📌 Contrada Vaccuta - Località Piantine, 87023 Cirella - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/08/2022 à 09:46
Endroit magnifique et évocateur à quelques mètres de la mer...🌊 🌊 🏖
Le 05/07/2022 à 08:15
Bien équipé
Le 28/04/2021 à 07:46
Agréable et confortable....
Le 28/03/2021 à 07:26
B&B très agréable et confortable avec tous les services qu'un B&B devrait avoir. Parking pratique, à deux pas de la mer, idéal également pour les familles avec enfants. Structure neuve et mobilier raffiné, avec grande terrasse et entrée indépendante. Le personnel de service est également excellent, tout comme les très gentils propriétaires eux-mêmes. J'y retournerai certainement.
Le 30/12/2020 à 19:58
Super endroit près de la mer
💬 La propreté et la gentillesse passent avant tout, emplacement très pratique à quelques pas du centre
💬 Hotel au top, personnel au petit soins et très. Agréable, petit déjeuner copieu salé, sucré. Je recommande
💬 Pizza à la pâte légère et bien homogène, les ingrédients dégustés individuellement sont d'excellente qualité, dans l'ensemble tout est bien équilibré. Mention spéciale pour le salami. La maxi croquette, un premier régal, et le dessert sont également bons. Endroit petit mais bien tenu, service poli et rapide (en milieu de semaine). Facture à partir de 19 € par personne
💬 Bar sympa sur la place de la ville de Manerbio. Avec des tables à l'extérieur. Stationnement adjacent. Idéal pour les petits déjeuners et apéritifs.
💬 Ottimo Cordon Bleu
💬 Nous sommes restés 2 semaines en demi-pension avec notre bébé de 4 mois. L'endroit est magnifique, il y a un immense jardin fleuri, plein de jeux pour les (plus grands) enfants 😁. Le personnel est très gentil et serviable, la cuisine est différente chaque soir et très légère et digeste, on voit qu'elle est faite avec de bons ingrédients. Un endroit où revenir lorsque l'enfant est un peu plus grand.
💬
💬 Un environnement cosy et accueillant, catalyseur du comptoir des desserts ! On sent déjà la fraîcheur des produits à la vue, les déguster est quelque chose de paradisiaque ! Le marittozzo à la crème est exceptionnel !!! les prix sont vraiment appréciés !
💬 La dame au comptoir de charcuterie était plutôt grincheuse et avait des manières très précipitées. Expérience à ne pas répéter.
💬 Tout est moderne, je n'ai jamais trouvé ça sale, tout le monde est très gentil.