📌 SS 1, 8, 18012 Bordighera - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 22:16
Bar que je recommande vivement. Tout est excellent. Propriétaire avec un personnel très bon et gentil
Le 04/04/2024 à 07:21
Propriétaire et serveur sympas, bonne boisson
Le 07/03/2024 à 19:05
Les cacahuètes en bouteille sont une excellente idée
Le 17/01/2024 à 13:24
Gâteau au chocolat et poire fait maison, incroyable !! Excellents apéritifs avec une variété de produits
Le 23/09/2023 à 14:18
Tables dehors, lumière à l'intérieur, entrons, Tu ne vois pas que c'est fermé ? D'un ton légèrement agacé... Non, ça ne se voit pas, au revoir, il y a d'autres endroits
Le 13/08/2023 à 14:34
Super endroit pour un apéritif entre amis
Le 13/06/2023 à 11:56
Excellent apéritif, qualité et choix, lieu sympa et aussi le service...
Le 11/06/2023 à 09:21
Nous aimons ce bar où l accueil est super sympa et les apéros copieux.
Le 15/04/2023 à 05:30
Personnel très gentil
Le 05/04/2023 à 07:52
Bon apéritif, endroit confortable et personnel sympathique
Le 30/12/2022 à 13:54
Apéritif sublime. Bons vins et service. Plateau de fromages frais et charcuteries. Notre arrêt incontournable lorsque nous allons à Bordighera. Propriétaire sympathique et serviable
Le 26/10/2022 à 08:20
Hautement recommandé!! Gentil, serviable, amical et honnête... que demander de plus. Félicitations, continuez comme ça.
Le 05/08/2022 à 20:55
Excellents vins et entrées savoureuses!👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 Presque ridicule ! Super Roby et le personnel !
Le 27/07/2022 à 23:36
Grande attention
Le 14/06/2022 à 15:10
Au-delà. Rien d'autre
Le 08/05/2022 à 22:18
Les clients passent toujours en premier
Le 26/04/2022 à 18:07
Dommage qu'ils n'acceptent que les espèces🤷♂️
Le 17/04/2022 à 17:40
Convivial et très généreux à l'apéritif
Le 13/02/2022 à 06:16
Excellent apéritif Très gentil
Le 04/12/2021 à 12:26
Convivialité, disponibilité, excellents prix
Le 21/11/2021 à 09:51
Le meilleur endroit de Bordighera pour prendre un apéritif et se sentir comme chez soi ! Gentil et accueillant.
Le 02/10/2021 à 17:01
Rien de spécial
Le 20/08/2021 à 19:01
Gentil et avoir des céres très froids
Le 11/08/2021 à 20:51
Personnel exceptionnel, excellents produits et excellents prix... parking pour motards juste à côté du rond-point 😉
Le 24/07/2021 à 19:10
Endroit agréable et propre, personnel excellent, gentil et poli comme le propriétaire, excellents apéritifs accompagnés d'innombrables entrées. Ce qui m'a le plus choqué, outre l'excellent service, c'est le prix de 2 € par boisson, vraiment incroyable. Compliments au propriétaire et au personnel. J'avais oublié que les entrées n'étaient pas des chips et des olives classiques, mais des choses authentiques et bonnes, des omelettes chaudes aux charcuteries et poissons locaux. NUMÉRO UN
Le 29/01/2021 à 09:35
Très bien très bien
Le 12/01/2021 à 07:27
Des gens gentils et gentils
Le 28/09/2020 à 20:10
Excellent service ! Fortement recommandé !
Le 17/07/2020 à 09:18
Endroit splendide, frais et aéré. Un café, presque comme si on était à Naples. Si vous êtes au régime, n'y allez pas : des entrées EFFRAYANTES.
Le 08/07/2020 à 22:03
Sympathique, joyeux, apéritifs excellents, Roby super
Le 24/06/2020 à 17:02
Le
Le 03/02/2020 à 23:03
Aux beaux jours, un bon apéritif avec un bon accueil et des mises en bouche agréables. J'y reviens toujours volontiers.
