📌 , 47021 Bagno di Romagna - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 18:27
Des personnes exceptionnelles
Le 01/10/2021 à 03:14
Optimal
Le 03/08/2021 à 13:30
Optimal
Le 20/01/2021 à 11:32
Lisa en haut !!
Le 22/10/2019 à 12:41
Le personnel est très sympathique
Le 17/06/2019 à 10:19
Excellent..... rapport qualité prix, en plus du petit déjeuner, une grande variété de sandwichs également fraîchement préparés selon vos goûts, possibilité de s'asseoir dehors sur la grande véranda..... d'excellents apéritifs accompagnés d'entrées délicieuses et abondantes.
Le 01/12/2018 à 15:43
Très bel endroit et des gens sympas et bons
Le 20/11/2018 à 05:59
Qualité prix imbattable
Le 09/09/2018 à 10:57
Le nom l'indique, endroit petit mais très accueillant, propriétaire très sympathique, prix compétitifs et produits d'excellente qualité. je vous conseille
Le 05/09/2018 à 06:41
Belle soirée
Le 21/06/2018 à 09:42
Le maximum de convivialité et de courtoisie pour une halte rafraîchissement
Le 31/05/2018 à 17:21
Excellent dans l'ensemble, les barmen sont très bons, dommage qu'il y ait peu de place
💬 Bon endroit, bonne nourriture, toilettes propres. Un peu lent au niveau du service mais ça va.
💬 Délicieux !
💬 Grande thomas
💬 Église majestueuse qui vous fait voyager dans le temps, des années 1600 à aujourd'hui
💬 Bar un peu cher, mais qui en vaut la vue. Personnel sympathique, un moment agréable et calme à passer en bord de mer.
💬 Cet hôtel est une perle! Le personnel est incroyablement gentil. Leurs conseils étaient inestimables pour profiter au mieux de Naples; notre séjour à été largement amélioré grâce à eux. L'hôtel est particulièrement bien situé (et bientôt une station de métro à son pied) et l'intérieur des chambres est parfait. Le petit déjeuner est simple mais complet (le café est très bon) et servi dans une salle magnifique. Les enfants sont traités avec une attention particulière très agréable. Merci à toute l'équipe
💬 Une livraison qui devait prendre 30 minutes, après 1h30 en appelant 2 fois et se faisant dire que la pizza etait sur le point de partir, toujours ríen... Gros foutage de gueule, jamais plus...
💬 Je déjeune toujours ici lorsque je dois rester dans la région pour travailler toute la journée. Pour un déjeuner d'affaires, c'est certes excellent, car le prix est honnête et le menu varie tous les jours, mais la qualité de la cuisine maison est toujours bonne et le service assez rapide.
💬 Un lieux idyllique un bon accueil, tout est excellent je recommande 👌🏻😊 les cocktails sont super bon et le plats est bien garni et d une très bonne qualité, vous en aurez pour votre argent 💰 👍🏻
💬 Repas le soir partagé à 3. Conseils et recommandations du personnel, c'est appréciable! On a bien mangé et on a bien été accueilli. Je recommande vivement.