📌 Str. per Castellamonte, 10081 Castellamonte - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 15:35
Super endroit, tu manges et surtout tu bois comme le paradis 🤟
Le 20/06/2023 à 07:18
Super fête entre amis, bonne bouffe et bonne musique
Le 14/05/2023 à 07:31
Super soirée🤘
Le 06/03/2023 à 06:58
Lieu de rendez-vous spartiate pour les passionnés de deux-roues. Très sympa pour des soirées tranquilles et une bière entre amis.
Le 14/11/2022 à 14:59
Endroit très original, bonne musique et personnel très gentil. Ok les gens
Le 02/10/2022 à 20:29
La meilleure base extraterrestre de la région
Le 09/09/2022 à 20:44
Magnifique siège social d'ALIENA
💬 Trattoria trouvée par hasard, après une visite de Crema, entre autres très sympa. Service rapide malgré des plats complets, excellents et copieux, nous avons été satisfaits. Assiette de charcuterie avec gnocco frit, délicieux raviolis à la crème et tranches de viande à la roquette et parmesan. Un restaurant vraiment excellent. Bien joué
💬 Isolé mais situé au milieu d'une belle campagne. Le personnel est sympathique mais la nourriture n'est pas excellente.
💬 Très populaire auprès des locaux. Bonne nourriture. Large choix de friandises et glaces. Des gens charmants servant derrière le comptoir. Très bons prix. Parfois un peu bruyant mais ils disposent d'une terrasse au calme.
💬 Excellente halte pour faire le plein. Excellents beignets fourrés à la crème anglaise... bomboloni
💬 Chambre avec linge propre , mais la couette pas laver et sent tres mauvais. Piscine très sale et pas entretenue, la.maison habiter pasnles propriétaire est en bordel. Prix booking 4jours =280€ [ non réservé] et il m'ont demander sur place 320€ car j'ai demander a ne pas passer par booking en pensant payer moins chère... Passer votre chemin
💬 Personnel sympathique, service rapide. La pizza était à 4/5 (comme pour moi), pas assez de pâte fermentée, un peu plate. Bon goût. Le tiramisu était bon, mais les morceaux de chocolat - je ne l'aimais pas, c'était une partie croustillante du dessert et je pense que cela faisait inutilement partie du dessert moelleux. Bel emplacement.
💬 J'ai été stupéfait de trouver un bar à Sarzana où nous pourrions discuter de Northern Soul avec le propriétaire. Il y a quelques années maintenant mais souvenez-vous encore avec tendresse de notre accueil et de la sympathique Taffy
💬 Grosses portions et bon prix ! Nous avons pris le "completo" à 10€ et nous avons dû demander une box à emporter, nous n'avons pas pu la finir ! Le dessert était également délicieux. Le personnel parle anglais et la jeune fille était très gentille et serviable. Endroit vraiment incroyable pour un déjeuner informel et enrichissant. 100% recommandé
💬 La pizza que j'ai commandée ce soir : Base 4 fromages + speck + cèpes + nduja... POÉSIE ! Mon copain, marchand de légumes... Du divertissement ! Bières pression, excellentes. Service rapide, personnel très poli et professionnel. Nous reviendrons certainement ! Fortement recommandé 🔝❤️
💬 Nous avons eu un assortiment de plats, des tranches de pizza, des boulettes de viande, du pain, des lasagnes et tout était bon. Ils avaient une tarte aux figues et une tarte au citron qui étaient bonnes.