Restaurant 🇮🇹

Roter Adler Avis

📌 Via Goethe, 5, 39100 Bolzano - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Roter Adler à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur Roter Adler à Bolzano

har.y

Le 29/08/2023 à 20:57

5 / 5

Je suis allé dîner au Roter Adler aujourd'hui, Nous nous sommes assis à l'étage dans une petite pièce avec quelques tables, l'ambiance était géniale. En entrée, il y avait une salade de thon, de mozzarella et d'œufs, qui était très savoureuse. Comme ma femme a des problèmes de gluten, lorsqu'elle a commandé le plat principal Poulet au sésame et pommes de terre rôties, elle a demandé si le poulet contenait de la farine. Le serveur a réagi rapidement et a demandé s'il y avait un problème avec le gluten. Ma femme a donc reçu un plat principal sans gluten et un petit pain sans gluten pour accompagner la salade. J'ai moi-même pris les boulettes de bacon avec du goulasch qui, comme les deux autres repas, étaient très savoureuses. Nous rendrons visite à l'aigle rouge lors de notre prochaine visite à Bolzano. Hautement recommandé.

Uwe.e

Le 10/06/2022 à 18:00

5 / 5

Toujours plein, bonne nourriture, prix toujours corrects ! Un endroit où il faut être !

Mattia.o

Le 15/02/2022 à 17:49

3 / 5

Intéressant, particulier, innovant ! Ce qui m'a le plus frappé, c'est que la priorité n'est plus de punir le coupable, car tout acte a une conséquence, car il est juste envers la victime... Cette justice s'affranchit de telles notions, et a pour objectif principal la réparation du préjudice. fait et l’implication des deux parties. Et ce qui est encore plus surprenant, c'est que la punition n'est plus nécessaire comme moyen de dissuasion, mais que le coupable se trouve dans un processus de transformation, un changement qui l'amènera à réintégrer la société.

  • 🏪 Area 51 (16 Avis)

  • 💬 Super fête entre amis, bonne bouffe et bonne musique


  • 🏪 Punto Snack (12 Avis)

  • 💬 Très pratiques, des distributeurs automatiques ouverts 24h/24 proposent de tout, des boissons chaudes et froides à la nourriture et aux collations. Des prix équitables


  • 🏪 Bistró Walter (70 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 12 heures. 15 heures et nous nous sommes assis dehors, nous voulions juste des toasts, de l'eau et peut-être un café. Après quelques minutes, l'un des clients (un ami du propriétaire, je suppose) a fait remarquer que quelqu'un attendait. Et sans même sortir, il a crié de l'intérieur que nous venions d'arriver et que nous ne devions pas rompre, que si nous voulions quelque chose tout de suite, nous pouvions nous lever et disparaître. A noter que nous n'avons ni appelé ni demandé quoi que ce soit, nous sommes restés assis peut-être 2 minutes. Je pense que c’est le pire accueil que j’ai jamais reçu en 40 ans de voyage à travers le monde. Si vous n'aimez pas recevoir, devenez menuisier ou maçon, n'ouvrez pas de bar. A part ça, le bar est vieux, en désordre et pas très propre.


  • 🏪 Albergo Locanda "Michelacci" (57 Avis)

  • 💬 Je ne recommande PAS ! La chambre était très sale. TRÈS. La lumière était si faible... cachant la poussière sur les étagères. Les petites serviettes sentaient mauvais, la garde-robe encore pire. peut-être des champignons ou de la moisissure. La moquette était sale, j'avais envie de pleurer. J'ai fait un long voyage et j'étais épuisé. Je ne pouvais même pas rester une nuit. Le propriétaire : la vieille dame n'a pas rendu l'argent, même si elle n'a rien fait pour nettoyer la chambre. C'est la première fois que ça m'est arrivé. Je me sens trahis. RÉPONSE AU PROPRIÉTAIRE : Je suis un guide vérifié de longue durée sur Google niveau 5. Je voyage uniquement avec un petit sac à dos et c'est mon affaire de savoir quelle est la taille des bagages. C'est dommage que le propriétaire ne puisse plus sentir ni voir clairement : surtout la différence entre une personne épuisée par quelques heures de voyage ou pas sobre. Le moyen le plus simple de cacher un manque de diligence est de lancer des accusations absurdes. Personne n'a dormi dans le lit, j'ai juste enlevé les couvertures. Personne n'a utilisé la baignoire. Mes chaussures étaient propres. Je suis arrivé après 18h, je suis allé manger au snack-bar et je suis revenu directement pour régler mon séjour à 21h. Les accusations de chantage ou d'alcoolisme sont des choses sérieuses et le propriétaire doit en avoir la preuve. Les critiques constructives visent à améliorer les services et, en général, une personne mûre peut les accepter. Je n'ai pas reçu le montant total ni de la réservation, ni du propriétaire.


  • 🏪 Bar Messina (249 Avis)

  • 💬 Établissement au personnel d’une gentillesse exceptionnel, qualité de service et des produit tout est bon , café et Cappuccino au top, c’était notre endroit pour le petit déjeuner pendant nos vacances . Un café sicilien comme on aime allez y les yeux fermés ! Grazie


  • 🏪 Spritzeria Fiorentina (41 Avis)

  • 💬 J'attendais mon train et je suis venu ici pour manger quelque chose rapidement mais le sandwich était tellement GROS. J'ai failli rater le train😅 Ambiance cool !


  • 🏪 Rocky Trattoria Bar (330 Avis)

  • 💬 Une trattoria comme il se doit: Produits de qualité, ambiance familiale et service au top pour un réel moment de plaisir!!😋😋


  • 🏪 Route 66 (57 Avis)

  • 💬 Le kebab et la pizza sont délicieux, les prix sont corrects. Vous pouvez bien vous asseoir à l'extérieur et à l'intérieur.


  • 🏪 Perla dell'Esaro (135 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant, une cuisine et un service exceptionnels. J'apprécie vraiment cet endroit.


  • 🏪 Grand Hotel Tritone (648 Avis)

  • 💬 Sans conteste la meilleure expérience hôtelière de tous les temps. Nous venons des États-Unis et avons voyagé à travers l'Italie pour enfin terminer notre voyage avec ce joyau. Appeler cet hôtel relaxant est un euphémisme ! Les restaurants de l'hôtel étaient fabuleux avec le meilleur service pratique (merci spécial à Rocco et Luigi pour avoir rendu notre séjour si spécial). Nous avons été guidés dans tout l'hôtel et nous avons eu l'impression d'être les seuls clients. Je recommande cet endroit à toute ma famille et mes amis. Lorsque nous reviendrons visiter, ce sera toujours mon premier choix de séjour !