📌 Via Giuseppe Garibaldi, 62, 22070 Bregnano - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:53
Super pizza et kebab!
Le 30/08/2023 à 16:55
L'endroit est très sale, j'ai pris la pizza, je suis rentré chez moi et je l'ai jetée à la poubelle
Le 10/03/2023 à 19:48
Pizza exquise, excellent rapport qualité prix, la meilleure calzone que l'on puisse manger dans la région. Prix équilibré et personnel sympathique.
Le 20/12/2022 à 16:28
Et à emporter uniquement, mais la pizza ou le kebab sont très bons
Le 08/09/2022 à 18:31
Superpizza !
Le 16/08/2022 à 18:42
J'ai commandé 2 pizzas 1 capricciosa qui avait du jambon au menu est arrivée sans jambon 1 gambas, saumon et courgettes, il a fallu chercher longtemps le saumon et les gambas pour ne trouver même pas une trace des courgettes.... Première et dernière commande !
Le 15/08/2022 à 19:10
Terrible expérience, nous commandons 8 pizzas dont une est fausse et une autre ils ont oublié l'assaisonnement. eh bien, nous pouvons nous tromper, nous appelons l'établissement et la première fois, ils nous raccrochent au nez, la deuxième fois, ils nous crient dessus de manière grossière. Apparemment, ici, la courtoisie est facultative, comme le reçu de monnaie...
Le 15/08/2022 à 19:08
Pizza mal moyenne. Personnel vraiment impoli et peu professionnel. Très mal traité pour une mauvaise commande de leur part. Je ne leur prendrai plus jamais rien.
Le 15/08/2022 à 18:59
MAUVAIS J'ai commandé 8 pizzas sur Just Eat, deux d'entre elles sont arrivées mal et en retard. J'ai appelé pour les informer de l'erreur et le téléphone m'a été raccroché au nez exprès, après avoir rappelé, ils m'ont répondu encore pire et m'ont raccroché à nouveau au nez. La pizza n'avait cependant rien de spécial, très grasse et arrivait presque froide. Ne commandez pas chez nous, ils étaient vraiment horribles ! (Et ils ne nous ont même pas donné le reçu !)
Le 14/08/2022 à 08:32
Je l'ai essayé après un certain temps puisque je n'habite plus dans la région, ce fut une agréable confirmation Nourriture excellente et prix raisonnables, même pas augmentés comme dans beaucoup d'autres endroits à cause de la crise économique Gentillesse et engagement du personnel malgré le délai très court dû à la période des vacances Essayer
Le 15/05/2022 à 12:23
La commande sous le nom de Cristina Cattaneo n'est pas arrivée, nous avons rappelé et ils ont répondu grossièrement qu'il y avait trop de noms de famille identiques. Au lieu de proposer de reporter la commande (que s'est-il passé ensuite ?), ils ont clôturé l'appel sans répondre. L'argent a disparu. Aucune pizza n'est arrivée.
Le 01/04/2022 à 10:23
Dans l'ensemble, de bonnes pizzas et kebabs, mais d'excellents prix.
Le 23/01/2022 à 10:07
Excellente pizzeria, pizzas toujours délicieuses et personnel sympathique. livraison encore plus tôt que les délais indiqués par eux ! recommandé!!!
Le 24/10/2021 à 13:33
Une pizzeria épouvantable. Je n'ai jamais vu une pizza comme celle-ci. Il n'y a presque pas de viande de kebab. En fait, je dois payer 7,5 euros pour cette pizza !
Le 18/10/2021 à 11:28
Le kebab 🥙 est très bon
Le 17/10/2021 à 21:22
5 étoiles ne suffisent pas pour exprimer la grande qualité et l'expérience que nous vend au prix de 5 € le puissant PHARAON, roi incontesté d'Egypte et piadinas suprêmes. L'endroit (que vous pouvez voir sur la photo) a un air frais qui permet à quiconque s'en approche de se sentir presque doucement caressé par le parfum provenant du four à bois, qui, selon les légendes, fut la première chose créée dans cette galaxie... Même avant l'heure. Pizza sublime, entre orgasme de plaisir sucré et salé, je vous conseille la plus classique des pâquerettes pour pouvoir confirmer à quel point tout peut changer après une seule saveur intense. Depuis que j'ai mangé la pizza du Pharaon, je n'ai plus le SIDA et j'ai retrouvé ma relation avec mon ex-femme. Devoir.... Le mot qui résonne dans toutes les têtes devrait donner l'impression de vivre une telle poésie en mouvement. -Sergio
Le 14/10/2021 à 13:06
Excellente pizza à saisir rapidement dans les moments d'aide culinaire...
Le 10/09/2021 à 19:43
toutes les bonnes pizzas et kebabs, je recommande d'y aller
Le 05/09/2021 à 10:07
Très bonne qualité et excellent service
Le 10/08/2021 à 19:43
Optimal
Le 02/07/2021 à 12:13
Qualité et service au top !! Bravissimo !!
Le 29/05/2021 à 16:42
Bonnes pizzas et kebabs pour les prix bas qu'ils facturent. L'endroit laisse un peu à désirer, il est un peu vieillot et pas très bien entretenu.
Le 10/05/2021 à 11:50
La nourriture est délicieuse, tous les plats ne sont pas mais la plupart sont bons ! Recommandation : il panino kebab
Le 09/05/2021 à 03:00
Bonne pâte, prix abordables
Le 04/05/2021 à 12:57
Parfait Très bien, l'empereur sait faire son travail
Le 06/04/2021 à 11:01
L'accueil du pharaon Marco équivaut à entrer dans le grand hôtel de Monte-Carlo, en effet le kebab est le meilleur de toute la région. Avec ses offres telles que : boisson gratuite, livraison gratuite, il a conquis la majeure partie du royaume de Bregnano
Le 03/08/2020 à 17:14
Pizzéria à emporter. Bonne pizza.
