📌 Contrada Pauciuri, 8, 87010 Malvito - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 14:40
Exigence élevée, réceptions impeccables ! Plats abondants et de qualité ! Luca le propriétaire est disponible et préparé ! Félicitations !
Le 21/08/2023 à 11:27
Trop bon!!!!
Le 28/05/2023 à 18:00
Très belle salle de réception, souvent utilisée pour des réunions et des conférences, immergée dans la belle verdure d'une vaste pelouse bien entretenue. La chambre est confortable et accueillante. Le chef, qui a tenté pour l'occasion une extraordinaire prestation de cuisine de la mer, mérite une mention spéciale. La cuisson des plats est excellente et la présentation de chaque plat est élégante. Nous avons dégusté une excellente entrée, avec du poulpe poché, des huîtres et des moules gratinées ; deux classiques, comme le trofie au saumon et pistaches hachées de Bronte, et un passionnant risotto aux fruits de mer. Le filet de bar parfumé aux amandes est exquis. La brochette millefrutti est rafraîchissante et extrêmement authentique. Le personnel employé, attentif et très courtois, est un autre atout pour cette merveilleuse réalité située dans la campagne de Malvito, une ville riche en histoire, au cœur de la vallée de l'Esaro.
Le 03/03/2023 à 07:01
Entreprise familiale. La propreté, l'honnêteté et l'exactitude sont mises en avant
Le 02/02/2023 à 19:15
C'est un très bon restaurant, une cuisine et un service exceptionnels. J'apprécie vraiment cet endroit.
Le 02/02/2023 à 19:14
Magnifique endroit, nourriture et service incroyables !!!!
Le 30/11/2022 à 18:26
Emplacement très suggestif, le restaurant est accueillant à l'intérieur et à l'extérieur il y a un beau jardin. La qualité de la nourriture et du vin est excellente et le service à table est impeccable. Je le recommande pour des événements particuliers, mais seulement si vous n'êtes pas trop nombreux.
Le 04/11/2022 à 12:57
Beau jardin, plats bons et copieux. Nous serons de retour.
Le 31/07/2022 à 11:25
2 étoiles
Le 19/10/2021 à 04:34
Tout est bon... poisson très frais et cuisine excellente... restaurant accueillant et élégant... tant à l'intérieur qu'à l'extérieur très sympa... j'y retournerai avec plaisir
Le 03/10/2021 à 17:36
Bel emplacement, personnel très professionnel et serviable, cuisine excellente, aujourd'hui à la Perla dell'Esaro j'ai eu un repas divin, je le recommande à tout le monde.
Le 26/09/2021 à 08:15
Service de courtoisie, qualité inégalée. Emplacement à couper le souffle !!!
Le 01/09/2021 à 20:01
Excellent emplacement
Le 24/08/2021 à 22:21
Belle et bonne nourriture
Le 19/08/2021 à 05:24
Poisson très frais et d'excellente qualité, emplacement bien entretenu, service rapide et professionnel
Le 11/08/2021 à 05:47
La cuisine est quelque chose d'exceptionnel, du poisson frais d'excellente qualité, en alternative il y a aussi des plats de viande. Le personnel est vraiment accueillant tout comme l'endroit. Voir c'est croire.
Le 15/06/2021 à 21:23
Bel endroit, avec immense pelouse et piscine 💯🔝 Je le recommande pour vos événements
Le 15/06/2021 à 10:33
Restaurant familial historique et salle de réception dans la vallée de l'Esaro, bonne cuisine, personnel poli, le tout situé sur une route provinciale, je le recommande
Le 09/02/2021 à 12:49
Un peu trop près de la route, mais ça peut rentrer. Bonne nourriture et aussi bon service.
Le 14/09/2020 à 20:40
Bon appétit
Le 29/08/2020 à 20:34
Excellent
Le 07/08/2020 à 22:54
Poisson frais, excellent rapport qualité/prix, emplacement parfait !
Le 31/07/2020 à 22:26
Super endroit pour des dîners tranquilles
Le 09/07/2020 à 19:16
Gentillesse, courtoisie et bonne nourriture entourées d'un jardin enchanteur. Informé
Le 04/02/2020 à 10:21
Très grand professionnalisme, excellente cuisine.
Le 01/01/2020 à 07:01
Endroit fantastique, cuisine excellente, gens formidables
Le 27/12/2019 à 12:22
Améliorer
Le 25/09/2019 à 06:56
Excellente cuisine. Magnifique jardin
Le 14/09/2019 à 18:56
Endroit impressionnant
Le 04/09/2019 à 18:01
Emplacement disponible aussi bien en intérieur qu'en extérieur, raffiné. Des managers attentifs aux demandes des clients. Haute cuisine, produits authentiques
Le 29/08/2019 à 23:00
Bel emplacement !!
