Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria King Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 62, 22070 Bregnano - Italie

4 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Pizzeria King à Bregnano

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria King à Bregnano

Max.

Le 28/04/2024 à 07:53

5 / 5

Super pizza et kebab!

Ramy.m

Le 30/08/2023 à 16:55

1 / 5

L'endroit est très sale, j'ai pris la pizza, je suis rentré chez moi et je l'ai jetée à la poubelle

edoardo.c

Le 10/03/2023 à 19:48

5 / 5

Pizza exquise, excellent rapport qualité prix, la meilleure calzone que l'on puisse manger dans la région. Prix ​​équilibré et personnel sympathique.

Giovanni.a

Le 20/12/2022 à 16:28

5 / 5

Et à emporter uniquement, mais la pizza ou le kebab sont très bons

D.r

Le 08/09/2022 à 18:31

5 / 5

Superpizza !

Marika.o

Le 16/08/2022 à 18:42

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas 1 capricciosa qui avait du jambon au menu est arrivée sans jambon 1 gambas, saumon et courgettes, il a fallu chercher longtemps le saumon et les gambas pour ne trouver même pas une trace des courgettes.... Première et dernière commande !

Kyoko.a

Le 15/08/2022 à 19:10

1 / 5

Terrible expérience, nous commandons 8 pizzas dont une est fausse et une autre ils ont oublié l'assaisonnement. eh bien, nous pouvons nous tromper, nous appelons l'établissement et la première fois, ils nous raccrochent au nez, la deuxième fois, ils nous crient dessus de manière grossière. Apparemment, ici, la courtoisie est facultative, comme le reçu de monnaie...

Alessio.i

Le 15/08/2022 à 19:08

1 / 5

Pizza mal moyenne. Personnel vraiment impoli et peu professionnel. Très mal traité pour une mauvaise commande de leur part. Je ne leur prendrai plus jamais rien.

Desy.o

Le 15/08/2022 à 18:59

1 / 5

MAUVAIS J'ai commandé 8 pizzas sur Just Eat, deux d'entre elles sont arrivées mal et en retard. J'ai appelé pour les informer de l'erreur et le téléphone m'a été raccroché au nez exprès, après avoir rappelé, ils m'ont répondu encore pire et m'ont raccroché à nouveau au nez. La pizza n'avait cependant rien de spécial, très grasse et arrivait presque froide. Ne commandez pas chez nous, ils étaient vraiment horribles ! (Et ils ne nous ont même pas donné le reçu !)

Stefano.r

Le 14/08/2022 à 08:32

5 / 5

Je l'ai essayé après un certain temps puisque je n'habite plus dans la région, ce fut une agréable confirmation Nourriture excellente et prix raisonnables, même pas augmentés comme dans beaucoup d'autres endroits à cause de la crise économique Gentillesse et engagement du personnel malgré le délai très court dû à la période des vacances Essayer

Photo n°1 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°2 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°3 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°4 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°5 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°6 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°7 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°8 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°9 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°10 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°11 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°12 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°13 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Photo n°14 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2022 à 08:32 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Gigi.i

Le 15/05/2022 à 12:23

1 / 5

La commande sous le nom de Cristina Cattaneo n'est pas arrivée, nous avons rappelé et ils ont répondu grossièrement qu'il y avait trop de noms de famille identiques. Au lieu de proposer de reporter la commande (que s'est-il passé ensuite ?), ils ont clôturé l'appel sans répondre. L'argent a disparu. Aucune pizza n'est arrivée.

Matteo.a

Le 01/04/2022 à 10:23

4 / 5

Dans l'ensemble, de bonnes pizzas et kebabs, mais d'excellents prix.

Maria.r

Le 23/01/2022 à 10:07

5 / 5

Excellente pizzeria, pizzas toujours délicieuses et personnel sympathique. livraison encore plus tôt que les délais indiqués par eux ! recommandé!!!

Ale.

Le 24/10/2021 à 13:33

1 / 5

Une pizzeria épouvantable. Je n'ai jamais vu une pizza comme celle-ci. Il n'y a presque pas de viande de kebab. En fait, je dois payer 7,5 euros pour cette pizza !

