Bar 🇮🇹

Area 51 Avis

📌 Str. per Castellamonte, 10081 Castellamonte - Italie

4.7 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Area 51 à Castellamonte

Les avis

Les dernier avis sur Area 51 à Castellamonte

Francesco.a

Le 29/06/2023 à 15:35

5 / 5

Super endroit, tu manges et surtout tu bois comme le paradis 🤟

Donatella.o

Le 20/06/2023 à 07:18

5 / 5

Super fête entre amis, bonne bouffe et bonne musique

Photo n°1 de l'avis de Donatella.o fait le 20/06/2023 à 07:18 sur le  Area 51 à Castellamonte
Photo n°2 de l'avis de Donatella.o fait le 20/06/2023 à 07:18 sur le  Area 51 à Castellamonte
Photo n°3 de l'avis de Donatella.o fait le 20/06/2023 à 07:18 sur le  Area 51 à Castellamonte
Photo n°4 de l'avis de Donatella.o fait le 20/06/2023 à 07:18 sur le  Area 51 à Castellamonte
Photo n°5 de l'avis de Donatella.o fait le 20/06/2023 à 07:18 sur le  Area 51 à Castellamonte
Photo n°6 de l'avis de Donatella.o fait le 20/06/2023 à 07:18 sur le  Area 51 à Castellamonte
Photo n°7 de l'avis de Donatella.o fait le 20/06/2023 à 07:18 sur le  Area 51 à Castellamonte
Photo n°8 de l'avis de Donatella.o fait le 20/06/2023 à 07:18 sur le  Area 51 à Castellamonte
Photo n°9 de l'avis de Donatella.o fait le 20/06/2023 à 07:18 sur le  Area 51 à Castellamonte
Photo n°10 de l'avis de Donatella.o fait le 20/06/2023 à 07:18 sur le  Area 51 à Castellamonte
Photo n°11 de l'avis de Donatella.o fait le 20/06/2023 à 07:18 sur le  Area 51 à Castellamonte
Photo n°12 de l'avis de Donatella.o fait le 20/06/2023 à 07:18 sur le  Area 51 à Castellamonte
Cinzia.r

Le 14/05/2023 à 07:31

5 / 5

Super soirée🤘

Marco.e

Le 06/03/2023 à 06:58

5 / 5

Lieu de rendez-vous spartiate pour les passionnés de deux-roues. Très sympa pour des soirées tranquilles et une bière entre amis.

davide.n

Le 14/11/2022 à 14:59

5 / 5

Endroit très original, bonne musique et personnel très gentil. Ok les gens

nicola.o

Le 02/10/2022 à 20:29

5 / 5

La meilleure base extraterrestre de la région

Rosario.o

Le 09/09/2022 à 20:44

5 / 5

Magnifique siège social d'ALIENA

  • 🏪 Trattoria Osteria Bar Breda (439 Avis)

  • 💬 Trattoria trouvée par hasard, après une visite de Crema, entre autres très sympa. Service rapide malgré des plats complets, excellents et copieux, nous avons été satisfaits. Assiette de charcuterie avec gnocco frit, délicieux raviolis à la crème et tranches de viande à la roquette et parmesan. Un restaurant vraiment excellent. Bien joué


  • 🏪 Hotel Ristorante La Vecchia Miniera (245 Avis)

  • 💬 Isolé mais situé au milieu d'une belle campagne. Le personnel est sympathique mais la nourriture n'est pas excellente.


  • 🏪 Ristorante da Saro (793 Avis)

  • 💬 Très populaire auprès des locaux. Bonne nourriture. Large choix de friandises et glaces. Des gens charmants servant derrière le comptoir. Très bons prix. Parfois un peu bruyant mais ils disposent d'une terrasse au calme.


  • 🏪 Bar SNACK (31 Avis)

  • 💬 Excellente halte pour faire le plein. Excellents beignets fourrés à la crème anglaise... bomboloni


  • 🏪 B&B Grace (71 Avis)

  • 💬 Chambre avec linge propre , mais la couette pas laver et sent tres mauvais. Piscine très sale et pas entretenue, la.maison habiter pasnles propriétaire est en bordel. Prix booking 4jours =280€ [ non réservé] et il m'ont demander sur place 320€ car j'ai demander a ne pas passer par booking en pensant payer moins chère... Passer votre chemin


  • 🏪 Restaurant Il Nido (787 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, service rapide. La pizza était à 4/5 (comme pour moi), pas assez de pâte fermentée, un peu plate. Bon goût. Le tiramisu était bon, mais les morceaux de chocolat - je ne l'aimais pas, c'était une partie croustillante du dessert et je pense que cela faisait inutilement partie du dessert moelleux. Bel emplacement.


  • 🏪 Taffy’s (8 Avis)

  • 💬 J'ai été stupéfait de trouver un bar à Sarzana où nous pourrions discuter de Northern Soul avec le propriétaire. Il y a quelques années maintenant mais souvenez-vous encore avec tendresse de notre accueil et de la sympathique Taffy


  • 🏪 Officina Vegana (320 Avis)

  • 💬 Grosses portions et bon prix ! Nous avons pris le "completo" à 10€ et nous avons dû demander une box à emporter, nous n'avons pas pu la finir ! Le dessert était également délicieux. Le personnel parle anglais et la jeune fille était très gentille et serviable. Endroit vraiment incroyable pour un déjeuner informel et enrichissant. 100% recommandé


  • 🏪 Utopia 2.0 - Italian Pub (52 Avis)

  • 💬 La pizza que j'ai commandée ce soir : Base 4 fromages + speck + cèpes + nduja... POÉSIE ! Mon copain, marchand de légumes... Du divertissement ! Bières pression, excellentes. Service rapide, personnel très poli et professionnel. Nous reviendrons certainement ! Fortement recommandé 🔝❤️


  • 🏪 Pizza e non solo (23 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un assortiment de plats, des tranches de pizza, des boulettes de viande, du pain, des lasagnes et tout était bon. Ils avaient une tarte aux figues et une tarte au citron qui étaient bonnes.