📌 Via Vittorio Veneto, 107A, 52100 Arezzo - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/11/2020 à 07:58
Je suis née là-bas et je vais continuer à y vivre encore un moment 🚫🧢
Le 26/09/2020 à 11:35
Très pratiques, des distributeurs automatiques ouverts 24h/24 proposent de tout, des boissons chaudes et froides à la nourriture et aux collations. Des prix équitables
Le 28/03/2019 à 21:48
Lieu avec machine libre-service pour boissons et snacks
💬 Magnifique !
💬 La pizza est incroyable ! Ils ont également un grand choix parmi lequel choisir. Je joins le menu :) Ils ont également la possibilité de déguster des corniciones fourrées à la ricotta ! 👀👀🔝 C'était la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée.
💬 Service rapide, bonne nourriture et l'accueil était super ! Nous avons essayé différentes variantes aujourd'hui et finissons par être heureux
💬 Un endroit vraiment spectaculaire : beau, confortable, spacieux... il a tout pour plaire ! Antonella et sa sœur sont charmantes et très détaillées (merci beaucoup pour mon cadeau d'anniversaire ! <3). Ils disposent d'un magnifique jardin avec une vue spectaculaire sur la vallée des temples, surtout la nuit lorsqu'ils sont illuminés. Le matelas est très confortable (chose difficile à trouver !) C'est très pratique car vous pouvez garer votre voiture devant la maison.
💬 L'appartement est ce que l'on peut trouver de mieux pour le prix . Tres propre . Cuisine tres bien equipe : refigerateur , congelateur , cuisiniere , four conventionnel , four micro-onde , machine a café ............ IL MANQUE DES PETITS USTENSILES ... saladier , couteaux de qualité , grill ( seul petit defaut ). Salle de bain avec tout le necessaire Chambre tres bien amenagés , literie de qualité . Quartier relativement tranquille Commercant dans les rue adjacentes Arrivé : les explications sont claires et precises Le tout demantre un grand professionnalisme MERCI !
💬 Bon café et gentillesse, quand je reviens à Ururi, je ne peux m'empêcher de passer
💬 mauvaise gestion. Sur demande, le propriétaire signale, avec insistance et arrogance, que son bar ne dispose pas de toilettes à l'usage des clients car elles ne sont pas prévues, contrairement à toutes les réglementations en vigueur en matière d'hygiène, du L.283/62 au REG. CE 852/04. J'espère que le SIAN d'Uslumbria2 de Terni interviendra au plus vite
💬 Joli restaurant « comme en famille ». Les propriétaires étaient très gentils avec nous, même s'ils ne parlaient pas anglais, nous avons vraiment apprécié notre déjeuner ici ! J'y retournerais <3
💬 Les pizzas sont excellentes, cette adresse mérite le détour. Bravo
💬 Hébergement confortable, petit déjeuner énergique et accueil chaleureux