviable
Le 02/07/2023 à 23:34
L'endroit est un peu caché mais très sympa, bien plus sympa qu'il n'y paraît sur les photos, la climatisation fonctionne très bien et le propriétaire a semblé très gentil et serviable (je réponds aux autres avis) La nourriture est très sarde et vraiment bonne, l'entrée copieuse, je recommande la fregula et les culurgiones comme entrées, cuites juste, savoureuses et bien présentées, le cochon de lait peut-être un peu sec mais ça doit être le type de viande, le Les seadas sont aussi folles, il les a aussi faites pour moi avec du sucre comme je les aime. Une étoile supplémentaire car tout nous a coûté un incroyable 21 € chacun avec le vin et les bitters, je pense qu'il nous a fait une réduction
Le 15/06/2023 à 20:50
J'ai déjeuné aujourd'hui et j'ai passé un merveilleux moment. le propriétaire est vraiment gentil et nous avons tout mangé copieux, nutritif et très savoureux.
Le 19/04/2023 à 22:49
Mangé divinement
Le 17/04/2023 à 18:53
J'y suis allé il y a quelques semaines avec des amis, nous avons mangé de délicieuses charcuteries et fromages sardes en entrée, de très bons culurgioni assaisonnés de crème et d'amandes grillées en entrée et de la viande de chèvre très douce et super savoureuse en deuxième plat. ! Bref, j'ai trouvé le restaurant sarde parfait à Bologne ! Super recommandé. je reviendrai souvent
Le 09/04/2023 à 15:41
Après avoir sauté le déjeuner à cause d'une maladie soudaine, nous avons opté pour des plats à emporter et avons goûté pour la première fois la cuisine de Sa Fregula. Excellentes culurgiones, malloreddus et cochon de lait. Nous avons hâte de revenir pour essayer toutes leurs spécialités.
Le 24/02/2023 à 11:07
Personnel serviable et efficace... J'ai fêté mon apéritif de remise des diplômes et en plus d'avoir à disposition une grande salle propre et bien meublée et organisée, le service, la nourriture et la courtoisie ne manquaient pas... tout était impeccable... soirée fabuleuse ... spacieux et accueillant. le propriétaire Lello est une personne très courtoise et sympathique. Je le recommande et j'y retournerai certainement !
Le 12/02/2023 à 13:43
Un lieu incontournable qui inspire néanmoins l'authenticité. Au lieu de cela, après un début encourageant avec des entrées abondantes, on se perd dans le verre d'eau des commandes. Oui, vous vous perdez... Car les commandes des premiers sont perdues malgré les nombreuses demandes et réapprovisionnements. Ce n'est qu'au bout de 2 heures et 30 minutes que les 3/4 des plats demandés sont apportés. Faire des erreurs est humain, mais ne pas se rendre compte que vous faites complètement un mauvais service parce que ce soir-là vous êtes mentalement altéré et que vous vous autorisez à faire des polémiques/digressions, souvent offensantes, envers vos clients n'est pas acceptable ! Nous n'étions même pas autorisés à commander des seconds plats (même pas à ceux qui n'avaient pas pris le premier plat) : ce n'est qu'après 2 heures d'attente que le serveur a déclaré qu'aucun deuxième plat n'était disponible à moins d'être commandé quelques JOURS auparavant. L'addition est une énième roulette russe, avec des plats mal marqués et des bouteilles de vin ajoutées et jamais apportées : il faudra finalement trouver un compromis. C'est vraiment dommage car les membres restants semblent être des personnes correctes
Le 12/02/2023 à 10:45
La nourriture est délicieuse mais le service est horrible
Le 11/02/2023 à 23:14
Expérience triste et embarrassante. Nous avons été maltraités avec arrogance. Heureusement, je connais un peu la Sardaigne et je sais que ce n'est pas ça.
Le 11/02/2023 à 23:10
Très mauvais. Des commandes qui n'arrivent pas après deux heures d'attente. Personnel désagréable.
Le 11/02/2023 à 23:00
Le propriétaire était visiblement contrarié et agressif. A notre arrivée, même avec une table réservée, il nous a ignoré pendant une bonne vingtaine de minutes et quand nous avons essayé de lui demander, il a répondu carrément NON ! Puis il fait attention à nous et nous fait asseoir mais nous ignore encore vingt minutes puis revient et dit qu'il nous a rendu service en nous laissant réserver car il avait déjà beaucoup de monde ce soir-là. Il nous apporte donc un maigre apéritif puis nous attendons plus d'une heure les premiers plats dont deux arrivent à notre table et trois à une autre table, de l'aveu du serveur qui s'excuse très gêné du traitement que nous recevons. Le pire endroit que je connaisse. N'y allez pas. En plus, nous ne mangeons pas bien non plus.
