📌 , 47021 Bagno di Romagna - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 18:27
Des personnes exceptionnelles
Le 01/10/2021 à 03:14
Optimal
Le 03/08/2021 à 13:30
Optimal
Le 20/01/2021 à 11:32
Lisa en haut !!
Le 22/10/2019 à 12:41
Le personnel est très sympathique
Le 17/06/2019 à 10:19
Excellent..... rapport qualité prix, en plus du petit déjeuner, une grande variété de sandwichs également fraîchement préparés selon vos goûts, possibilité de s'asseoir dehors sur la grande véranda..... d'excellents apéritifs accompagnés d'entrées délicieuses et abondantes.
Le 01/12/2018 à 15:43
Très bel endroit et des gens sympas et bons
Le 20/11/2018 à 05:59
Qualité prix imbattable
Le 09/09/2018 à 10:57
Le nom l'indique, endroit petit mais très accueillant, propriétaire très sympathique, prix compétitifs et produits d'excellente qualité. je vous conseille
Le 05/09/2018 à 06:41
Belle soirée
Le 21/06/2018 à 09:42
Le maximum de convivialité et de courtoisie pour une halte rafraîchissement
Le 31/05/2018 à 17:21
Excellent dans l'ensemble, les barmen sont très bons, dommage qu'il y ait peu de place
💬 Proprio et équipe super sympa, ambiance très joviale. Pizza a emporter possible, avec même le verre pour manger au bord de l'eau. Pizza au feu de bois, cuisine et pizzaiolo visible.. Très sympa
💬 Le bar est très sympa, les filles sont toutes gentilles et la nourriture est très bonne, ils ont de nombreux services, mais je dois avouer qu'au déjeuner on mangeait mieux avant, quand l'autre chef était là... une toute autre histoire ! Je joins des photos de la carbonara tueuse que nous avons mangée plusieurs fois pour le déjeuner. Avant le changement, heureusement maintenant nous pouvons continuer à la manger pour le dîner au pub d'à côté à 4h28 🤣
💬 Très bien. Haut Valentina
💬 Hôtel très sympa. Propre et bien tenu. Personnel très gentil. On y mange bien.
💬
💬 Verifier le ticket de caisse impérativement car ils surfacturent un truc que j'ai même pas pris ,sinon cela reste cher . Point positif le parking poids lourd,assez grand et bien éclairé ça change des autres aires en Italie
💬 Nous avons eu des pizzas à emporter. Ce n'était pas trop mal, ils étaient rapides, mais la pizza n'avait rien de spécial. Le jambon cru était trop salé, les chips de la pizza n'étaient pas croustillantes, il y avait peu de tomate et la croûte était un peu caoutchouteuse. Je recommanderais de prendre une margherita avec une double tomate, à mon avis c'est la meilleure.
💬 Nous y sommes allés dîner il y a quelques soirs. Des prix élevés mais sans signification, étant donné qu'il sert les mêmes choses que les autres restaurants chinois, en fait il y a encore moins de plats au menu que les autres. Il nous a fait payer les extras, qui n'étaient pas inscrits sur le menu et ne nous a même pas prévenu, lors de la commande, qu'il y aurait un supplément à payer. Les boissons non inscrites sur la carte, ni le service, jamais payés pour le service dans un restaurant chinois, alors que là-bas on vous le fait payer. Nous avons payé 40 euros tous les deux et n'avons pas beaucoup mangé. Je ne le recommande pas, il y a bien mieux, avec plus de choix et des prix plus bas.
💬 J'ai adoré la grande pizza. Exactement ce dont j'avais besoin. Merci beaucoup.
💬 Nous y sommes allés l'autre soir avec des amis. Endroit très accueillant et personnel sympathique. Même si nous n'avions pas de réservation, nous avons quand même réussi à trouver une place pour cinq personnes. Nous avons commandé une pizza frite en entrée, je dois dire excellente. Puis suivi d'une pizza ronde. Des ingrédients de qualité et une excellente pizza. La liste des bières artisanales est également intéressante, peu courante parmi les lieux de ce type. Très apprécié. Informé!