Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria King Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 62, 22070 Bregnano - Italie

4 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Pizzeria King à Bregnano

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria King à Bregnano

Max.

Le 28/04/2024 à 07:53

5 / 5

Super pizza et kebab!

Ramy.m

Le 30/08/2023 à 16:55

1 / 5

L'endroit est très sale, j'ai pris la pizza, je suis rentré chez moi et je l'ai jetée à la poubelle

edoardo.c

Le 10/03/2023 à 19:48

5 / 5

Pizza exquise, excellent rapport qualité prix, la meilleure calzone que l'on puisse manger dans la région. Prix ​​équilibré et personnel sympathique.

Giovanni.a

Le 20/12/2022 à 16:28

5 / 5

Et à emporter uniquement, mais la pizza ou le kebab sont très bons

D.r

Le 08/09/2022 à 18:31

5 / 5

Superpizza !

Marika.o

Le 16/08/2022 à 18:42

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas 1 capricciosa qui avait du jambon au menu est arrivée sans jambon 1 gambas, saumon et courgettes, il a fallu chercher longtemps le saumon et les gambas pour ne trouver même pas une trace des courgettes.... Première et dernière commande !

Kyoko.a

Le 15/08/2022 à 19:10

1 / 5

Terrible expérience, nous commandons 8 pizzas dont une est fausse et une autre ils ont oublié l'assaisonnement. eh bien, nous pouvons nous tromper, nous appelons l'établissement et la première fois, ils nous raccrochent au nez, la deuxième fois, ils nous crient dessus de manière grossière. Apparemment, ici, la courtoisie est facultative, comme le reçu de monnaie...

Alessio.i

Le 15/08/2022 à 19:08

1 / 5

Pizza mal moyenne. Personnel vraiment impoli et peu professionnel. Très mal traité pour une mauvaise commande de leur part. Je ne leur prendrai plus jamais rien.

Desy.o

Le 15/08/2022 à 18:59

1 / 5

MAUVAIS J'ai commandé 8 pizzas sur Just Eat, deux d'entre elles sont arrivées mal et en retard. J'ai appelé pour les informer de l'erreur et le téléphone m'a été raccroché au nez exprès, après avoir rappelé, ils m'ont répondu encore pire et m'ont raccroché à nouveau au nez. La pizza n'avait cependant rien de spécial, très grasse et arrivait presque froide. Ne commandez pas chez nous, ils étaient vraiment horribles ! (Et ils ne nous ont même pas donné le reçu !)

Stefano.r

Le 14/08/2022 à 08:32

5 / 5

Je l'ai essayé après un certain temps puisque je n'habite plus dans la région, ce fut une agréable confirmation Nourriture excellente et prix raisonnables, même pas augmentés comme dans beaucoup d'autres endroits à cause de la crise économique Gentillesse et engagement du personnel malgré le délai très court dû à la période des vacances Essayer

Photo n°1 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°2 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°3 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°4 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°5 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°6 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°7 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°8 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°9 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°10 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°11 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°12 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°13 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°14 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Gigi.i

Le 15/05/2022 à 12:23

1 / 5

La commande sous le nom de Cristina Cattaneo n'est pas arrivée, nous avons rappelé et ils ont répondu grossièrement qu'il y avait trop de noms de famille identiques. Au lieu de proposer de reporter la commande (que s'est-il passé ensuite ?), ils ont clôturé l'appel sans répondre. L'argent a disparu. Aucune pizza n'est arrivée.

Matteo.a

Le 01/04/2022 à 10:23

4 / 5

Dans l'ensemble, de bonnes pizzas et kebabs, mais d'excellents prix.

Maria.r

Le 23/01/2022 à 10:07

5 / 5

Excellente pizzeria, pizzas toujours délicieuses et personnel sympathique. livraison encore plus tôt que les délais indiqués par eux ! recommandé!!!

Ale.

Le 24/10/2021 à 13:33

1 / 5

Une pizzeria épouvantable. Je n'ai jamais vu une pizza comme celle-ci. Il n'y a presque pas de viande de kebab. En fait, je dois payer 7,5 euros pour cette pizza !