Le 13/01/2020 à 18:48
Propriétaire et personnel très gentils. Petits déjeuners, apéritifs et sandwichs au top !
Le 12/01/2020 à 11:32
Super bar et citésia
Le 30/08/2019 à 12:45
Super!!
Le 23/08/2019 à 07:29
Des gens sympas et sympas !
Le 18/08/2019 à 16:40
Le propriétaire est très gentil et toujours prêt à répondre à vos souhaits
Le 01/08/2019 à 06:41
Excellent bar, excellents cocktails et apéritif, facture plus que juste, ils sont aussi rapides et conviviaux, que demander de plus ?
Le 12/06/2019 à 17:18
Super bar !
Le 15/05/2019 à 18:35
Bel endroit pour un apéritif
Le 11/04/2019 à 08:38
Excellentes prestations, sérieux et barman exceptionnelle Cristina
Le 26/03/2019 à 22:39
Super sandwichs !!😉 Merci Roby
Le 10/02/2019 à 08:19
Cosy, bonne nourriture
Le 05/01/2019 à 12:23
Le meilleur par la force et par la mienne.
Le 20/11/2018 à 15:46
Toujours accueillant et sympathique avec fond musicale 🎶
Le 18/09/2018 à 14:20
Bref... fantastique, le personnel, Roberto, le service étaient tous impeccables, SUPER
Le 16/09/2018 à 18:16
Propriétaire fantastique. Barmans très gentils et mignons. Les entrées préparées à la perfection par le propriétaire sur place ne manquent jamais. Bas prix.
Le 15/09/2018 à 13:45
Bar très sympathique mais l'apéritif est mieux si vous allez avec des Habitués
Le 07/09/2018 à 00:15
Un petit bar tout à fait normal sur la bruyante Via Aurelia au début de Bordighera, avec des personnes âgées qui jouent aux cartes, la différence est faite par le propriétaire ou le gérant qui est omniprésent, gentil, très rapide, qui vous emmène chez lui avec des gestes bien faits. boissons et accompagnements alimentaires abondants, à la hauteur des ingrédients de base d'un bar, excellent point pour un pit stop pendant les heures de journée les plus insolites ; Avez-vous faim et soif à 15h45 ? Vous y trouverez quelque chose, s'asseoir est servi. Les prix ne sont pas une surprise./Bon. simplicité=bonheur
Le 13/08/2018 à 15:30
Bonjour... Bel endroit, toujours gentil et accueillant. Grand Roby et Grand Cristy
Le 11/08/2018 à 20:38
J'ai acheté un croissant. Ce n'était pas très bon mais ça ne valait pas la peine de le jeter non plus
Le 06/08/2018 à 15:14
Excellentes boissons
Le 04/08/2018 à 14:44
Excellent rafraîchissement, crème au café exceptionnelle !!
Le 30/07/2018 à 17:46
Personnel super accueillant ! Apéro spécial !! Super café aussi !!
Le 18/07/2018 à 09:26
...hospitalité et service 5 étoiles !
Le 11/07/2018 à 11:28
Endroit confortable, propriétaire sympathique et sympathique! De délicieuses collations et un excellent vin🍾
Le 21/05/2018 à 09:20
Super
Le 30/03/2018 à 19:58
Point fort de l'apéritif mais pas que....
Le 05/03/2018 à 16:22
Un bar pour tout le monde..Personnel sympathique.Cappuccino parfait préparé par Cri..Le soir, apéritif et petite assiette avec quelque chose à grignoter fraîchement préparé..
Le 11/12/2017 à 07:59
Le Bar Bistrot agréable et agréable dans le nouvel emplacement offre un environnement chaleureux et convivial. !
