Bar 🇮🇹

Piccolo Bar Total Erg Avis

📌 , 47021 Bagno di Romagna - Italie

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Piccolo Bar Total Erg à Bagno di Romagna

Les avis

Les dernier avis sur Piccolo Bar Total Erg à Bagno di Romagna

gabriele.a

Le 17/02/2024 à 18:27

5 / 5

Des personnes exceptionnelles

Valentina.a

Le 01/10/2021 à 03:14

5 / 5

Optimal

Luciano.o

Le 03/08/2021 à 13:30

5 / 5

Optimal

luca.p

Le 20/01/2021 à 11:32

5 / 5

Lisa en haut !!

Pasquina.o

Le 22/10/2019 à 12:41

5 / 5

Le personnel est très sympathique

lucio.a

Le 17/06/2019 à 10:19

5 / 5

Excellent..... rapport qualité prix, en plus du petit déjeuner, une grande variété de sandwichs également fraîchement préparés selon vos goûts, possibilité de s'asseoir dehors sur la grande véranda..... d'excellents apéritifs accompagnés d'entrées délicieuses et abondantes.

Pierluca.t

Le 01/12/2018 à 15:43

5 / 5

Très bel endroit et des gens sympas et bons

fausto.a

Le 20/11/2018 à 05:59

5 / 5

Qualité prix imbattable

Francesco.a

Le 09/09/2018 à 10:57

5 / 5

Le nom l'indique, endroit petit mais très accueillant, propriétaire très sympathique, prix compétitifs et produits d'excellente qualité. je vous conseille

Lisa.a

Le 05/09/2018 à 06:41

5 / 5

Belle soirée

Photo n°1 de l'avis de Lisa.a fait le 05/09/2018 à 06:41 sur le  Piccolo Bar Total Erg à Bagno di Romagna
Photo n°2 de l'avis de Lisa.a fait le 05/09/2018 à 06:41 sur le  Piccolo Bar Total Erg à Bagno di Romagna
Photo n°3 de l'avis de Lisa.a fait le 05/09/2018 à 06:41 sur le  Piccolo Bar Total Erg à Bagno di Romagna
Photo n°4 de l'avis de Lisa.a fait le 05/09/2018 à 06:41 sur le  Piccolo Bar Total Erg à Bagno di Romagna
Photo n°5 de l'avis de Lisa.a fait le 05/09/2018 à 06:41 sur le  Piccolo Bar Total Erg à Bagno di Romagna
Photo n°6 de l'avis de Lisa.a fait le 05/09/2018 à 06:41 sur le  Piccolo Bar Total Erg à Bagno di Romagna
Massimo.a

Le 21/06/2018 à 09:42

5 / 5

Le maximum de convivialité et de courtoisie pour une halte rafraîchissement

Cristian.a

Le 31/05/2018 à 17:21

5 / 5

Excellent dans l'ensemble, les barmen sont très bons, dommage qu'il y ait peu de place

  • 🏪 Trattoria da Fopéla (133 Avis)

  • 💬 Bon endroit, bonne nourriture, toilettes propres. Un peu lent au niveau du service mais ça va.


  • 🏪 Pizzeria Il Faraone 126 (Romanina) (76 Avis)

  • 💬 Délicieux !


  • 🏪 Bar Giardino s.n.c. (63 Avis)

  • 💬 Grande thomas


  • 🏪 Gandino (1 Avis)

  • 💬 Église majestueuse qui vous fait voyager dans le temps, des années 1600 à aujourd'hui


  • 🏪 Bar Pisacane III (403 Avis)

  • 💬 Bar un peu cher, mais qui en vaut la vue. Personnel sympathique, un moment agréable et calme à passer en bord de mer.


  • 🏪 Il Salotto della Regina (190 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est une perle! Le personnel est incroyablement gentil. Leurs conseils étaient inestimables pour profiter au mieux de Naples; notre séjour à été largement amélioré grâce à eux. L'hôtel est particulièrement bien situé (et bientôt une station de métro à son pied) et l'intérieur des chambres est parfait. Le petit déjeuner est simple mais complet (le café est très bon) et servi dans une salle magnifique. Les enfants sont traités avec une attention particulière très agréable. Merci à toute l'équipe


  • 🏪 19.71 (249 Avis)

  • 💬 Une livraison qui devait prendre 30 minutes, après 1h30 en appelant 2 fois et se faisant dire que la pizza etait sur le point de partir, toujours ríen... Gros foutage de gueule, jamais plus...


  • 🏪 Bar Pasticceria Mami (22 Avis)

  • 💬 Je déjeune toujours ici lorsque je dois rester dans la région pour travailler toute la journée. Pour un déjeuner d'affaires, c'est certes excellent, car le prix est honnête et le menu varie tous les jours, mais la qualité de la cuisine maison est toujours bonne et le service assez rapide.


  • 🏪 Acero Nettuno Restaurant & Mixology (49 Avis)

  • 💬 Un lieux idyllique un bon accueil, tout est excellent je recommande 👌🏻😊 les cocktails sont super bon et le plats est bien garni et d une très bonne qualité, vous en aurez pour votre argent 💰 👍🏻


  • 🏪 Casablanca ( nuova gestione ) (118 Avis)

  • 💬 Repas le soir partagé à 3. Conseils et recommandations du personnel, c'est appréciable! On a bien mangé et on a bien été accueilli. Je recommande vivement.