📌 Via Firenze, 84, 06127 Perugia - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 18:41
Apparemment à l'écart, mais en fait très bien relié au centre et à la gare par les transports en commun. Hautement recommandé
Le 10/06/2023 à 16:51
Hôtel situé sur la rue principale, bel accueil, chambres et services propres et bien présentés
Le 24/05/2023 à 12:13
Modeste, peut-être un peu démodé, mais propre et avec des chambres plus que convenables. 😊
Le 25/04/2023 à 11:19
Si l'on est satisfait j'ai trouvé une bonne chambre, un personnel sympathique disponible pour gérer les problèmes des personnes handicapées, l'emplacement est bon mais malheureusement il a quelques défauts... Salle du petit déjeuner trop petite, parking quasi inexistant et salle de bain tendant à être petite. dans la pièce normale, nous avons dû débrancher le ventilateur à cause du bruit excessif
Le 12/04/2023 à 19:39
Sans infamie et sans éloges…….Je n'aurais jamais pris de petit-déjeuner dans un hôtel comme celui-ci……. Cependant, on ne m'a même pas demandé 😂😂😂
Le 01/11/2022 à 09:20
Structure ancienne, pas très propre, il y avait des toiles d'araignées au plafond, la salle de bain avait des taches jaunes dans la douche et les toilettes. La lampe de chevet ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de prise près du lit. Le personnel était poli et sympathique. Le prix est extrêmement exagéré.
Le 01/11/2022 à 09:12
Hôtel horrible à un prix trop élevé. 100 € la nuit sans petit déjeuner, vieux, sale, sans prises près du lit et avec une salle de bain petite et inconfortable. La moitié des appliques ne fonctionnaient pas et n'étaient pas réglables.
Le 16/10/2022 à 11:32
Hôtel élégant et confortable. Personnel sympathique et serviable. Particulièrement adapté aux courts séjours ou aux escales. Chambres propres et équipées
Le 03/10/2022 à 21:35
Les propriétaires sont accueillants et serviables. Ils m'ont fait laisser la moto sous l'abri pendant la nuit. Ils n'auraient pas pu le faire, mais ils ont été très serviables et gentils.
Le 30/08/2022 à 13:59
Hôtel confortable, personnel sympathique et familier. Merci à la dame et à son frère, ainsi qu'à leur mère, une femme polie et gentille
Le 19/08/2022 à 20:14
Magnifique expérience, hôtel très propre et spacieux, personnel sympathique et serviable, principalement le rendez-vous très aimable de la réception, pour elle je donnerais 10 étoiles.
Le 23/07/2022 à 13:29
Extrêmement confortable, courtoisie et disponibilité maximales.
Le 29/06/2022 à 07:11
Endroit calme personnel exceptionnel belles chambres spacieuses et propres belle salle de bain emplacement parfait bus devant l'hôtel qui vous emmène au centre très pratique
Le 06/05/2022 à 18:44
Excellente structure, chambres spacieuses et propres, bien situées par rapport au centre ville (5 minutes en voiture). Propriétaire gentil, serviable et sympathique. On reviendra certainement.
Le 09/04/2022 à 21:19
Chambres propres et spacieuses. Personnel très gentil et serviable. Je vais certainement revenir.
Le 28/12/2021 à 07:08
Très belle structure, propre et accueillante. Les propriétaires (mère et fille) sont très gentils et très serviables.... pour ceux qui doivent s'arrêter à Pérouse, je recommande de venir ici. Je reviendrai !.
Le 20/12/2021 à 09:07
Personnel accueillant, chambre propre, endroit super accueillant
Le 29/10/2021 à 09:53
Gentillesse du personnel, confort de la chambre.Le service du petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix.
Le 24/09/2021 à 06:56
Excellente structure super recommandée Si je pouvais, je resterais plus longtemps. Petit déjeuner italien mais avec d'excellents produits. La prochaine fois que j'irai à Pérouse, ce sera certainement ma destination même au prix de quelques kilomètres supplémentaires
Le 18/09/2021 à 18:06
Chouette
Le 24/08/2021 à 08:15
Il remplit sa tâche... Base de départ et de repos pour des excursions à proximité
Le 05/08/2021 à 09:59
Chambre simple mais avec tout ce dont vous avez besoin, propreté acceptable. Excellent accueil et disponibilité. Excellent rapport qualité/prix.
Le 03/07/2021 à 09:28
Bel hôtel bien situé mais très mal entretenu et sale.
Le 19/05/2021 à 03:27
Optimal
Le 20/01/2021 à 23:45
Nous n'en sommes tout simplement pas là. Chambre et salle de bain sales, on voit que seuls les draps et les serviettes ont été changés. Ampoules très faibles et manquantes dans certaines lampes. Pas d'entretien, il aurait besoin d'une modernisation. Petit déjeuner très simple qui ressemble plus à un bar qu'à un hôtel. le café n'était pas bon. Le sympathique propriétaire est le seul avantage.
Le 04/11/2020 à 09:19
Personnel sympathique, chambres simples et propres. Hôtel le moins cher de Pérouse. Va là-bas!!!
Le 21/08/2020 à 10:04
La chambre était excellente, la climatisation ok, calme, bonne propreté.
Le 19/08/2020 à 06:40
Le personnel est hospitalier, les chambres sont propres et le prix est bon. Possibilité d'amener des animaux.
Le 24/06/2020 à 20:51
J'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Excellent exemple d'hospitalité et de courtoisie des propriétaires et du personnel. Propre, moderne et extrêmement confortable. Beaux espaces communs, belles et grandes pièces, stationnement facile. Tout cela est extrêmement agréable ! Je le recommande fortement!