Stefano.n

Le 18/10/2021 à 11:28

4 / 5

Le kebab 🥙 est très bon

Il.r

Le 17/10/2021 à 21:22

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas pour exprimer la grande qualité et l'expérience que nous vend au prix de 5 € le puissant PHARAON, roi incontesté d'Egypte et piadinas suprêmes. L'endroit (que vous pouvez voir sur la photo) a un air frais qui permet à quiconque s'en approche de se sentir presque doucement caressé par le parfum provenant du four à bois, qui, selon les légendes, fut la première chose créée dans cette galaxie... Même avant l'heure. Pizza sublime, entre orgasme de plaisir sucré et salé, je vous conseille la plus classique des pâquerettes pour pouvoir confirmer à quel point tout peut changer après une seule saveur intense. Depuis que j'ai mangé la pizza du Pharaon, je n'ai plus le SIDA et j'ai retrouvé ma relation avec mon ex-femme. Devoir.... Le mot qui résonne dans toutes les têtes devrait donner l'impression de vivre une telle poésie en mouvement. -Sergio

Photo n°1 de l'avis de Il.r fait le 17/10/2021 à 21:22 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Maurizio.

Le 14/10/2021 à 13:06

5 / 5

Excellente pizza à saisir rapidement dans les moments d'aide culinaire...

il.o

Le 10/09/2021 à 19:43

5 / 5

toutes les bonnes pizzas et kebabs, je recommande d'y aller

Marco.i

Le 05/09/2021 à 10:07

5 / 5

Très bonne qualité et excellent service

Gabry.

Le 10/08/2021 à 19:43

5 / 5

Optimal

Panos.a

Le 02/07/2021 à 12:13

5 / 5

Qualité et service au top !! Bravissimo !!

Flavio.a

Le 29/05/2021 à 16:42

3 / 5

Bonnes pizzas et kebabs pour les prix bas qu'ils facturent. L'endroit laisse un peu à désirer, il est un peu vieillot et pas très bien entretenu.

emilio.a

Le 10/05/2021 à 11:50

4 / 5

La nourriture est délicieuse, tous les plats ne sont pas mais la plupart sont bons ! Recommandation : il panino kebab

Giusi.

Le 09/05/2021 à 03:00

4 / 5

Bonne pâte, prix abordables

CESARE.L

Le 04/05/2021 à 12:57

5 / 5

Parfait Très bien, l'empereur sait faire son travail

marco.a

Le 06/04/2021 à 11:01

5 / 5

L'accueil du pharaon Marco équivaut à entrer dans le grand hôtel de Monte-Carlo, en effet le kebab est le meilleur de toute la région. Avec ses offres telles que : boisson gratuite, livraison gratuite, il a conquis la majeure partie du royaume de Bregnano

Paolo.i

Le 03/08/2020 à 17:14

4 / 5

Pizzéria à emporter. Bonne pizza.

Alessandro.e

Le 26/07/2020 à 22:56

5 / 5

De délicieuses pizzas, bon prix, je le recommande !!!!

marinaru73.r

Le 26/07/2020 à 15:04

5 / 5

La pizza est bonne

manuel.c

Le 06/07/2020 à 17:22

5 / 5

J'ai mis 5 étoiles car c'est vraiment un endroit magique... La pizza est si bien faite que ces fagots du mistral peuvent même la donner à manger à Marco le Pharaon ainsi qu'au porteur de pizza quand il manque quelques ouvriers, c'est lui qui a le coeur tendre et les pizzas roses et piafinr.... respect pour lui et pour la meilleure pizzeria de toute la Lombardie

claudio.i

Le 10/06/2020 à 11:30

5 / 5

Excellente pizza, le propriétaire est une personne professionnelle et très serviable

Duilio.a

Le 22/02/2020 à 11:50

4 / 5

Bonne pizza, excellent sandwich kebab, bons prix

Carla.i

Le 29/01/2020 à 09:17

5 / 5

Très bonne pizza et beaucoup de choix

Georg.c

Le 22/09/2019 à 18:30

4 / 5

Très bonne pizza à un prix raisonnable. Cependant, mobilier spartiate.

Andrea.i

Le 13/09/2019 à 11:17

5 / 5

Qualité/prix fou

Edoardo.r

Le 13/09/2019 à 11:16

5 / 5

Mon monstrueux frère en cuisine

luca.e

Le 13/09/2019 à 11:15

5 / 5

Excellente pizza, mérite une étoile Michelin

Alessandro.u

Le 06/08/2019 à 08:17

4 / 5

Bonne pizza, boisson offerte, je recommande

Emulzune.