Le 11/02/2023 à 22:53
Expérience horrible, attentes très longues, personnel très désagréable. Au bout de deux heures, ils nous ont apporté deux plats sur cinq car le propriétaire a pris notre fregola et les a donnés à une autre table. Encore une très longue file d'attente pour payer. Bref, une soirée à oublier !
Le 17/01/2023 à 14:05
Dîner fantastique, nous avons essayé les culurgiones et le cochon de lait, l'ambiance est intime et détendue, le personnel super sympa. Recommande fortement.
Le 01/01/2023 à 11:55
Un fantastique dîner de réveillon du Nouvel An !!! ..... Recettes typiques sardes de grande qualité et portions vraiment généreuses. Entrées mer et terre, 3 entrées, cochon de lait, gambas et légumes : tous excellents ! Excellent rapport qualité/prix auquel s'ajoute la gentillesse d'Andrea et Lello et de tout le personnel !! Nous le recommandons toute l'année 🔝🔝🔝
Le 29/12/2022 à 10:57
Sardaigne DOC hautement recommandée La nourriture est excellente ! Le prix est également excellent ! Cultures d'amandes Fregola aux fruits de mer Agneau mouillé Plat de légumes Myrte 2 cafés 1 litre d'eau Total 40 euros Il n'y a pas de menu, les plats vous seront indiqués par le chantier sur le moment Je dirais que tout était excellent !! .. Mais... La sauce d'agneau méritait la pantoufle jusqu'à ce que je la finisse, pensais-je. Je m'en souviendrai pendant un moment... Félicitations au chef! Les deux gérants des lieux sont très gentils et sympathiques. Je n'ai aucune idée, avec l'endroit plein, à quoi ressemblerait le service. Le lieu ressemble esthétiquement plus à un club qu'à un restaurant, bref un peu spartiate, mais il est calme et accueillant. Nous sommes entrés à 12h30 et sommes partis à 14h10 Je reviendrai certainement!
Le 28/12/2022 à 21:51
Je suis un traditionaliste en cuisine. Mais j'ai trouvé les culurgionis revisités au beurre et aux amandes exceptionnels.
Le 06/12/2022 à 23:25
Que puis-je dire... 100 % sartitude ! Menu limité mais typiquement sarde... même avec des caractéristiques typiques de micro-zone !!! Les managers savent trouver le juste équilibre entre typicité et fraternisation. Le lieu est en pleine évolution mais on a un peu l'impression d'être dans un refuge sans l'odeur des animaux ! Des plats préparés avec le soin de l'île, comme si vous dîniez dans une famille de Sassari ou de Cagliari. Le rapport qualité prix, à mon avis, est plus qu'excellent ! Ça vaut le détour pour voir si ça ne devient pas ennuyeux !!!
Le 02/12/2022 à 18:22
Restaurant sarde avec cuisine typique. Excellent porceddu!
Le 14/10/2022 à 19:39
Bel endroit avec une cuisine sarde authentique. Laissez-vous surprendre par le propriétaire, vous ne serez pas déçu.
Le 17/09/2022 à 20:55
Quelle belle expérience. En ville pour une conférence, j'étais à la recherche d'un endroit où manger des antipasti. Quelle était la probabilité de trouver un tel endroit ? J'ai finalement choisi Sa Fregula car c'était proche de chez moi et je n'aurais pas pu prendre une meilleure décision. Non seulement j'ai été traité généreusement, mais je suis également reparti avec une délicieuse combinaison d'olives, d'artichauts, de salami et de fromage, ainsi que du pain et des chips. C’est tombé à pic. J'y retournerais certainement. Gentillesse, qualité et authenticité. Improbable, mais trouvé ici.
Le 18/07/2022 à 06:47
Très bonne nourriture et ambiance. Vous avez l'impression d'être chez vous. Nous mangeons ce que le serveur nous a recommandé et c'était délicieux. Les prix sont également très bons. Nous reviendrons certainement.
Le 24/04/2022 à 21:25
Cuisine sarde exceptionnelle. Comment se sentir chez soi !!
Le 22/04/2022 à 20:08
Lieu authentique. Ce restaurant sans carte, où l'on ne sait pas vraiment ce qu'on vous apporte à manger et combien vous dépensez, mais où l'on mange bien à petits prix.
Le 03/04/2022 à 18:20
Tout simplement délicieux ! Fromages, salami, Fregula, cochon, aubergines, seadas... tout est très bon ! Ambiance relaxante et paisible, absolument recommandée !
Le 03/04/2022 à 18:12
Délicieux Fregula et cochon de lait (je recommande de réserver le cochon de lait). En fin de repas seadas, myrte et filu ferru comme cerise sur le gâteau !!! Haut!!! On reviendra certainement!!