Le 17/12/2019 à 22:33
Bon rapport qualité/prix et le personnel était disposé et sympathique. Dans l'ensemble, je n'ai rien à redire.
Le 07/12/2019 à 21:56
Très agréable
Le 11/09/2019 à 19:40
Faire le ménage. Bon prix
Le 12/08/2019 à 13:08
Mi presento di fronte la porta scorrevole che non si apre, provo a bussare e niente, non arriva nessuno, provo a comporre il numero della struttura e per 2 buoni minuti non si presenta nessuno, dopo poco arriva un anzianotto con una t-shirt macchiata di ogni colore che mi dice è aperto CRETINO cosa suoni.... In un primo momento faccio finta di niente e mi dico, lascia perdere hai capito male.... Invece lo ripete ed aggiunge Basta tirare al che gli faccio notare che in altre occasioni (non è la prima volto che mi rivolgo a questa struttura ma sarà certamente l'ultima) la porta su è sempre aperta in autonomia e, talmente sensibile che nei pressi del bancone della reception si apriva in continuazione, mi sento rispondere Ben una volta adesso è rotta e bisogna tirare. Scusi? Non leggo da nessuna parte porta guasta provvedere manualmente e non azzardatevi a telefonare altrimenti il vecchino vi riempie di insulti. Se non sapete trattare con la clientela chiudete. Vergognatevi a lasciare una persona del genere al ricevimento, altamente sconsigliato, state alla larga. Mi fermo qui, sono talmente incavolato che poi potrei dire davvero ciò che questa gente si merita.
Le 09/03/2019 à 22:03
Hôtel familial. Très propre
Le 21/09/2018 à 15:34
Excellent accueil, petit déjeuner un peu médiocre
Le 15/07/2018 à 16:32
Hôtel modeste, avec ce dont vous avez besoin. Personnel serviable et sympathique
Le 10/05/2018 à 20:08
Super personnel... chambres propres.
Le 24/04/2018 à 17:51
Je le recommande à ceux qui n'ont pas beaucoup d'attentes. Un peu de poussière ici et là
Le 10/12/2017 à 21:46
Super hôtel ! Personnel très gentil, disponible pour donner des renseignements et répondre aux besoins des clients ! Propre, confortable et neuf ! Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux ! Je le recommande absolument, même s'il n'est pas au centre, il est très bien desservi par les transports en commun. Personnel très sympa.
Le 12/10/2017 à 21:01
Excellent rapport qualité/prix. Environnement propre. Personnel sympathique et serviable.
Le 05/10/2016 à 14:50
Bien pour un séjour en ville.
Le 21/05/2016 à 04:58
D'accord
💬
💬 Taverne moderne avec vins, viandes et cuisine ouverte, bien meublée, avec sets de table imprimés avec menus, table en bois, lumières chaleureuses et une belle véranda. Nous avons goûté les entrées : focaccia (chaude et délicieuse), mortadelle, jambon, légumes, mozzarella, boulettes de viande bouillies et parmigiana. Suivi des pâtes Alberto qui fondent dans la bouche et du bâton de glace pour finir avec des taralli et du zibibbo. Un excellent service, dans lequel la différence est faite par le propriétaire souriant et très attentionné. Sur les murs se trouvent les signatures de diverses personnes qui y sont passées au fil des années. Je recommande de réserver.
💬 Entrée à revoir : croquettes de pommes de terre sans sel et arancini pas très savoureux. Bon petit pain aux aubergines. Premières pâtes boscaiola : Pâtes trop cuites, la sauce n'est pas très forte. Champignons et saucisses sans goût. Viande : bon jarret, grill à revoir. Service : personnel sympathique, mais à la fin du dîner, personne ne s'est approché pour demander si quelqu'un voulait des sucreries, du café ou des bitters. Musique live : Mais dans une salle comme celle-ci, quelque chose de plus doux serait préférable, avec un volume trop élevé.
💬 Après avoir mangé un burger à cet endroit, j'ai eu un mal de ventre incroyable et je suis allée aux toilettes ! Je ne recommande pas. Seulement du bon service 😎
💬 On commande à l’intérieur et on a attend sur le côté pour être servi directement par le cuisinier. Il faut compter entre 6 et 12€ pour une focaccia, très gourmande ! On a testé et approuvé. Le bémol, les ingrédients ne sont pas de qualité.:
💬 Delicieuse adresse à la cusine familiale où on passe commande au comptoir. Nous avons pris 7 plats différents en allant des arrancinis, aux gratins de courgettes et aubergines, jusqu'aux légumes. Puis un très bon tiramisu pour faire passer le tout. 42€ pour 2 personnes pour ce repas pantagruelique. Magnifique !
💬 Bel endroit, souci du détail, environnement accueillant et nourriture de bonne qualité. Mais ce qui m'a frappé c'est l'éducation de la fille et d'Alex et leur compréhension rapide sans crier ni parler, des gars gentils et des manières bienveillantes, encore plus j'ai été frappé par tout le personnel, composé de toute la famille Papa Maman et trois frères Mon souhait est de toujours continuer du mieux possible PARCE ENSEMBLE NOUS POUVONS ----VOEUX ---
💬 Belle taverne locale avec une très grande variété de bigoli. Les vins et les desserts étaient également excellents. Le personnel était sympathique et les prix étaient justes.
💬 Très bonne adresse, bon accueil, une excellente cuisine avec des plats typiques et goûteux. Bon rapport qualité/prix Je recommande
💬 Très gentil et rapide, tout était vraiment bon, la nourriture était très fraîche et copieuse, peut-être trop à mon goût, j'y retournerai certainement.