Bar 🇮🇹

Piccolo Bar Total Erg Avis

📌 , 47021 Bagno di Romagna - Italie

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Piccolo Bar Total Erg à Bagno di Romagna

Les avis

Les dernier avis sur Piccolo Bar Total Erg à Bagno di Romagna

gabriele.a

Le 17/02/2024 à 18:27

5 / 5

Des personnes exceptionnelles

Valentina.a

Le 01/10/2021 à 03:14

5 / 5

Optimal

Luciano.o

Le 03/08/2021 à 13:30

5 / 5

Optimal

luca.p

Le 20/01/2021 à 11:32

5 / 5

Lisa en haut !!

Pasquina.o

Le 22/10/2019 à 12:41

5 / 5

Le personnel est très sympathique

lucio.a

Le 17/06/2019 à 10:19

5 / 5

Excellent..... rapport qualité prix, en plus du petit déjeuner, une grande variété de sandwichs également fraîchement préparés selon vos goûts, possibilité de s'asseoir dehors sur la grande véranda..... d'excellents apéritifs accompagnés d'entrées délicieuses et abondantes.

Pierluca.t

Le 01/12/2018 à 15:43

5 / 5

Très bel endroit et des gens sympas et bons

fausto.a

Le 20/11/2018 à 05:59

5 / 5

Qualité prix imbattable

Francesco.a

Le 09/09/2018 à 10:57

5 / 5

Le nom l'indique, endroit petit mais très accueillant, propriétaire très sympathique, prix compétitifs et produits d'excellente qualité. je vous conseille

Lisa.a

Le 05/09/2018 à 06:41

5 / 5

Belle soirée

Photo n°1 de l'avis de Lisa.a fait le 05/09/2018 à 06:41 sur le  Piccolo Bar Total Erg à Bagno di Romagna
Photo n°2 de l'avis de Lisa.a fait le 05/09/2018 à 06:41 sur le  Piccolo Bar Total Erg à Bagno di Romagna
Photo n°3 de l'avis de Lisa.a fait le 05/09/2018 à 06:41 sur le  Piccolo Bar Total Erg à Bagno di Romagna
Photo n°4 de l'avis de Lisa.a fait le 05/09/2018 à 06:41 sur le  Piccolo Bar Total Erg à Bagno di Romagna
Photo n°5 de l'avis de Lisa.a fait le 05/09/2018 à 06:41 sur le  Piccolo Bar Total Erg à Bagno di Romagna
Photo n°6 de l'avis de Lisa.a fait le 05/09/2018 à 06:41 sur le  Piccolo Bar Total Erg à Bagno di Romagna
Massimo.a

Le 21/06/2018 à 09:42

5 / 5

Le maximum de convivialité et de courtoisie pour une halte rafraîchissement

Cristian.a

Le 31/05/2018 à 17:21

5 / 5

Excellent dans l'ensemble, les barmen sont très bons, dommage qu'il y ait peu de place

  • 🏪 Capitan Morgan (188 Avis)

  • 💬 Proprio et équipe super sympa, ambiance très joviale. Pizza a emporter possible, avec même le verre pour manger au bord de l'eau. Pizza au feu de bois, cuisine et pizzaiolo visible.. Très sympa


  • 🏪 4:20 Tabacchi (73 Avis)

  • 💬 Le bar est très sympa, les filles sont toutes gentilles et la nourriture est très bonne, ils ont de nombreux services, mais je dois avouer qu'au déjeuner on mangeait mieux avant, quand l'autre chef était là... une toute autre histoire ! Je joins des photos de la carbonara tueuse que nous avons mangée plusieurs fois pour le déjeuner. Avant le changement, heureusement maintenant nous pouvons continuer à la manger pour le dîner au pub d'à côté à 4h28 🤣


  • 🏪 Bar Valentina (157 Avis)

  • 💬 Très bien. Haut Valentina


  • 🏪 Al Castello (188 Avis)

  • 💬 Hôtel très sympa. Propre et bien tenu. Personnel très gentil. On y mange bien.


  • 🏪 Bar Ristorante Piscine di Vicenza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Autogrill Flaminia Est (1084 Avis)

  • 💬 Verifier le ticket de caisse impérativement car ils surfacturent un truc que j'ai même pas pris ,sinon cela reste cher . Point positif le parking poids lourd,assez grand et bien éclairé ça change des autres aires en Italie


  • 🏪 Al Vigorantino (1152 Avis)

  • 💬 Nous avons eu des pizzas à emporter. Ce n'était pas trop mal, ils étaient rapides, mais la pizza n'avait rien de spécial. Le jambon cru était trop salé, les chips de la pizza n'étaient pas croustillantes, il y avait peu de tomate et la croûte était un peu caoutchouteuse. Je recommanderais de prendre une margherita avec une double tomate, à mon avis c'est la meilleure.


  • 🏪 Ristorante cinese "Shanghai" (266 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner il y a quelques soirs. Des prix élevés mais sans signification, étant donné qu'il sert les mêmes choses que les autres restaurants chinois, en fait il y a encore moins de plats au menu que les autres. Il nous a fait payer les extras, qui n'étaient pas inscrits sur le menu et ne nous a même pas prévenu, lors de la commande, qu'il y aurait un supplément à payer. Les boissons non inscrites sur la carte, ni le service, jamais payés pour le service dans un restaurant chinois, alors que là-bas on vous le fait payer. Nous avons payé 40 euros tous les deux et n'avons pas beaucoup mangé. Je ne le recommande pas, il y a bien mieux, avec plus de choix et des prix plus bas.


  • 🏪 Maninpasta (178 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la grande pizza. Exactement ce dont j'avais besoin. Merci beaucoup.


  • 🏪 Settimo Cielo (2292 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés l'autre soir avec des amis. Endroit très accueillant et personnel sympathique. Même si nous n'avions pas de réservation, nous avons quand même réussi à trouver une place pour cinq personnes. Nous avons commandé une pizza frite en entrée, je dois dire excellente. Puis suivi d'une pizza ronde. Des ingrédients de qualité et une excellente pizza. La liste des bières artisanales est également intéressante, peu courante parmi les lieux de ce type. Très apprécié. Informé!