💬 Endroit très agréable et bien entretenu, les propriétaires sont 2 personnes fantastiques et accueillantes. Chambres propres, salle de bain neuve (très importante) soignée et propre, petit déjeuner avec confiture, croissants, croissants... tout en bref. Hautement recommandé
💬 Charmante villa de style chalet, entourée de verdure et facilement accessible depuis le centre ville de Cosenza (environ 10 minutes en voiture). La maison est confortable, propre et bien équipée. La dame qui s'occupe de l'accueil est extrêmement gentille et serviable (elle nous a même préparé un dessert). Depuis la maison, la vue sur le paysage est enchanteur. Recommandé pour ceux qui aiment la nature et recherchent un endroit absolument paisible. On reviendra certainement!
💬 Excellent rapport qualité-prix. Par contre, n'y allez pas dans l'espoir de vous reposer : les chambres sont très mal insonorisées, vous entendez toutes les portes s'ouvrir et se fermer, ainsi que le bruit de l'ascenseur. Le matelas est très dur aussi. Par contre, le personnel est très gentil et accueillant (ne parlent pas tous anglais ou français). Il y a un stationnement en sous-sol mais c'est un petit garage, pas plus d'une ou deux voitures, prévoir un supplément de 20euros pour ce service.
💬 Je ne l'ai pas trouvé à cet endroit.
💬 L'un des plus beaux endroits de Peschiera del Garda
💬 Structure ancienne, pas très propre, il y avait des toiles d'araignées au plafond, la salle de bain avait des taches jaunes dans la douche et les toilettes. La lampe de chevet ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de prise près du lit. Le personnel était poli et sympathique. Le prix est extrêmement exagéré.
💬 Je suis allé à cet endroit pour la première fois aujourd'hui, intrigué par les excellentes critiques mais à contrecœur, je dois lui donner deux étoiles. J'ai acheté un Auguste, un César et un Saint-Paul hors les murs et tous les sandwichs étaient plutôt bons mais à mon avis plutôt insuffisants. Celui avec le poulet n'avait qu'une tranche de poulet, et très peu de sauce et de salade, idem celui avec la mortadelle qui n'avait que deux tranches, ce qui faisait paraître le sandwich vide. Pour cette raison, le rapport qualité/prix n'est pas non plus adéquat, car de plus les sandwichs sont petits et cela ne justifie pas les environ 7 euros chacun. Last but not least, l'endroit est plutôt désorganisé, ils nous ont servi deux sandwichs assez rapidement, mais ils avaient oublié le troisième, ce qui peut parfois arriver mais la façon dont on nous a répondu n'est pas acceptable à mon avis. Ils se sont montrés plutôt grossiers lorsqu'on leur a fait remarquer l'oubli et ils ont tenté de se rattraper en proposant deux pizzas. Dans l’ensemble, à mon avis, l’endroit est meilleur que ce qu’il offre.
💬 Les meilleurs arancini de la province ! Avec l'intolérance à l'histamine, c'est un drame de manger au restaurant, mais ici, je suis sûr que je peux me gaver sans me sentir malade.
💬 Un endroit que je ne visiterai plus jamais. J'avais préféré un B&B loin du centre et de la ville juste pour pouvoir me détendre. C'est dommage que nous n'ayons pas dormi même une nuit car on entendait le chien du voisin aboyer du soir au matin. étant donné une chambre tout à fait normale présentée comme "SUPÉRIEURE" qui n'avait absolument rien de supérieur. Ne parlons pas du petit déjeuner misérable ! Deux biscuits et 4 confitures et Nutella (pétrifiés et en morceaux qui ne pouvaient même pas être étalés sur les tranches), quelques snacks que je ne pouvais pas manger car j'étais intolérant au lactose et deux dosettes comptées (une de chaque) à mettre dans le café machine. Sans parler du prix ! 4 nuits à Caltanissetta 230 euros !!! Pas même si nous étions dans une zone touristique ! Plus jamais ça !!!
💬 Nous avons séjourné en 2 le week-end du 4/5 août 2018. La structure est vraiment mignonne et très confortable : elle dispose d'un grand parking intérieur (ce qui ne doit pas être sous-estimé), elle est dans une bonne position pour visiter les 5 terres et La Spezia et étant située sur une colline, en pleine nature et en dehors de la ville, la nuit on ne souffre pas du tout de la chaleur, on dort même très bien ! M. Alessandro est vraiment très gentil et sympathique, toujours disponible pour toute éventualité ; le petit déjeuner servi par lui était assez copieux et satisfaisant. La salle de bain, bien qu'elle soit commune, est impeccable. Informé!!