Le 04/05/2019 à 23:31

5 / 5

excellente pizza surtout en cas de petit creux

Serena.e

Le 12/11/2018 à 21:23

1 / 5

Endroit sale et infâme, je ne le recommande pas

Direzione.p

Le 28/06/2018 à 20:52

5 / 5

D'accord

Luca.o

Le 20/06/2018 à 19:04

4 / 5

La meilleure pizza de Bregnano.

hany.e

Le 08/06/2018 à 04:21

5 / 5

excellente pizza

Aljit.u

Le 04/03/2018 à 18:08

5 / 5

Bonne pizza

Ivan.a

Le 13/01/2018 à 07:25

4 / 5

Super pizza !

Gianfranco.i

Le 02/01/2018 à 06:21

4 / 5

Bonne pizza

Achille.a

Le 08/08/2017 à 20:54

5 / 5

Bonne personne

Alessandro.o

Le 28/07/2017 à 15:07

3 / 5

Personnel très sympathique et la qualité de la nourriture est en ligne avec d'autres entreprises de ce type

Dany..

Le 13/05/2017 à 07:28

4 / 5

Vraiment une excellente pizza à emporter. Le propriétaire est super accueillant et serviable.

Matthias.e

Le 11/04/2017 à 17:36

3 / 5

D'accord

  • 🏪 La Guardiana (11 Avis)

  • 💬 C'est un beau B&B situé à l'intérieur de l'Oasi Zegna, au milieu d'une forêt de châtaigniers. La maison vient d'être rénovée avec une attention particulière aux matériaux et aux détails. La chambre est impeccable, confortable et meublée avec goût. Le petit déjeuner est servi avec une attention portée aux moindres détails, confitures maison, crêpes, fruits frais... Le propriétaire est d'une extrême gentillesse et serviable. Des vacances à répéter et à recommander


  • 🏪 La Lisca (1332 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, pour nous ce fut des pizza mais ....des merveilleuses pizza préparés par des napolitains. Je recommande


  • 🏪 Blu Bar Di Salvatore Lo Iacono (34 Avis)

  • 💬 Du point de vue d'un bar comme les autres.... et puis on découvre un bar avec un service et une qualité très haut de gamme. Sans oublier que le bar arrière est un privilège comme peu de compliments, voire aucun !!!!


  • 🏪 Sunshine - Luxury rooms (9 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très bien, situé dans la vieille ville, seul bémol le parking payant de la ville à rajouter. La chambre est très belle et le lit très confortable. Le problème c'est que notre climatisation ne marchait pas et nous avons dû demander à 23h à la personne sur place de venir nous la réparer. Idem pour le frigo qui ne fonctionnait absolument pas, nous l'avons signalé à notre arrivée et le problème n'a été résolu qu'à notre départ alors que nous avions besoin. La douche également était bouchée le 1er soir, cela débordait de partout. Elle a bien été débouchée le lendemain mais impossible de se doucher sans inonder la salle de bain car les portes de toute façon ne sont pas étanches. Le petit déjeuner pourrait être mieux, cela manquait de fromages frais locaux types ricottine. Avec tous ces désagréments nous aurions vraiment apprécié un geste commercial de la part de notre hôte.


  • 🏪 Rollipop Bistrot (117 Avis)

  • 💬 Super bistrot trouvé par hasard ! Le service au top. La cuisine faite sur place, les plats sont gouteux . Tout parfait !


  • 🏪 Residence Aloe (124 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement, un petit appartement, dans la cuisine il y a tout ce dont vous avez besoin, un lit confortable, une très petite salle de bain, pas de bidet, à notre arrivée l'appartement était très propre. Ce n'est pas près de la mer, pour y arriver il faut marcher au moins 800 mètres, 10/15 minutes à pied, et avec la chaleur de la Sicile ce n'est parfois pas très confortable. Le propriétaire nous a donné un pass pour se garer devant l'appartement, au tarif de 5 € par jour. Pour l'expérience que nous avons vécue, nous donnons 3 étoiles.


  • 🏪 Cristal Marè (1 Avis)

  • 💬 Ça vaut le détour


  • 🏪 Bar Italia (168 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très gentil et sympathique. Excellente glace. Pas très grand comme lieu mais bien entretenu et bien rangé. Vous pouvez facilement vous arrêter pour une pause café.


  • 🏪 La Sosta (320 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que j'en mange et je peux confirmer que c'est et reste l'un des meilleurs du coin, kebabs, accompagnements excellents. Un peu d'attente un samedi soir mais ça va. Informé


  • 🏪 World Pizza (257 Avis)

  • 💬 Service rapide, délicieuses calzone et tagliatelles.