📌 Via Petraro, 40, 84087 Sarno - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 23/03/2023 à 06:42
Vraiment très agréable B&B. Endroit très calme. Les propriétaires (un jeune couple) sont vraiment charmants et très hospitaliers. Je reviendrai certainement.
Le 22/07/2022 à 13:03
Immergé dans la verdure et la tranquillité, mais non loin des plus belles destinations de la côte amalfitaine. ce B&B est vraiment exclusif ! Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable ! Hautement recommandé.
Le 19/07/2022 à 10:30
Endroit enchanteur, bel emplacement équipé de tout le confort, chambres impeccablement propres accompagnées d'un bon petit déjeuner. Un cinq 🖐️ étoiles revient également aux propriétaires qui sont vraiment très serviables, polis et je vous recommande de revenir.
Le 16/07/2022 à 20:17
Excellente structure nouvellement construite, les propriétaires sont très courtois et toujours prêts à satisfaire toute demande,
Le 15/07/2022 à 14:33
Magnifique chambre d'hôtes Nouvel emplacement Des services incroyables nous serions heureux de revenir
Le 10/07/2022 à 20:58
Des propriétaires vraiment gentils et super serviables, ils ont satisfait toutes nos demandes, y compris celles concernant le déjeuner vraiment délicieux !! B&B vraiment magnifique, structure bien entretenue, chambres spacieuses, très calme en toute intimité. Piscine fantastique !! Nous recommandons vivement, nous reviendrons c'est sûr !!!
Le 28/06/2022 à 09:39
Excellent B&B. À la prochaine! 💪
Le 23/05/2022 à 06:37
Nous sommes venus pour un mariage et avons trouvé ce B+B à Sarno, l’un des 2 hôtels avec piscine car c’est une si petite ville. Littéralement, de l'enregistrement au départ, nous n'avions aucun doute sur le fait que nous avions fait le bon choix. Des chambres de service, une climatisation propre, un excellent petit-déjeuner léger au bord de la piscine avec de bonnes pâtisseries et du café le matin et les meilleures personnes qui dirigent l'hôtel. Angela qui le dirige était super. Si jamais je reviens à Sarno pour une autre raison, ce sera toujours mon hôtel, c'est sûr. Et ils nous ont même conduits en ville et à l'aéroport, merci et bonne chance pour votre fête de fiançailles, bonne chance et je vous souhaite tout le meilleur !!!!
Le 15/05/2022 à 19:42
B&B fantastique ! Chambres modernes et propres, propriétaires très gentils et serviables, petit déjeuner copieux et très bon. La structure est également située dans un point stratégique et vous permet de visiter les principales attractions sans avoir à parcourir de longues distances.
Le 27/10/2021 à 15:06
Evitez cet endroit, manque de professionnalisme, très peu de courtoisie et de propreté ! Même la propriétaire, Angela, n'a fait preuve que d'impolitesse! Salut beauté! ;)
Le 01/09/2021 à 12:15
C'est trop, trop beau, maintenant je suis revenu avec les enfants... c'est trop merveilleux, je le recommande aux familles qui ne veulent pas passer des vacances avec trop d'enfants, et c'est très confortable, on se sent comme à la maison... félicitations également pour le design des chambres
Le 26/08/2021 à 09:44
Fantastique B&B... chambres avec un mobilier moderne et avec tous les services décrits en état de marche, belle piscine idéale pour passer des heures de détente et de tranquillité immergées dans la verdure des montagnes environnantes 😊 propriétaires disponibles et toujours gentils à tout moment de la journée , petit déjeuner en plus Comme c'est satisfaisant, je le recommande à tout le monde de passer des journées en toute tranquillité ! Des prix avantageux pour votre séjour dans ce lieu splendide. Également un excellent emplacement, relié à toutes les principales destinations touristiques à proximité. Merci pour votre hospitalité nous reviendrons très bientôt 😘
Le 20/08/2021 à 15:27
Nous sommes restés 2 nuits, un B&B très agréable et calme entouré de verdure, une piscine tout aussi fantastique et les propriétaires toujours gentils et serviables, notamment en nous conseillant où aller et comment se déplacer. Petits déjeuners très copieux, mais surtout l'endroit est stratégique si vous souhaitez visiter Naples, Salerne et ses environs. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement avec d'autres amis, félicitations et merci encore. Fabiana et Francesco
Le 10/08/2021 à 16:39
Très bel endroit, calme et reposant. Très très propre, très bien décoré avec beaucoup de bon goût, chambres climatisées, parking privatif fermé et en plus une piscine extérieur parfaite, avec un coin détente. Un vrai oasis de paix, avec des hôtes vraiment très chaleureux et disponibles. Si vous êtes dans le coin, c'est ici qu'il faut venir.
