📌 Via Petraro, 40, 84087 Sarno - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 23/03/2023 à 06:42
Vraiment très agréable B&B. Endroit très calme. Les propriétaires (un jeune couple) sont vraiment charmants et très hospitaliers. Je reviendrai certainement.
Le 22/07/2022 à 13:03
Immergé dans la verdure et la tranquillité, mais non loin des plus belles destinations de la côte amalfitaine. ce B&B est vraiment exclusif ! Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable ! Hautement recommandé.
Le 19/07/2022 à 10:30
Endroit enchanteur, bel emplacement équipé de tout le confort, chambres impeccablement propres accompagnées d'un bon petit déjeuner. Un cinq 🖐️ étoiles revient également aux propriétaires qui sont vraiment très serviables, polis et je vous recommande de revenir.
Le 16/07/2022 à 20:17
Excellente structure nouvellement construite, les propriétaires sont très courtois et toujours prêts à satisfaire toute demande,
Le 15/07/2022 à 14:33
Magnifique chambre d'hôtes Nouvel emplacement Des services incroyables nous serions heureux de revenir
Le 10/07/2022 à 20:58
Des propriétaires vraiment gentils et super serviables, ils ont satisfait toutes nos demandes, y compris celles concernant le déjeuner vraiment délicieux !! B&B vraiment magnifique, structure bien entretenue, chambres spacieuses, très calme en toute intimité. Piscine fantastique !! Nous recommandons vivement, nous reviendrons c'est sûr !!!
Le 28/06/2022 à 09:39
Excellent B&B. À la prochaine! 💪
Le 23/05/2022 à 06:37
Nous sommes venus pour un mariage et avons trouvé ce B+B à Sarno, l’un des 2 hôtels avec piscine car c’est une si petite ville. Littéralement, de l'enregistrement au départ, nous n'avions aucun doute sur le fait que nous avions fait le bon choix. Des chambres de service, une climatisation propre, un excellent petit-déjeuner léger au bord de la piscine avec de bonnes pâtisseries et du café le matin et les meilleures personnes qui dirigent l'hôtel. Angela qui le dirige était super. Si jamais je reviens à Sarno pour une autre raison, ce sera toujours mon hôtel, c'est sûr. Et ils nous ont même conduits en ville et à l'aéroport, merci et bonne chance pour votre fête de fiançailles, bonne chance et je vous souhaite tout le meilleur !!!!
Le 15/05/2022 à 19:42
B&B fantastique ! Chambres modernes et propres, propriétaires très gentils et serviables, petit déjeuner copieux et très bon. La structure est également située dans un point stratégique et vous permet de visiter les principales attractions sans avoir à parcourir de longues distances.
Le 27/10/2021 à 15:06
Evitez cet endroit, manque de professionnalisme, très peu de courtoisie et de propreté ! Même la propriétaire, Angela, n'a fait preuve que d'impolitesse! Salut beauté! ;)
Le 01/09/2021 à 12:15
C'est trop, trop beau, maintenant je suis revenu avec les enfants... c'est trop merveilleux, je le recommande aux familles qui ne veulent pas passer des vacances avec trop d'enfants, et c'est très confortable, on se sent comme à la maison... félicitations également pour le design des chambres
Le 26/08/2021 à 09:44
Fantastique B&B... chambres avec un mobilier moderne et avec tous les services décrits en état de marche, belle piscine idéale pour passer des heures de détente et de tranquillité immergées dans la verdure des montagnes environnantes 😊 propriétaires disponibles et toujours gentils à tout moment de la journée , petit déjeuner en plus Comme c'est satisfaisant, je le recommande à tout le monde de passer des journées en toute tranquillité ! Des prix avantageux pour votre séjour dans ce lieu splendide. Également un excellent emplacement, relié à toutes les principales destinations touristiques à proximité. Merci pour votre hospitalité nous reviendrons très bientôt 😘
Le 20/08/2021 à 15:27
Nous sommes restés 2 nuits, un B&B très agréable et calme entouré de verdure, une piscine tout aussi fantastique et les propriétaires toujours gentils et serviables, notamment en nous conseillant où aller et comment se déplacer. Petits déjeuners très copieux, mais surtout l'endroit est stratégique si vous souhaitez visiter Naples, Salerne et ses environs. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement avec d'autres amis, félicitations et merci encore. Fabiana et Francesco
Le 10/08/2021 à 16:39
Très bel endroit, calme et reposant. Très très propre, très bien décoré avec beaucoup de bon goût, chambres climatisées, parking privatif fermé et en plus une piscine extérieur parfaite, avec un coin détente. Un vrai oasis de paix, avec des hôtes vraiment très chaleureux et disponibles. Si vous êtes dans le coin, c'est ici qu'il faut venir.
💬 Excellent rapport qualité prix, au calme dans une ruelle. Super spaghetti alle vongole !
💬 Tout est neuf et propre. Les chambres sont fraîches et accueillantes. Il est facilement accessible dès la sortie de la 106 et se trouve dans une position facile pour rejoindre tous les lieux touristiques de la région. Le propriétaire est gentil et serviable, vous serez choyés. 5 étoiles plus que méritées
💬 Un endroit familier. La propriétaire, Signora Maddalena, est si gentille et gentille. Je la remercierais officiellement pour l'hospitalité et pour m'avoir permis de me sentir comme chez moi.
💬 Mon conjoint et moi étions de passage pour une nuit, nous étions invités dans cette excellente propriété. Les propriétaires étaient accueillants, professionnels et à la fois non intrusifs, reflétant pleinement la paix, la sérénité et la nature intacte du lieu. Chambre et salle de bain impeccablement propres, parfumées et spacieuses, lit très confortable, très grande TV dernière génération, kit invité jetable très bienvenu composé de produits d'hygiène personnelle (shampooing, gel douche, brosse à dents et dentifrice), rasoir et chaussons. Serviettes d'excellente qualité pour chaque usage, douche, visage, bidet, ainsi que le tapis pour sortir de la douche. Murs très épais et double vitrage. Radiateurs et climatisation dans la chambre et chauffage pour la salle de bain. A l'extérieur, de nombreux arbres fruitiers et une petite aire de jeux pour les enfants. Un grand parking. La piscine devant le restaurant et la pizzeria où nous avons dîné est spectaculaire. Une pizza, un premier plat de fileja (pâtes typiques calabraises) avec des saucisses et des cèpes, un dessert (gâteau au chocolat au centre moelleux). Le tout accompagné d'un verre de vin et d'une bière. Tout est délicieux et à bas prix. Si nous revenons en Calabre non seulement de passage, mais pour des vacances reposantes, nous réserverons avec vous.
💬 Très grande chambre et une salle de bain qu'on ne voit que dans les films. Excellent emplacement à deux pas du centre. Alessandro était vraiment gentil et serviable, sans parler des gâteaux de maman. Fortement recommandé. Christine
💬 Nous avons adoré l'accueil et la convivialité de notre hôte. Merci ! Et nous recommandons fortement.
💬 Seupa à la vapelenentse, fondue, ambiance exceptionnelle
💬
💬 Les seuls boulangers Dok qui restent à Mola !!! Avant, j'avais la chance de l'avoir près de chez moi, mais malgré le déménagement, je n'ai jamais renoncé à l'excellent pain qu'ils faisaient ! Gérés en famille, ils forment un groupe parfait et créent un environnement accueillant... Caterina est numéro un ! Endroit très propre, excellentes pizzas à déguster le soir.
💬 Je suis très satisfait de la qualité de la nourriture ainsi que de la serviabilité et de la gentillesse du personnel. Tout est très bon et propre. A la prochaine fois 👍🏻