Les avis
Le 26/08/2023 à 12:36
C'est bon . Des gens très sympathiques.
Le 06/07/2023 à 11:28
la nourriture est très bonne et le prix très abordable
Le 06/07/2023 à 11:20
Devant la supérette, il y a des parasols où l'on peut manger. L'endroit porte le même nom + une nouvelle cuisine halal au goût Pour une bouchée de nourriture à faible coût, c'est 5 étoiles : - le service était rapide et sympathique - il y avait 2 menus et nous étions curieux des deux donc nous avons eu un avant-goût de l'autre menu que nous n'avions pas commandé - l'offre de restauration est un peu limitée pendant la sieste (mais là encore c'est ouvert et on peut manger)
Le 03/06/2023 à 10:06
Conseiller
💬 Café savoureux))
💬 Menu du jour proposé correct (14 €). Les plats étaient bons et savoureux. Le service était sympathique et accueillant mais trop lent. Café pris au comptoir par désespoir. Un endroit un peu chaotique mais c'était l'heure du déjeuner et tout était plein. Parking public pratique à proximité. laisse un like et suis-moi
💬 Très bel endroit, calme et reposant. Très très propre, très bien décoré avec beaucoup de bon goût, chambres climatisées, parking privatif fermé et en plus une piscine extérieur parfaite, avec un coin détente. Un vrai oasis de paix, avec des hôtes vraiment très chaleureux et disponibles. Si vous êtes dans le coin, c'est ici qu'il faut venir.
💬 Tres bonne adresse, on y dort bien, super petit déjeuner et les propriétaires sont tres accueillants
💬 Venus en groupe, avec des amateurs de bonnes choses, nous n'avons pas été déçus. Cuisine de qualité, plats typiques et copieux. Le vin est délicieux le tout pour un prix plus que correct. Et durant la saison de la truffe, possibilité de choisir cette spécialité qui sera servie à choix avec les pâtes ou sur un œuf. L'ambiance épurée du lieu invite à la détente.
💬 B&B très agréable et confortable avec tous les services qu'un B&B devrait avoir. Parking pratique, à deux pas de la mer, idéal également pour les familles avec enfants. Structure neuve et mobilier raffiné, avec grande terrasse et entrée indépendante. Le personnel de service est également excellent, tout comme les très gentils propriétaires eux-mêmes. J'y retournerai certainement.
💬 Nous avons réservé cet hôtel plusieurs semaines avant notre séjour pour 3 personnes (1 chambre). Lorsque nous l'avons sollicité pour venir à 4 personnes au lieu de 3, le service de réservation n'a pas été capable de nous proposer de réserver 2 chambres de 2 personnes (sous prétexte que notre réservation n'était ni modifiable, ni remboursable...) avec un surcoût... Absence de réponse malgré relance... 3+1=4 personnes et 4/2 = 2 chambres
💬 Excellent..... rapport qualité prix, en plus du petit déjeuner, une grande variété de sandwichs également fraîchement préparés selon vos goûts, possibilité de s'asseoir dehors sur la grande véranda..... d'excellents apéritifs accompagnés d'entrées délicieuses et abondantes.
💬 belle structure, toute neuve
💬 Club historique, ceux du passé, où le temps s'est arrêté. Ne vous attendez pas à de belles salles au bord du lac, mais à une authentique taverne. Ceux où nous allions entendre les nouvelles de la ville, manger et boire. Le choix du menu n'est pas grand mais varié. Il n'y a pas d'apéritif, si vous en demandez, de la bonne charcuterie vous sera apportée. Les tagliolini au sanglier et au faux-filet sont fortement recommandés. Mais l'apothéose, personnellement, est le risotto aux cailles. Je n'ai pas de mots pour décrire l'émeute de saveurs, allez essayer.