Stefano.n

Le 18/10/2021 à 11:28

4 / 5

Le kebab 🥙 est très bon

Il.r

Le 17/10/2021 à 21:22

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas pour exprimer la grande qualité et l'expérience que nous vend au prix de 5 € le puissant PHARAON, roi incontesté d'Egypte et piadinas suprêmes. L'endroit (que vous pouvez voir sur la photo) a un air frais qui permet à quiconque s'en approche de se sentir presque doucement caressé par le parfum provenant du four à bois, qui, selon les légendes, fut la première chose créée dans cette galaxie... Même avant l'heure. Pizza sublime, entre orgasme de plaisir sucré et salé, je vous conseille la plus classique des pâquerettes pour pouvoir confirmer à quel point tout peut changer après une seule saveur intense. Depuis que j'ai mangé la pizza du Pharaon, je n'ai plus le SIDA et j'ai retrouvé ma relation avec mon ex-femme. Devoir.... Le mot qui résonne dans toutes les têtes devrait donner l'impression de vivre une telle poésie en mouvement. -Sergio

Photo n°1 de l'avis de Il.r fait le 17/10/2021 à 21:22 sur le  Pizzeria King à Bregnano
Maurizio.

Le 14/10/2021 à 13:06

5 / 5

Excellente pizza à saisir rapidement dans les moments d'aide culinaire...

il.o

Le 10/09/2021 à 19:43

5 / 5

toutes les bonnes pizzas et kebabs, je recommande d'y aller

Marco.i

Le 05/09/2021 à 10:07

5 / 5

Très bonne qualité et excellent service

Gabry.

Le 10/08/2021 à 19:43

5 / 5

Optimal

Panos.a

Le 02/07/2021 à 12:13

5 / 5

Qualité et service au top !! Bravissimo !!

Flavio.a

Le 29/05/2021 à 16:42

3 / 5

Bonnes pizzas et kebabs pour les prix bas qu'ils facturent. L'endroit laisse un peu à désirer, il est un peu vieillot et pas très bien entretenu.

emilio.a

Le 10/05/2021 à 11:50

4 / 5

La nourriture est délicieuse, tous les plats ne sont pas mais la plupart sont bons ! Recommandation : il panino kebab

Giusi.

Le 09/05/2021 à 03:00

4 / 5

Bonne pâte, prix abordables

CESARE.L

Le 04/05/2021 à 12:57

5 / 5

Parfait Très bien, l'empereur sait faire son travail

marco.a

Le 06/04/2021 à 11:01

5 / 5

L'accueil du pharaon Marco équivaut à entrer dans le grand hôtel de Monte-Carlo, en effet le kebab est le meilleur de toute la région. Avec ses offres telles que : boisson gratuite, livraison gratuite, il a conquis la majeure partie du royaume de Bregnano

Paolo.i

Le 03/08/2020 à 17:14

4 / 5

Pizzéria à emporter. Bonne pizza.

Alessandro.e

Le 26/07/2020 à 22:56

5 / 5

De délicieuses pizzas, bon prix, je le recommande !!!!

marinaru73.r

Le 26/07/2020 à 15:04

5 / 5

La pizza est bonne

manuel.c

Le 06/07/2020 à 17:22

5 / 5

J'ai mis 5 étoiles car c'est vraiment un endroit magique... La pizza est si bien faite que ces fagots du mistral peuvent même la donner à manger à Marco le Pharaon ainsi qu'au porteur de pizza quand il manque quelques ouvriers, c'est lui qui a le coeur tendre et les pizzas roses et piafinr.... respect pour lui et pour la meilleure pizzeria de toute la Lombardie

claudio.i

Le 10/06/2020 à 11:30

5 / 5

Excellente pizza, le propriétaire est une personne professionnelle et très serviable

Duilio.a

Le 22/02/2020 à 11:50

4 / 5

Bonne pizza, excellent sandwich kebab, bons prix

Carla.i

Le 29/01/2020 à 09:17

5 / 5

Très bonne pizza et beaucoup de choix

Georg.c

Le 22/09/2019 à 18:30

4 / 5

Très bonne pizza à un prix raisonnable. Cependant, mobilier spartiate.

Andrea.i

Le 13/09/2019 à 11:17

5 / 5

Qualité/prix fou

Edoardo.r

Le 13/09/2019 à 11:16

5 / 5

Mon monstrueux frère en cuisine

luca.e

Le 13/09/2019 à 11:15

5 / 5

Excellente pizza, mérite une étoile Michelin

Alessandro.u

Le 06/08/2019 à 08:17

4 / 5

Bonne pizza, boisson offerte, je recommande

Emulzune.

Le 04/05/2019 à 23:31

5 / 5

excellente pizza surtout en cas de petit creux

Serena.e

Le 12/11/2018 à 21:23

1 / 5

Endroit sale et infâme, je ne le recommande pas

Direzione.p

Le 28/06/2018 à 20:52

5 / 5

D'accord

Luca.o

Le 20/06/2018 à 19:04

4 / 5

La meilleure pizza de Bregnano.

hany.e

Le 08/06/2018 à 04:21

5 / 5

excellente pizza

Aljit.u

Le 04/03/2018 à 18:08

5 / 5

Bonne pizza

Ivan.a

Le 13/01/2018 à 07:25

4 / 5

Super pizza !