Le 22/08/2019 à 14:12
Tout est spectaculaire...
Le 11/05/2019 à 01:03
Excellent accueil, excellente cuisine..Tout est extraordinaire et le service attentionné et accueillant.
Le 21/03/2019 à 10:45
Excellent lieu
Le 10/03/2019 à 00:37
Bonne cuisine, bonne réceptivité, bon accueil, grand professionnalisme du personnel
Le 19/08/2018 à 05:15
Endroit attrayant, cuisine sans prétention, service attentionné et rapide.
Le 09/08/2018 à 09:33
Emplacement enviable dans la région, cuisine excellente, possibilité de se régaler aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le banquet apéritif et dessert au bord de la piscine donne une touche magique à l'expérience. Prendre des dispositions écrites précises à l'avance pour la réservation du restaurant requise en saison estivale
Le 01/06/2018 à 22:23
Bel endroit très raffiné avec une vue splendide, personnel accueillant et gentil
Le 24/05/2018 à 10:47
Lieu exclusif, personnel accueillant et hospitalier. Bonne nourriture
Le 17/05/2018 à 06:42
Courtoisie et professionnalisme
Le 13/05/2018 à 16:40
Excellente nourriture et service.... 😘😘😘
Le 23/01/2018 à 18:52
Tu manges comme Dieu
Le 17/12/2017 à 13:27
Belle salle de réception et bonne nourriture. Le parking est grand et pratique même si la majeure partie est en terre battue. Le personnel semble professionnel mais je n'ai pas eu de relation directe avec eux.
Le 11/12/2017 à 16:31
Endroit chic fantastique et nourriture d'excellente qualité !!! Prestation impeccable !!! Des propriétaires accueillants et d'excellents restaurateurs !!! Fortement recommandé 👍👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Toninos ne déçoit jamais !! De leurs incroyables pizzas à leurs délicieux desserts, ils proposent toujours les repas les plus frais ! Leur service est toujours amical et rapide. C'est une entreprise familiale, vous pouvez vraiment voir l'amour et les efforts qu'ils mettent dans leur entreprise. 10/10 recommande !
💬 Centre Valverde bien entretenu, récemment rénové avec des détails en céramique de Caltagirone, fortement recommandé
💬
💬 Très bon hébergement. La pension est dans un vieux château. Près de la plage. Environ 5 minutes à pied. Également proche de la vieille ville et du Duomo. La chambre (double) était propre et confortable. Le petit déjeuner est savoureux mais le même tous les jours. La salle de bain est très spacieuse. Ils nous fournissent gratuitement dans le lobby : des gâteaux, de l'eau, du thé ou du café. Devant le logement se trouve un restaurant.
💬 Pizzas excellente, on y retournera, à faire absolument.
💬 Les propriétaires sont des gens courtois et très accueillants. Nous avons aimé l'emplacement de la propriété, l'accès à la plage à quelques mètres, le wi-fi dans la maison, les espaces extérieurs, la machine à laver. Nous n'avons pas aimé : l'ameublement intérieur, la structure en général, les installations, il n'y a pas de climatisation (seulement un ventilateur de plafond dans la chambre et un petit mobile), il n'y a pas de magasin à proximité, pas même de bar ou de restaurant . La nuit, les aboiements des chiens nous réveillaient fréquemment. C'était trop isolé pour nous. Les visites des propriétaires ont été un peu excessives, même l'avant-dernier jour, le fils du propriétaire est venu avec des techniciens, sans aucun avertissement. La maison a besoin d'être rénovée, elle est donc sans aucun doute modeste.
💬 Structure dans la ville médiévale à seulement cent pas (pratique) du centre et des services. Quelques difficultés de stationnement. Belle vue depuis la terrasse du petit déjeuner. Chambre en excellent état, grande et bien entretenue. Giulia excellente hôtesse, gentille, toujours souriante et orientée vers les besoins de ses hôtes. Expérience à renouveler.
💬 une trattoria simple, parfaite pour ceux qui se sentent à l'aise dans un lieu simple mais accueillant. bonne nourriture en général, mais sanglier.. spectaculaire
💬 Très sympathique et accueillant ! Excellentes collations siciliennes typiques et situées à côté d'un magasin étonnant qui vend du cuivre et des poêles faits à la main qu'il est presque impossible de trouver ailleurs.
💬 Agréablement surpris....très bon acceuil malgré le fait que nous ne maitrisions pas bien la langue ... Les plats étaient copieux. On nous a proposé un vin rouge italien qui nous a surpris par sa qualité. Si vous aimez la viande....faites y un saut