📌 Via Regina, 18, 22012 Cernobbio - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 11:53
Serveuse - Mia adorable, souriante elle dans envie revenir dans cette café! Très bon cafe!
Le 29/04/2023 à 11:12
Pas de respect envers les clients attente de plus de 5 min pour avoir une glace avant que la serveuse nous demande d’attendre encore plus
Le 29/04/2023 à 11:09
Aucun respect du personnel. Impossible de se faire servir une glace.
Le 20/07/2019 à 04:42
J'ai pris l'apéro 🖒
Le 20/06/2019 à 12:23
Excellent café, personnel adéquat, desserts délicieux, excellent apéritif, ça vaut le détour..
Le 12/05/2019 à 09:19
Le cappuccino était si petit qu'il se terminait en quelques gorgées
Le 24/03/2019 à 18:26
Très bonne nourriture. Personnel très sympathique et arrangeant.
Le 12/01/2019 à 14:59
Trop cher
Le 28/10/2016 à 14:03
Il y a eu quelques sandwichs et cappuccino. Les deux étaient très bons !
Le 28/04/2015 à 09:17
Prodigieux
💬 Super !
💬 Hôtel à éviter, le seul point positif est la situation proche du centre et de la plage. Chambres vieilles et sales, sans climatisation. Présence de supporters uniquement. Petit déjeuner avec des produits de mauvaise qualité ouverts depuis des jours et des jours. Biscottes et pâtisseries non parfumées. Pas de point de vente, donc tout en espèces et sans même reçu ni facture, sa réduction ne vous fait pas payer la taxe de séjour. Hôtel plein d'objets anciens malodorants.
💬 Juste magnifique !
💬 Angelo est très accueillant, on se sent tout de suite à l'aise, chambre très propre et climatisée, petit déjeuner copieux et avec du choix. A 3km des plages. 😊
💬 J'ai eu la chance de séjourner dans ce B&B pompéien les nuits du 15 et du 16 août et je n'aurais pas pu rêver mieux car Tiziana et Giuseppe m'ont fait me sentir chez moi. Emplacement splendide à seulement 3 km de la mer, mais en toute tranquillité. J'y retournerai certainement tant pour la beauté de la structure que pour l'attention et l'hospitalité !! Bravo les gars, salutations Silvano
💬 Bon emplacement, hôtel de classe et staff super accueillant, Larissa en particulier. Merci!
💬 Nous étions de passage dans ce village et nous souhaitions voir le match de rugby de la France. Le patron a très gentiment coupé la chaîne musicale pour que nous puissions regarder le match. Nous avons eu un accueil très chaleureux dans ce lieu. Je recommande ce bar pour passer un bon moment. Merci beaucoup.
💬 J'ai été très satisfait de l'établissement. Nous avons demandé à nous asseoir près de la fenêtre et notre demande a été prise en compte. Service rapide. La volonté des serveurs de parler anglais a également fait grimper la note de l'établissement. Concernant les plats à part, merci pour le veau qui fond dans la bouche. Je recommande de visiter à tout moment
💬 Nous y avons passé 3 jours et nuits. Merveilleux à tout point de vue. Top chambre. Top accueil. Et mega Top petit déjeuner. Différent tous les jours...chose non courante . Un roof top pour admirer le coucher de soleil et prendre un verre. Allez y si vous êtes dans la région... Rapide vers Lecce 20 minutes. 25 vers Otranto et les plages . Si vous aimez un peu marcher...conseil pour se baigner ..la caletta segrata (calanque secrète) checkez sur Google maps pour la trouver et y accéder...que du bonheur ..vous verrez par vous même. .
💬 Cuisine excellente Choix qualitatif des vins Je recommande