Les avis
Le 08/09/2023 à 19:46
Super kebab, ingrédients frais. Prix abordables. Informé
Le 20/08/2023 à 18:39
Bon, bon, rapide et sympa
Le 11/08/2023 à 19:54
Bonne référence pour les sandwichs et kebabs sur place. Le kebab est bon, le saucisson moins.
💬 Restaurant vegan avec une carte interactive par qr code(donc traduction en français bien pratique) beaucoup de choix, plats copieux. Service agréable Peu de monde lors de notre venue, situé entre le château Saint ange et le capitole
💬 Tellement tellement. Il y a certaines choses à redire, mais dans l'ensemble, vous pouvez vivre avec.
💬 Cadre agréable et super
💬 Très bel emplacement, gens sympathiques
💬 Beau B&B près du front de mer de Sant'Antioco. Chambre spacieuse et climatisée. Le petit déjeuner servi dans le jardin intérieur est également bon. Le propriétaire très gentil et serviable
💬 JE RECOMMANDE AVEC BEAUCOUP DE CONFIANCE. PERSONNEL 10 NETTOYAGE 10 CONFORT 10 INSTALLATIONS 10 RAPPORT QUALITÉ-PRIX 10
💬 Les produits utilisés pour les plats sont choisis avec soin. La possibilité de cuisiner chaque plat en conservant les arômes et les saveurs, sans les recouvrir, est appréciée. Il manque peut-être un peu de saveur à certains plats, mais cela aussi fera partie d'un choix précis. Peut-être qu'un peu plus de piquant dans les plats les rendrait plus savoureux, mais c'est mon humble avis. C'est définitivement un restaurant qui dépasse la moyenne locale. L'endroit respire la chaleur et la passion. Le soin et la propreté dans le sens de l'élégance et de la beauté des détails m'ont immédiatement frappé. Le personnel est également professionnel et gentil. Compliments.
💬 Restaurant à l'intérieur du camping très pratique pour les clients de celui-ci. Bonne nourriture, excellente pizza. A côté se trouve également un bar tenu par les mêmes personnes, où nous avons pris le petit-déjeuner tout au long des vacances. Le seul défaut est le service et le personnel qui n'est pas aimable et donne l'impression d'être sympathique. Un soir, on nous a refusé une table à l'extérieur, alors qu'il y en avait plus d'une gratuite. Ce n'est qu'après en avoir fait la demande que nous avons été autorisés à déménager. Je comprends que le mois d'août est un mois difficile, mais les clients sont des clients.
💬 Merci Livio et Georgina d'avoir pu séjourner dans votre charmante villa. L'un des meilleurs logements que nous ayons eu pendant notre séjour en Sicile, la meilleure vue sur la baie de Taormina et Castelmola, de belles chambres, des finitions de haute qualité et un beau jardin avec une piscine chauffée (idéal pour le mois de mai).
💬 Propreté au top, propriétaires serviables et super gentils, structure toute neuve et vraiment belle, à deux pas de la mer mais vraiment à deux pas, bref, nous reviendrons.