Le 26/07/2020 à 22:56
De délicieuses pizzas, bon prix, je le recommande !!!!
Le 26/07/2020 à 15:04
La pizza est bonne
Le 06/07/2020 à 17:22
J'ai mis 5 étoiles car c'est vraiment un endroit magique... La pizza est si bien faite que ces fagots du mistral peuvent même la donner à manger à Marco le Pharaon ainsi qu'au porteur de pizza quand il manque quelques ouvriers, c'est lui qui a le coeur tendre et les pizzas roses et piafinr.... respect pour lui et pour la meilleure pizzeria de toute la Lombardie
Le 10/06/2020 à 11:30
Excellente pizza, le propriétaire est une personne professionnelle et très serviable
Le 22/02/2020 à 11:50
Bonne pizza, excellent sandwich kebab, bons prix
Le 29/01/2020 à 09:17
Très bonne pizza et beaucoup de choix
Le 22/09/2019 à 18:30
Très bonne pizza à un prix raisonnable. Cependant, mobilier spartiate.
Le 13/09/2019 à 11:17
Qualité/prix fou
Le 13/09/2019 à 11:16
Mon monstrueux frère en cuisine
Le 13/09/2019 à 11:15
Excellente pizza, mérite une étoile Michelin
Le 06/08/2019 à 08:17
Bonne pizza, boisson offerte, je recommande
Le 04/05/2019 à 23:31
excellente pizza surtout en cas de petit creux
Le 12/11/2018 à 21:23
Endroit sale et infâme, je ne le recommande pas
Le 28/06/2018 à 20:52
D'accord
Le 20/06/2018 à 19:04
La meilleure pizza de Bregnano.
Le 08/06/2018 à 04:21
excellente pizza
Le 04/03/2018 à 18:08
Bonne pizza
Le 13/01/2018 à 07:25
Super pizza !
Le 02/01/2018 à 06:21
Bonne pizza
Le 08/08/2017 à 20:54
Bonne personne
Le 28/07/2017 à 15:07
Personnel très sympathique et la qualité de la nourriture est en ligne avec d'autres entreprises de ce type
Le 13/05/2017 à 07:28
Vraiment une excellente pizza à emporter. Le propriétaire est super accueillant et serviable.
Le 11/04/2017 à 17:36
D'accord
💬 Les meilleurs sushis à emporter que j'ai jamais essayés. Possibilité de commander à l'avance des plateaux particulièrement grands ou personnalisés. Les choix de boîtes spéciales sont excellents pour des vacances comme la Saint-Valentin
💬 Beaucoup d'enthousiasme et belle organisation d'événements et de soirées. Des gens avec l'envie de travailler et avec le sourire, de bons apéritifs et un choix de bières correct. Le bar dispose d'un parking devant et d'un espace extérieur couvert pour s'abriter du soleil et de la pluie.
💬 Très impoli! Très lent Non recommandé 1 étoile parce que tu ne peux pas en donner 0
💬 Les meilleurs sandwichs toscans du coin !!!
💬 Nous étions ici à la mi-mars, excellente aire de repos, directement sur la mer puisque la voie ferrée passe loin ici. Emplacements bien organisés avec fontaine de chargement. Propriétaires très sympathiques et serviables. Nous reviendrons certainement au début de l'été. Nous ne sommes pas revenus en été, comme nous l'avions promis, mais début novembre. Grâce au climat encore estival, à la belle mer et à la plage, nous avons encore plus apprécié la zone de repos : belle, calme, efficace avec une position stratégique pour atteindre tous les endroits à proximité dignes d'une visite. Cette région est certainement parmi les meilleures de la côte ionienne, également soutenue par la gentillesse et la serviabilité des messieurs qui la gèrent. Considérons également que c'est l'un des rares espaces de cette zone ouvert toute l'année.
💬 De loin le dîner le plus créatif auquel j'ai jamais participé. Fort d'une expérience de près de 20 restaurants étoilés Michelin, je peux vous assurer que c'est l'un des meilleurs rapport qualité/prix que vous puissiez obtenir. Tant de plats différents, si délicieux. La vue est incroyable, le personnel est professionnel. Bon dîner!
💬 Excellente pizza avec une base croustillante et surtout légère ; Il ne vous alourdit pas s'il est consommé le soir. À l'intérieur du restaurant, il y a quelques tables où vous pouvez manger et pour ceux qui préfèrent les pizzas rondes, ils les préparent également avec les classiques supplì, cacio e pepe, gricia et carbonara. Les propriétaires sont polis et courtois. Dans l'ensemble, je le recommanderais sans hésiter.
💬 Un excellent moment dans cet endroit typique. Accueil chaleureux et ambiance totalement italienne (nous étions les seuls étrangers!). Choix de la viande au comptoir avant de s’installer en terrasse. Pas chichi ici, simple mais produits de qualité très bien préparé. Viande savoureuse et chips maison succulents. En plus une addition hyper light, 30€ pour deux. Imbattable!. Nous vous le recommandons vivement.
💬 La propriétaire du restaurant est très gentille et accueillante, elle sait vraiment tout cuisiner des entrées aux seconds plats, pizzas, calzones sucrées et taralli Tout est excellent et surtout des prix vraiment honnêtes. je reviendrai avec plaisir Un grand bonjour au staff..sourire..
💬 Excellent restaurant et pizzeria, plats excellents, grand parking, personnel très gentil et compétent.