💬 Très agréable séjour en famille avec notre fils de 3 ans ! L’hôtel est très accueillant, ça se voit qu’il est bien entretenu, tout le personnel est à l’écoute et disponible. Nous avons passé un super séjour du début à la fin ! La chambre triple est grande et d’une propreté impeccable. Sans parler du petit déjeuner ! Frais, varié, sucré, salé, sans gluten, il y en a pour tous les goûts. Une aire de jeux à l’ombre pour les petits à l’extérieur, la plage et la piscine à 5 minutes à pied, des poussettes en prêt. On ne peut que le recommander aux familles qui veulent passer des vacances tranquilles :)
💬 Expérience de pizza très différente! Restaurant bondé le dimanche soir mais montre à quel point cet endroit est populaire auprès des locaux. Cela ne peut être que bon. Le service n’était pas immédiat mais il fallait s’y attendre quand ils sont aussi occupés. Les pizzas sont rectangulaires et moins croustillantes que les pizzas napolitaines normales, mais remplies de garnitures et valent bien l'attente. Fortement recommandé si vous venez à Portoferraio
💬 Vraiment les meilleurs croissants que j'ai goûtés depuis des années 👌👌👌 Super petite boulangerie avec la plus gentille propriétaire Paola. Quel bonheur d'avoir découvert cette boulangerie lors de notre séjour à Combai ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Incontournable pour tout gourmet de glaces ! Un véritable raffinement dans la texture et le goût, excellente maîtrise pour le dosage du sucre. Des parfums à la saveur authentique ! Le "fait maison" ne se discute pas ! Ne pas y goûter serait une erreur, ne pas y retourner sera difficile. Un accueil chaleureux contribue à classer la maison Nobili au rang de la "haute couture des glaciers". Respect et félicitations !
💬 J'ai attendu 30 minutes pour une bière en bouteille. La salle de bain ne pouvait pas être verrouillée et les toilettes ne pouvaient pas être tirées. J’aurais aimé ne pas avoir à voir ça. Deux étoiles car bien mieux que le restaurant italien moyen.
💬 Des prix abordables et abordables. Grande variété au comptoir des pizzas ainsi qu'en taralli, freselle et biscuits secs. Excellentes saveurs et personnel très poli, notamment la propriétaire, Elda, qui vous accueille toujours avec un beau sourire. Sur demande, il est également possible de prendre un apéritif (il dispose d'un espace extérieur très soigné avec des tables) RECOMMANDÉ
💬 Super expérience culinaire! De l'incroyable sélection de vins à la spectaculaire sélection de steaks, tout est parfait. L'équipe était sympathique et serviable, l'ambiance est à la fois détendue et attrayante et vous pouvez facilement commander tout le menu, des entrées aux desserts. Même la pizza est aussi délicieuse qu'elle en a l'air - recommandation claire !
💬 Endroit très chaleureux bien organisé, calme, convivial. Si vous êtes fatigué d'une grande ville, c'est ce dont vous avez besoin. Nature, bonne cuisine et vin extrêmement savoureux ! J'aimerais aussi que la prochaine fois, j'enquête sur les vins doux !!! 🍇🍇🍇🌾🌿🌱🌳🌷🍷🍾🥂
💬 Très bon. Les pâtes maison, champignons et truffe, les cace e uove, la scamorza fondu. Un délice. Et le tout en terrasse avec vu sur le château. Personnel très sympathique, merci à eux, nous reviendrons...
💬 Hôtel situé sur une aire de repos de l'autoroute mais assez reculé pour éviter le bruit. Possède le confort nécessaire pour se reposer. Je recommande