📌 Via Cascino, 90019 Trabia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 16:49
Avantages : grande chambre, lit confortable, salle de bain propre, hôte sympa, flexible avec l'heure d'enregistrement, bon prix pour ce quartier. Inconvénients : pas de Wi-Fi (l'hôte a dit que le problème serait résolu), le petit-déjeuner ne consistait qu'en un croissant et un petit café (partout, vous obtenez plus que cela).
Le 12/08/2021 à 20:39
J'ai séjourné dans ce B&B pendant 13 nuits et les premiers jours la femme de ménage l'a cassé (on lui avait demandé de ne pas entrer dans la chambre pour faire le ménage) en l'essayant, en le faisant tomber et en le piétinant (j'ai reçu confirmation aujourd'hui de l'artisan qui était le seul moyen de la casser) une bague de grande valeur pour moi, pas économique, j'ai payé un peu plus de 100 €, mais émue, mon partenaire m'a demandé de l'épouser avec cette bague. Je l'avais laissé sur un placard avec ma montre le matin pour aller à la plage. Après l'avoir cassé, ils n'ont même pas eu la décence de me prévenir, me laissant une surprise.
Le 07/11/2019 à 20:25
je ne le connais pas
💬 Pizza à croûte mince délicieuse et juteuse, risotto fabuleux, dessert époustouflant ! Je suis venu en famille et j'ai passé un bon moment. L'ambiance est très cosy et le personnel est sympathique. L'endroit convient tout à fait à une grande entreprise, et le rapport qualité-prix est tout à fait acceptable.
💬 Autrefois les vieux de Savone disaient "U gh'è de tuttu cumme a zena", (traduction il y a tout comme à Gênes). Et bien ici c'est vrai, mais pas seulement de tout, mais surtout des produits raffinés et « de qualité » ; et puis il y en a, Gabriele, Angela, affables, gentilles et disponibles : "U baccan" mérite une discussion à part : Tiziano débordant en tout : dans sa gentillesse, dans son désordre et même dans son... physique.
💬 Première fois dans ce bel endroit… Nourriture excellente, portions généreuses et service aimable, la fille était sympathique et serviable, je recommande que ce ne soit pas un déjeuner ou un dîner... et une expérience unique pour les papilles ! Le service était assez rapide
💬 J'ai eu l'occasion de dîner dans cet excellent restaurant de poisson qui propose une cuisine fusion entre les saveurs de la cuisine de poisson japonaise et italienne. Avec Platon à la française, une débauche de bonté pour ceux qui aiment le poisson !!! Mon expérience a été surprenante : nous avons décidé de commencer avec une entrée Plateau Royale pour deux, et je dois dire que c'était excellent. Ensuite, nous avons essayé des pâtes aux palourdes et coquilles Saint-Jacques qui étaient vraiment exceptionnelles, à tel point que j'étais tellement occupé à les déguster que j'ai oublié de prendre une photo ! Enfin, nous avons dégusté un fantastique homard bleu à la catalane, indescriptible ! Le personnel était exceptionnel : tout le monde était très gentil, Elia nous a conseillé le meilleur, c'était fantastique d'avoir été traité comme des amis par des inconnus, j'ai hâte d'y retourner et je le recommande à tous ceux qui aiment le poisson.
💬 Nous y sommes allés en juin 2019. Tout était très bon ! Le menu est très copieux. Le personnel très sympathique. Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain voyage en Sicile.
💬 mâle mâle
💬 Magnifique endroit pratiquement sur les rochers du lac de Bolsena, entrées délicieuses et abondantes, premier et deuxième plats de poisson. Egalement très bonne pizzeria et pièces vraiment basses. Serveurs très gentils, nous reviendrons certainement d'autres fois.
💬 Un superbe séjour au B and B la terrazza à Marettimo. L'accueil est familial et chaleureux. La maison très belle, les peintures fraîches, et un emplacement idéal : sur les hauteurs du village et près de l'accès des randonnées. Je recommande vivement.
💬 Une pizzeria principalement à emporter qui a cependant la possibilité de profiter des pizzas et de la rôtisserie également avec deux tables équipées à l'extérieur du restaurant et un espace intérieur privatif. La pizza est très bonne et la rôtisserie aussi. Le rapport qualité/prix est son point fort. Pour une soirée sans prétention c'est parfait.
💬 Accueil sympathique. Burger très copieux et excellents servis avec des frites.