Gianfranco.i

Le 02/01/2018 à 06:21

4 / 5

Bonne pizza

Achille.a

Le 08/08/2017 à 20:54

5 / 5

Bonne personne

Alessandro.o

Le 28/07/2017 à 15:07

3 / 5

Personnel très sympathique et la qualité de la nourriture est en ligne avec d'autres entreprises de ce type

Dany..

Le 13/05/2017 à 07:28

4 / 5

Vraiment une excellente pizza à emporter. Le propriétaire est super accueillant et serviable.

Matthias.e

Le 11/04/2017 à 17:36

3 / 5

D'accord

  • 🏪 Sushi Daily Lanciano (62 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis à emporter que j'ai jamais essayés. Possibilité de commander à l'avance des plateaux particulièrement grands ou personnalisés. Les choix de boîtes spéciales sont excellents pour des vacances comme la Saint-Valentin


  • 🏪 Bar White Rose (138 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'enthousiasme et belle organisation d'événements et de soirées. Des gens avec l'envie de travailler et avec le sourire, de bons apéritifs et un choix de bières correct. Le bar dispose d'un parking devant et d'un espace extérieur couvert pour s'abriter du soleil et de la pluie.


  • 🏪 Panificio U Furnà Sas (32 Avis)

  • 💬 Très impoli! Très lent Non recommandé 1 étoile parce que tu ne peux pas en donner 0


  • 🏪 Covo Dei Golosi (111 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sandwichs toscans du coin !!!


  • 🏪 Area sosta camper Camini mare (58 Avis)

  • 💬 Nous étions ici à la mi-mars, excellente aire de repos, directement sur la mer puisque la voie ferrée passe loin ici. Emplacements bien organisés avec fontaine de chargement. Propriétaires très sympathiques et serviables. Nous reviendrons certainement au début de l'été. Nous ne sommes pas revenus en été, comme nous l'avions promis, mais début novembre. Grâce au climat encore estival, à la belle mer et à la plage, nous avons encore plus apprécié la zone de repos : belle, calme, efficace avec une position stratégique pour atteindre tous les endroits à proximité dignes d'une visite. Cette région est certainement parmi les meilleures de la côte ionienne, également soutenue par la gentillesse et la serviabilité des messieurs qui la gèrent. Considérons également que c'est l'un des rares espaces de cette zone ouvert toute l'année.


  • 🏪 Ristorante Bianca Sul Lago (43 Avis)

  • 💬 De loin le dîner le plus créatif auquel j'ai jamais participé. Fort d'une expérience de près de 20 restaurants étoilés Michelin, je peux vous assurer que c'est l'un des meilleurs rapport qualité/prix que vous puissiez obtenir. Tant de plats différents, si délicieux. La vue est incroyable, le personnel est professionnel. Bon dîner!


  • 🏪 Pizzeria Il Gusto (29 Avis)

  • 💬 Excellente pizza avec une base croustillante et surtout légère ; Il ne vous alourdit pas s'il est consommé le soir. À l'intérieur du restaurant, il y a quelques tables où vous pouvez manger et pour ceux qui préfèrent les pizzas rondes, ils les préparent également avec les classiques supplì, cacio e pepe, gricia et carbonara. Les propriétaires sont polis et courtois. Dans l'ensemble, je le recommanderais sans hésiter.


  • 🏪 La Brace (347 Avis)

  • 💬 Un excellent moment dans cet endroit typique. Accueil chaleureux et ambiance totalement italienne (nous étions les seuls étrangers!). Choix de la viande au comptoir avant de s’installer en terrasse. Pas chichi ici, simple mais produits de qualité très bien préparé. Viande savoureuse et chips maison succulents. En plus une addition hyper light, 30€ pour deux. Imbattable!. Nous vous le recommandons vivement.


  • 🏪 Il sorriso (9 Avis)

  • 💬 La propriétaire du restaurant est très gentille et accueillante, elle sait vraiment tout cuisiner des entrées aux seconds plats, pizzas, calzones sucrées et taralli Tout est excellent et surtout des prix vraiment honnêtes. je reviendrai avec plaisir Un grand bonjour au staff..sourire..


  • 🏪 Il Karma (69 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant et pizzeria, plats excellents, grand parking, personnel très gentil et compétent.