📌 SS 1, 92, 19020 Riccò del Golfo di Spezia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/09/2018 à 08:54
La belle chambre B&B était agréable, tout comme le petit-déjeuner. Je ne le recommanderais pas si vous ne parlez qu'anglais.
Le 21/08/2018 à 16:44
Si vous voulez vous sentir comme chez vous, vous êtes au bon endroit... Super propre, belle terrasse et accueil au top, sans oublier le petit déjeuner.
Le 05/08/2018 à 23:08
Nous avons séjourné en 2 le week-end du 4/5 août 2018. La structure est vraiment mignonne et très confortable : elle dispose d'un grand parking intérieur (ce qui ne doit pas être sous-estimé), elle est dans une bonne position pour visiter les 5 terres et La Spezia et étant située sur une colline, en pleine nature et en dehors de la ville, la nuit on ne souffre pas du tout de la chaleur, on dort même très bien ! M. Alessandro est vraiment très gentil et sympathique, toujours disponible pour toute éventualité ; le petit déjeuner servi par lui était assez copieux et satisfaisant. La salle de bain, bien qu'elle soit commune, est impeccable. Informé!!
Le 25/07/2018 à 09:25
Tout va bien
Le 07/03/2017 à 09:06
Un B&B très calme, avec des hôtes sympathiques et attentionnés. Chambres propres, endroit relativement calme.
Le 02/08/2016 à 13:24
Bon accueil. Emplacement sympa sur la colline. Bon petit déjeuner et surtout bons propriétaires.
Le 11/07/2015 à 21:56
Bon point de départ pour visiter les 5 terres. Fortement recommandé pour la propreté, la tranquillité et la courtoisie et la serviabilité des propriétaires.
💬 Large choix de plats. Mais l'hygiène est douteuse. Des cheveux sur la table, dans les pâtes, et verres sales... Les pizzas sont acceptables.
💬 Aucun commentaire.....
💬 Rapport qualité/prix spectaculaire. Il y a peu de choix au menu, mais c'est vraiment délicieux, de qualité et bien réalisé. Personnel très gentil.
💬 Un endroit en pleine nature, excellent pour ceux qui aiment les animaux, la nature... J'y suis allé avec mes enfants et ils n'ont jamais voulu partir... les chambres sont propres, lumineuses et le personnel très gentil... Vous vous réveillez dans le matin avec un beau lever de soleil..
💬 Notre meilleur restaurant lors de notre visite à Rome, les serveurs sont bienveillant et chaleureux. Nous avons pris les Caccio e Peppe ainsi que les bolognese et les deux étaient top. Le spritz et le tiramisu étaient eux aussi délicieux
💬 Nous avons séjourné ici avec nos enfants pendant une journée (nous avons fait une fête à Punta Rossa). La maison est splendide, meublée avec goût et très confortable. Mme Antonella est une personne extrêmement serviable et vraiment agréable. Nous tenons également à ajouter que l'énergie de la maison est absolument positive : nous nous sommes tous très bien reposés. Nous reviendrons certainement et recommandons absolument cet endroit. Stefano et Cinzia Nous sommes ici avec nos deux fils depuis une journée (nous avons organisé une fête importante à Punta Rossa). La maison est magnifique, meublée avec goût et très confortable. Mme Antonella est une personne extraordinaire, vraiment disponible et agréable. Nous tenons également à ajouter que l'énergie dans la maison est très positive : nous sommes tous très bien restés. Nous reviendrons c'est sûr et nous recommandons vivement l'endroit. Stefano et Cinzia
💬 Super hotel accueil et prestation. Bonne situation. A voir absolument.
💬 La nourriture était bonne . L'emplacement était un peu loin Nourriture normale de bonne qualité, rien de spécial. Au dessus des prix Le désert est très mauvais Cher que d'habitude
💬 Bel emplacement juste sur la plage. Petite auberge. Très calme. Chambres spacieuses et modernes. Marco est un hôte sympathique et attentionné.
💬 Pizza délicieuse et abondamment assaisonnée et service amical. Je le recommande vraiment 👌