Le 05/11/2017 à 09:08
L'endroit rénové Roby est très sympa et parvient toujours à trouver du personnel attractif
Le 31/10/2017 à 06:43
Personnellement gentil
Le 19/09/2017 à 13:09
Bien
Le 07/09/2017 à 19:31
Bon service
Le 29/08/2017 à 15:03
Des filles polies et gentilles
Le 15/07/2017 à 00:37
Gentil, attentionné, bon, authentique ! Que voulez-vous de plus?
Le 14/07/2017 à 08:42
Pas cher, service à table et personnel sympathique
Le 14/06/2017 à 10:51
Excellents vins, personnel sympathique
Le 17/05/2017 à 06:09
Parce qu'il mange et boit et qu'il y a de belles filles
Le 16/02/2017 à 08:35
Un environnement adapté aussi bien aux familles qu'aux particuliers. Un buffet vraiment très riche et varié ! Wifi gratuit!
Le 21/08/2016 à 20:16
Aperol spritz bon gérant sympathique bons canapés
Le 09/10/2014 à 20:09
Salut Robi, je suis une personne qui est venue plusieurs fois dans ton bar et tu m'as offert un verre de vin. Je m'appelle Patrizia et je suis venue avec ma petite-fille. Je voulais lui dire au revoir, puisque je ne l'ai pas fait en partant. Je me sentais très bien à cette époque et toutes les personnes positives restaient avec moi. Au revoir Patrizia
💬 Des trucs parfaits, un repas parfait😘
💬 Séjour pendant le granfondo del sale, chambres propres, peut-être un peu petites, mais indispensables. Salle de bain propre, rien à dire. Petit déjeuner copieux et bon ! La dame qui nous accueille, toujours gentille et serviable. L'emplacement idéal pour la mer et proche du centre à 10 minutes à pied. CERTAINEMENT RECOMMANDÉ.
💬 Excellent endroit pour un petit déjeuner rapide, de très bons croissants parfumés et frais, avec beaucoup de garnitures. Super endroit pour acheter des pâtisseries et des gâteaux glacés qui, je pense, sont de bonne qualité. Sur demande, ils préparent des pâtisseries pour un long voyage. Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous un instant.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 13 nuits et les premiers jours la "femme de ménage" l'a cassé (on lui avait demandé de ne pas entrer dans la chambre pour faire le ménage) en l'essayant, en le faisant tomber et en le piétinant (j'ai reçu confirmation aujourd'hui de l'artisan qui était le seul moyen de la casser) une bague de grande valeur pour moi, pas économique, j'ai payé un peu plus de 100 €, mais émue, mon partenaire m'a demandé de l'épouser avec cette bague. Je l'avais laissé sur un placard avec ma montre le matin pour aller à la plage. Après l'avoir cassé, ils n'ont même pas eu la décence de me prévenir, me laissant une "surprise".
💬 Je l'ai essayé après un certain temps puisque je n'habite plus dans la région, ce fut une agréable confirmation Nourriture excellente et prix raisonnables, même pas augmentés comme dans beaucoup d'autres endroits à cause de la crise économique Gentillesse et engagement du personnel malgré le délai très court dû à la période des vacances Essayer
💬 Ambiance incroyable et personnel sympathique Merci des Émirats Arabes Unis
💬 J'y vais depuis des années et c'est toujours un plaisir de manger leurs délices. Personnel très gentil
💬 J'ai eu le plaisir de visiter cet endroit 3 fois en famille. Notre groupe de 9 personnes a été servi de manière professionnelle et gentille par le personnel?. La nourriture est exceptionnelle et les prix correspondent à la qualité. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant, si possible. Salutations de Pologne, Hubert👌
💬 Belle découverte pour un dîner sain mais savoureux ! Nous avons opté pour une boîte de nouilles et un bol (avec du riz noir). Tous deux servis chauds contrairement aux poké classiques, la carte propose beaucoup de choix (même des bagels) et les options sont majoritairement méditerranéennes. Nous reviendrons bientôt pour déguster d'autres plats 😊
💬 Super kebab, ingrédients frais. Prix abordables. Informé